Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 40

#626 Le 25-06-2025 à 14h54

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Angella2000 a écrit :

Certaines joueuses savent immédiatement que c'est une tenue vitrine mais votent trois étoiles pour rendre hommage à la créatrice du jeu Nineland et à son équipe. Après tout ces tenues sont faites pour être portées et rien n'oblige les finalistes à être créatives du Make-up à l'orteil /modules/forum/img/smilies/blebl.gif. Savoir porter un look, un vrai défi en soi? Oui, non? Qui dit mieux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Ah ouais ? Je ne savais pas que certaines poupées votaient pour rendre hommage à la créatrice du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png C'est une bonne idée et très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En tout cas, nous pouvons noter que cette semaine Miss Automne ne fait pas partie des finalistes ! Ce qui est assez rare pour être souligné haha

Ce message est mon ultime bafouille.

#627 Le 25-06-2025 à 14h57

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Ditchee a écrit :

Moi je vais changer complément de sujet pour parler d’un fléau : les bimbos qui sont pleines aux as et qui ont le toupet de faire des demandes de défi avec des mises improbables ! Et le pire c’est que plus elles en ont plus la mise est importante. Je salue au passage le courage de ces personnages. La tentative est aussi audacieuse que divertissante. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis tellement d'accord ..Ca m'arrive d'en accepter quand je sais que je peux gagner(je suis fauchée mdr,j'arrive pas a terminer mes objectifs du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) ,mais j'en ai plein qui m'en envoie régulièrement alors qu'elles ont 20 fois mes BAs...
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Peut être que je devrais moi aussi leur envoyer un message du gente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#628 Le 25-06-2025 à 15h04

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

XxRomanexX4 a écrit :

Angella2000 a écrit :

Certaines joueuses savent immédiatement que c'est une tenue vitrine mais votent trois étoiles pour rendre hommage à la créatrice du jeu Nineland et à son équipe. Après tout ces tenues sont faites pour être portées et rien n'oblige les finalistes à être créatives du Make-up à l'orteil /modules/forum/img/smilies/blebl.gif. Savoir porter un look, un vrai défi en soi? Oui, non? Qui dit mieux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Ah ouais ? Je ne savais pas que certaines poupées votaient pour rendre hommage à la créatrice du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png C'est une bonne idée et très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Il est clair que moi aussi je fais partie de celles qui râlent des vitrines,mais il y a quelques mois j'en portais encore une qui m'avais mené en finale avec 42 BP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et ça m'est aussi arriver de craquer pour certaines qui se l'étaient approprié à merveille... C'est vrai que quand j'y pense je le rends compte que le défilé est un concours de mode/déco à l'origine,pas un concours d'originalité...

XxRomanexX4 a écrit :

En tout cas, nous pouvons noter que cette semaine Miss Automne ne fait pas partie des finalistes ! Ce qui est assez rare pour être souligné haha

C'est vrai,c'est bien de voir de nouvelles poupée en finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Elle n'avait que 39 BP je crois hier soir

(Ps:Je m'excuses pour le double post  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#629 Le 25-06-2025 à 15h05

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Angella2000 a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonjour Angella et merci pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En effet je pense que certaines bimbos apprécient les tenues proposées (déjà toutes faites) par la boutique et ainsi soit il ! Il faut dire que c’est tellement beau sur une autre poupée !
Pour ma part je ne vote pas pour des tenues novatrices, mais des tenues qui me plaisent. Des tenues travaillées et bien assemblées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Toutefois, j’aime beaucoup ton point de vue et le fait que tu vois les tenues « vitrine » comme un défi à porter, à méditer.

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#630 Le 26-06-2025 à 00h49

Bimb'sensei
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Au sujet des topics ''votez pour…'', le problème à la source vient des concepteurs du jeu.

Une explication qui demande de quitter la ''Matrice'' quelques instants, histoire de voir ce qui se passe dans le monde réel.

Vous êtes chroniqueuse de mode et vous recevez une invitation pour le défilé d'un grand couturier. Dans une salle où se retrouvent principalement des acheteuses potentielles, des mannequins défilent portant les dernières créations du couturier sur une musique choisie, exclamations et applaudissements meublent l'ambiance.

De retour chez vous, vous écrivez votre article sur le défilé. Libre à vous de l'encenser ou de le descendre en flamme, c'est votre boulot après tout.

L'année suivante, vous recevez une autre invitation et vous allez voir l'organisateur pour apporter un petit changement. Vous exigez que l'on vous donne un micro pour pouvoir commenter le défilé en temps réel et ceci sans censure. Ça pourrait donner, non sérieusement, n'achetez pas cette tenue, j'ai vu l'équivalent dans une vitrine de prêt-à-porter au coin de la rue. Et celle-là, c'est juste une copie d'une création Jean-Paul Gaultier de l'an passé. Non, franchement, c'est une perte de temps totale, rentrez chez vous.

Je ne vous demanderai pas quel impact auraient ses commentaires sur les différents participants, tout simplement parce que le fichu micro, on ne vous l'aurait jamais donné.

Sur Ma Bimbo, pas de problème, le micro est à vous, mode destroy activé.
Depuis toujours, des crêpages de chignon récurrents, fermeture du topic et en bonus, on pourrit la vie de modératrices bénévoles.

Maintenant, serait-il possible de calquer la réalité sur la Matrice ?

Une suggestion.

Le topic ''votez pour…'' serait dédié aux câlins. Affichez vos préférences avec générosité, il y en a 47 qui ne gagneront pas, c'est votre chance de leur montrer que leur création est appréciée au-delà des trophées.

Ça permettrait aussi d'avoir un défilé plus ''clean'', il n'y aurait aucune ingérence négative du premier jour sur le défilé de qualification sur semaine jusqu'à la fin de celui des finalistes.

Maintenant, si vous avez des critiques à formuler, vous pouvez toujours écrire votre article sur le topic des gagnantes, si Rosy n'y voit pas d'inconvénient, grrrr…

Mais, est-ce que ça se résume pas à pelleter les critiques d'un topic à un autre ?
Bien, le fait de déplacer les critiques en réduirait considérablement le nombre à mon avis.

Par exemple, toutes les attaques ayant pour but de discréditer la création d'une joueuse seraient inutiles, le défilé étant terminé. Qui plus est, il y a 47 chances sur 50 que la joueuse ciblée n'ait pas de trophée mais advenant le contraire, ce serait de l'acharnement douteux de s'en prendre à elle sur le topic des gagnantes.

Pour les commentaires d'ordre général, du genre pas terrible le défilé cette semaine, ça ne devrait pas faire un pli aux gagnantes de la semaine et pour ce qui est des autres, c'est chose du passé et elles travaillent déjà sur leurs prochaines tenues.

Voilà, c'est mon humble suggestion pour un défilé plus cordial. Le message s'adresse en premier lieu à Rosy, au cas où cette formule serait plus gérable que l'actuelle, mais ne vous gênez pas pour ajouter vos commentaires,.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#631 Le 26-06-2025 à 12h58

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là

Bonjour bonjour

Je remarque que l'on parle beaucoup de la décision de fermer les topics des finales, et ce n'est pas la première fois. Tous les avis se respectent, et j'aimerais aussi venir blablater un instant et débattre librement de ce sujet qui existe depuis bien longtemps.

Déjà, Ma Bimbo est un jeu, qu'on le veuille ou non.

Mais en effet, le forum est une partie qui sort de la catégorie "jeu", puisque nous sommes tous de vraies personnes qui venons discuter de tout et rien en fonction des topics. Seulement voilà, nous parlons malgré tout d'un contexte fictif et cliché à souhait.
Je ne prends évidemment pas les cas évident d'insultes et de non respect en compte, mais je me suis toujours posée cette question en voyant le sujet revenir encore et toujours dans les topics des finales.

Peut-on ou ne peut-on pas librement commenter une finale ? Il faudrait être clair sur le sujet, finalement. Les topics consistent-ils uniquement à s'extasier sur les tenues des finalistes sans pouvoir émettre le moindre avis neutre ou négatif ? On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est simplement impossible et c'est tout aussi bien que tout le monde soit différent et partage des points de vue divers.

Mais qu'est-ce que cela apporte au final, n'est-ce pas discriminant pour les finalistes qui ne voient pas leurs poupées être affichées, ou leur décor, dans le topic ? Dans ce cas faudrait-il que chaque personne qui commente se doive de commenter toutes les tenues ? Tous les décors ?

Ou permettons-nous les avis quels qu'ils soient (en appliquant les règles de respect et de politesse, soyons d'accord) ?

Exprimer sa déception, exprimer sa joie, c'est tout ce qui fait un topic de finaliste, oui il y a des gens déçus, des personnes heureuses, on est tous différents. La liberté d'expression ne consiste pas à entendre uniquement ce qui nous plait, mais à accepter que les points de vue se valent et que si une personne exprime sa satisfaction, l'autre doit pouvoir en faire autant quant à sa déception.

Je comprends tout à fait le dilemme que cela pose, l'idée que cela "tache" le forum mais regardez ici même, dans le désaccord, une belle discussion ou un débat construit ne nuit absolument pas à l'ambiance. Un topic des finalistes est fait pour parler de la finale dans son ensemble, pour y trouver des préférences et des mécontentements.

La liberté d'expression est un trésor et les forums sont là pour que les points de vue puissent s'exprimer. Et puis, comme le disait très justement Lyly01150 je trouve, ainsi que d'autres personnes, nous sommes sur un jeu où nous commentons des pixels, peut-être devrions-nous aussi relativiser certaines critiques.

Bien sûr, tout cela n'est qu'un avis purement personnel, mais je trouve toujours intéressant de voir les différents avis sur un sujet complexe. Passez une belle journée /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Jordan688 (Le 26-06-2025 à 13h07)

Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil                                 

#632 Le 26-06-2025 à 18h21

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

je me demande pourquoi miss automne dérange tant.
c'est un jeu, point finale. chacune s'habille comme bon lui semble et chacune vote pour qui elle veut. point à la ligne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je ne comprends pas trop le débat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
ps: oui, elle est là, dans la finale déco

Dernière modification par zou-zoup6 (Le 26-06-2025 à 18h26)

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#633 Le 26-06-2025 à 23h02

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

zou-zoup6 a écrit :

c'est un jeu, point finale. chacune s'habille comme bon lui semble et chacune vote pour qui elle veut. point à la ligne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je ne comprends pas trop le débat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

moi je pense qu'à une certaine époque ce aurait été mal vu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pourquoi ? ben juste parce que l'on apprêtait notre poupée  des pieds  la tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  mais si l'on regarde les ddf de cette première moitié de l'année je trouve que presque toutes les finalistes ressemblent aux poupées qui défilaient dans les débuts du jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png n'y voyez rien de méchant c'est juste  que les finalistes d'il y a  15 ans voire plus ou moins n'était pas aussi apprêtée que ce que l'on a connu à l'apothéose du jeu  où les poupées choisissaient une jupe et accordaient finement chaque bout de tissu ou accessoire ! le mu étant aussi travaillé comme de la broderie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png , maintenant je le vois comme un tournant du jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

comme je l'ai souligné plus haut le fait qu'il n'y ait pas de nouveauté marque un certains essoufflement que je  vit en ce moment bien que certaines tenues sur des poupées me reboostent certains jour me disant que elles elles le font donc pourquoi ça ne vient pas chez moi ?

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#634 Le 27-06-2025 à 07h48

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls

Bonjour ici,
Je ne sais pas si c'est autorisé de faire une petite publicité autour des fêtes ou non,

Il reste encore 2 places pour un défi que j'ai lancé dans le topic des fêtes, vous êtes les bienvenus.
Le lien est dans ma description merci et bonne journée *-*

https://zupimages.net/up/25/26/2paf.png

#635 Le 28-06-2025 à 13h07

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars

zou-zoup6 a écrit :

Je suis d'accord. Je pense que certaines joueuse prennent trop le jeu au sérieux aussi et ça le rend moins léger, c'est dommage. Enfin au final chacune s'habille comme ça lui plaît et si ça plaît à d'autres tant mieux, non ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

#636 Le 28-06-2025 à 14h13

Bimb'Argent
scopis

misscookie50 a écrit :

zou-zoup6 a écrit :

Je suis d'accord. Je pense que certaines joueuse prennent trop le jeu au sérieux aussi et ça le rend moins léger, c'est dommage. Enfin au final chacune s'habille comme ça lui plaît et si ça plaît à d'autres tant mieux, non ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

ben  moi ça ne me pose aucun soucis je vote pour elle à chaque ddf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

après moi j'ai vécu plus ou moins  près de 2 années de ddf et je mettais un point d'honneur à tout changer dans mes mu et coiffures et me suis travestie autant que je le pouvais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai adoré l'idée que très peu de personnes ne savaient qui était la poupée derrière tel ou telle capture et surtout le fait que le ddf était totalement anonyme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png seule celles qui passaient sur mon profil pouvaient savoir que c'était moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je créais un personnage le mardi soir et un nouveau le mercredi soir vers les  23  heures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#637 Le 28-06-2025 à 14h41

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

scopis a écrit :

Mais oui oui oui, je dis oui !

C’est ça le jeu Ma-Bimbo, c’est de s’amuser et de se faire plaisir !

Au diable le podium, qu’on y soit ou qu’on n’y soit pas, cela ne devrait rien changer tant que nous, humains que nous sommes, nous amusons à faire ce qu’il nous plaît. Il faut voir cette compétition comme un bonus du jeu, un défi pour soi même mais pas contre soi même.
Nous serons toujours jugés, en bien et aussi en mal. Car la différence existe les amis ! Et c’est NORMAL.

Alors autant nous amuser sur le jeu avec nos tenues et décos, faire ce qu’on a envie, que cela convienne ou non.
Il y a déjà bien assez de dramas dans la vie réelle pour se prendre davantage la tête sur un jeu virtuel…

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#638 Le 28-06-2025 à 18h08

Bimb'Argent
scopis

lyly01150 a écrit :

scopis a écrit :

Mais oui oui oui, je dis oui !

C’est ça le jeu Ma-Bimbo, c’est de s’amuser et de se faire plaisir !

Au diable le podium, qu’on y soit ou qu’on n’y soit pas, cela ne devrait rien changer tant que nous, humains que nous sommes, nous amusons à faire ce qu’il nous plaît. Il faut voir cette compétition comme un bonus du jeu, un défi pour soi même mais pas contre soi même.
Nous serons toujours jugés, en bien et aussi en mal. Car la différence existe les amis ! Et c’est NORMAL.

Alors autant nous amuser sur le jeu avec nos tenues et décos, faire ce qu’on a envie, que cela convienne ou non.
Il y a déjà bien assez de dramas dans la vie réelle pour se prendre davantage la tête sur un jeu virtuel…

surtout qu'une fois que tu as le trophée , ben tu peux plus y être au ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png y'a plus rien ! ils ont intégrés les whaou  mais je trouve que ça sert à rien t'en mets un et puis tu veux en mettre un quelque temps plus tard et tu te rends compte que la poupée l'a déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Karl Kraus

#639 Le 30-06-2025 à 18h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

hello, je sors de ma grotte ^^
j'ai vu que le topic des podiums était fermé, ça fait un moment que je ne vote plus, ne commente plus, c'est un peu triste de le fermé pour ceux qui adore y participer .

Ca reste une animation sur le jeu , déja qu'il ya moins de joueurs ça va encore faire fuir des gens, on doit justement accrocher des gens sur ce jeu . Crée plus d'interractivité sur le forum.

Après il ya toujours eu des crêpages de chignon sur ces topic la, après tout c'est une compétition, c'est la rançon de la gloire ^^ , une petite pause ne fait pas de mal, si c'est définitif, c'est autre chose  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pour la miss automne, c'est quand même les gens qui votent pour elle et qui lui donnaient une importance donc ce n'est pas sa faute , c'est "vous les votantes" !

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-06-2025 à 18h17)

#640 Le 01-07-2025 à 03h36

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

Nickybelceska a écrit :

Pour la miss automne, c'est quand même les gens qui votent pour elle et qui lui donnaient une importance donc ce n'est pas sa faute , c'est "vous les votantes" !
je suis du même avis que toi ma chère !

#641 Le 02-07-2025 à 17h30

Bimb'pascro
laurine24122
...

Hello !
je suis arrivée sur le forum récemment, et honnêtement le topic du DDF me sidérait chaque semaine, comme dit au dessus je pense que beaucoup prennent cela bien trop au sérieux, et personnellement je les trouves souvent très beaux les défilés, certaines miss ont un vrais talent et c'est assez impressionnant.

Pour ce qui est de la miss automne, la vraie question c'est "est ce qu'elle sait qu'un tiers du forum débat de sa légitimité à être en DDF chaque semaine ?" honnêtement la pauvre elle a rien demandée, elle se retrouve en tête d'affiche chaque semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#642 Le 03-07-2025 à 11h23

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

Nickybelceska a écrit :

hello, je sors de ma grotte ^^
j'ai vu que le topic des podiums était fermé, ça fait un moment que je ne vote plus, je ne commente plus, c'est un peu triste de le fermer pour ceux qui adorent y participer .

Ca reste une animation sur le jeu , déja qu'il y a  moins de joueurs ça va encore faire fuir des gens, on doit justement accrocher des gens sur ce jeu . Crée plus d'interractivité sur le forum.

Après il y a toujours eu des crêpages de chignons sur ces topic la, après tout c'est une compétition, c'est la rançon de la gloire ^^ , une petite pause ne fait pas de mal, si c'est définitif, c'est autre chose  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pour la miss automne, c'est quand même les gens qui votent pour elle et qui lui donnent une importance donc ce n'est pas  de sa faute , c'est "vous les votantes" !

Bonjour Nicky
  entièrement d accord  avec toi sur tout 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#643 Le 03-07-2025 à 16h30

Bimb'pascro
Staliane
...

Coucou.

Je sais pas si c'est le bon topic mais bon. Où est-ce que le bébé peut être acheté? (Drôle de phrase je sais

#644 Le 03-07-2025 à 16h40

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

Staliane a écrit :

Coucou.

Je sais pas si c'est le bon topic mais bon. Où est-ce que le bébé peut être acheté? (Drôle de phrase je sais)

Je crois que c'est le cadeau de formation instantanee de l'assistante maternelle
Il existe un topic d'aide dans le même forum,n'hésite pas à y aller en cas de question ou n'hésite pas non plus a consulter la FAQ (les points d'interrogation au dessus de ton bouton de déconnexion)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne journée à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#645 Le 03-07-2025 à 17h25

Bimb'crobien
innah99
...

scopis a écrit :

surtout qu'une fois que tu as le trophée , ben tu peux plus y être au ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png y'a plus rien ! ils ont intégrés les whaou  mais je trouve que ça sert à rien t'en mets un et puis tu veux en mettre un quelque temps plus tard et tu te rends compte que la poupée l'a déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le DDF me manque aussi beaucoup. C’était le “highlight” de ma semaine de jeu. De voir les Bimb’Pop monté ( ou pas). De recevoir le message du jeu qui vous félicite. Et de checker le forum pour voir si votre poupée est en CDC/CDF.
C’est vrai qu’on ne peut donner des wahou qu’une fois et c’est dommage. Parfois on aimerait en donner une dizaine à certaines. On peut toujours laisser des commentaires ou des MP dans les cas où il y a déjà un wahou. Mais c’est vrai que parfois on a peur d’exagérer.
Si le jeu était toujours mis à jour ça aurait été intéressant d’avoir un système de BimboPop en dehors de celui du défilé, par exemple il serait sur notre profil et sera mis à jour chaque semaine sans affecter notre participation au DDF. Juste pour voir à quel point nos tenues ont plu cette semaine. Hélas! Le jeu ne peut plus, on en profite comme ça .
Bonsoir les belles

Dernière modification par innah99 (Le 03-07-2025 à 21h37)

----Heaven is a place on Earth with you -

#646 Le 05-07-2025 à 13h41

Bimb'powa
totobasilic007
...
Lieu: Sur le nuage artificiel du Blueberry

Hello !
En faisant mes petits jeux habituels (grattage, range ton sac...) je me suis demandée si vous aussi,
quand vous faites les puzzles, vous rechargez la page pour avoir l'illu que vous voulez ?
Perso, surtout pour le puzzle difficile, il y a des illus que je ne supporte pas faire et d'autres que j'adore !
Et du coup, si c'est votre cas, j'aimerais bien connaître vos puzzles détestés ou que vous adorez :')

Dernière modification par totobasilic007 (Le 06-07-2025 à 10h21)

https://zupimages.net/up/25/28/5umj.jpg
From  the  river  to  the  sea  Palestine  will  be  free

#647 Le 05-07-2025 à 13h47

Bimb'bimbo
mmmmm465
...

totobasilic007 a écrit :

Hello !
En faisant mes petits jeux habituels (grattage, range ton sac...) je me suis demandée si vous aussi,
quand vous faites les puzzles, vous rechargez la page pour avoir l'illu que vous voulez ?
Perso, surtout pour le puzzle difficile, il y a des illus que je ne supporte pas faire et d'autres que j'adore !
Et du coup, si c'est votre cas, j'aimerais bien connaître vos puzzles détestés ou que vous adorez :')

PS : je n'ai plus tout en tête mais je modifierai mon message demain pour faire des screen de mes illus nulles/top

Non moi en vrai ça va je les aime tous,y'en a juste une pour les difficiles ou je n'y parvient qu'une fois sur deux car deux-pièces sont identiques pour moi et ça m'embrouille parfois (la bimbo aux cheveux roses assise sur fond blanc,je sais pas si vous visualisez duquel je parle)

#648 Le 06-07-2025 à 06h00

Bimb'crobien
innah99
...

totobasilic007 a écrit :

Hello !

PS : je n'ai plus tout en tête mais je modifierai mon message demain pour faire des screen de mes illus nulles/top

Hello ma belle ça fait du bien de savoir qu’on est pas la seule à avoir certaines habitudes! J’actualise la page jusqu’à avoir des illustrations old school à chaque fois!

----Heaven is a place on Earth with you -

#649 Le 06-07-2025 à 10h40

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Wow voilà des lustres que je n'ai pas fait le moindre puzzle, revoir ces images m'a surprise   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#650 Le 07-07-2025 à 00h20

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

je n'étais même pas au courant de ce truc pour avoir l'image qu'on veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
merci de nous avoir partagé l'astuce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 40