Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27

#601 Le 15-06-2025 à 18h22

Bimb'powa
hannah649
...

Hello, il n’y avait pas un topic boîte à idée ? J’ai une idée d’un topic mais je ne sais plus s’il y a un endroit réservé pour

#602 Le 15-06-2025 à 18h32

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

hannah649 a écrit :

Hello, il n’y avait pas un topic boîte à idée ? J’ai une idée d’un topic mais je ne sais plus s’il y a un endroit réservé pour

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voici le lien :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491379,1-sondage-bo%C3%AEte-%C3%A0-id%C3%A9es-pour-la-section-jeu-ma-bimbo.htm

Si le lien de marche pas, c'est dans la partie du forum "Le jeu ma bimbo" et c'est la deuxième discussion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ce message est mon ultime bafouille.

#603 Le 15-06-2025 à 20h11

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

Amé948 a écrit :

Pas de voyages, pas des missions, pas des stars, J'ai fait tous !
Je dépense mes bimbo d'or sur les enchères maintenant ! Un nouveau défi pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bienvenue au club et faut que je finisse mes stars mais c'est celles des voyages je penses qu'il me manque

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#604 Le 15-06-2025 à 20h46

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls

misscookie50 a écrit :

Amé948 a écrit :

Pas de voyages, pas des missions, pas des stars, J'ai fait tous !
Je dépense mes bimbo d'or sur les enchères maintenant ! Un nouveau défi pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai peur du jour où je n'aurais plus rien à faire... Mais c'est loiiiin
Tu as aussi fait toutes les missions des voyages ?

Oui tous sauf voyage Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/25/26/2paf.png

#605 Le 15-06-2025 à 22h16

Bimb'powa
hannah649
...

XxRomanexX4 a écrit :

hannah649 a écrit :

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voici le lien :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491379,1-sondage-bo%C3%AEte-%C3%A0-id%C3%A9es-pour-la-section-jeu-ma-bimbo.htm

Si le lien de marche pas, c'est dans la partie du forum "Le jeu ma bimbo" et c'est la deuxième discussion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci beaucoup

#606 Le 21-06-2025 à 08h52

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !
Lieu: le bout du monde

qui veut des cerises  ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je vous souhaite un très bel été  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#607 Le 21-06-2025 à 10h07

Bimb'sensei
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Scopis a écrit :

qui veut des cerises  ?

J'en ai beaucoup chez moi,mais vu qu'elles sont véreuse j'en veux bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Scopis a écrit :

je vous souhaite un très bel été  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci toi aussi!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par mmmmm465 (Le 21-06-2025 à 10h08)

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#608 Le 24-06-2025 à 19h07

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

bel été à toutes vous aussi , chères sœurs bimbo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#609 Le 25-06-2025 à 06h59

Bimb'Argent
scopis
pour que chaque femme soit considérée comme un être qui a les mêmes droit que les hommes !

zou-zoup6 a écrit :

bel été à toutes vous aussi , chères sœurs bimbo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

merci  beaucoup   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

les topics des finalistes sont fermés  ? dès l'ouverture  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

j'ai trouvé le ddf déco très joli ca faisait longtemps que ma souris ne s'était pas emballée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et ça fait du bien  !   

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#610 Le 25-06-2025 à 07h46

Bimb'fusion
yaellle
...

La raison de la fermeture est donnée par Rosy dans le topic de la semaine dernière.

https://www.ma-bimbo.com/forum/t498337,2-fermeture-temporaire-votez-pour-les-finalistes-de-l-%C3%A9lection-de-miss-bimbo.htm

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#611 Le 25-06-2025 à 07h47

Bimb'Super Saïyen
caro20002

Bonjour,

Scopis : oui rosy a mit un message dans le topic des DDF de la semaine dernière expliquant les raisons et indiquant que les prochains seraient directement fermés jusqu’à durée indéterminée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#612 Le 25-06-2025 à 08h29

Bimb'Argent
scopis

ha oui je n'avais pas vu désolée ça fait un moment que  je n'étais pas allée sur les topics des finalistes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne chance caro  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#613 Le 25-06-2025 à 09h03

Bimb'glue
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la = 392ème position !

Quel dommage que nous ne puissions pas donner notre avis cette semaine, d'autant que niveau déco il y a de belles pépites  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  !
Je comprends toutefois le choix de Rosy, cela doit être pesant en tant que modératrice de toujours devoir temporiser les comportements.

Je souhaite tout de même apporter une petite parole :
On est sur un jeu hein ! Respectons les goûts et les couleurs de chacun, mais il est important de garder en tête que chacun à le droit aussi de s'exprimer tant que cela n'est pas insultant ou discriminant.
Acceptons la critique, positive ou négative, on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, l'essentiel c'est de s'amuser sur le jeu NON ?

Sur ce, belle journééééée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lyly01150 (Le 25-06-2025 à 09h08)

And I said to my self, what a wonderful world ♫
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#614 Le 25-06-2025 à 09h51

Bimb'sensei
mmmmm465
...

lyly01150 a écrit :

Quel dommage que nous ne puissions pas donner notre avis cette semaine, d'autant que niveau déco il y a de belles pépites  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  !
Je comprends toutefois le choix de Rosy, cela doit être pesant en tant que modératrice de toujours devoir temporiser les comportements.

Je souhaite tout de même apporter une petite parole :
On est sur un jeu hein ! Respectons les goûts et les couleurs de chacun, mais il est important de garder en tête que chacun à le droit aussi de s'exprimer tant que cela n'est pas insultant ou discriminant.
Acceptons la critique, positive ou négative, on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, l'essentiel c'est de s'amuser sur le jeu NON ?

Sur ce, belle journééééée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis toute à fait d'accord!
Je suis un peu imperméable à la deco donc j'ai du mal à juger,mais j'ai bien vu qu'il y avait des fois les même problèmes qu'a la finale bimbo (vitrine,etc.),mais je suis bien d'accord sur le fait que chacun a ses goûts et que peut importe qui est sélectionné nous devons respecter les goûts de tous.
Et Lyly a raison,on doit savoir accepter les critiques,tant qu'elles restes respectueuses,pour moi beaucoup de critiques nous permettent d'évoluer dans le bon sens,donc je pense que c'est une bonne chose  d'en avoir de temps en temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sur ce,je souhaite une bonne chance à toutes les finalistes,bimbo et deco,en espérant que vous lirez ce message!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par mmmmm465 (Le 25-06-2025 à 09h52)

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#615 Le 25-06-2025 à 11h26

Bimb'Argent
scopis

d'accord avec  vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et  puis ça va devenir difficile de donner dans le "jamais vu " ou le " extraordinaire " vu que ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png moi même j'ai vraiment un gros gros problème : je traverse un désert qui n'a pas d'horizon, comme si il était infiniment grand ! je n'ai plus aucune inspiration et dès que je fini une tenue : je me dis c'est  "bof bof"  donc je remets des vieilles tenues et c'est déprimant pour moi je dois l'avouer ;

donc il faut l'avouer les poupées qui sont dans le ddf, d'une part elles sont nouvelles ou presque, n'ont pas comme moi des années de jeux et donc ont pu faire pas mal de combinaisons, sont inspirées probablement par les nouvelles tenues ou décos, qu'elles achètent en validant leurs nouveaux objectifs et en passant les niveaux et c'est déjà  très bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée

Karl Kraus

#616 Le 25-06-2025 à 12h38

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

mdr, alors que je suis en fin finaliste, je saurais pas ce qu'on pense de a tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png quand meme contente <3

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#617 Le 25-06-2025 à 13h16

Bimb'sensei
mmmmm465
...

TaraMae a écrit :

mdr, alors que je suis en fin finaliste, je saurais pas ce qu'on pense de a tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png quand meme contente <3

Bonne chance à toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Moi aussi j'y suis,est pareil,j'aurais bien aimé avoir des retours sur ma tenue mais bon c'est pas grave  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#618 Le 25-06-2025 à 14h10

Bimb'glue
lyly01150
Crazy people

Je comprends tout à fait ton point de vue Scopis, même si de mon côté ma longue pause fait que je n'ai pas encore ce sentiment de lassitude quant à mes tenues.

Quelqu'un pourrait m'expliquer le terme "vitrine" que j'ai lu à plusieurs reprises concernant des tenues et décos svp ? je n'arrive pas à le cerner.

TaraMae : Un de mes CDC dans ce défilé ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mmmmm465 : J'adore ta tenue !

#619 Le 25-06-2025 à 14h17

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill

Moi je vais changer complément de sujet pour parler d’un fléau : les bimbos qui sont pleines aux as et qui ont le toupet de faire des demandes de défi avec des mises improbables ! Et le pire c’est que plus elles en ont plus la mise est importante. Je salue au passage le courage de ces personnages. La tentative est aussi audacieuse que divertissante. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais pour rebondir sur la finale de cette semaine, je ne vais pas m’étaler ici parce que ce n’est pas vraiment le lieu pour (oui, je sais, c’est un topic de conversation libre, mais si on peut pas réagir sur les publications de la finale, c’est pas pour rien…), bref cela étant, je suis tout de même ravi de voir certaines joueuses que je suis depuis très longtemps en finale et je souhaite évidemment bonne chance à toutes celles et ceux qui sont en finale ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

#620 Le 25-06-2025 à 14h25

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

lyly01150 a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer le terme "vitrine" que j'ai lu à plusieurs reprises concernant des tenues et décos svp ? je n'arrive pas à le cerner.

On parle de tenue vitrine lorsqu'une poupée reprend les tenues de chez Nine/Ikéland et ne change rien ou quasiment rien à la tenue/décoration.

Personnellement je suis hyper "stricte" en terme de vitrine. C'est à dire que si sur une tenue je vois qu'il y 3/4 éléments d'une même tenue alors, pour moi, c'est une tenue vitrine surtout lorsqu'il s'agit des éléments principaux de la tenue.

Par exemple, pour moi toujours, si je vois une tenue avec un haut, un bas et un sac de la même "vitrine" alors c'est une tenue vitrine. Je m'explique, c'est une vitrine pour moi car ce sont les éléments principaux de la tenue, c'est ce qu'on regarde en premier et donc bah c'est bof bof si ce sont les mêmes "élément de vitrine".

En revanche, pour moi toujours, si je vois une tenue avec un haut, un bracelet et une paire de chaussure de la même vitrine alors je ne considère pas cela comme une tenue vitrine. Je m'explique, ici le considère que le bracelet n'est pas forcement un élément hyper marquant (bien-sur cela dépend des tenues mais vous voyez l'idée dans l'ensemble) et donc il peut être combiné avec des éléments de la même vitrine.

En général je me limite à 2 éléments d'une même vitrine, mais ce n'est que mon avis évidement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je fais un petit rajout ici pour indiquer que selon moi on a justement créé le DDF pour récompenser la créativité et l'originalité des tenues créées par les filles. Et même si les tenues vitrines sont absolument magnifiques, reprendre une tenue déjà toute faite ce n'est pas très original.

J'espère que le terme vitrine est un peu plus clair pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par XxRomanexX4 (Le 25-06-2025 à 15h00)

#621 Le 25-06-2025 à 14h29

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Ditchee a écrit :

Moi je vais changer complément de sujet pour parler d’un fléau : les bimbos qui sont pleines aux as et qui ont le toupet de faire des demandes de défi avec des mises improbables ! Et le pire c’est que plus elles en ont plus la mise est importante. Je salue au passage le courage de ces personnages. La tentative est aussi audacieuse que divertissante. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Aaaaah je suis totalement d'accord avec toi xD Ce que je fais depuis mon retour sur le jeu c'est que je n'accepte et ne lance aucun défi misé. Pour moi c'est du pari et je n'aime pas le pari, je n'ai pas envie d'encourager ça même s'il ne s'agit que d'un jeu et que ce n'est pas du vrai argent qui est mis en jeu :')

#622 Le 25-06-2025 à 14h36

Bimb'crodulevel
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill

XxRomanexX4 a écrit :

Ditchee a écrit :

Aaaaah je suis totalement d'accord avec toi xD Ce que je fais depuis mon retour sur le jeu c'est que je n'accepte et ne lance aucun défi misé. Pour moi c'est du pari et je n'aime pas le pari, je n'ai pas envie d'encourager ça même s'il ne s'agit que d'un jeu et que ce n'est pas du vrai argent qui est mis en jeu :')

Ah bah clairement ! Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages non plus hein ?! Moi maintenant je refuse et j’envoie un petit message souvent resté sans réponse mais ça m’amuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Allez je le partage parce que je me fais rire un peu tout seul quand je l’envoie, j’avoue ! Ahah !

Bonjour [nom de la joueuse]
Ravie que tu me repères pour un défi. Juste un rappel amical : je ne suis pas une mécène anonyme de BO.
Le bon goût, oui. Les dons involontaires, non.

D’autant que, sauf erreur, tu as bien plus de BA et BO que moi. Ce qui rend ta tentative aussi audacieuse que… divertissante.

Bonne journée et bon jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ultra efficace et effet garanti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bitchee

//photo.ma-bimbo.com/2/645/moy/515886.jpg

#623 Le 25-06-2025 à 14h37

Bimb'glue
lyly01150
Crazy people

XxRomanexX4 a écrit :

Merci beaucoup pour tes explications, je comprends mieux son utilisation désormais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#624 Le 25-06-2025 à 14h39

Bimb'glue
lyly01150
Crazy people

Ditchee a écrit :

Jon, je t’ai lancé un défi mais je n’ai plus un radis donc je confirme que ce n’est pas moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#625 Le 25-06-2025 à 14h49

Bimb'fusion
Angella2000
...

Hello Lyly'

Bonjour à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis heureuse de vous annoncer que chaque semaine paire du calendrier, le topic Une semaine un thème proposera le jeu de Ditchee (Jon) : 5 mots = une tenue ou déco. Une superbe idée, quel dynamisme sur ce forum /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien du topic : https://www.ma-bimbo.com/forum/t498011,1-expo-une-semaine-un-th%C3%A8me-tenues-et-d%C3%A9cos-14.htm

Dernière modification par Angella2000 (Le 25-06-2025 à 14h59)

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27