Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 40

#476 Le 28-03-2025 à 01h11

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

Kirstin1 a écrit :

Hello, J'ai demandé à chatgpt de faire une biographie de ma bimbo, je vais prendre la grosse tête  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Vous avez déjà essayé ?

Oh c'est beau ce que GPT t'as écrit !!

TateMae, p-t que chat gpt espionne ta bimbo depuis longtemps et qui en ai un grand fan hihi

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#477 Le 28-03-2025 à 16h39

Bimb'Noob
Shea4
...
Lieu: Paris

hello a tous! j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps, curieuse de voir si il y a toujours des bimbos actives que je peux ajouter comme amies!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

bimb'star

#478 Le 28-03-2025 à 19h28

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)

zou-zoup6 a écrit :

TateMae, p-t que chat gpt espionne ta bimbo depuis longtemps et qui en ai un grand fan hihi

MDR /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png quand tu te sens flattée, mais aussi effrayée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#479 Le 29-03-2025 à 01h27

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

TateMae ahahah en effet  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Shea4 oui il y en a encore  hihi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Le jeu survit  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#480 Le 29-03-2025 à 21h44

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Hello hello

Je viens partager avec vous mon coup de vieux, j'ai réalisé que ma bimbo allait fêter cette année 17 ans après que la création de son profil, pfiouu ça ne nous rajeunit pas tout ça /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais bon j'étais au collège à ce moment là que ça date /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#481 Le 30-03-2025 à 10h53

Bimb'incrust
lol48484848
...
Lieu: SparkleLand

amourettes a écrit :

Hello hello

Je viens partager avec vous mon coup de vieux, j'ai réalisé que ma bimbo allait fêter cette année 17 ans après que la création de son profil, pfiouu ça ne nous rajeunit pas tout ça /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais bon j'étais au collège à ce moment là que ça date /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

pourvu que ça dure encore longtemps, histoire de montrer le site à nos enfants...! un cheveu blanc tu dis ? où ça ? arf, dure la vie...

https://sisilapaillette.fr/cdn/shop/products/vignetterosestandard.jpg?crop=center&v=1674139330&width=1500

#482 Le 30-03-2025 à 15h04

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time

lol48484848 a écrit :

amourettes a écrit :

Hello hello

pourvu que ça dure encore longtemps, histoire de montrer le site à nos enfants...! un cheveu blanc tu dis ? où ça ? arf, dure la vie...

Je plussoie /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif perso même si il y a des moments où je laisse de côté ma bimbo par manque de temps ou d'envie, je finis toujours pas revenir /modules/forum/img/smilies/miou.gif impossible pour moi de tourner la page définitivement, j'ai grandi avec ce jeu et c'est comme une part de moi /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#483 Le 30-03-2025 à 23h43

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

amourettes a écrit :

Je plussoie /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif perso même si il y a des moments où je laisse de côté ma bimbo par manque de temps ou d'envie, je finis toujours pas revenir /modules/forum/img/smilies/miou.gif impossible pour moi de tourner la page définitivement, j'ai grandi avec ce jeu et c'est comme une part de moi /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Idem ici et pour beaucoup d’entre nous je crois /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Ma bimbo a sans doute été important pour pleins de personnes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#484 Le 31-03-2025 à 12h46

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Je suis totalement d'accord avec vous et j'ai l'impression que depuis quelques mois / 1 an, il y a de plus en plus de personnes qui reviennent sur le jeu. C'est vraiment sympa de voir que le jeu reprend de plus en plus vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ce message est mon ultime bafouille.

#485 Le 31-03-2025 à 15h26

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)

amourettes a écrit :

Hello hello

j'ai réalisé que ma bimbo allait fêter cette année 17 ans après que la création de son profil, pfiouu ça ne nous rajeunit pas tout ça /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La mienne a 15 ans donc je te comprend , mais en meme temps je suis fière <3
ma brave bimbo en a vue des années passer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#486 Le 31-03-2025 à 18h29

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

TaraMae a écrit :

amourettes a écrit :

Hello hello

j'ai réalisé que ma bimbo allait fêter cette année 17 ans après que la création de son profil, pfiouu ça ne nous rajeunit pas tout ça /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

ma brave bimbo en a vue des années passer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hello !

La mienne, a 15 ans aujourd'hui !

Je suis contente d'être toujours là, même après un petit passage à vide, suite à l'annonce de l’arrêt des nouveautés.

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#487 Le 31-03-2025 à 20h09

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

pumbie a écrit :

TaraMae a écrit :

amourettes a écrit :

Hello hello

Hello !

La mienne, a 15 ans aujourd'hui !

Je suis contente d'être toujours là, même après un petit passage à vide, suite à l'annonce de l’arrêt des nouveautés.

17 ans depuis le 14 de ce mois  ;)contente mais gros coups de mous récurrents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#488 Le 01-04-2025 à 02h20

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

ouff que de coups de vieux en voyant que nos bimbos ont entre 15 & 17 ans  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et effectivement, c'est cool que plusieurs d'entre nous reviennent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif cela donnera peut-être envie à Beemoov de revenir sur leur décision ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
update : je viens d'aller voir la mienne à quel ''âge'' & elle a 15 ans & 7 mois  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par zou-zoup6 (Le 01-04-2025 à 02h23)

#489 Le 01-04-2025 à 08h10

Bimb'Noob
billy317
...

Bonjour à tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bien que je me sois inscrite sur le jeu en 2016 je me rappelle y avoir jouer seulement pendant 2jours. Il n’y a que cette année que j’ai commencé à m’y mettre vraiment ( surtout pour la déco ).
Ma poupée à donc 9 ans même si  elle n’a que 134 jours de jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par billy317 (Le 01-04-2025 à 08h12)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11709809.jpg

#490 Le 01-04-2025 à 11h51

Bimb'fusion
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ma poupée aura 17 ans le 31 Mai prochain et aujourd'hui elle fête ses 6000 jours de jeu ! Que le temps passe vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

#491 Le 01-04-2025 à 12h38

Bimb'fusion
pumbie

Bonjour,

Bon anniversaire de jeu VickD, 6000 jours.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#492 Le 02-04-2025 à 05h05

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

VickD a écrit :

Bonjour :)Ma poupée aura 17 ans le 31 Mai prochain et aujourd'hui elle fête ses 6000 jours de jeu ! Que le temps passe vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonne fête à ta bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#493 Le 02-04-2025 à 18h37

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Bon anniversaire à ta bimbo VickD  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La mienne aura 16 ans cet été mais n'a que 4600 jours de jeu car je me suis connectée de manière très irrégulière pendant une longue période où je n'avais plus de motivation. C'est la découverte qu'il y avait un risque de fermeture qui m'a amenée à me réimpliquer un peu plus.
Je viens de remarquer que je n'ai pas eu de maquillage du 1er avril. Et vous ?

Dernière modification par Melilot (Le 02-04-2025 à 18h38)

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#494 Le 02-04-2025 à 18h59

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Melilot a écrit :

Bon anniversaire à ta bimbo VickD  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La mienne aura 16 ans cet été mais n'a que 4600 jours de jeu car je me suis connectée de manière très irrégulière pendant une longue période où je n'avais plus de motivation. C'est la découverte qu'il y avait un risque de fermeture qui m'a amenée à me réimpliquer un peu plus.
Je viens de remarquer que je n'ai pas eu de maquillage du 1er avril. Et vous ?

moi non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png on l'avait les autres années  ? 

je veux dire depuis l'arrêt du eju ?

bonne  soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#495 Le 02-04-2025 à 19h52

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

J'ai le souvenir que l'an dernier voire avant, car les années se confondent dans ma tête, certaines l'avaient eu et d'autres non.

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#496 Le 02-04-2025 à 19h54

Bimb'pascro
Tantrum
❥❦❥

Coucou ici !

J'ai eu le maquillage du 1er avril ce matin !

#497 Le 02-04-2025 à 19h54

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time

VickD a écrit :

Ma poupée aura 17 ans le 31 Mai prochain et aujourd'hui elle fête ses 6000 jours de jeu ! Que le temps passe vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou ^^

Ohhh VickD! On s'est inscrite la même année à 3 jours d'intervalle /modules/forum/img/smilies/sourire.gif mais j'ai été très souvent absente certaines années, j'ai près de 2100 jours de moins que toi haha
Félicitations pour tes 6000 JDJ /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Sinon les filles concernant le maquillage poisson d'avril, je vous confirme ne plus l'avoir vu sur ma bimbo depuis la fin des maj du site, en tout cas pour ma part

Dernière modification par amourettes (Le 02-04-2025 à 19h56)

#498 Le 02-04-2025 à 21h16

Bimb'Noob
ManonStyleLove
...

Shea4 a écrit :

hello a tous! j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps, curieuse de voir si il y a toujours des bimbos actives que je peux ajouter comme amies!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

J'ai repris aussi récemment! J'essaie d'être assez active /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je t'ajoute à ma liste d'amis /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#499 Le 03-04-2025 à 09h55

Bimb'fusion
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.

Merci à toutes pour vos adorables messages  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Ca me fait chaud au coeur.
Pour ma part, pas de maquillage du 1er Avril non plus.
Mais il me semble l'avoir eu l'année dernière.
Très belle journée à toutes et tous.

http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

#500 Le 03-04-2025 à 12h30

Bimb'fusion
pumbie

Bonjour, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pense, que toutes celles et ceux qui ont déjà eu le maquillage du 1er avril ne l'auront plus, seuls, les inscrits récents l’auront !

Ce n'est qu'une supposition.

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 40