.
Je crois que je vais arrêter de limiter mes mises à 1 BO aux enchères pour ne rien regretter 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 40
#427 Le 13-02-2025 à 13h45
idem, bugs aux defilés, dressing.....depuis le debut de la semaine 
#428 Le 13-02-2025 à 13h48
Beaucoup d'erreurs de mon côté aussi aujourd'hui. Je n'en avais quasiment pas en début de semaine.
Et il y'a un peu moins de beug sur l'application que sur le site pour ma part.
J'espère que ca sera vite rétabli...
#430 Le 13-02-2025 à 16h41
Effectivement, aucun problème sur Vivaldi. C'est quand même embêtant que sur le navigateur me plus utilisé il y ait autant de problème.. Au moins j'imagine que ça n'annonce pas la fin du site
♥ Lalala
#431 Le 13-02-2025 à 16h57
Hello,
Je passais ici parce que beaucoup d'erreurs depuis tout à l'heure sur le site qui sont assez récurrentes et assez relou, dans un sens ça me rassure que je ne soit pas la seule à subir ces bugs, mais assez inquiète que ses bugs continuent puisque plus personne derrière pour gérer le jeu alors que l'ayant repris il y a peu, j'aimerais pouvoir continuer d'y jouer sans avoir toutes ses erreurs
J'espère que ce bug n'est que passager et qu'on pourra bientôt rejouer normalement sans ses bugs pour nous casser la tête
#432 Le 13-02-2025 à 18h33
j'ai aussi eu l'erreur 502 sur presque toutes les pages que j'ouvraient sur ma bimbo aujourd'hui. je suis allée lire sur le sujet, je ne sais pas si je suis rassurée ou non
le lien que j'ai consulté : https://www.okta.com/fr/identity-101/bad-gateway/
bonne journée

#433 Le 14-02-2025 à 07h29
Juste pour info
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
Le bug "502 Bad Gateway" présent depuis quelques jours est connu du support du jeu, cela est lié à un problème de serveur (donc pas forcément lié à ma bimbo). Le problème est en cours d'étude.
Veuillez ne plus contacter le support du jeu à propos de ce bug. Merci pour votre patience.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#435 Le 14-02-2025 à 15h05
Nickybelceska a écrit :
hello, je n'ai plus de problème depuis que j'ai changé de navigateur, avec google chrome j'avais plein de bug partout, pas seulement ici. J'ai changé avec Vivaldi. J'en ai pas vu depuis ^^.
Bonjour Nickybelceska
tu dis que tu as changé google chrome par Vivaldi... c'est un nouveau navigateur ? si oui, comment le trouver ??Merci d'avance pour ta réponse.. Bon week-end
#436 Le 25-02-2025 à 17h53
c'est vrai le jeu est raciste
#437 Le 25-02-2025 à 23h20
PRUNE9545 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
hello, je n'ai plus de problème depuis que j'ai changé de navigateur, avec google chrome j'avais plein de bug partout, pas seulement ici. J'ai changé avec Vivaldi. J'en ai pas vu depuis ^^.
Bonjour Nickybelceskatu dis que tu as changé google chrome par Vivaldi... c'est un nouveau navigateur ? si oui, comment le trouver ??
Merci d'avance pour ta réponse.. Bon week-end![]()
c'st un navigateur européen depuis 2015 , facile a trouver avec un moteur de recherche : https://vivaldi.com/fr/
c'est un mix entre opera et google chrome .
J'en suis très satisfaite, il ya plein de fonction que j'aime dedans ^^
et surtout ça ne rame plus mon pc quand je met plusieur onglet ^^
Par contre je n'ai pas tester avec firefox si ca bug aussi par chez la bimbo.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-02-2025 à 23h24)
#438 Le 27-02-2025 à 00h16
les bimbos qui sont en finale présentement sont vraiment sublimes ! J'ai rarement autant de coup de coeur, ça risque d'être serrée ! 
bonne journée

#439 Le 27-02-2025 à 10h03
Yeehop tout le monde.
ça doit faire un sacré bail que je ne suis pas passé, probablement quelques années.
Vous avez eu du nouveau sur les propositions qui, il me semblait avaient été faites, de laisser les joueuses designer de nouveaux vêtements et les uploader en leur laissant accès à une partie du code ou en le mettant en open source ? Ou alors c'est moi qui ai rêvé tout ça ou confondu avec un autre jeu
Sinon hyper chouette de voir que vous faites vivre le forum, ça donne envie de s'y réinvestir.
Askip la remise en question c'est pour les iench
#440 Le 27-02-2025 à 10h38
Mina-Mandarine a écrit :
Yeehop tout le monde.
ça doit faire un sacré bail que je ne suis pas passé, probablement quelques années.
Vous avez eu du nouveau sur les propositions qui, il me semblait avaient été faites, de laisser les joueuses designer de nouveaux vêtements et les uploader en leur laissant accès à une partie du code ou en le mettant en open source ? Ou alors c'est moi qui ai rêvé tout ça ou confondu avec un autre jeu![]()
Sinon hyper chouette de voir que vous faites vivre le forum, ça donne envie de s'y réinvestir.
bonjour ,
bon retour parmi nous
non pas de reprise ni possibilité de créer de nouveaux vêtements par des joueuses qui le voudraient bien
(pourtant lorsque je vois ce que certaines sont capables de créer avec nos vieilleries
si elles avaient la possibilité de créer ça donnerait de belles choses
) il y a des petits concours organisés ici et là et des topic sur des thèmes qui permettent de maintenir le game et une certaine dynamique mais on sent bien que certaines s'essoufflent et moi même je pense que je n'y échappe pas, j'ai de plus en plus de mal à créer
et surtout sans que ça ait l'ir d'un déja vu
bonne journée et bon retour
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#441 Le 27-02-2025 à 10h56
Pour ma part j'ai pas encore eu de 502 au passage
Par contre je vois que ma descri a disparu, un peu la souffrance pour le coup.
Pas grave, je vais la refaire.
scopis Merci bien ! C'est fort dommage pour l'essoufflement du jeu, avec un peu de chance il pourrait reprendre une seconde vie avec de la com. Un peu nul aussi que beemov refuse de nous laisser les clés. Mais ça va le faire, on y croit. 
Askip la remise en question c'est pour les iench
#442 Le 10-03-2025 à 00h18
bon voyage steampunk à toutes
c'est mon premier steampunk étant donné que je suis revenu sur le jeu en novembre 2024, j'ai hâte d'explorer tout ça 
update : wow les tenus et les meubles sont supers beaux, j'adore 
Dernière modification par zou-zoup6 (Le 10-03-2025 à 01h34)
bonne journée

#444 Le 13-03-2025 à 20h12
bloom123489 a écrit :
Est-ce que quelqu'un est déjà tombé sur cette personne ?
Je garde l'anonymat mais ses statistiques m'ont fortement perturbées
Je suis d'ailleurs tombé dans son piège car j'ai reçu un défi misé que j'ai perdu
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14636/moy/11708705.jpg
C'est pommexfrites?, c'est normal , il ya des bimbo qui joue autrement, ont d'autres objectif ^^, certain juste par un certain niveau, ici c'est pour pas avoir la chirurgie il me semble.
#445 Le 13-03-2025 à 21h26
Nickybelceska a écrit :
bloom123489 a écrit :
Je suis d'ailleurs tombé dans son piège car j'ai reçu un défi misé que j'ai perdu
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14636/moy/11708705.jpg
C'est pommexfrites?, c'est normal , il ya des bimbo qui joue autrement, ont d'autres objectif ^^, certain juste par un certain niveau, ici c'est pour pas avoir la chirurgie il me semble.
Non ce n'est pas pommexfrites même si j'ai en effet vu passer ce pseudo dans les bimbo coms de cette dame

Sacré dédication en tout cas !!
#446 Le 13-03-2025 à 22h18
Hola ici!
Alors je l'avoue tout de suite, j'écris ce message pour sortir ma frustration mais...
ça fait bien 3 ou 4 voyages steampunk de suite que je rate, parce que je suis pas co', parce que j'ai pas envie de jouer, etc.
Je me suis dit, hé cool, ça fait longtemps, go faire des tenues steam!
et
ça fait trois jours que j'essaye d'en faire une et que j'y arrive pas
Je crois que je hais steampunk en fait :')
Ou peut être que c'est steampunk qui me hais ? D:
Edit: Chaud comme challenge ça, rester niveau 9 ?! ça doit être galère, il y a pas mal de fringues bloquées, et niveau salaire ça doit pas être bcp 
Dernière modification par Brunisande (Le 13-03-2025 à 22h20)
#447 Le 13-03-2025 à 22h55
Brunisande a écrit :
Edit: Chaud comme challenge ça, rester niveau 9 ?! ça doit être galère, il y a pas mal de fringues bloquées, et niveau salaire ça doit pas être bcp
ahah tellement vrai !!
bonne journée

#448 Le 13-03-2025 à 22h56
bloom123489 a écrit :
Si sa date d'inscription est genre 2009 cela ce peut !
bonne journée

#449 Le 13-03-2025 à 23h01
[/url] [/center][/quote]
C'est pommexfrites?, c'est normal , il y a des bimbo qui joue autrement, ont d'autres objectif ^^, certain juste par un certain niveau, ici c'est pour pas avoir la chirurgie il me semble.[/quote]
par curiosité, j'ai recherche cette bimbo dans ^^ajouter des amies^^ dans mon carnet de contact pour aller voir son profil, mais le site m'envoi une notification qui dit que cette bimbo n'existe pas ... est-ce que son pseudo serait mal orthographié ici ? 
bonne journée

#450 Le 13-03-2025 à 23h16
[/url][/center]zou-zoup6 a écrit :
C'est pommexfrites?, c'est normal , il y a des bimbo qui joue autrement, ont d'autres objectif ^^, certain juste par un certain niveau, ici c'est pour pas avoir la chirurgie il me semble.[/quote]
par curiosité, j'ai recherche cette bimbo dans ^^ajouter des amies^^ dans mon carnet de contact pour aller voir son profil, mais le site m'envoi une notification qui dit que cette bimbo n'existe pas ... est-ce que son pseudo serait mal orthographié ici ?
[/quote]https://www.ma-bimbo.com/profile/pommesxfrites,2468399.htm