Psychopathechihuahua a écrit :
https://www.ma-bimbo.com/profile/pommesxfrites,2468399.htm
oh super merci, elle est ravissante !
Dernière modification par zou-zoup6 (Le 14-03-2025 à 03h10)
bonne journée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 40
Psychopathechihuahua a écrit :
https://www.ma-bimbo.com/profile/pommesxfrites,2468399.htm
Dernière modification par zou-zoup6 (Le 14-03-2025 à 03h10)

17 ans tout pile ce matin que je joue
haha pommexfrites : je lui ai concédée plusieurs défis y'a très longtemps
elle ne parle pas français si j'ai bonne mémoire ou le comprends pas très bien
ca fait un bail que l'on ne s'est pas croisées je croyais qu'elle ne jouait plus
du coup ça me rappelle des souvenirs ...c'est touchant 
bonne journée
bonne
Salut les Belles ♥
Je ne savais pas où poser ma question alors je me suis dis que ce topic serait le plus adapté...
J'ai l'impression d'être shadowban des défilés, je m'explique :
Je passe beaucoup de temps sur les défilés, que ce soit bimbo décos ou voyage en l'occurrence en ce moment Steampunk, et depuis cette nuit j'ai beau y passer des heures je ne croise JAMAIS ma bimbo ni ma déco alors que d'habitude c'est plutôt récurrent. Quelqu'un a-t-il une explication ?

Lunathika a écrit :
Salut les Belles ♥
Je ne savais pas où poser ma question alors je me suis dis que ce topic serait le plus adapté...
Je passe beaucoup de temps sur les défilés, que ce soit bimbo décos ou voyage en l'occurrence en ce moment Steampunk, et depuis cette nuit j'ai beau y passer des heures je ne croise JAMAIS ma bimbo ni ma déco alors que d'habitude c'est plutôt récurrent. Quelqu'un a-t-il une explication ?
scopis a écrit :
Lunathika a écrit :
Salut les Belles ♥
pour les défilés normaux il faut avoir 200 vêtements pour ceux des miss et pour celui de miss déco il faut avoir 200 objets![]()
pour celui des voyages (miss steampunk ) il faut acheter des robes ( toutes les 15 mn parait t'il pour pouvoir passer suffisamment dans les 24 heures )
bonne nuit

scopis a écrit :
Lunathika a écrit :
Salut les Belles ♥
pour les défilés normaux il faut avoir 200 vêtements pour ceux des miss et pour celui de miss déco il faut avoir 200 objets![]()
pour celui des voyages (miss steampunk ) il faut acheter des robes ( toutes les 15 mn parait t'il pour pouvoir passer suffisamment dans les 24 heures )
bonne nuit
Lunathika a écrit :

bloom123489 a écrit :
scopis a écrit :
Lunathika a écrit :
Salut les Belles ♥
pour les défilés normaux il faut avoir 200 vêtements pour ceux des miss et pour celui de miss déco il faut avoir 200 objetsc'est parce qu'elles en achètent énormément : perso les défilés où il faut acheter ne m'intéresse pas du tout . de plus les pseudos sont affichés donc on peut penser que sur les élues du jour , il y a bon nombre de votes moutons, pis y'a quelques années, où la naïve que j'étais avais pleins de supers copines,ai eu plusieurs mp du genre, " cc ma belle comment va tu ? Je suis au défilé steam
" alors avec le temps je n'y vais même plus voir le podium du soir, hier suis même pas aller voir le défilé tout court, et comme j'ai presque tout acheter mes fringues que je trouvais chouettes à steam, je n'ai fait encore aucun achat, mais ce qui y'a de sûre c'est que si j'achète ce sera pour faire une nouvelle tenue.
Bonne journée
bonne nuit
J'avoue être perplexe pour le défilé Steampunk, même si on a déjà acheté pas mal de robes précedemment ça ne compte pas ? Il m'arrivait de voir des bimbos défiler 7 fois d'affilée plusieurs fois dans la journée
Et puis il semblerait qu'on passe quand même sur le défilé si on ne porte pas de robe steam, pourtant c'est marqué que c'est un critère en FAQ
Est-ce que l'option dans les paramètres pour ne pas participer aux défilés compte pour les défilés évènementiels ?
Le seul truc qu'il faut c'est acheter bcp bcp de robes. Il n'y a pas besoin de porter les robes en question par contre (meme si c'est écrit dans les info).
Le plus efficace, à partir de 17h quand les votes sont remis à zero, c'est d'acheter une robe toutes les 15 minutes pendant quelques heures.
Cela va faire apparaitre ta poupée non stop pendant un bon moment.
Si tu achètes 10 robes d'un coup cela compte pour une et n'aide pas niveau visibilité.
yaellle a écrit :
Le seul truc qu'il faut c'est acheter bcp bcp de robes. Il n'y a pas besoin de porter les robes en question par contre (meme si c'est écrit dans les info).
Le plus efficace, à partir de 17h quand les votes sont remis à zero, c'est d'acheter une robe toutes les 15 minutes pendant quelques heures.
Cela va faire apparaitre ta poupée non stop pendant un bon moment.
Si tu achètes 10 robes d'un coup cela compte pour une et n'aide pas niveau visibilité.
Merci pour vos réponses en tout cas, même si je ne m’explique toujours pas pourquoi je ne passe pas au défilé déco ahah.
Bonne journée à vous les belles ! 
Lunathika a écrit :
Merci pour vos réponses en tout cas, même si je ne m’explique toujours pas pourquoi je ne passe pas au défilé déco ahah.
Bonne journée à vous les belles !
plus tu te connectes plus tu passes il me semble
mais surtout il faut que ta déco ou poupée, soit visible, belle et originale pour que ça marque
enfin pour mon cas si je vote il faut que ça m'émerveille
original; beau et travaillé
Cela va de soit évidement ! Je trouvais juste curieux de ne pas me croiser lorsque je regarde les défilés, ce qui arrive d’habitude.
Je suis connectée toute la journée quasiment, je m’ennuie beaucoup en ce moment 
Vous savez que c'est exactement ce que je me suis posée comme question xD
J'avais arrêté le jeu depuis quelques années et lorsque je l'ai repris cet été j'avais en vague souvenir que lors de ces voyages je me croisais plus souvent que lors du défilé classique 
Mais lors de cette édition, rien. J'ai pensé qu'il devait y avoir d'autres conditions que je ne remplissais pas. Mais en fait non, je ne savais pas qu'il fallait acheter des robes en "continu". C'est quand même pas juste pour les poupées qui n'ont pas les moyens 
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne faut pas forcement porter les robes du voyage pour participer car le but, pour moi, c'est quand même de montrer qu'on peut créer des tenues avec ces vêtements spéciaux.
Mais quid lorsqu'on a acheté toutes les robes ?
Enfin bon maintenant je sais quoi faire héhé 
XxRomanexX4 a écrit :
Vous savez que c'est exactement ce que je me suis posée comme question xD
J'avais arrêté le jeu depuis quelques années et lorsque je l'ai repris cet été j'avais en vague souvenir que lors de ces voyages je me croisais plus souvent que lors du défilé classique
Mais lors de cette édition, rien. J'ai pensé qu'il devait y avoir d'autres conditions que je ne remplissais pas. Mais en fait non, je ne savais pas qu'il fallait acheter des robes en "continu". C'est quand même pas juste pour les poupées qui n'ont pas les moyens
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne faut pas forcement porter les robes du voyage pour participer car le but, pour moi, c'est quand même de montrer qu'on peut créer des tenues avec ces vêtements spéciaux.
Mais quid lorsqu'on a acheté toutes les robes ?
Enfin bon maintenant je sais quoi faire héhé
(et pour ceux et celles qui ne le savaient pas: non, l'option de ne pas participer aux défilés dans les paramètres ne compte que pour les éléctions principales
)
MiladyDo6 a écrit :
Bonsoir, bonjour,
Pourriez-vous quand prends fin le voyage ou où je pourrais avoir l’information.
Je vous remercie d’avance.
scopis a écrit :
MiladyDo6 a écrit :
Bonsoir, bonjour,
Pourriez-vous quand prends fin le voyage ou où je pourrais avoir l’information.
Je vous remercie d’avance.
Le 24 mars prochain au soir.
Si tu pars à steam et reste sans cliquer sur l'avion, le soir quelques jours de plus.
Bonne soirée
Hello 
J’ai une question pour le voyage steampunk on ne peut pas voir du coup les bim pops qu’on gagne ?
Car sur mon profil je vois seulement ceux du défilé classique
pumbie a écrit :
Bonjour,Le jeu Une Semaine/Un Thème (Tenues et Décos) tenu par Angella2000 est au point morts, et sa poupée à des mouches.
je pense que si elle a des mouches depuis quelques jours, sa bimbo sera morte...Dernière modification par zou-zoup6 (Le 22-03-2025 à 17h40)

Bonsoir, bonne nouvelle Angella est de retour, je viens de voir un message d'elle sur son topic 1 semaine/1 thème.
Je viens de mettre la nouvelle edition d'un 1jour/1vetement . Je suis déja à Bimboland, vu que je preperai le topic, c'était déja tard de retourné en vitesse à Steampunk avant minuit lol
Je n'ai pratiquement rien acheté cette fois ci, pas trop d'inspi a faire les tenues donc j'ai pas trop trainé en boutique, j'ai déja beaucoup labas.
J'aurai pu prendre pour le chat et le copain , rah 
Hello, J'ai demandé à chatgpt de faire une biographie de ma bimbo, je vais prendre la grosse tête
Vous avez déjà essayé ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)

Kirstin1 a écrit :
Hello, J'ai demandé à chatgpt de faire une biographie de ma bimbo, je vais prendre la grosse têteVous avez déjà essayé ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par TaraMae (Le 27-03-2025 à 23h21)