Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 40

#451 Le 14-03-2025 à 03h10

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

oh super merci, elle est ravissante ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par zou-zoup6 (Le 14-03-2025 à 03h10)

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#452 Le 14-03-2025 à 07h44

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

17  ans tout pile ce matin que je joue   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

haha pommexfrites : je lui ai concédée plusieurs défis y'a très longtemps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png elle ne parle pas français si j'ai bonne mémoire ou le comprends pas très bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ca fait un bail que l'on ne s'est pas croisées je croyais qu'elle ne jouait plus   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png du coup ça me rappelle des souvenirs ...c'est touchant   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#453 Le 14-03-2025 à 23h42

Bimb'plusse
Lunathika
...

Salut les Belles ♥

Je ne savais pas où poser ma question alors je me suis dis que ce topic serait le plus adapté...
J'ai l'impression d'être shadowban des défilés, je m'explique :
Je passe beaucoup de temps sur les défilés, que ce soit bimbo décos ou voyage en l'occurrence en ce moment Steampunk, et depuis cette nuit j'ai beau y passer des heures je ne croise JAMAIS ma bimbo ni ma déco alors que d'habitude c'est plutôt récurrent. Quelqu'un a-t-il une explication ?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#454 Le 15-03-2025 à 00h12

Bimb'Argent
scopis

Lunathika a écrit :

Salut les Belles ♥

Je ne savais pas où poser ma question alors je me suis dis que ce topic serait le plus adapté...
Je passe beaucoup de temps sur les défilés, que ce soit bimbo décos ou voyage en l'occurrence en ce moment Steampunk, et depuis cette nuit j'ai beau y passer des heures je ne croise JAMAIS ma bimbo ni ma déco alors que d'habitude c'est plutôt récurrent. Quelqu'un a-t-il une explication ?

pour les défilés normaux il faut avoir 200 vêtements pour ceux des miss et pour celui de miss déco il faut avoir 200 objets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pour celui des voyages (miss steampunk ) il faut acheter des robes ( toutes les  15 mn parait t'il pour pouvoir passer suffisamment dans les  24  heures )

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#455 Le 15-03-2025 à 00h38

Bimb'adonf
bloom123489
Praise the sun \[T]/
Lieu: ...

scopis a écrit :

Lunathika a écrit :

Salut les Belles ♥

pour les défilés normaux il faut avoir 200 vêtements pour ceux des miss et pour celui de miss déco il faut avoir 200 objets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pour celui des voyages (miss steampunk ) il faut acheter des robes ( toutes les  15 mn parait t'il pour pouvoir passer suffisamment dans les  24  heures )

J'avoue être perplexe pour le défilé Steampunk, même si on a déjà acheté pas mal de robes précedemment ça ne compte pas ? Il m'arrivait de voir des bimbos défiler 7 fois d'affilée plusieurs fois dans la journée

Et puis il semblerait qu'on passe quand même sur le défilé si on ne porte pas de robe steam, pourtant c'est marqué que c'est un critère en FAQ /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Est-ce que l'option dans les paramètres pour ne pas participer aux défilés compte pour les défilés évènementiels ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14633/moy/11705826.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14633/moy/11705827.jpg

#456 Le 15-03-2025 à 01h26

Bimb'plusse
Lunathika
...

scopis a écrit :

Lunathika a écrit :

Salut les Belles ♥

Merci pour ta réponse ! J'étais au courant des conditions pour passer aux différents défilés, et je les réunies toutes. D'où mon questionnement sur le sujet... Je verrais dans les jours qui viennent si le problème persiste.

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#457 Le 15-03-2025 à 05h44

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

Lunathika a écrit :

moi j'ai abandonné l'idée qu'un jour je serai sur les podiums, je me connecte quand la France dort (minuit pour vous mais 6-7hpm au QC), alors je n'apparaît pas beaucoup dans les défilés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#458 Le 15-03-2025 à 08h09

Bimb'Argent
scopis

bloom123489 a écrit :

scopis a écrit :

Lunathika a écrit :

Salut les Belles ♥

pour les défilés normaux il faut avoir 200 vêtements pour ceux des miss et pour celui de miss déco il faut avoir 200 objets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est parce qu'elles en achètent énormément : perso les défilés où  il faut acheter ne m'intéresse pas du tout . de plus les pseudos sont affichés donc on peut penser que sur les élues du jour , il y a bon nombre de votes moutons, pis y'a quelques années, où la naïve que j'étais avais pleins de supers copines,ai eu plusieurs mp du genre, " cc ma belle comment va tu ? Je suis au défilé steam /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png" alors avec le temps je n'y vais même plus voir le podium du soir, hier suis même pas aller voir le défilé tout court, et comme j'ai presque tout acheter mes fringues que je trouvais chouettes à steam, je n'ai fait encore aucun achat, mais ce qui y'a de sûre c'est que si j'achète ce sera pour faire une nouvelle tenue.
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'avoue être perplexe pour le défilé Steampunk, même si on a déjà acheté pas mal de robes précedemment ça ne compte pas ? Il m'arrivait de voir des bimbos défiler 7 fois d'affilée plusieurs fois dans la journée

Et puis il semblerait qu'on passe quand même sur le défilé si on ne porte pas de robe steam, pourtant c'est marqué que c'est un critère en FAQ /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Est-ce que l'option dans les paramètres pour ne pas participer aux défilés compte pour les défilés évènementiels ?

Karl Kraus

#459 Le 15-03-2025 à 09h13

Bimb'fusion
yaellle
...

Le seul truc qu'il faut c'est acheter bcp bcp de robes. Il n'y a pas besoin de porter les robes en question par contre (meme si c'est écrit dans les info).

Le plus efficace, à partir de 17h quand les votes sont remis à zero, c'est d'acheter une robe toutes les 15 minutes pendant quelques heures.
Cela va faire apparaitre ta poupée non stop pendant un bon moment.
Si tu achètes 10 robes d'un coup cela compte pour une et n'aide pas niveau visibilité.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#460 Le 15-03-2025 à 09h25

Bimb'adonf
bloom123489
Praise the sun \[T]/

yaellle a écrit :

Le seul truc qu'il faut c'est acheter bcp bcp de robes. Il n'y a pas besoin de porter les robes en question par contre (meme si c'est écrit dans les info).

Le plus efficace, à partir de 17h quand les votes sont remis à zero, c'est d'acheter une robe toutes les 15 minutes pendant quelques heures.
Cela va faire apparaitre ta poupée non stop pendant un bon moment.
Si tu achètes 10 robes d'un coup cela compte pour une et n'aide pas niveau visibilité.

D'accord je comprends mieux, merci !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est un peu cheaté en realité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14633/moy/11705826.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14633/moy/11705827.jpg

#461 Le 15-03-2025 à 10h09

Bimb'plusse
Lunathika
...

Merci pour vos réponses en tout cas, même si je ne m’explique toujours pas pourquoi je ne passe pas au défilé déco ahah.
Bonne journée à vous les belles !

#462 Le 15-03-2025 à 10h39

Bimb'Argent
scopis

Lunathika a écrit :

Merci pour vos réponses en tout cas, même si je ne m’explique toujours pas pourquoi je ne passe pas au défilé déco ahah.
Bonne journée à vous les belles !

faut te connecter souvent dans la journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png plus tu te connectes plus tu passes il me semble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais surtout il faut que ta déco ou poupée, soit visible, belle et originale pour que ça marque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png enfin pour mon cas si je vote il faut que ça m'émerveille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   original; beau et travaillé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#463 Le 15-03-2025 à 11h12

Bimb'plusse
Lunathika
...

Cela va de soit évidement ! Je trouvais juste curieux de ne pas me croiser lorsque je regarde les défilés, ce qui arrive d’habitude.
Je suis connectée toute la journée quasiment, je m’ennuie beaucoup en ce moment 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#464 Le 16-03-2025 à 18h24

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Vous savez que c'est exactement ce que je me suis posée comme question xD

J'avais arrêté le jeu depuis quelques années et lorsque je l'ai repris cet été j'avais en vague souvenir que lors de ces voyages je me croisais plus souvent que lors du défilé classique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais lors de cette édition, rien. J'ai pensé qu'il devait y avoir d'autres conditions que je ne remplissais pas. Mais en fait non, je ne savais pas qu'il fallait acheter des robes en "continu". C'est quand même pas juste pour les poupées qui n'ont pas les moyens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne faut pas forcement porter les robes du voyage pour participer car le but, pour moi, c'est quand même de montrer qu'on peut créer des tenues avec ces vêtements spéciaux.

Mais quid lorsqu'on a acheté toutes les robes ?

Enfin bon maintenant je sais quoi faire héhé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ce message est mon ultime bafouille.

#465 Le 17-03-2025 à 01h12

Bimb'adonf
bloom123489
Praise the sun \[T]/

XxRomanexX4 a écrit :

Vous savez que c'est exactement ce que je me suis posée comme question xD

J'avais arrêté le jeu depuis quelques années et lorsque je l'ai repris cet été j'avais en vague souvenir que lors de ces voyages je me croisais plus souvent que lors du défilé classique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais lors de cette édition, rien. J'ai pensé qu'il devait y avoir d'autres conditions que je ne remplissais pas. Mais en fait non, je ne savais pas qu'il fallait acheter des robes en "continu". C'est quand même pas juste pour les poupées qui n'ont pas les moyens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne faut pas forcement porter les robes du voyage pour participer car le but, pour moi, c'est quand même de montrer qu'on peut créer des tenues avec ces vêtements spéciaux.

Mais quid lorsqu'on a acheté toutes les robes ?

Enfin bon maintenant je sais quoi faire héhé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Oui en effet c'est pas très logique, après tout c'est un podium Steampunk donc passer au défilé sans tenue à thème ça fait pas sens. Ce qui fait que le seul critère c'est l'achat et bien que je comprenne c'est plus l'aspect "continu" qui fait qu'une poupée passe parfois 7 fois d'affilée que je trouve problématique puisqu'on dirait que c'était pas forcément censer fonctionner comme ça et que c'était pas un "intended feature" mais qu'ils avaient quand même laissé comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'attendais pas à finir sur les marches hier, j'étais complètement hors thème et j'ai pas l'impression de l'avoir mérité contre des personnes qui avaient une tenue Steampunk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (et pour ceux et celles qui ne le savaient pas: non, l'option de ne pas participer aux défilés dans les paramètres ne compte que pour les éléctions principales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

En tout cas c'est interessant de comprendre un peu plus comment le jeu fonctionne  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#466 Le 18-03-2025 à 20h34

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

Bonsoir, bonjour,

Pourriez-vous quand prends fin le voyage ou où je pourrais avoir l’information.

Je vous remercie d’avance.

https://zupimages.net/up/24/40/p9tb.gif

#467 Le 18-03-2025 à 23h16

Bimb'Argent
scopis

MiladyDo6 a écrit :

Bonsoir, bonjour,

Le 24 mars prochain au soir.
Si tu pars à steam et reste sans cliquer sur l'avion, le soir quelques jours de plus.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#468 Le 18-03-2025 à 23h48

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

scopis a écrit :

MiladyDo6 a écrit :

Bonsoir, bonjour,

Le 24 mars prochain au soir.
Si tu pars à steam et reste sans cliquer sur l'avion, le soir quelques jours de plus.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci, merci Scopis, merci.

https://zupimages.net/up/24/40/p9tb.gif

#469 Le 20-03-2025 à 12h27

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Bonjour,

Le jeu Une Semaine/Un Thème (Tenues et Décos) tenu par Angella2000 est au point mort, et sa poupée a des mouches.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par pumbie (Le 22-03-2025 à 12h26)

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#470 Le 20-03-2025 à 21h42

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J’ai une question pour le voyage steampunk on ne peut pas voir du coup les bim pops qu’on gagne ?
Car sur mon profil je vois seulement ceux du défilé classique

#471 Le 21-03-2025 à 01h13

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

pumbie a écrit :

Bonjour,Le jeu Une Semaine/Un Thème (Tenues et Décos) tenu par Angella2000 est au point morts, et sa poupée à des mouches.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Elle a du manquer de temps pour venir ici  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif je pense que si elle a des mouches depuis quelques jours, sa bimbo sera morte...

OYÉ OYÉ
À TOUTES CELLES QUI ONT DES BUGS DE DESCRIPTION
JE SUIS SUR CHROME ET PAR MIRACLE J'AI PU REFAIRE LA MIENNE

Dernière modification par zou-zoup6 (Le 22-03-2025 à 17h40)

#472 Le 22-03-2025 à 07h20

Bimb'sensei
Lyalka
...

pumbie a écrit :

Bonjour,

Le jeu Une Semaine/Un Thème (Tenues et Décos) tenu par Angella2000 est au point morts, et sa poupée à des mouches.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
- Angella pour l'Instant, nous pouvons nous souvenir de vieux sujets, par exemple  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14637/moy/11709540.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153351.jpg .https://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=11698877

#473 Le 25-03-2025 à 01h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Bonsoir, bonne nouvelle Angella est de retour, je viens de voir un message d'elle sur son topic 1 semaine/1 thème.

Je viens de mettre la nouvelle edition d'un 1jour/1vetement . Je suis déja à Bimboland, vu que je preperai le topic, c'était déja tard de retourné en vitesse à Steampunk avant minuit lol
Je n'ai pratiquement rien acheté cette fois ci, pas trop d'inspi a faire les tenues donc j'ai pas trop trainé en boutique, j'ai déja beaucoup labas.
J'aurai pu prendre pour le chat et le copain , rah  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#474 Le 27-03-2025 à 19h52

Bimb'blabla
Kirstin1
TEAM GUIRLANDE / PETROLE / VAMPIRE #Niveau168

Hello, J'ai demandé à chatgpt de faire une biographie de ma bimbo, je vais prendre la grosse tête  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Vous avez déjà essayé ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

#475 Le 27-03-2025 à 23h16

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Kirstin1 a écrit :

Hello, J'ai demandé à chatgpt de faire une biographie de ma bimbo, je vais prendre la grosse tête  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Vous avez déjà essayé ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Excellent ! je n'ai jamais utilisé chatGPT donc j'aimerais bien essayer . j'ai vu qu'il y a un site gratuit sans inscription , mais quelle question as-tu posée ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ps: ok j'ai demandé à chatGPT, ca m'a fait peur car il connaissait des details personnels de ma bimbo , comme le fait qu'elle passe d'un style chic à un style décontracté . j'ai flippé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par TaraMae (Le 27-03-2025 à 23h21)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 40