Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 40
#402 Le 05-02-2025 à 11h56
explikez moi comment des personnes s'étant inscrites le mm jour que moi sont a leur 360em jour de jeu lorsque je suis a mon 59em jour de jeu?
comment
#403 Le 05-02-2025 à 11h58
pendishe a écrit :
explikez moi comment des personnes s'étant inscrites le mm jour que moi sont a leur 360em jour de jeu lorsque je suis a mon 59em jour de jeu?
Car elles se sont connectées plus souvent que toi.
C'est le nombre de jours actifs sur le jeu en gros. Tu es venue 59x depuis ton inscription.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#404 Le 05-02-2025 à 12h15
yaellle a écrit :
pendishe a écrit :
Car elles se sont connectées plus souvent que toi.
C'est le nombre de jours actifs sur le jeu en gros. Tu es venue 59x depuis ton inscription.
c donc ça
comment
#405 Le 06-02-2025 à 05h45
Salut, toujours aussi agréable et nostalgique de vous voir encore interagir sur le jeu !! Excellent temps de jeu à tous pour ne pas dire toutes
et atteignons nos objectifs je profite pour vous souhaitez une merveilleuse année 2025
#406 Le 06-02-2025 à 05h48
Maybey they left in 2014 kkkk but i always remember the game was run by the users
videobarbie a écrit :
Honestly, why don't they hired fans to run the game? Like did all the staff just left since 2019 lol?
#407 Le 06-02-2025 à 05h53
Pour rajouter c'était un moyen pour eux de développerle jeu et par rapport au bimbo noir à l'époque c'était très styler il est évident que le style ancien je dirais ne plaît peut-être pas à la nouvelle génération mais je pense qu'il faut s'adapter il y'arien de raciste par rapport au jeu le fun y est toujours et la nostalgie aussi
videobarbie a écrit :
pendishe a écrit :
je pense que le jeu en soi est déjà raciste. Les bimbos noires sont desinées de façon moches eja.Je pense qu'elles pouvaaient etre conceptualisées de façon plus jolie pas les grosses bouches comme ça.Et la chose qui ma plus fait pensé à ça est le fait qu'au debut du jeu, le voyage pour l'afrique est gratuite!!!!!! pourkoi l'afrique est gratuite au début ? Elle a moins de valeur? Pourquoi on a pas assez le choix sur les coiffures africaines? Et jai remarqué sur les défis que les bimbos noires gagnent rarement. J'ai vu des bimbos blanches vraiment simples gagner façon a des bimbos marrons vraiment a la hauteur et encore plus.Et le dernier point, je savais deja qu cela se psserait je voulais juste etre sure.Jai créé un topic afrobimbo ils lont supprimé au nom de quoi?
Agree. *clap* *clap*
#408 Le 06-02-2025 à 10h54
orkeda a écrit :
Pour rajouter c'était un moyen pour eux de développerle jeu et par rapport au bimbo noir à l'époque c'était très styler il est évident que le style ancien je dirais ne plaît peut-être pas à la nouvelle génération mais je pense qu'il faut s'adapter il y'arien de raciste par rapport au jeu le fun y est toujours et la nostalgie aussivideobarbie a écrit :
pendishe a écrit :
je pense que le jeu en soi est déjà raciste. Les bimbos noires sont desinées de façon moches eja.Je pense qu'elles pouvaaient etre conceptualisées de façon plus jolie pas les grosses bouches comme ça.Et la chose qui ma plus fait pensé à ça est le fait qu'au debut du jeu, le voyage pour l'afrique est gratuite!!!!!! pourkoi l'afrique est gratuite au début ? Elle a moins de valeur? Pourquoi on a pas assez le choix sur les coiffures africaines? Et jai remarqué sur les défis que les bimbos noires gagnent rarement. J'ai vu des bimbos blanches vraiment simples gagner façon a des bimbos marrons vraiment a la hauteur et encore plus.Et le dernier point, je savais deja qu cela se psserait je voulais juste etre sure.Jai créé un topic afrobimbo ils lont supprimé au nom de quoi?
Agree. *clap* *clap*
je ne pense pas que le jeu soit raciste
simplement sur les poupées noires ou de teintes plus foncées : il faut bien choisir le makup, sinon ça part vite en live (peut être aussi sur les peaux claires mes filles m'ont assez dit (à mes débuts) que mes mu piquaient les yeux ) il faut choisir dans les couleurs mat (rouge foncé ou gris ou noir, blush gris , ombre à paupières aussi
il n'y a pas beaucoup de teintes mais à une période je me suis faite plaisir dans cette couleur là
les autres teints de peaux (vert, mauves, jaunes ) aussi (tiens je les aies pas utilisées celle ci encore ) sont je pense (je vais les tester tiens) dure à accorder sans piquer les yeux
le voyage en afrique gratuit ? ben c'est comme ceux de steampunk (qui va bientôt revenir) , pays de noël et halloween qui ne sont non permanent qui sont gratuits (et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre
ils ont été crées plus de 5 ans après les 2 autres qui sont permanents
il y avait les coffrets qui sont arrivés aussi à peu près en même temps que les voyages non permanents
il n'y a peut être pas beaucoup de coiffures et mu car le jeu a été arrêté et celà à entrainé le peu de niveaux et cie !bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#409 Le 06-02-2025 à 13h53
hello bimbelles je cherche une cloche en verre qui enferme la bimbo comme dans la rose de la belle et la bete (jespere que vous mavez comprise )
i need help si jamais vous savez comment cela se nomme ??
merciiiiii 
#410 Le 06-02-2025 à 13h55
manououou7 a écrit :
hello bimbelles je cherche une cloche en verre qui enferme la bimbo comme dans la rose de la belle et la bete (jespere que vous mavez comprise )
merciiiiii
Cc elle se trouve au voyage du pays d'halloween il me semble.
Bon après midi
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#411 Le 06-02-2025 à 13h58
scopis a écrit :
manououou7 a écrit :
merciiiiii
Bon après midi
ohlala quel dommage ; le pays d'halloween existe toujours lors des fetes apres larret du jeu ???
je sais plus comment ca marche depuis
#412 Le 06-02-2025 à 14h15
manououou7 a écrit :
scopis a écrit :
manououou7 a écrit :
merciiiiii
Bon après midi
ohlala quel dommage ; le pays d'halloween existe toujours lors des fetes apres larret du jeu ???
Hello ! Oui bien sûr, mais seulement du 20 octobre au 2 novembre... Il faudra patienter jusqu'ici ! Force à toi
On stream sur ma bimbo ce soir si jamais vous voulez passer ↓
#413 Le 06-02-2025 à 14h44
Sita36 a écrit :
manououou7 a écrit :
scopis a écrit :
manououou7 a écrit :
merciiiiii
Bon après midi
Hello ! Oui bien sûr, mais seulement du 20 octobre au 2 novembre... Il faudra patienter jusqu'ici ! Force à toi![]()
On stream sur ma bimbo ce soir si jamais vous voulez passer ↓
incroyable merci a toi et force pour tes lives je tai apercu avec nine <3 bien avant que je connaisse ta bimbo
#414 Le 06-02-2025 à 20h16
Roh pourquoi j'ai ce problème de tout le temps répondre 20 ans après alors que j'ai vu les messages le jour même ? 
Nina3279 : Grâce à mabimbo même si je le savais déjà vous avez remarquer à quel point la mode est intemporel ?
Mais oui! Après moi c'est internet en général, quand je vois les nouvelles modes, je me rappelle que j'ai déjà vu ça ^^ Je dirais qu'à part des microtrends, la mode c'est cyclique. Cyclique avec des variations mais quand même.
Nickybelceska : Aah ok, c'est pour mettre les photos!
C'est vrai que ça, ça fait longtemps que j'ai pas essayé. Bon j'espère que tu arriveras à retrouver tout ce qui a disparu 
J'aurais pas du dire que je n'avais jamais de problème de description, ça m'a porté malheur, maintenant le bouton "Modifier ma description" ne marche pas ! Oups.
Cesttropcool9 : Un peu tard, mais laisse moi dire que j'adore tes montages
Ils sont trop marrants; Bon, pas sur que j'aurais aimé non plus le "Pas la plus magnifique" ahah !
Moi à l'époque, je faisais pas beaucoup de montages. Par contre, je spammais les gifs, mais genre, j'en mettais des blindes (Forum ou commentaires), et, surtout, je trainais sur les topics de groupes de musique que j'aimais bien pour faire la fangirl.... Mais bon on a tous eu 12 an... Ah, on me dit dans l'oreillette que j'en avais 15, autant pour moi.
Lol48484848 : J'avais oublié les colliers muostache
!
Kirstin1 : J'en ai jamais fait, mais je me rappelle, y'avait plein de bimbos avec une carte dans leur description ! ^^
EDIT:
Dites, vous avez aussi plein d'erreur 404 sur des photos hébergées récemment sur ma bimbo? J'ai plusieurs images non lisibles sur le forum là...
Dernière modification par Brunisande (Le 06-02-2025 à 20h24)
#415 Le 08-02-2025 à 19h36
hello a vous je suis a la recherche des fantomes en mode prince et princesse que je ne trouve pas a IKELAND ainsi que les enfants quon voit de dos (i hope vous avez une idee de quoi je parle )
#416 Le 08-02-2025 à 20h02
ccmanououou7 a écrit :
hello a vous je suis a la recherche des fantomes en mode prince et princesse que je ne trouve pas a IKELAND ainsi que les enfants quon voit de dos (i hope vous avez une idee de quoi je parle )
les fantômes qui dansent enlacés tu veux dire ?
ils se trouvent au pays d'halloween
et les enfant qu'on voit de dos au pays de d'halloween également ou pays de noël
bonne soirée
Karl Kraus
#417 Le 08-02-2025 à 20h35
scopis a écrit :
ccmanououou7 a écrit :
les fantômes qui dansent enlacés tu veux dire ?
ils se trouvent au pays d'halloween![]()
et les enfant qu'on voit de dos au pays de d'halloween également ou pays de noël![]()
bonne soirée
decidementjai raté pleins de choses merci enormement pour ta reponse
#418 Le 08-02-2025 à 21h09
Bonsoir,
Manououou7, pour les demandes de ce type n'hésite pas à les poser sur les topics appropriés :
[Aide] La Salle des Bidules Introuvables - Vêtements
[Aide] "Salle des bidules introuvables" - Objets
#419 Le 12-02-2025 à 00h09
Brunisande a écrit :
EDIT:
Dites, vous avez aussi plein d'erreur 404 sur des photos hébergées récemment sur ma bimbo? J'ai plusieurs images non lisibles sur le forum là...
Hello, moi aussi j'ai ce problème et en plus de ça, j'ai beaucoup d'erreur 502 qui apparaissent..
Per Inania Regna.
#420 Le 12-02-2025 à 01h30
Bonsoir,
J'ai aussi enchaîné les "erreur 502" ce soir. D'habitude ça fonctionne bien, j'espère que ce n'est pas un signe que le jeu est en train de s'effondrer. Ca fait plusieurs années que j'entends que ça arrivera et il est toujours là, je me doute qu'il y aura une fin mais le plus tard possible.
#421 Le 13-02-2025 à 09h28
Bonjour à tous,
Enormément d'erreur 502(502 Bad Gateway) ce matin,je peux refaire certains jeux mais d'autres sont comptés comme faits alors que j'ai eu "erreur502".
Nous venons de perdre le jeu Cromimi il y a quelques jours,j'espère que MaBimbo ne va pas subir le même destin.
Bonne fin de semaine
#422 Le 13-02-2025 à 10h06
Hello,
Je venais faire un petit tour justement pour voir si d'autres avaient rencontré le même problème d'"Erreur 502" de plus en plus récurrent. C'est vrai que ce matin c'est assez intense, on ne peut rien avancer... Les jeux, Nineland, le dressing...
Bref, comme d'autres, j'ai un peu peur que ce soit le "début de la fin"... Allons bon, pas de pensées négatives, hein! Mais quand même, si les erreurs s'affichent de plus en plus souvent, il n'y aura pas grand monde derrière pour y remédier.
Bref, on croise les doigts pour l'instant! Ca m'embêterait que le jeu se casse la figure alors que je m'y suis remise depuis peu ^^'
Belle journée, quoiqu'il arrive! 
#423 Le 13-02-2025 à 10h25
kota8 a écrit :
Hello,
Je venais faire un petit tour justement pour voir si d'autres avaient rencontré le même problème d'"Erreur 502" de plus en plus récurrent. C'est vrai que ce matin c'est assez intense, on ne peut rien avancer... Les jeux, Nineland, le dressing...
Bref, comme d'autres, j'ai un peu peur que ce soit le "début de la fin"... Allons bon, pas de pensées négatives, hein! Mais quand même, si les erreurs s'affichent de plus en plus souvent, il n'y aura pas grand monde derrière pour y remédier.
Bref, on croise les doigts pour l'instant! Ca m'embêterait que le jeu se casse la figure alors que je m'y suis remise depuis peu ^^'
Belle journée, quoiqu'il arrive!
ca le fait aussi sur edje, et sur mon tel alors que ça le faisait pas jusqu'à encore hier midi ^^ et sur l'appli ? quelqu'un a essayé l'appli ? je n'y vais que faire mes voyages ou certains jeux je l'ai pas encore bien en main je dois dire
bonne journée
Karl Kraus
#424 Le 13-02-2025 à 11h13
AileenXX a écrit :
Bonjour à tous,
Enormément d'erreur 502(502 Bad Gateway) ce matin,je peux refaire certains jeux mais d'autres sont comptés comme faits alors que j'ai eu "erreur502".
Nous venons de perdre le jeu Cromimi il y a quelques jours,j'espère que MaBimbo ne va pas subir le même destin.
Bonne fin de semaine
Cromimi est mort?? Suites à des messages d'erreur comme ici?
Sinon, quelqu'un a essayé de contacter le support pour ces messages d'erreur ?
Vous aussi le site fait crasher l'application Google chrome de votre téléphone ?
♥ Lalala