Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 40

#351 Le 12-01-2025 à 16h27

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Nicky  manque d'inspiration. Moi c est manque de motivations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
le jeu n est plus se qu il etait rien n est plus comme avant ,ma description a disparue hier ou cette nuit ? Unit reviens ,Nine reviens les modos revenez  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif il y a un sacré manque de respect un manque d honnêteté   c est triste ,je pense que ce sera mon dernier message sur ce jeu ,ce n est pas la peine de m insulter injustement comme l a fait une certaine bimbo en toute impunité

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#352 Le 12-01-2025 à 20h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

MassaiSalut, je ne sais pas si tu es au courant, mais Nine a changé de boulot, à quitter beemoove depuis 2 ans je crois. Elle a créé un nouveau jeu à son compte. Toujours en "otome game" . Je l'ai suivi sur fb, je ne suis pas fan du jeu, je ne suis pas fan de ce type de jeu même si ya de l'innovation comparée au jeu Beemoov. On retrouve sa créativité, son design ^^ .
Tous les admin qu'on a connu ne sont plus la, ceux qui reste c'est surement des autres.

Ma bimbo vogue à l'infini  sur l'océan, bien qu'un jour ça va couler net, mais entre temps, profitons des derniers instants, ca fait bien 5 ans que c'est à l'arrêt mais Ma bimbo est toujours la ^^ l'espoir fait vivre le jeu. Je reste jusqu'à la toute fin ^^ Meme si je suis un peu moins bavarde sur le forum.

#353 Le 12-01-2025 à 21h38

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Nickybelceska a écrit :

Ma bimbo vogue à l'infini  sur l'océan, bien qu'un jour ça va couler net, mais entre temps, profitons des derniers instants, ca fait bien 5 ans que c'est à l'arrêt mais Ma bimbo est toujours la ^^ l'espoir fait vivre le jeu. Je reste jusqu'à la toute fin ^^ Meme si je suis un peu moins bavarde sur le forum.

C'est mon état d'esprit aussi . Mais je sais que je vais pleurer comme une gamine si ca s'arrête .

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#354 Le 12-01-2025 à 23h10

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

massai a écrit :

Nicky  manque d'inspiration. Moi c est manque de motivations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
le jeu n est plus se qu il etait rien n est plus comme avant ,ma description a disparue hier ou cette nuit ? Unit reviens ,Nine reviens les modos revenez  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif il y a un sacré manque de respect un manque d honnêteté   c est triste ,je pense que ce sera mon dernier message sur ce jeu ,ce n est pas la peine de m insulter injustement comme l a fait une certaine bimbo en toute impunité

T'insulter pour ça!? Tu n'as rien dit de mal ma belle♡. En plus, tu as raison c'etait un manque total de respect même pour la façon dont ils ont annoncè la chose sur le forum.

Nine manque beaucoup à ce jeu. Je pense qu'aussi le jeu ne leur rapporte plus autant, ils sont tous partis dans l'otome game comme le precise Nicky. Je partage d'ailleurs ton avis, même si je suis tres mangas et manwha, moi j'aime lire les histoires pas les jouer. J'ai essayè de le faire avec leur 1er jeu, j'ai vite zappè.
Enfin, tant que le jeu est toujours là, on en profite et puis l'espoir fait vivre. Qui sait peut-être y aura t il un renouveau ( je sais ce que vous allez me dire...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png revons!)

En parlant de gamine, y a toujours des gens qui croient que ma-bimbo, n'est que pour les petites filles xD

#355 Le 14-01-2025 à 01h20

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

mileycyrus726 a écrit :

En parlant de gamine, y a toujours des gens qui croient que ma-bimbo, n'est que pour les petites filles xD

nous sommes toutes encore jeunes de coeur hihi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#356 Le 14-01-2025 à 06h18

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

zou-zoup6 a écrit :

mileycyrus726 a écrit :

nous sommes toutes encore jeunes de coeur hihi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Haha  pas que pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png l'adorable grand mère de mon mari avait coutume de dire " on n'a que l'âge que l'on a dans sa tête "

Bonne journée

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#357 Le 14-01-2025 à 23h24

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

scopis a écrit :

Haha  pas que pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png l'adorable grand mère de mon mari avait coutume de dire " on n'a que l'âge que l'on a dans sa tête "

c'est adorable /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#358 Le 15-01-2025 à 02h26

Bimb'Noob
cheaasy
...

Je me demandais est ce que vu que le site est un peu laissé à l'abandon, les soldes ont encore lieu ? En tout cas je rejoint votre tristesse, je jouais quand j'étais jeune et j'étais trop triste en revenant de voir que le jeu des bisous ou questions pour une bimbo n'était plus disponible.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#359 Le 15-01-2025 à 21h07

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

cheaasy a écrit :

Je me demandais est ce que vu que le site est un peu laissé à l'abandon, les soldes ont encore lieu ? En tout cas je rejoint votre tristesse, je jouais quand j'étais jeune et j'étais trop triste en revenant de voir que le jeu des bisous ou questions pour une bimbo n'était plus disponible.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
non il n'y a plus de soldes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png on s'est bien battues et les modos nous ont beaucoup aidées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png on n'a réussi qu'à conserver les voyages non permanents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#360 Le 18-01-2025 à 18h06

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

Allez-vous sur l'onglet "Anniversaire", qui est tout en bas de la page ? Je veux souhaitez "Joyeux anniversaire" aux Bimbos, mais ce sont souvent des comptes inactifs avec pleins de mouches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

J'ai une 2e question : comment faire pour ajouter une petite description en dessous de notre avatar dans le forum ? plusieurs Bimbo en ont une & j'aimerais moi aussi m'en écrire une  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci à toutes & bon jeu   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par zou-zoup6 (Le 19-01-2025 à 03h23)

#361 Le 19-01-2025 à 09h40

Bimb'fusion
yaellle
...

Zou-zoup > Pour le message en dessous de l'avatar tu dois jute cliquer sur les ...
Et cela ouvrira l'option pour changer le message  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#362 Le 20-01-2025 à 04h38

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

yaellle a écrit :

Zou-zoup > Pour le message en dessous de l'avatar tu dois jute cliquer sur les ...
Et cela ouvrira l'option pour changer le message  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

omg merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#363 Le 20-01-2025 à 13h04

Bimb'powa
lululafolle2
...
Lieu: ❥

https://zupimages.net/up/25/04/hdzo.png

Vous parliez ici du fait qu'il n'y a plus de nouveautés sur le jeu, mais Nine pourra passer nous voir,

Nine, créatrice des designs du site et de tous les vêtements sur Ma Bimbo (et bien plus encore), sera en live sur Twitch ! Elle jugera vos tenues issues du topic des concours sur la chaîne Bimbattitude.

Lien du topic des concours : https://www.ma-bimbo.com/forum/t498096,1-ouvert-le-topic-des-concours-ed-8.htm

Vous pouvez vous inscrire dès à présent, en m'envoyant directement votre tenue par MP

➡️ Délai de rendu des tenues prolongé jusqu'à mercredi (jeudi matin au plus tard).
➡️ Participation ouverte à tous, même sans inscription préalable !

Rendez-vous jeudi à 20h30 pour le live !

Surement la dernière fois qu'elle pourra juger vos tenues, alors n'hésitez vraiment pas à participer et à venir nous rejoindre en live.

(Pas besoin de compte sur Twitch pour regarder la chaine, juste ici : https://www.twitch.tv/bimbattitude, vous pouvez aller suivre la chaine pour avoir la notification du live).

#364 Le 20-01-2025 à 17h06

Bimb'crobien
talita840
...

Aujourd'hui 3000 ème jours de jeux  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  j'espère en avoir encore.  Je n'ai pas mis mon gâteau mais je le partage volontiers avec vous... /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par talita840 (Le 20-01-2025 à 17h07)

#365 Le 20-01-2025 à 23h48

Bimb'sensei
channelle41
Meow
Lieu: Chez momo

Joyeux anniv Talita, c'est un sacré pallier ça! (ça fait un peu plus de 8 ans non?) Continue de bien profiter du jeu /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

PS: ton petit chat est très mignon (mais pas autant que le mien /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif)

https://zupimages.net/up/25/04/q3as.gif

#366 Le 21-01-2025 à 03h20

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

lululafolle2 a écrit :

Vous parliez ici du fait qu'il n'y a plus de nouveautés sur le jeu, mais Nine pourra passer nous voir,
Nine, créatrice des designs du site et de tous les vêtements sur Ma Bimbo (et bien plus encore), sera en live sur Twitch ! Elle jugera vos tenues issues du topic des concours sur la chaîne Bimbattitude.
Rendez-vous jeudi à 20h30 pour le live !

c'est formidable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif chez-nous à Québec il sera 3h30 du matin  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Est-ce que vous savez si le live va être disponible en rediffusion ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Bien hâte de voir ce que Nine aura à dire sur nos créations  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#367 Le 21-01-2025 à 20h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska

coucou, j'irai voir à votre émission, je suis curieuse sur l'intervention de  Nine , je n'aurai pas de tenue, je viendrai en tant que spectatrice ^^ . J'ai retrouvé mes codes, j'ai ajouté la chaine comme ça pas de panique le soir à tout trouver. J'ai un autre pseudo, c'est toujours nicky quelque chose hihi ^^
Quand j'ai vu la news, j'ai eu un moment de panique , j'ai cru à autre chose en mauvais, heureusement c'est une bonne nouvelle, merci ce que vous faite  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#368 Le 22-01-2025 à 02h15

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

Nickybelceska a écrit :

Quand j'ai vu la news, j'ai eu un moment de panique , j'ai cru à autre chose en mauvais, heureusement c'est une bonne nouvelle, merci ce que vous faite  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Effectivement, une très bonne nouvelle hihi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#369 Le 24-01-2025 à 13h07

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Hello ! On espère que le live vous aura plu, c'était un réel plaisir de voir l'engouement de la venue de Nine ! Vous avez été presque la moitié des viewers à venir de ma bimbo ! C'est incroyable, merci d'avoir montré a Nine que son bébé tournait encore grâce a vous !

N'hésitez pas à nous envoyer vos retours on sera ravies de vous lire

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La redif est dispo sur notre chaine youtube et sur twitch hihi

#370 Le 24-01-2025 à 13h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Merci à la soirée d'hier  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif , je suis désolé, mon pc à couper la connexion hier, je n'ai pas pu dire au revoir, c'était sur la fin du concours. Je regarderai la rediff quand mon pc ramera moins (c'est terrible aujourd'hui je ne sais pas ce qui se passe). J'ai bien aimé l'ambiance et puis Nine surtout, elle en a dit des anecdotes, c'était super intéressant.
Le générique est top de top. ^^ Vous assurez grave les filles.

Incroyable, j'ai été sidérée, halluciné que Nine se rappelle mon pseudo, je suis devenu toute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif , ça a été de l'émotion. Je ne savais plus quoi dire, je m'y attendais pas du tout.
Je reviendrai sur Twitch, je regarderai l'horaire pour votre prochaine diffusion.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#371 Le 24-01-2025 à 18h39

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

Sita36 a écrit :

Hello ! On espère que le live vous aura plu, c'était un réel plaisir de voir l'engouement de la venue de Nine ! Vous avez été presque la moitié des viewers à venir de ma bimbo ! C'est incroyable, merci d'avoir montré a Nine que son bébé tournait encore grâce a vous ! N'hésitez pas à nous envoyer vos retours on sera ravies de vous lire La redif est dispo sur notre chaine youtube et sur twitch hihi

J'ai regardé la rediffusion sur votre chaine youtube, c'était un moment sympa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par zou-zoup6 (Le 24-01-2025 à 18h39)

#372 Le 25-01-2025 à 13h02

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Hey, je viens de regarder la rediff de Bimb'Attitude avec Nine sur Youtube.
C'était génial !
Nine est tellement douce et gentille.
Vous êtes incroyable, merci pour le travail et le temps que vous accordez à la chaîne et Instagram. Presque 3h30 de live c'est fou !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Maintenant j'ai la musique du générique en tête jusqu'à ce soir...

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#373 Le 25-01-2025 à 18h54

Bimb'crodulevel
bimbo99976

Coucou! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un immense merci pour ce live et surtout pour toute l'organisation et le temps que vous avez consacrer. Vous faites vivre Ma Bimbo d'une manière complètement différente, et franchement, c'est juste génial ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  (Mention spéciale pour l'intro, j'en suis totalement fan !)

Ça m'a fait plaisir de revoir Nine et de retrouver sa douceur légendaire. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Vous êtes toutes incroyables, les filles, vous assurez tellement ! Cette soirée sous le signe de la nostalgie, c'était vraiment un pur bonheur. Merci pour tout !

Dernière modification par bimbo99976 (Le 25-01-2025 à 18h54)

#374 Le 26-01-2025 à 14h41

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14607/moy/11685167.jpg

4500 jours de jeux  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif je partage volontiers mon

gâteau avec vous toutes...  servez-vous    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#375 Le 26-01-2025 à 15h51

Bimb'numerik
Killiiie

joyeux 4500 JDJ PRUNE9545 https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14631/moy/11704629.jpg

Je viens de découvrir le live via la redif c'est sympa !
Je suis nostalgique aussi de cette période ou le forum était ultra actif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par Killiiie (Le 26-01-2025 à 16h55)

https://zupimages.net/up/24/49/1wmf.gif

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 40