Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 40

#326 Le 28-12-2024 à 21h36

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Et me voilà éjectée du pays de Noël, snif. J'ai pas acheté grand chose mais le changement de décor était agréable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#327 Le 28-12-2024 à 22h52

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

un jour avant l'expiration du voyage(27), essayez de sortir du voyage et de revenir juste avant minuit ( 23h50/55...etc) c'est  à dire avant le debut du 28) , puis ne bougez plus de la bas, comme ça vous pourrez en profitez un max ( bon pour noel c'est trop tard mais dans quelques mois ça sera le retour du voyage Steampunk)

#328 Le 29-12-2024 à 11h27

Bimb'pascro
Eshal
...
Lieu: …

mileycyrus726 a écrit :

un jour avant l'expiration du voyage(27), essayez de sortir du voyage et de revenir juste avant minuit ( 23h50/55...etc) c'est  à dire avant le debut du 28) , puis ne bougez plus de la bas, comme ça vous pourrez en profitez un max ( bon pour noel c'est trop tard mais dans quelques mois ça sera le retour du voyage Steampunk)

Coucou,
Merci du conseil je testerai ça alors lol,ça n'a rien d'interdit alors paf le ferai bien lol
Bonne continuations,
Eshal

#329 Le 30-12-2024 à 01h04

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

mileycyrus726 a écrit :

steampunk revient au quel moment de l'année habituellement ?
je ne connaissais pas ce voyage quand je suis revenue sur le jeu

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#330 Le 30-12-2024 à 12h08

Bimb'fusion
yaellle
...

>> Steampunk City
Du 10 mars à partir de 00h, jusqu’au 24 mars à 23h59.
Du 01 août à partir de 00h, jusqu’au 15 août à 23h59.

On a le voyage Steampunk 2x par an.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#331 Le 30-12-2024 à 12h58

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Eshal a écrit :

mileycyrus726 a écrit :

Coucou,
Merci du conseil je testerai ça alors lol,ça n'a rien d'interdit alors paf le ferai bien lol
Bonne continuations,
Eshal

Il y a pas de quoi!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif et non ce n'est pas de la triche, huste une petite astuce pour èviter d'être ejecter avant la fin du voyage ( 00h00, c à d, le 29). À toi ègalement ma belle ♡

Ma vdd t' as repondu du coup ^-^ alors d'ici là les filles èconomisez de l'argent pour pouvoir en profitez le jour J.
Zou-zou: c'est un voyage exclusif et original, j'espère qu'il te plaira. C'est une destination (comme un voyage dans le temps l'epoque de l'invention avec un soupçon de science fiction)

#332 Le 31-12-2024 à 01h54

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

merci les Bimbos; j'ai bien hâte de découvert cet univers SteamPunk  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#333 Le 01-01-2025 à 00h03

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

https://img-4.linternaute.com/9in-YG8ul25aPIpyyb2byxTUeuY=/1500x/smart/f276141c4b2745ca844067223dee2020/ccmcms-linternaute/68269838.jpeg

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#334 Le 01-01-2025 à 03h36

Bimb'fusion
Angella2000
...

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bonne année et bonne santé à tous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14628/moy/11702384.jpg
Que le jeu ma bimbo ait encore de beaux mois devant lui ^^

#335 Le 01-01-2025 à 12h37

Bimb'powa
lululafolle2
...
Lieu: ❥

Bonne année 2025 à tous ! ♥

Je me permet de l'écrire ici, mais le topic des concours reviens en
force pour 2025 après un mois de pause !

Tous les montages sont finalisés, à retrouver directement sur le topic des éditions en question,

Il y a également des nouveautés qui vous attendent pour cette nouvelle année, à venir découvrir ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t498096,1-ouvert-le-topic-des-concours-ed-8.htm

Bonne première journée de 2025 à tous

#336 Le 01-01-2025 à 12h50

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Bonjour & Belle journée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/25/01/40r0.jpg

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#337 Le 01-01-2025 à 17h27

Bimb'incrust
lol48484848
...
Lieu: SparkleLand

Bonjour tout le monde,

une bonne année avec santé, bonheur et réussite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bises /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://sisilapaillette.fr/cdn/shop/products/vignetterosestandard.jpg?crop=center&v=1674139330&width=1500

#338 Le 01-01-2025 à 22h04

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

Nickybelceska a écrit :

Voila j'ai 24 bo , hier 200 k /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
des tonnes de pantalons/shorts,collants , je vais m'éclater durant l'année prochaine sur mon défis que j'avais délaissés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Belle séance de magasinage /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bonne & heureuse nouvelle année à toutes les Bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#339 Le 05-01-2025 à 01h03

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine

Quand je me suis inscrite sur Ma Bimbo, j'avais 7 ans, vous vous rendez compte, 7 ans !! C'est ma soeur, de 5 ans plus âgée que moi qui m'avait inscrite.

Bon, au début de mon inscription je n'allais que très peu sur le jeu, ma bimbo mourait tout le temps et je devais tout le temps repartir au niveau 0 (dans mon souvenir ça coûtait beaucoup de bimbo d'or, que je n'avais pas, pour la ressusciter haha). Aujourd'hui, j'ai 22 ans. J'ai littéralement grandit avec Ma bimbo.

Je crois que je dois, en partie, mon féminisme à ce jeu. Je me souviens d'un topic qui existait à l'époque "pour ou contre les jupes courtes", et toutes les filles qui répondaient que chacune est libre de s'habiller comme elle le souhaite, et je me disais "mais ouais !!! elles ont trop raison !!!"

D'ailleurs, mea culpa, quand j'avais 10 ans je me souviens que je faisais croire que j'étais au collège, je les trouvais tellement grande et "stylé" ! Je rêvais aussi de pouvoir écrire sur le salon des grands (et au final je crois ne l'avoir jamais fait ?)
Je me souviens aussi quand je me suis mise à photoshop pour faire des bannières, mais que j'étais archi nul hahaha (c'était affreux).
J'ai eu des périodes plus ou moins actives sur le jeu. Je me souviens d'ailleurs être retournée sur le jeu pendant le confinement, je passais des journées Chez Nine.

J'ai adoré tout ce temps passé sur Ma bimbo, je me souviens des rencontres. Aujourd'hui encore je continue à venir, en espérant un jour avoir toutes les photos du boulevard des stars ainsi que les enchères.
Enfin bref, je pourrais encore écrire encore longtemps sur Ma Bimbo. Aujourd'hui j'avais simplement envie de l'écrire, à des personnes qui pourront peut-être comprendre ou se reconnaître :)

Merci aux personnes qui font encore vivre ce jeu, quand je reviens ici, je vis d'une certaine manière à nouveau cette époque et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.

Dernière modification par leiladu449 (Le 05-01-2025 à 01h14)

#340 Le 05-01-2025 à 01h10

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

leiladu449 a écrit :

Quand je me suis inscrite sur Ma Bimbo, j'avais 7 ans, vous vous rendez compte, 7 ans !! C'est ma soeur, de 5 ans plus âgée que moi qui m'avait inscrite.

ohh c'est trop mimi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif l'histoire de mon inscription ressemble à la tienne :3 et oui vivement les joueuses qui font vive le jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#341 Le 05-01-2025 à 01h11

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

question pour la fashionistas en vous : vous arrive-t-il d'avoir le syndrome de la page blanche, mais pour vos tenues ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#342 Le 05-01-2025 à 05h42

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Hier ma poupée à fêter ses 4900 jour de jeu, je me souviens comme si c'était hier son jour d'inscription.

J'étais en cours de comptabilité la  rentrée venait de se faire on se s'ennuyé littéralement et une amie me sort " oh mais j'ai découvert un jeu pendant mes vacances il faut trop que tu t'inscrive comme ça tu pourra me refiler des sous "

et de lors je me suis inscrite ...

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#343 Le 05-01-2025 à 11h12

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Shany51 a écrit :

Hier ma poupée à fêter ses 4900 jour de jeu, je me souviens comme si c'était hier son jour d'inscription.

J'étais en cours de comptabilité la  rentrée venait de se faire on se s'ennuyé littéralement et une amie me sort " oh mais j'ai découvert un jeu pendant mes vacances il faut trop que tu t'inscrive comme ça tu pourra me refiler des sous "

et de lors je me suis inscrite ...

haha moi à peu près la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

mes filles n'arrivaient pas à gagner des ba avec le kémo et donc m'ont demandé de les aider et comme j'adore les jeux de mots ou de lettres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je les aies aidées , puis c'est le nombre de défis que je devais leur faire pendant qu'elles étaient en cours pour avancer dans les quêtes , ensuite je m'en suis faite une car je trouvais immonde la façon dont elles habillaient leur pourpée  .... une avec les yeux qui piquent se moquaient t'elles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bon anniversaire de jeu ma belle et à très vite pour tes  5000  jdj /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#344 Le 07-01-2025 à 12h19

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love my lows | Pau ~
Lieu: Neptune

Bonjour ~

Comme je trouvais ça dommage de ne pas avoir de décompte des points pour le topic de Noël, je me suis permise d'aller compter le reste.

Voici donc les résultats

Team Flocon :  25
Team Papillote : 186
Team Cadeau : 375
Team Guirlande : 231
Team Sapin : 406
Team Etoile de Noël :  351

Un grand bravo à la Team Sapin pour cette victoire, suivie de près par la Team Cadeau et la Team Etoile de Noël !
Bonne année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Paaau (Le 07-01-2025 à 12h20)

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#345 Le 07-01-2025 à 13h01

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Bonjour Paaau,

Merci d'avoir pris le temps de compter les points du topic de Noël ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'étais Team Sapin, j'ai participé la première semaine, un peu mois par la suite, pas trop eu le temps.

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#346 Le 07-01-2025 à 14h28

Bimb'crodulevel
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older

Paaau a écrit :

Bonjour ~

Comme je trouvais ça dommage de ne pas avoir de décompte des points pour le topic de Noël, je me suis permise d'aller compter le reste.

Voici donc les résultats

Un grand bravo à la Team Sapin pour cette victoire, suivie de près par la Team Cadeau et la Team Etoile de Noël !

Merci Palau d'avoir pris le relai sur ce coup (et merci encore de m'avoir aidé lorsqu'il a fallu recompter tous les points lors des deux premières semaines lorsque le temps m'a manqué pour le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) ❤️

Bravo à toutes les teams en tout cas !

Dernière modification par Lauraa-cm (Le 07-01-2025 à 14h44)

https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

#347 Le 07-01-2025 à 17h48

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir

Paaau a écrit :

Bonjour ~

Voici donc les résultats

Bonjour la compagnie!

Justement, je me posais la question suite à la clôture du topic... Un grand merci les filles pour votre dévouement et le temps!
Ce fut un réel plaisir que de se plonger dans ce topic qui nous a complètement immergé dans l'univers de Noël... C'était une très belle compensation au manque de nouvelles missions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et, comme le calendrier de l'avent, une telle déception s'est abattue à la fin de la période!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et youpi, je fais partie de l'équipe gagnante! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pourtant j'étais persuadée de voir plus de participation de la Team Etoile de Noël, comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à son impression /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Une très belle année quoiqu'il en soit à tout le monde!

Dernière modification par kota8 (Le 07-01-2025 à 17h48)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

#348 Le 08-01-2025 à 00h43

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

Paaau a écrit :

Bonjour ~

Félicitation aux gagnantes et bravo à toutes les participantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#349 Le 08-01-2025 à 13h23

Bimb'fusion
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup les filles pour le comptage des points.
Chaque année, c'est un plaisir de participer à ce topic.
En tout cas, mes meilleurs voeux à tous et toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

#350 Le 08-01-2025 à 13h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Merci pour le comptage des points, désolé, j'ai abandonné sur la partie deux, je crois de l'animation, car je n'avais plus trop le temps de rester longtemps sur le pc. Aussi manque d'inspiration. Il ya que le topic 1j/1v qui me tient à venir sur le jeu. Si je m'en occupais pas, je ne viendrais même plus.
C'est bien qu'on est arrivée 3ᵉ l'équipe étoile de Noël, il ya quelques années, on était trop peu , on était bien dernier ^^ Pour les suivantes, il faudra peut-être faire un qui suit l'étoile de Noël. Ça dépend combien il y aura des 6000 jdj aussi, pas se retrouver à 2-3 à jouer . Je serai direct dans la dernière équipe quoi qu'il soit ^^. Il ya pas grand monde au-dessus de moi qui est toujour active.

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 40