Super ma description a mourru pour la deuxième fois
Je fais grève je ne ferai pas une autre , peut etre une autre fois si j'ai la motiv

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 40
#376 Le 27-01-2025 à 23h51
#377 Le 28-01-2025 à 01h02
Nickybelceska a écrit :
Super ma description a mourru pour la deuxième fois![]()
RIP ta description
vous allez sur quel navigateur web pour faire vos descriptions ? J'avais vu sur le forum que microsoft edge pourrait p-t fonctionner, mais de mon côté, nada
bonne journée

#378 Le 28-01-2025 à 17h45
je pense que le jeu en soi est déjà raciste. Les bimbos noires sont desinées de façon moches eja.Je pense qu'elles pouvaaient etre conceptualisées de façon plus jolie pas les grosses bouches comme ça.Et la chose qui ma plus fait pensé à ça est le fait qu'au debut du jeu, le voyage pour l'afrique est gratuite!!!!!! pourkoi l'afrique est gratuite au début ? Elle a moins de valeur? Pourquoi on a pas assez le choix sur les coiffures africaines? Et jai remarqué sur les défis que les bimbos noires gagnent rarement. J'ai vu des bimbos blanches vraiment simples gagner façon a des bimbos marrons vraiment a la hauteur et encore plus.Et le dernier point, je savais deja qu cela se psserait je voulais juste etre sure.Jai créé un topic afrobimbo ils lont supprimé au nom de quoi?
comment
#379 Le 28-01-2025 à 17h51
zou-zoup6 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Super ma description a mourru pour la deuxième fois![]()
RIP ta description![]()
vous allez sur quel navigateur web pour faire vos descriptions ? J'avais vu sur le forum que microsoft edge pourrait p-t fonctionner, mais de mon côté, nada
j'ai que google chrome et firefox . Il ya quelque année vu que ça avait effacé j'avais fait sur google chrome et depuis je n'avais plus bouger
J'y vais de temps en temps pour voir quel tenue j'avais mis sur mes autres version car on peut copié l'image de la bulle du médaillon . Maintenant je ne sais plus comment j'avais fais , la mémoire flanche
J'avais mis mon defis pantalon, je ne sais plus si j'ai sur ma clé usb ou les cd, car je sais que j'ai perdu quelque fichiers avec mon ancien pc snif snif
#380 Le 28-01-2025 à 18h27
Zou-zoup6 a écrit :
RIP ta description![]()
vous allez sur quel navigateur web pour faire vos descriptions ? J'avais vu sur le forum que microsoft edge pourrait p-t fonctionner, mais de mon côté, nada![]()
De mon côté, Firefox et Opéra ne fonctionnent pas pour les descriptions; mais avec Brave j'y parviens. Je n'ai pas essayé avec Chrome ou Edge.
#382 Le 29-01-2025 à 00h45
En ce moment je test de nouveau navigateur comme opera , purée j'ai du bidouillé un truc , je retrouve forum tout dark et rose en arrière plan , c'est top la couleur, par contre sur la poupée ça tue la couleur.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai testé sur opera la description ça fonctionne pour modifié .
bah j'ai pas vu le temps passée, deja presque 1h du matin
Joyeux Nouvel an Lunaire
Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-01-2025 à 00h51)
#384 Le 29-01-2025 à 18h12
Missxica a écrit :
.
Coucou, nouvelle crise de fièvre acheteuse ! Je me dis que ça ne sert à rien de garder tous ses sous, alors qu'il n'y a plus de nouveautés et que le jeu finira par s'arrêter !
des fois je me dis ça aussi, surtout que meme si steampunk vient, j'ai pratiquement tout labas ^^ et puis ça revient en aout .
Quand j'ai fais un tour en Asie, j'ai acheté plein truc que je n'avais pas encore ^^
#385 Le 29-01-2025 à 20h50
Hola 
Ma réponse à quatres sujets différents
-----------------------------------------------------------------
- Concernant le live, bon ça fait déjà une semaine, mais je voulais aussi dire que c'était très sympa
! Y'avait une bonne ambi, ça a rappelé des souvenirs de jeux, c'était cool. Puis Nine était sympa; ça se voyait qu'elle osait pas dire qu'elle aimait pas trop une tenue par contre ahah 
- Concernant le message de Pendishe
- Le voyage est gratuit au début du jeu, parce que c'est pour expliquer aux nouveaux joueurs comment partir en voyage. Et le premier voyage à avoir été créer est le voyage Afrique, c'est pour ça que c'est celui là qui est gratuit.
- La bimbo noire sur l'affiche du voyage, celle de l'hotel, et celle en haut à gauche quand on est dans le voyage, ne me semblent pas avoir des plus grosses lèvres que les bimbos blanches du décor rose normal du site. Après, je suis d'accord que le jeu manque de diversité dans ses coupes de cheveux, et sur les différents corps (Ma bimbo est vraiment trop maigre je trouve)
- Les défis ne se gagnent pas par la beauté de la tenue ou de ton maquillage; mais par le nombre de BA que tu as. Je pourrais faire une bimbo rouge, en slip, et sans visage, et je gagnerais quand même la plupart des défis que je lancerais, à cause de mes 26 millions de BA.
- Ton topic a été supprimé parce qu'on ne peux pas ouvrir de topic sans l'accord d'un modérateur. Peu importe le titre qu'il aurait eu.
Du coup, je ne trouve pas que le jeu est raciste, en tout cas pas avec les points que tu as mis en avant. Par contre, on peut dire qu'il manque de diversité dans les coupes de cheveux, et, ça serait bien d'avoir des maquillages qui donnent un peu mieux sur peaux foncées (Les fonds de teint, par exemple, sont souvent rosés, ce qui ne donnent pas bien sur du brun).
----------------------------------------------------------------
- Concernant la discussion sur les descriptions :
Vous êtes sures que c'est lié au navigateur?
ça fait des années que j'utilise firefox, et je n'ai jamais eu de problème avec ma description. Il faut dire que je ne la change pas ultra ultra souvent non plus, ça doit minimiser les risques.
En général, que faites vous quand elle disparait? Vous la voyez juste plus? Vous vouliez la changer mais plus rien n'est écrit quand vous cliquez sur modifier? Autre chose?
Je demande, parce que si c'est vraiment le navigateur, je me demandes si il faudrait que j'en teste un autre. Parce que j'ai beaucoup d'images que j'aimerais ne pas perdre; et c'est pas parce que j'ai jamais eu de problème que ça pourrait pas arriver soudainement ^^'
- Concernant les dépenses.
C'est drole, on crois toujours avoir tout ce qui faut, et puis on fait un tour dans un voyage, ou chez nine, et paf, une idée
Moi là, j'hésite à m'acheter le grand palace...
C'est dans mes objectifs, mais, je ne sais pas trop quoi faire comme déco sur les pièces que ça me donnerait en plus. 
J'ai peur des pages vides ahah !
#386 Le 30-01-2025 à 01h50
Brunisande a écrit :
Hola
Ma réponse à quatres sujets différents
- Concernant le live, bon ça fait déjà une semaine, mais je voulais aussi dire que c'était très sympa! Y'avait une bonne ambi, ça a rappelé des souvenirs de jeux, c'était cool. Puis Nine était sympa; ça se voyait qu'elle osait pas dire qu'elle aimait pas trop une tenue par contre ahah
- Concernant le message de Pendishe
- Le voyage est gratuit au début du jeu, parce que c'est pour expliquer aux nouveaux joueurs comment partir en voyage. Et le premier voyage à avoir été créer est le voyage Afrique, c'est pour ça que c'est celui là qui est gratuit.
- La bimbo noire sur l'affiche du voyage, celle de l'hotel, et celle en haut à gauche quand on est dans le voyage, ne me semblent pas avoir des plus grosses lèvres que les bimbos blanches du décor rose normal du site. Après, je suis d'accord que le jeu manque de diversité dans ses coupes de cheveux, et sur les différents corps (Ma bimbo est vraiment trop maigre je trouve)
- Les défis ne se gagnent pas par la beauté de la tenue ou de ton maquillage; mais par le nombre de BA que tu as. Je pourrais faire une bimbo rouge, en slip, et sans visage, et je gagnerais quand même la plupart des défis que je lancerais, à cause de mes 26 millions de BA.
- Ton topic a été supprimé parce qu'on ne peux pas ouvrir de topic sans l'accord d'un modérateur. Peu importe le titre qu'il aurait eu.
Du coup, je ne trouve pas que le jeu est raciste, en tout cas pas avec les points que tu as mis en avant. Par contre, on peut dire qu'il manque de diversité dans les coupes de cheveux, et, ça serait bien d'avoir des maquillages qui donnent un peu mieux sur peaux foncées (Les fonds de teint, par exemple, sont souvent rosés, ce qui ne donnent pas bien sur du brun).
- Concernant la discussion sur les descriptions :
Vous êtes sures que c'est lié au navigateur?
ça fait des années que j'utilise firefox, et je n'ai jamais eu de problème avec ma description. Il faut dire que je ne la change pas ultra ultra souvent non plus, ça doit minimiser les risques.
En général, que faites vous quand elle disparait? Vous la voyez juste plus? Vous vouliez la changer mais plus rien n'est écrit quand vous cliquez sur modifier? Autre chose?
Je demande, parce que si c'est vraiment le navigateur, je me demandes si il faudrait que j'en teste un autre. Parce que j'ai beaucoup d'images que j'aimerais ne pas perdre; et c'est pas parce que j'ai jamais eu de problème que ça pourrait pas arriver soudainement ^^'
- Concernant les dépenses.
C'est drole, on crois toujours avoir tout ce qui faut, et puis on fait un tour dans un voyage, ou chez nine, et paf, une idée![]()
Moi là, j'hésite à m'acheter le grand palace...
C'est dans mes objectifs, mais, je ne sais pas trop quoi faire comme déco sur les pièces que ça me donnerait en plus.
J'ai peur des pages vides ahah !
Je trouve que tu as très bien répondu à toutes les questions

Ne pas oublié que le jeu n'a plus de nouveauté depuis 5 ans et qu'il a été créé en 2007 (de mémoire). La diversité n'était pas vraiment représentée comme de nos jours.
bonne journée

#387 Le 30-01-2025 à 02h35
Bonsoir à toute.
Je ne connaissais pas le forum c’est la première fois que j’écris dessus pourtant je suis la depuis mes 11 ans ( j’en ai 24 aujourd’hui).
Je suis vraiment contente de voir qu’il reste des bimbos qui revienne par nostalgie du jeu. J’oublie parfois mon compte mais je reviens toujours le voir et je passe du temps encore dessus a était pour moi le meilleur jeu de mon enfance et j’ai était vraiment dégoûter lorsque j’ai vu qu’il a était abandonné et je voie que je ne suis pas la seule. J’espère vraiment qu’au minimum il ne va jamais disparaître même si il a déjà était abandonné.
Sa me fait chaud au coeur de vous voir écrire j’ai l’impression que je ne suis pas la seule dans le”bateaux” si on peut appeler sa comme sa.
Ps : Grâce à mabimbo même si je le savais déjà vous avez remarquer à quel point la mode est intemporel ? Même après 5 ans d’abandon on trouve toujours de nouvelle chose à acheter un peu partout dans les boutiques auquel on ne prêter pas attention avant mais qui sont aujourd’hui de nouveau tendance. J’adore jouer avec sa et trouver de nouvelle tenue à la mode alors même que le jeu n’évolue plus ( peut être la seule satisfaction qu’il me reste finalement) 
#388 Le 30-01-2025 à 11h11
Salut les Bimbos ! Merci beaucoup pour vos retours sur le live, certaines sont même venues en mp ca nous a fait chaud au coeur avec Gothique-Girly ! On est ravies que ca vous plaises, et sachez que Nine reviendra hihi n'hésitez pas a passer ce soir a 20h30 on organise un grand question pour une bimbo en direct
C'est cool d'évoquer le manque de diversité du jeu, ca permet de remettre au centre de la discussion un sujet important ! Je pense que le manque de diversité peut être facilement comblé par nos créativitées, n'hésitons pas a incarner des bimbo moins ethnocentrées (bien qu'il en existe déjà, je pense par exemple a l'incroyable Jeelana ou encore Loreine0)
En tout cas c'est le genre de sujets que je suis ravie de voir ici ! L'inclusivité c'est important
a ce soir peut-être ! (le lien du twitch est dans mon "lieu" et ma description
Dernière modification par Sita36 (Le 30-01-2025 à 11h39)
#389 Le 30-01-2025 à 13h43
Bruni, je ne crois pas que c'est une histoire de navigateur, mais sur certain navigateur pour mettre les image fonctionne et d'autre pas. Autrement, j'avais testé avant de modifier sur tous les navigateurs (GC, Firefox, Edge, Opera) pour voir si par chance, je pouvais voir ma description, elle est bien effacée
Le pire, c'est que c'est la deuxième fois, la première fois, c'était en mars 2019. La description a quand même survécu 5 ans.
Après, je peux la retrouver sur les web archive ? certaine chose, on peut voir sur le forum, mais on n'a pas accès à toutes les pages. Il faudra retrouver mes anciennes capture snif snif.
Zou-zou, le jeu a été créé en décembre 2006 ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-01-2025 à 13h48)
#390 Le 30-01-2025 à 17h09
Merci a toutes celles qui m’ont repondu ici et en DM jai pu mieux comprendre le jeu grace a vous
comment
#391 Le 30-01-2025 à 23h37
Bonsoir tout le monde.
En fouillant le site, j’ai retrouvé toutes mes images hébergées sur le jeu depuis mon inscription. Il y a quelques pépites que j’aimerais vous partager, histoire de se marrer un peu. Elles datent de l’époque où j’étais bête et innocente (aujourd’hui je ne suis plus qu’un des deux haha…)
Pour contextualiser, à « l’époque », en 2013, je m’amusais à créer des montages pour les joueuses en échange de bimbos com’s. Oui. J’avais lancé mon propre business sur le jeu. Faut dire que j’avais déjà le sens des affaires à 11 ans. Bon, après, il faut voir la gueule des montages... et justement ! Voici un florilège de mes plus belles atrocités :Attention ça pique les yeux
Voilà, j’espère que cela vous aura fait sourire. Si vous avez des trucs du genre qui témoignent de vos débuts bre-som sur le jeu, n’hésitez pas à le partager aussi, j’aimerais beaucoup voir ça !
Je vous salue des 4 doigts de la main et vous souhaite une bonne soirée. N’oubliez pas que même si vous n’êtes pas les plus magnifiques, vous restez quand même les plus magiques, et c’est ce qui compte au final.
DE cesttropcool9
ps : tu veux être mon amie ?
#393 Le 01-02-2025 à 11h31
Bonjour 
Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum.
Tout d'abord, félicitations Prune pour tes jours de jeu.
Ensuite, dommage de ne pas avoir été disponible pour accéder au live, cela m'aurait vraiment plu.
Cesttropcool9, merci pour tes pépites
Finalement c'est toujours sympa de retrouver nos vieux chefs d'oeuvre.
Et enfin, merci ma Lulu pour le lien
je vais de ce pas faire un tour sur le topic.
Passez tous et toutes un excellent week-end
#394 Le 01-02-2025 à 14h35
cesttropcool9 a écrit :
Bonsoir tout le monde.
En fouillant le site, j’ai retrouvé toutes mes images hébergées sur le jeu depuis mon inscription. Il y a quelques pépites que j’aimerais vous partager, histoire de se marrer un peu. Elles datent de l’époque où j’étais bête et innocente (aujourd’hui je ne suis plus qu’un des deux haha…)
Pour contextualiser, à « l’époque », en 2013, je m’amusais à créer des montages pour les joueuses en échange de bimbos com’s. Oui. J’avais lancé mon propre business sur le jeu. Faut dire que j’avais déjà le sens des affaires à 11 ans. Bon, après, il faut voir la gueule des montages... et justement ! Voici un florilège de mes plus belles atrocités :Attention ça pique les yeux
Voilà, j’espère que cela vous aura fait sourire. Si vous avez des trucs du genre qui témoignent de vos débuts bre-som sur le jeu, n’hésitez pas à le partager aussi, j’aimerais beaucoup voir ça !
Je vous salue des 4 doigts de la main et vous souhaite une bonne soirée. N’oubliez pas que même si vous n’êtes pas les plus magnifiques, vous restez quand même les plus magiques, et c’est ce qui compte au final.
DE cesttropcool9
ps : tu veux être mon amie ?
Oh non, je meurs !!! C'est hilarant, j'adore
D'un côté, ça fait du bien de voir ces edits, c'est un retour nostalgique vers l'adolescence... Tout était si simple, on avait l'esprit libre. Ce que je ferais pas pour retourner ne serait-ce qu'une journée dans les années 2010...
Le swag, la photo moustache (j'avais un collier haha), les selfies typiques des 10'S, les tenues aesthetic pinterest, les 4 tonnes de fond de teint 10 fois plus foncé que notre teint, le heavy contouring, les musiques kikoo lol, bref, c'était le top d'être ado à cette période.
Les générations actuelles ne comprendront jamais la liberté qu'on avait d'être "libres" dans la société.
Qui fait un saut dans le temps avec moi ?

#395 Le 01-02-2025 à 16h50
Hello !
Les votes du concours de Rosy sont ouverts si vous voulez jeter un coup d'œil et voter ! 
ICI
♡
#396 Le 03-02-2025 à 23h28
cesttropcool9 : tu m'as tuée
dans mes archives j'ai trouvé ça :
Spoiler (Cliquez pour afficher)

#397 Le 04-02-2025 à 15h44
pendishe a écrit :
je pense que le jeu en soi est déjà raciste. Les bimbos noires sont desinées de façon moches eja.Je pense qu'elles pouvaaient etre conceptualisées de façon plus jolie pas les grosses bouches comme ça.Et la chose qui ma plus fait pensé à ça est le fait qu'au debut du jeu, le voyage pour l'afrique est gratuite!!!!!! pourkoi l'afrique est gratuite au début ? Elle a moins de valeur? Pourquoi on a pas assez le choix sur les coiffures africaines? Et jai remarqué sur les défis que les bimbos noires gagnent rarement. J'ai vu des bimbos blanches vraiment simples gagner façon a des bimbos marrons vraiment a la hauteur et encore plus.Et le dernier point, je savais deja qu cela se psserait je voulais juste etre sure.Jai créé un topic afrobimbo ils lont supprimé au nom de quoi?
Agree. *clap* *clap*
#398 Le 04-02-2025 à 15h56
Pendishe :
Je rajoute à ce que Brunisande à dit, avant que le voyage Afrique ça s'appelait Kenya, ils l'ont changé, car il y avait plus de tenue d'autres cultures ^^ comme pour la Chine, c'est devenue Asie vu qu'il avait le Japon, Thaïlande dedans. Je confirme s'il l'ont mis gratuit c'était par ce que c'était nouveau à l'époque, une sacrée revolution que la bimbo pouvait partir en voyage, je m'en souvient très bien. De bon souvenir.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-02-2025 à 15h58)
#399 Le 04-02-2025 à 16h10
Honestly, why don't they hired fans to run the game? Like did all the staff just left since 2019 lol?
#400 Le 04-02-2025 à 17h44
Lol48484848, ouiiii le collier moustache je l'avais aussi, tellement ⚹✶swag✶⚹
Et que dire des baskets à talons compensés. Pour moi c'était le summum du swag et de la féminité bahaha...
Après, on en a un bon souvenir parce que c'était notre enfance/adolescence, mais en vrai les années 2010 n'étaient pas si dingues XD
Kirstin1 La FAMEUSE carte d’identité, comment oublier ce classique ! Je crois qu'on était beaucoup à l'avoir ^^
Et en vrai tes vieux montages ne sont pas si mal