Missxica a écrit :
.
Coucou
Ça ne consolera personne, mais j'ai dépensé environ 200 000 BO en robes, en de très nombreuses fois, pour être très souvent sur le boulevard et recevoir un trophée, et bien que dalle ! Du coup, je regrette de ne pas avoir acheté plutôt des jupes et des chapeaux !
Mon espagnole a eu le trophée d'argent, mais maintenant qu'elle a tous les trophées, toutes les stars et toutes les enchères, elle va s'ennuyer !
C'est ce qui passé à Noël l'année dernière, dépenser +-200 k pour le podium est que je n'ai rien eu ^^, j'ai déjà un paquet de robes les moins chers, ça va être hard cette année si je tente ^^. Il faut aussi que la tenue plaise, vu que j'ai un style qui n'aime pas le rouge dans le Noël, je suis complètement alien. ^^ Je refuse de faire la clone ^^.
Dans les autres versions, j'ai déjà tout fini, sauf la polonaise lui manque hallo ou Noël, je ne sais plus. J'ai quand même réussi ici d'avoir eu Halloween et steampunk, donc c'est possible d'un côté, il faut trouver la bonne tranche d'horaire, il faut regarder les nombre de connecter en ligne ça aide à se situer où est le pic ^^ Défiler dans les premières heures après 17 h, puis vers 22h, le mieux c'est de venir à minuit. ^^ Il n'y a pas de recette miracle, ça peut fonctionner ou pas du tout.
Retour du pays rose , ça fait mal les yeux . Je l'avais fait hier soir pour que je ne dépense pas encore , j'ai dépensé quand meme 100 k pour cette hallo alors que je voulais garder les gros sous pour Noel , j'ai encore 194 k ça va je pense.
Les animation d'halloween était super j'ai beaucoup regardé , j'ai laché car je n'avais plus d'inspi, c'était déja bien avec le topic 1j/1v et j'avais aussi participer au fantome de 1s/1thème. Certain pas le temps et puis le fait d'etre en retard ça ne m'a pas motivée
Meme j'ai zapper le calendrier octobre pour chaque jour, j'avais fait un sans faute l'année dernière et cette année c'est zero fait . j'ai remarqué vraiment la dernière semaine , la loose.
En ce moment j'ai un coup mou pour certain jeu , pas que sur la bimbo.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-11-2024 à 21h31)