MiladyDo6 a écrit :
Oui, instabilité, dysfonctionnement, messages d’erreurs… Je n’ai pas accès à certaines images sur les topics, pourtant elles y sont.
Alors, j’ai beaucoup investi tout comme beaucoup, de temps mais aussi la banque, mais franchement si c’est pour retrouver notre jeu version News, je troque mais je voudrais malgré tout garder l’ancienne version, pour avoir jusqu’au bout ma poupée.
C'est un sacré chemin qu'on a parcouru quand même. Pour ce qui est du renouveau, je demande d'abord à voir. Je suis comme toi, entre les deux. Bien que personnellement, je pense qu'ils ont juste pas assez de motivation pour faire quelque chose tout en gardant l'ancien. D'ailleurs, je viens de faire un tour sur le topic où ils avaient annoncé l'arrét des mises à jours et leurs soit-disant excuses , j'ai piqué des fous rires en lisant la réaction des joueuses qui est trés bien placé.
LoveuseLucky: joyeux anniversaire du jeu, te souhaitant une bonne continuation ♡
Cesttropcool9: Ah la grosse frustration !! Je sais pas pourquoi on fait ça. Je suis également une victime des ces tours

même pour des coms. Mais on oublie vite.
Zou-zou6: tu devrais t'intéresser un peu plus au forum justement. Comme il n y a plus de nouveauté, le forum fait vivre le site. On fait même des concours, des événements...etc