Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 96

#51 Le 14-09-2010 à 19h22

Bimb'encore
suzy440
Merci Dada, c'est très gentil de ta part ! La tienne est trop mimi aussi ^^
Lieu: sfax
Messages: 58

Certainement !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Tunisienne et fière de l'être jusqu'au dernier souffle !! Je t'adore la TUNISIE, la chère patrie !! Que Dieu te protège pour l'éternité... T'es mon coeur, mon âme et toute ma vie...

Hors ligne

#52 Le 14-09-2010 à 19h23

Bimb'sensei
thjuju
Traümer... :D
Messages: 917

Ben oui, le maquillage embellit une personne si ce maquillage lui va bien et qu'il est bien fait.

Car quand c'est mal fait, c'est vraiment moche et ça n'embellit pas du tout... x)
Et si on a un joli visage naturellement, c'est pas la peine de beaucoup se maquiller.
Puis si on est trop maquillé, ça fait un peu "pot de peinture", quoi ^^'


                 Lien de l'image externe                           

Hors ligne

#53 Le 14-09-2010 à 21h15

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

Pour apparaître belle avec le maquillage il faut que ce maquillage soit simple et à sorti avec la personne sinon elle va paraître vraiment laide


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#54 Le 14-09-2010 à 21h30

Bimb'blabla
leyalli
...
Lieu: rose
Messages: 3 147

le maquillage n'est pas une beauté naturelle! oui, mais ça aide a mettre en valeur de beaux yeux une belle bouche...ect
remarque, je trouve qu'il y a des filles plus belle sans maquillage qu'avec.

Dernière modification par leyalli (Le 14-09-2010 à 21h31)


                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7314/moy/5850520.jpg   
astuce pour plus de Bimbo d'OR clik ICI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#55 Le 14-09-2010 à 22h13

Bimb'bimbo
Sarahjolie69
Bimbo en mode guerrière 8D
Lieu: Miami Beach, FL
Messages: 1 638

Sa dépend des personnes.. J'ai une amie magnifique AVEC le maquillage, elle a d'ailleurs beaucoup d'succés..  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Un jour, elle m'a invité à venir chez elle pendant les vacances, donc elle avait rien sur le visage , j'vous dis pas le choc ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
& pour d'autres, c'est le contraire, j'les préfére LARGEMENT sans maquillage
qu'avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .  Moi j'crois que j'suis dans la premiére catégorie /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif J'me maquille que les yeux & déja ça fait beaucoup mieux /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  Mais une fois qu'on a commencé à s'en mettre, c'est trés difficile d'arrêter. Si j'en met pas en sortant, j'ai l'impression de pas être moi /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/7/3280/gd/2623419.jpgDe retour...

Hors ligne

#56 Le 14-09-2010 à 23h07

Bimb'sensei
khava27
Life is game but it's not faire ...
Lieu: Ma bimbo :D
Messages: 1 166

Biensure que le maquillage embelie . Si on met une tonne de font de teint ( comme les filles de mon collège ) . Après quand elle enlève /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png HORRiBLE !
Persi j ' en met pas meme si je met je met un p"tit peux comme ma soeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                         Lien de l'image externe
                   " Certaines personnes ne font que passer dans nos vie alors que
                                   d'autres laissent une trace Indélébile. "

Hors ligne

#57 Le 14-09-2010 à 23h22

Bimb'Parfaite
brunaelle
bisoute
Lieu: ♥ dans les nuages♥
Messages: 17 681

moi je pense que le maquillage embellie mais faut pas en mettre des tonnes.
Le fond de teint par contre j'aime pas parce que de 1 sa abime la peau et de 2 qu'en on l'enleve on resemble a rien O_o


                                                                                                                                                                         //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7776/moy/6220027.jpg      ♥besoin de défis gagnants♥
Créatrice de Banniere si Besoin Mp Moi ^^     
                          Je suis invisible                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#58 Le 14-09-2010 à 23h27

Bimb'encore
kardelen39
merci pour ton com.oui comme tu voudras..
Messages: 68

Au faite on parle que des filles ..
Et les garçon aussi se maquille mais comme c'est léger personne en parle lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#59 Le 14-09-2010 à 23h51

Bimb'adonf
katouxx
Merci ! kenzouille08 (: Lady7816 C sur, ahahahahah ! merci
Messages: 256

Je trouve que le maquillage embellis juste certaine personne et meme mettre en valeurs certaine partie de corps ou ce sentir mieux dans sa pea , parce qu'il faut avoué il y a des gens que meme maquillé elles sont laides... Mais pour mon choix personnelle, mettre du maquillage tout les jours.. Sa craint ! Toute les personnes, J'ai bien dis toute les personnes! Qui ce maquillage tout les jours, quand il se démaquille pour une raison ou autre. Elle ont l'air des momies. Sérieusement, faut pas exagéré ! Normalement une personne correct  ce maquille qu'a des jours d'occasion ou parfois si sa lui tente. Mais pas tout les jours. Puis le fond teint vraiment ses encore pire !

Je sais pas si vous mais moi j'ai deja vu des filles qui on la peau tres belle mais il mette quand meme du fond teint !?? WTF ? Au cas si vous l'aviez jamais remarquer, quand une personnes se mets du fond teint tout les jours, sa peau perd de la brillance. je ses pas si vous me suivez. Mais bon imaginez que votre ongles est votre peau. Votre ongles a toujours du transparent si qui fait brillant et lisse. Imaginion que cette ongle avec le transparent est votre peau NORMALEMENT. Puis comme vous en voulez plus vous en mettez un autre couche pour qu'elle vienne encore plus lisse, puis de la couleurs, puis du brillant pour faire ressortir les ongles. Donc, quand vous enlever le tout surtout le transparent, ton ongles n'a plus l'air lisse ni brillant.

DOnc, imaginez sa avec votre peau ses pareil. Vous enlevez la brillancevotre ongles n'est plus pareil, mais pour le vernis vous en mettez tout les jours votre ongles bien sur ne perdra pas de brillance, parcontre pour la peau oui ! Donc, dans le fond c'est ' Plus tu en mets plus tu en perd '  De mon coté, j'ai 14 ans pour de vrai. Et oui ses moi qui a marqué le paragraphe ! Moi je me m'aquille parfois comme en ce moment je le suis ! Mais au moin 4-5 jours Naah ! : )  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PS: Désolé pour le roman !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par katouxx (Le 14-09-2010 à 23h52)


//photo.ma-bimbo.com/6/2672/moy/2137335.jpg

Hors ligne

#60 Le 15-09-2010 à 09h26

Bimb'sensei
ameleila
Happy new year 2012
Lieu: nuage d'ange
Messages: 924

Je ne pense pas que le maquillage rende belle,
l'amour, et le bonheur par contre oui
Le maquillage aide a camoufler certains défauts, mais ne peux pas donner ce petit quelque chose qu'on a lorsqu'on est heureuse!
en plus je hais le maquillage libanais, mon esthéticienne me la fait a deux reprises pour des fêtes ...
ah je me suis pas reconnue, j'avais une couche énorme de fond de teint, je sentais plus ma peau, mes cils pesaient une demi tonne, j'ai mis une heure pour me démaquiller!
Bref j'aime bien mon gloss, mon macara, le khol, eventuellement le blush et c'est fait. et encore une fois de temps en temps.


                                                Venez ... c'est un secret ...        http://www.alittlemarket.com/boutique/newprince-78313.html                               

Hors ligne

#61 Le 15-09-2010 à 10h03

Bimb'encore
kardelen39
merci pour ton com.oui comme tu voudras..
Messages: 68

Moi j'adore le maquillage libanais mais sans fond de teint ..ça rend canon les beaux yeux wouaah


                                           

Hors ligne

#62 Le 15-09-2010 à 10h19

Bimb'accro
emma84
Dans le coeur de mon homme
Lieu: ♥Vampires diaries,Twilight♥Tera,Fairy Tail
Messages: 2 994

Sakura16693 a écrit :

Temps que c'est de la mise en valeur où est le problème ?

Perso un trait de crayon, un trait d'eyeliner et mascara, ça fait ressortir mes yeux et c'est très jolie, un peu de poudre libre pour matifier et c'est tout... J'en met plus ou moins, ça dépend... Enfin y a rien de vulgaire, rien de surfait... Limite je trouve c'est un minimum de politesse, tu sors, tu vois des gens, par respect, tu sors apprêtée... Enfin j'me verrai pas arriver où que ce soit dans un vieux jogging difforme, pas coiffée pas maquillée... Négligée quoi...

Après clairement, la fille qui met tellement de fond de teint, même pas correspondant à sa carnation, une fois au naturel, c'est laid... Mais remarque, même maquillées elles sont laides...

Je suis d'accord avec toi quand tu sorts ou quand tu vois du mondes sais normal d'etre présentables non ?! puis j'ai vue certaines dire que sais pour les personnes agées hum hum pas besoin d'etre une personnes agées pour ce maquiller vous etes trop jeunes défois pour comprendre les chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

est une autre question je vois que sur ce topic ya plusieur jeune filles de l'age de ma niece 12-13 ans vous allais me dire que vous nettes du maquillages a votre ages ?! vous etes précose Oo la jeunesses à trop changer sais fous ... moi a votre age je me mettes pas de maquillages et toutes les filles en mettes pas surtous a 12-13 ans sais limites ...enfin sais mon n'avies!!

Dernière modification par emma84 (Le 15-09-2010 à 10h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7665/moy/6131361.jpg        

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voila que le lion s'est épris de l'agneau,que l'agneau est stupide,Oui que le lion est masochiste

Ta peur que je puissent plus te réchauffé, que mon Odeur change....Tu sera toujours ma bella..Ma Bella en moins fragile.

« L’aventure, c’est ouvrir de nouvelles portes la bouche fermée et les yeux grands ouverts. »

Le temps passé avec un chat , n'est jamais du temps perdu

                                                                                                               

Hors ligne

#63 Le 15-09-2010 à 10h24

Bimb'bimbo
Mivyan
...
Messages: 1 598

En ce qui me concerne, je me maquille depuis très longtemps et ce n'est pas vraiment une question d'embellir ou pas. Beaucoup de mes amis trouvent que je suis plus jolie sans maquillage. Ca fait longtemps que je me suis dit que me trouver jolie ou non ne relevait pas de mes capacités, je laisse donc cet avis à autrui.

Je me maquille, comme on dessine. D'abord ça me détend, et j'adore changer de visage, le maquillage s'il n'embellit pas toujours transforme un visage à coup sûr. Je fais du coloriage ^^. Mais pas d'extravagance non plus, je ne veux pas me transformer en peau de peinture.

Un peu d'anti-cernes une touche de fard à paupière et un peu de mascara, si vous avez la tête dans le c** vous pouvez passer de zombieland à fraîche fleur des bois. C'est quand même plus joli... Mais dans certains cas ça peut devenir une catastrophe, couche de fond teint tellement épaisse qu'on à peur de lui faire la bise, noir trop marqué autours des yeux, bouches trop travaillées, mélange de couleurs pas franchement harmonieux.

A la base le maquillage est fait pour embellir, sinon ça serait un peu absurde, mais tout dépend de son utilisation ^^.

Après j'aime bien l'idée de me dire que je suis plus jolie démaquillée. Vaut mieux au réveille se retrouver avec un nana plus jolie sans son maquillage que la mauvaise surprise du thon déguisé. Bombasse avec son fond de teint, et terreur nocturne après le passage du coton /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Quod me nutrit me destrui

Marre de ce monde en apparence sans alternatives?
rejoignez-nous

Hors ligne

#64 Le 15-09-2010 à 10h29

Bimb'adonf
lilith174
...
Messages: 493

Oui, je pense que ça embellis vraiment, c'est incroyable !

Surtout quand on vois des starlettes avec des photos sans/avec maquillage ! xO


                        Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#65 Le 15-09-2010 à 10h36

Bimb'bimbo
Mivyan
...
Messages: 1 598

N'oublions pas la magie de Photoshop non plus. Les images des pubs et magasines sont presque toutes retouchées. Et pour savoir maitriser un peu se logiciel je peux vous jurer qu'on fait de la magie. Je peux vous transformer en zombie, ou faire d'un ado à acné proéminente le roi de la peau parfaite...
Le maquillage n'y est pas toujours pour grand chose.


Quod me nutrit me destrui

Marre de ce monde en apparence sans alternatives?
rejoignez-nous

Hors ligne

#66 Le 15-09-2010 à 10h51

Bimb'accro
emma84
Dans le coeur de mon homme
Lieu: ♥Vampires diaries,Twilight♥Tera,Fairy Tail
Messages: 2 994

Moi ce que je comprend pas es que ça peu vous faire si elle sont laide ou jolie avec ou sans maquillages elle ce rande ridicule sais leur chois...chacun et libre de faire ce qu'il veux ce topic et plus genre critique que autre chose le maquillage et pas que pour les personnes agées tous le monde et libre de faire ce que bon lui sembles.. si y'a des filles qu'il veulle ce maquiller en pot de peintures sais leur chois ! si y'en na qui ce maquille ou non et qui sont laide  sais leur chois stop juger l'apparances des autres !!

et aussi je vois pas l'intérés de ce maquiller a l'age de 11-13 ans vous etes encore trop jeune pour vous maquiller faus arréter les bétises ...

moi je me maquille pas tous le temps et alors c'est une tares ? il et vrais que je me maquille quand je recois du mondes ou quand je sorts et alors sais pas pour autten qu'il faus juger ?! ...

Dernière modification par emma84 (Le 15-09-2010 à 10h52)


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7665/moy/6131361.jpg        

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voila que le lion s'est épris de l'agneau,que l'agneau est stupide,Oui que le lion est masochiste

Ta peur que je puissent plus te réchauffé, que mon Odeur change....Tu sera toujours ma bella..Ma Bella en moins fragile.

« L’aventure, c’est ouvrir de nouvelles portes la bouche fermée et les yeux grands ouverts. »

Le temps passé avec un chat , n'est jamais du temps perdu

                                                                                                               

Hors ligne

#67 Le 15-09-2010 à 15h25

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

BlackMail a écrit :

Sakura16693 a écrit :

Temps que c'est de la mise en valeur où est le problème ?

Perso un trait de crayon, un trait d'eyeliner et mascara, ça fait ressortir mes yeux et c'est très jolie, un peu de poudre libre pour matifier et c'est tout... J'en met plus ou moins, ça dépend... Enfin y a rien de vulgaire, rien de surfait... Limite je trouve c'est un minimum de politesse, tu sors, tu vois des gens, par respect, tu sors apprêtée... Enfin j'me verrai pas arriver où que ce soit dans un vieux jogging difforme, pas coiffée pas maquillée... Négligée quoi...

Gniiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw ?

En temps normal, je suis souvent d'accord avec toi, mais là j'avoue ne pas suivre ^^.

Se maquiller c'est faire preuve d'un minimum de politesse envers les gens qui nous voient ? Je suis en train de me rendre compte que cela fait 17 ans que je fais une sorte de pied-de-nez quotidien aux passants, vu que je ne me suis jamais maquillée...
Enfin il y a une grosse différence entre être "dans un vieux jogging difforme, pas coiffée, pas maquillée" et être "dans les vêtements qu'on veut, coiffée un minimum, et pas maquillée" à mon humble avis.

Il ne faut pas prendre deux extrêmes en comparaison...

Je comprends très bien que pour toi, sortir sans être un minimum maquillée n'est pas possible, je ne condamne pas ça, mais ce n'est pas forcément le cas de toutes les filles.
Enfin je sais qu'à mon âge je suis une des rares à ne pas me maquiller du tout, mais je n'ai jamais voulu pour des raisons qui me sont propres: déjà que je me trouve moche, si en plus je me maquille, chaque démaquillage me ferait retomber en dépression XD. Enfin je dis ça avec humour mais ça ne m'a jamais branchée tout bêtement, et je ne pensais pas que je faisais preuve d'un manque de respect ou quelque chose du genre...

En effet c'est quelque peu exagéré, et quelque peu mal-dit, c'est vraiment le sac à patate en jogging pas coiffé pas maquillé que je ne cautionne pas, mais j'apprécie le strict minimum tu vois, genre habillé correctement (et ça veut pas dire tailleur et talons hauts hein...) les cheveux au moins un peu brossés. Le maquillage peut être secondaire, largement, j'ai des amies dans ma classe que je trouve très jolies malgré qu'elles ne se maquillent pas, mais c'est vrai que dès qu'elles en mettent un minimum, ça fait tout de suite plus apprêté ^^'

Plus clairement, t'as pas besoin de cumuler les trois pour faire "sortable" mais si tu cumules les trois inverses, tu le fais clairement pas. Juste maquillée mais quand même n'importe comment autour, ça le fait pas non plus, c'est un tout en fait, tu vois ?

Après c'est une question d'aise avec soit-même aussi, mais faut vraiment prendre le cas extrême pour comprendre mon avis n_n

Dernière modification par Sakura16693 (Le 15-09-2010 à 15h28)


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#68 Le 15-09-2010 à 15h34

Bimb'crobien
megane134
En vacances !!
Messages: 191

Si tu as des défauts  ou que tu es complexée le mas=qullage peut attirer l'attention sur autre chose de beau sur toi, mais c'est un art qu'il faut savoir pratiquer pour ne pas avoir une tête orange , des joues trop rouges, le but est que ça reste assez naturel pour ne pas qu'on le remarque trop


//photo.ma-bimbo.com/5/2479/moy/1983052.jpg ]

Hors ligne

#69 Le 15-09-2010 à 15h38

Bimb'sensei
mago35
"[...]vous m'adorez ne dites pas le contraire, bisou bisou...Gossip Girl" XoXo GG
Lieu: manhattan ;D Avec Blair, Serena, Nate, Chuck, Dan et Jenny :D
Messages: 1 241

Moi je trouve que ce n'est pas qu'il embellisse vraiment mais c'est que ca fait plus mature, plus âgée...
Après sa dépend des personne...Il y a des têtes sur lesquelles sa embellit vraiment et d'autres pas du tou...


                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)





                                                                                                   

Hors ligne

#70 Le 15-09-2010 à 15h41

Bimb'fusion
Mirtzy
mon fb ↓
Messages: 6 516

Je trouve que le maquillage embellit, oui.
Par exemple, moi (exemple le plus proche) je met du crayon noir pour faire ressortir mes yeux verts. Ca attire le regard pour mon cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après, exception à tout. Certaines ca leur va, d'autres pas.

Dernière modification par Mirtzy (Le 15-09-2010 à 15h42)


J'admets la part de l'autre dans la constitution de mon destin.
-> E-E Schmitt
Passionnée d'Histoire et de Littérature. J'adore le vert.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10525/moy/8419283.jpg

Hors ligne

#71 Le 15-09-2010 à 15h50

Bimb'blabla
leyalli
...
Lieu: rose
Messages: 3 147

moi personnellement je met juste un légé maquillage c'est vrais qu'il aide a faire ressortir ce qu'on a de beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
mais franchement des fois je vois dans la rue des fille avec tellement de maquillage que t'a l'impression qu'un masque va tomber de leurs visages!!


                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7314/moy/5850520.jpg   
astuce pour plus de Bimbo d'OR clik ICI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#72 Le 15-09-2010 à 15h50

Bimb'Noob
jojojodie28
merci les filles pour tous ces com's magnifique !!! vous etes les meilleures
Messages: 3

slt passe moOi ton adresse stp ...
/modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#73 Le 15-09-2010 à 16h10

Bimb'incrust
angies10
I'm no beauty queen I'm just beautiful me
Lieu: In my reality
Messages: 1 752

Hello

Je trouve que le maquillage peut embellir ou pas une fille qui met 3 couches de fond de tein ou autre je trouve ca horrible car ne croyez pas que le fond de tein cache les imperfections (exemple bouton) non au contraire  ca les fait ressortir^^ mais une fille qui met un peu de mascara et de crayon et un peu de fard à paupière je trouve qua ca peut embellir chez certaine personne cela fait ressortir les yeux

Voila mon avis^^


Lien de l'image externeune sublime bannière de Naomy341 <3 merci beaucoup

Hors ligne

#74 Le 15-09-2010 à 18h56

Bimb'bimbo
pupuce310795
...
Messages: 1 330

Moi je pense qu'il ne faut pas en mettre une grosse couche car après quand on l'enlève c'est horrible, mais si on en met un tout petit peu ça peut moins choquer quand on l'enlève !


                                /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ===>Ma-bimbo<===/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif ====>Clic Clic !! <====/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Lien de l'image externe                                                           

Hors ligne

#75 Le 15-09-2010 à 21h59

Bimb'incrust
Exis
If you don't shoot how am I supposed to hold it ?
Messages: 2 045

Quand il est utilisé avec modération, oui ..


"Il est vrai : ma raison me le dit chaque jour. Mais la raison n'est pas ce qui règle l'amour." Molière, Le Misanthrope.
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10323/moy/8257700.jpg                                                                                               

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 96