Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 96

#101 Le 05-11-2010 à 14h59

Bimb'adonf
anhe-hui
...
Messages: 358

Sakura16693 a écrit :

Limite je trouve c'est un minimum de politesse, tu sors, tu vois des gens, par respect, tu sors apprêtée... Enfin j'me verrai pas arriver où que ce soit dans un vieux jogging difforme, pas coiffée pas maquillée... Négligée quoi...
En effet c'est quelque peu exagéré, et quelque peu mal-dit, c'est vraiment le sac à patate en jogging pas coiffé pas maquillé que je ne cautionne pas, mais j'apprécie le strict minimum tu vois, genre habillé correctement (et ça veut pas dire tailleur et talons hauts hein...) les cheveux au moins un peu brossés. Le maquillage peut être secondaire, largement, j'ai des amies dans ma classe que je trouve très jolies malgré qu'elles ne se maquillent pas, mais c'est vrai que dès qu'elles en mettent un minimum, ça fait tout de suite plus apprêté ^^'

Je suis à moitié d'accord dans le sens que effectivement, j'ai horreur des filles en jogging (et les mecs aussi),etc. Mais par contre, pour moi le maquillage est vraiment trèèès accessoire x) Je veux dire, pour moi t'as aucune obligation envers les gens dans la rue ! Je ne me maquille jamais, absolument jamais, je ne suis pas négligée.
En plus je n'aime l'idée qu'on voit quelqu'un qui n'est pas vraiment moi... Et en plus presque TOUTES les filles se maquillent, crayon, mascara... Je trouve pas ça très original ^^.
Après, qui plus est, je n'aime pas le genre "apprêté" donc bon...
Mais c'est une question de goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe
       
Ma galerie DeviantArt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime tous les goths/alternatifs de MB, tous différents mais tous habillés pareils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#102 Le 05-11-2010 à 15h13

Bimb'sensei
marie-vallerie
Pour Justin Bieber ... hum comment dire.... je ne peux pas le supporter =S Dsl si je te déçois!!
Lieu: euh devant mon ordi!!
Messages: 1 068

moi je trouve qu'un peu de couleur ou un contour des yeux c'est jolie c'est léger mais quand on commence a vraimentse maquiller ( comme des voitures volées !!) je trouve que ce n'est pas beau par ce que très peu de personne savent se Maquiller avec un M majuscule car en grande partie toutes les personnes que je croise je trouve qu 'elle se mettent juste une couche de peinture sur le visage et la c'est .... :s


//photo.ma-bimbo.com/2/833/moy/665802.jpg
et merci à lil-star pour cette magnifique bannière !!

Hors ligne

#103 Le 05-11-2010 à 15h41

Bimb'adonf
Tenebrael
...
Messages: 285

Bonjour,

Perso je pense qu'un peu de maquillage fait de mal a personne. Un peu de crayon du mascara et un peu de liner ca te change pas ca fait juste ressortir la couleur des yeux et la forme.

Après chacun son avis.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Fais partie des grandes soeurs.

Amour <3 4ans <3

Besoin de1000 défis gagnants s'il vous plait !
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#104 Le 05-11-2010 à 15h43

Bimb'sensei
sara9787
A passé le cap des 1000 jours de jeu... ♥ Hé hé !
Messages: 1 148

ça dépend sur quelle personne!


Lyon♥                                                                                                   

Hors ligne

#105 Le 05-11-2010 à 15h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

moi je trouve que  ça dépend c'est vrai que plein de stars grâce au maquillage sont belles et ont la chance d'être célèbre! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#106 Le 05-11-2010 à 15h48

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours
Messages: 19 048

Vanessa212 a écrit :

moi je trouve que  ça dépend c'est vrai que plein de stars grâce au maquillage sont belles et ont la chance d'être célèbre! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

J'aurai plutôt dit grâce au botox et à photoshop moi...


                                                                                                VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

Hors ligne

#107 Le 05-11-2010 à 17h56

Bimb'bimbo
lady-angie
I love you
Lieu: Marseille
Messages: 1 447

moi j'adore le maquillage , je me maquille tout les jours et oui c sur sa embellit mais quand je l'enleve c'est sur c'est moin jolie ( mais bon je suis pas horrible donc voila x) ) . Si une fille belle en porte sa la rendra encore plus belle mais si une fille moche en porte sa la rendra un peu "belle".


                                                //photo.ma-bimbo.com/9/4491/moy/3592602.jpg

Va voir ça !!!  

The Bitch is back.                       

Hors ligne

#108 Le 05-11-2010 à 18h01

Bimb'adonf
nakoto
Merci !! Puor tous vos coms ! Mais ma messagerie Beug' donc je peut pas repondre Désolé
Messages: 367

lesliiieee a écrit :

Coucou!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Chui pas sure mais j'peeeeense que c'est un doublon... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'pense avoir deja vu ce topique quelque part mais chui pas sure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi aussi je croie ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                                  //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6876/moy/5500480.jpg
Membre du Club-Anti-Justin-Bieber /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Besoin de défi !! ^^°                                                                               

Hors ligne

#109 Le 06-11-2010 à 11h41

Bimb'crodulevel
BelleChristine
"Well something's lost, but something's gained, In living everyday."
Messages: 4 267

Non. Pas toujours du moins.
Certains maquillages embellissent, vraiment, ils donnent au visage plus de personnalité, ils l'habillent. Mais, je trouve que les maquillages excessifs, les plâtres de fond de teint etc., sont en fait plutôt... négatif. Personnellement, je trouve cela plutôt enlaidissant, ça détruit tout naturel, ça n'a plus de sens ^^
En ce qui me concerne, je me maquille de temps à autres... mais je ne ressens pas le besoin de me cacher toujours derrière du maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#110 Le 07-11-2010 à 22h59

Bimb'adonf
anhe-hui
...
Messages: 358

Macarel a écrit :

ça dépend aussi pour quel boulot ! ^^
Pour la plupart, c'est juste un plus (dont on se fout un peu ><' )

Détrompe-toi! La beauté est sûrement l'un des plus grands critères de discrimination à l'embauche ^^. Pour absolument tous les métiers... A capacités égales, on prendra la jolie fille plutôt que la grosse timide (a priori) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Mais on est pas toujours mieux dans la vraie vie, on préfère les belles personnes...

Macarel a écrit :

et les coiffeuses que j'ai vues avaient à chaque fois TOUTES les cheveux colorés, et souvent avec des colorations bizarres, type mèches blondes platines avec mèches brunes, personnellement je ne trouve pas ça joli, mais bon...

Chez moi on dit que c'est couleur "queue de vache"xD en gros c'est pas très beau, et carrément banal ^^.
Et trop souvent accompagné de 3 tonnes de maquillage.
Les filles se rendent pas compte qu'il y a un moment où trop de maquillage tue la "beauté" que ça peut t'apporter...


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe
       
Ma galerie DeviantArt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime tous les goths/alternatifs de MB, tous différents mais tous habillés pareils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#111 Le 08-11-2010 à 01h44

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu
Messages: 4 286

J'ai vu une fille dans le bus.. elle n'étais pas particulièrement belle, enfin, elle l'aurait été plus si....

Elle n'avait pas eu quatre couche d'ombre à paupière bleu saphir. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
C'était.. comme les yeux charbonneux, mais à la place du noir... du bleu saphir.
Affreux.

Enfin, elle avait de jolie yeux, une bouche impec', mais son maquillage. Alors oui, le maquillage peut enlaidir.

(Et oui, je l'ai dévisagé... un tout petit petit peu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Dernière modification par Furuba1 (Le 08-11-2010 à 03h16)


//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#112 Le 08-11-2010 à 04h09

Bimb'plusse
Selene16
Excusez moi si je ne vous réponds pas, je suis peu sur le site... Mais merci pour les coms ^^
Lieu: Angers
Messages: 132

BelleChristine a écrit :

Non. Pas toujours du moins.
Certains maquillages embellissent, vraiment, ils donnent au visage plus de personnalité, ils l'habillent. Mais, je trouve que les maquillages excessifs, les plâtres de fond de teint etc., sont en fait plutôt... négatif. Personnellement, je trouve cela plutôt enlaidissant, ça détruit tout naturel, ça n'a plus de sens ^^
En ce qui me concerne, je me maquille de temps à autres... mais je ne ressens pas le besoin de me cacher toujours derrière du maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout à fait d'accord... J'aime bien le maquillage quand c'et discret, un coup de liner, un peu de mascara, rien de bien fantaisite en revanche j'ai horreur de tout ce qui est fond de teint je trouve ça attroce surtout que les inconditionnelles du fond de teint aime bien s'en tartiner la figure, ces filles ressemblent plus a des pots de peintures qu'a autre chose... Personnellement j'ai du commencer à me maquiller vers 15ans et encore ça ne dépassé pas le mascara... Je trouve ça jeune les minettes qui à 12 ans ne se ressemblent plus parce qu'elles se sont abonnés deluxe valentine... Elle n'auront qu'a pas venir pleurer quand elles auront plus de rides que les autres hahahahahahah (et oui le maquillage provoque un vieillissement prématuré de la peau dommage hihihihi j'aime bien faire ma sadique ^^)
PS : désolé pour les fautes j'ai plus les yeux en fassent des trous...

Dernière modification par Selene16 (Le 08-11-2010 à 04h10)


"Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples."[Jérôme Touzalin] A quoi cela sert de s'embarrasser de détails, faites comme moi et soyez à la fois modèle et exemple ^^ ...

Hors ligne

#113 Le 08-11-2010 à 14h33

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's
Messages: 487

oui moi j'adore le maquillage je ne comprend pas les gens qui disent le contraire nous les fille on a la chance de pouvoirs se mettre en valeurs et s'embélire pourquoi ne pas en profiter sait comme bien s'habiller et bien se coiffer moi je met du fond de teint car j'ai des boutons je vois pas ou est le problème et les gens qui ne mette pas de fond de teint vont aussi comme tout le monde avoir des rides faut pas rêver

Dernière modification par kylia111 (Le 08-11-2010 à 14h40)


Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe
     

Hors ligne

#114 Le 08-11-2010 à 14h35

Bimb'Bronze
Miss-Rose-1900
Et bam, tu tombes.
Lieu: Quelque part, pas loin d'ici.
Messages: 13 251

Perso, le maquillage, c'est pas mon truc...
Vernis à ongle, à la rigueur, mais pour le reste, nah.
Et ne me trouve pas que ça embellise, la beauté au maturel! Y'a pas mieux!


                                                                        I'll find a brand new way of seeing.
Your eyes forever glued to mine.
                                                           

Hors ligne

#115 Le 08-11-2010 à 17h57

Bimb'accro
Macarel
Messages: 2 876

anhe-hui a écrit :

Macarel a écrit :

ça dépend aussi pour quel boulot ! ^^
Pour la plupart, c'est juste un plus (dont on se fout un peu ><' )

Détrompe-toi! La beauté est sûrement l'un des plus grands critères de discrimination à l'embauche ^^. Pour absolument tous les métiers... A capacités égales, on prendra la jolie fille plutôt que la grosse timide (a priori) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Mais on est pas toujours mieux dans la vraie vie, on préfère les belles personnes...

Ah mais je ne parlais pas de la beauté, mais du maquillage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Parce que oui, hélas, la beauté joue beaucoup dans un recrutement... (le maquillage, ça ne va pas métamorphoser quelqu'un non plus, quelqu'un de "beau", le maquillage n'y ajoutera finalement pas grand-chose, ça reste un "plus")

Ceci dit, j'ai lu un truc affolant il y a quelque jours, au sujet d'une étude : les belles femmes ont moins de chance d'obtenir un poste à responsabilité oO
Je ne me rappelle plus des termes exacts, mais l'article disait que les belles femmes ne sont pas prises au sérieux, c'est comme si leur féminité les discréditait, certainement parce qu'encore beaucoup de gens ont du mal à imaginer que beauté ne signifie pas stupidité ou futilité --'
En tout cas, voilà : mesdemoiselles, si vous êtes jolies et que vous faites un entretien d'embauche pour un poste élevé, ne vous faites pas trop belles --' ou foncez dans le tas des préjugés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (je préfère la deuxième solution, personnellement ^^)



Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

Hors ligne

#116 Le 08-11-2010 à 19h41

Bimb'powa
Maabimboo
...
Lieu: Savigny le Temple
Messages: 584

En tout cas, ca ne rend pas plus moche, a part si ca fait peinture... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais en général, ca cache les imperfections et surtout ca met en valeur certaines parties de notre visage qu'on apprécie plus que d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#117 Le 08-11-2010 à 19h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je pense que ça embellit, à condition qu'elle ne soit pas maquillée comme un camion volé.
Parce que bon, y en a... ça fait peur --"
Le maquillage, c'est comme tout, faut pas en abuser xD

Hors ligne

#118 Le 08-11-2010 à 20h48

Bimb'adonf
Melanie3771
Et un ptit clin d'oeil à Rachel8998 qui m'aide à créer de superbes tenues. Merci ma belle !
Messages: 304

ça dépend ça va pas à tout le monde et surtout les pots de peintures c'est affreux alors un peu oui mais trop, affreux


                                                                        97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

//photo.ma-bimbo.com/11/5244/moy/4194403.jpg
                                                           

Hors ligne

#119 Le 08-11-2010 à 20h55

Bimb'adonf
LanaxLee
...
Messages: 300

Oui bien sur que ça embellit, il faut juste savoir comment se maquiller ..
Et pas en mettre trois tonnes.

Hors ligne

#120 Le 08-11-2010 à 21h00

Bimb'encore
kelsanna
J'aie le défaut de m'attacher trop vite au gens ..... pas ma faute ...
Messages: 78

Bien sur en plus sur toute les fille !!! Mais bon il y a des personne qui savent pas en mettre alors c'est de toute façon moche !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/8/3642/moy/2913274.jpg
Crazy sisters MON groupe bientôt en studio 2ième album !! et WE mon 1er album=(une fille , une histoire)

Hors ligne

#121 Le 08-11-2010 à 21h11

Bimb'adonf
tamatama
Hé oui toujours là! niark niark niark!
Lieu: Hannut
Messages: 405

Moi je trouve que justement le maquillage amoche sauf très léger genre juste sur les lèvres et les paupières que la ça passe. Pour l'instant dès que je croise une fille, elles ont une tonne de maquillage c'est très très affreux je trouve. Moi personnellement je n'en met pas de toutes façon dès que j'en met ça me gratte et j'ai trop chaud là dessous lol.


Vive Nirvana, Rammstein, Ruoska, Eths, Metallica et Lordi et happy tree friends surtout Flippy.
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9077/moy/7261253.jpg





Hors ligne

#122 Le 08-11-2010 à 21h25

Bimb'numerik
katiadix
Tu m'arrive pas a la cheville, profite-en pour faire mes lacets. †
Lieu: Canberra♥
Messages: 11 411

Bin c'est sur que ce qui se mettent une couche de fond de Tein + crayon + Mascara + Gloss et tout les reste perso je trouve sa abuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je me maquille rarement, et quand je me maquille c'est un petit coup de eye liner vite fait ... M'enfin après sa dépend des personnes souvent sa embellie ou pas . ;D


                                                                 //photo.ma-bimbo.com/12/5587/moy/4469482.jpg   
                                                                  DEFIS SVVVVVVVVP                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#123 Le 08-11-2010 à 21h26

Bimb'powa
lola707
Merci pour tout vos commentaires ! :D
Lieu: Meudon
Messages: 658

Oui et non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il faut l'utiliser avec soin et apprendre à ne pas dépasser les limites ! Perso, je me maquille, et je fais attention à ne jamais en faire trop, sinon on dirait un épouvantail, et quand je me regarde dans le miroir, je ne me reconnais même plus ! Alors bon, j'essaye quand même de garder un brin de "moi" dans tout ça ^^ Mais pour masquer les petits défauts de la vie courante ou faire ressortir un atout comme tes lèvres ou tes yeux, oui, je suis pour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


if you close your eyes you see darkness, but if you keep them closed long enough and concentrate, you'll see the light   

LEONARDO DICAPRIO I LOVE YOU                                                                                                                       

Hors ligne

#124 Le 08-11-2010 à 21h26

Bimb'plusse
bella4666
Besoin de defis gagnant ...
Messages: 111

Ben en fait ça dépend... ya maquillage et maquillage :S
Ya des filles qui se tartine de fond de teint et de fard a paupiere et la franchement c'est laid.
Apres ya les filles qui mettent un peu de poudre sur leurs boutons... un trait d'eye liner et un soupçon de fard a paupière et la c'est joli, et ça peu aussi faire naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Lien de l'image externe

Hors ligne

#125 Le 08-11-2010 à 21h28

Bimb'adonf
Anshanti
=D
Lieu: Bruges
Messages: 298

Personnellement, je ne me maquille jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la simple et bonne raison que mon Homme me trouve largement
plus belle sans maquillage.

Conclusion : L'embellissement grâce au maquillage, comme la beauté, est subjective, dépend des goûts et des couleurs

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 96