Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 96

#76 Le 16-09-2010 à 15h37

Bimb'adonf
kyuketsukii
Profil remis à neuf =3 Une petite visite?
Lieu: Dans l'océan de ses yeux. ♥
Messages: 451

Ce n'est pas forcément pour embellir qu'on en met ^^
Moi je met principalement du crayon noir (pour les yeux =3) et du glosse pour mettre en valeur mes yeux et mes lèvres =3
J'avoue que parfois certaines filles sans maquillage sont moche  --'


                                                                                                                    Regarde ses défis quand j'ai du temps

                                                            //photo.ma-bimbo.com/13/6257/moy/5005176.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#77 Le 16-09-2010 à 18h26

Bimb'Noob
MissClaire13
...
Messages: 7

Moi perso je ne me maquille pas mais je trouve que certaine fille sans maquillage c 'est beaucoup moins beau qu'avec
Alors je pense oui que le maquillage embelli

Hors ligne

#78 Le 16-09-2010 à 18h30

Bimb'pascro
nina877
...
Messages: 48

Ça dépend pour qui! Certaines filles sont mieux sans maquillage.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#79 Le 16-09-2010 à 18h37

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs
Messages: 8 291

Un très jolie maquillage très discret léger et mignon ne peux faire de mal a personne mais ...Pour toutes celles qui se vide tous les matins le pot de fond de teint sur la figure se foutrent du crayon pleins les yeux et du gloss ou on vois meme pas la couleurs naturelles de leurs levres bhen ca n'embellis pas dut out ca donne une image plutot négative et on ne peut meme pas voir leurs vrai visage ! Voila c'ets mon avis ^^

Dernière modification par Leslianna (Le 16-09-2010 à 18h37)


« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

Hors ligne

#80 Le 16-09-2010 à 18h39

Bimb'powa
petitechouquette
Derniere connexion avant de partir en Italie. (:
Lieu: with Drake.
Messages: 528

Leslianna a écrit :

Un très jolie maquillage très discret léger et mignon ne peux faire de mal a personne mais ...Pour toutes celles qui se vide tous les matins le pot de fond de teint sur la figure se foutrent du crayon pleins les yeux et du gloss ou on vois meme pas la couleurs naturelles de leurs levres bhen ca n'embellis pas dut out ca donne une image plutot négative et on ne peut meme pas voir leurs vrai visage ! Voila c'ets mon avis ^^

Je suis d'accord, un maquillage discret c'est bien mieux que de se transformer en pot de peinture ambulant ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Voila bisous !


                                                                   
//photo.ma-bimbo.com/9/4004/moy/3203135.jpg

Site de bannière gratuite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                       

Hors ligne

#81 Le 22-09-2010 à 15h53

Bimb'parlotte
lucie71
I Wanna Be Forever Young
Lieu: Douyouu Doyouuu Saint-Tropez
Messages: 2 282

Bonjour !

Quelqu'un pourait me conseillé quel couleur de maquillage mettre pour mettre mes yeux en valeurs,les voilà :

//photo.ma-bimbo.com/7/3277/moy/2621576.jpg


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/13/6094/moy/4874862.jpg

I'm the Louis Tomlinson's Wife ! Mouahaha                                                                                                                                                       

Hors ligne

#82 Le 22-09-2010 à 16h19

Bimb'adonf
gloope
Love
Messages: 348

lucie71 a écrit :

Bonjour !

Quelqu'un pourait me conseillé quel couleur de maquillage mettre pour mettre mes yeux en valeurs,les voilà :

//photo.ma-bimbo.com/7/3277/moy/2621576.jpg

Il y a un topic pour demander des conseils concernant le maquillage et la beauté. //www.ma-bimbo.com/forum/t315857,1-tendance-maquillage-automne-hiver-2010-211.htm
Ici on ne répond qu'à la question "trouver-vous que le maquillage embellisse" rien d'autre
Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#83 Le 01-11-2010 à 22h26

Bimb'bimbo
missjojo1997
Tout plaquer, pour tout recommencer ...
Lieu: Derrière toi :O
Messages: 1 734

Pour faire ressortir les yeux un petit trais de crayon suffis, pas besoin d'en mettre une tartine comme certaine feraient !
Après le rouge à lèvre je suis pas trop pour, mascara bof bof, je n'ai jamais vu de mascara qui ne faisait pas de paté !
Le fond de teint sert de "cache-misère", et puis pour au dessus des yeux je trouve que sa va bien pour les grandes occasions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Donc le maquillage embellis seulement quand on sait bien l'appliqué, et lorsque l'on sait doser.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#84 Le 04-11-2010 à 22h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

On va faire simple .. :

//photo.ma-bimbo.com/8/3607/moy/2885565.jpg
Plus belle à droite non .. ? x)

Donc oui, je trouve que le maquillage embellit ^^ (bon après ça dépend remarque, si on sait pas se maquiller ou que l'on en met vraiment trop .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

Hors ligne

#85 Le 04-11-2010 à 22h12

Bimb'sensei
skyrock95
Eternels tome 6 !
Lieu:
Messages: 1 183

ok pour se qui trouvent que sa embellit je respecte mais pour moi c'est une perte de temps et d'argent ! moi des amies me demande pourquoi je me maquille pas et je leur dit que
1 j'ai pas envie
2 perte d'argent (argent trop important surtout quand c'est bientôt noël)
3 aucune utilité
ok tu te fais belle et tout mais quand tu te démaquille tu te peut te voir moche et moi sa je veut pas ! Mais faut pas dire que pas se maquiller c'est pas polis  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/5/2137/moy/1709156.jpg

Hors ligne

#86 Le 04-11-2010 à 22h37

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble
Messages: 1 598

Je pense que le maquillage est là pour embellir et non pour transformer. Moi je me maquille mais ca reste légé et si les gens me voient sans ils me reconnaissent et ne vont pas me sortir un 'ouf t'es moche aujourd'hui'.

Le maquillage est donc à mon sens une bonne chose car il permet à certaines de s'accepter plus facilement lorsque ca ne va pas très fort ou de nous remettre bien lorsqu'on est malade ou déprimé.
Par contre, je ne pense pas que le maquillage soit un critique primordial à rendre beau : tout le monde peut l'être s'il est en forme et qu'il sourit alors que quelqu'un de trop ou mal maquillé ca s'appelle un clown ^^. Mais malheureusement ca beaucoup l'oubli...


EDIT :

skyrock95 a écrit :

ok pour se qui trouvent que sa embellit je respecte mais pour moi c'est une perte de temps et d'argent ! moi des amies me demande pourquoi je me maquille pas et je leur dit que
1 j'ai pas envie
2 perte d'argent (argent trop important surtout quand c'est bientôt noël)
3 aucune utilité
ok tu te fais belle et tout mais quand tu te démaquille tu te peut te voir moche et moi sa je veut pas ! Mais faut pas dire que pas se maquiller c'est pas polis  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Qui dis que ne pas être maquiller est impoli   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je ne vois vraiment pas de rapport et je trouve cette réflexion vraiment stupide ^^" (j'ai pas dis que c'était toi ^^)

Dernière modification par Zozo-l-unique (Le 04-11-2010 à 22h40)


                                                                                                http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png
                                                                                                       

Hors ligne

#87 Le 04-11-2010 à 22h55

Bimb'plusse
yineis
bimbo com's, a quoi ca sert?
Lieu: Les Sorinières
Messages: 157

Pour moi très clairement un maquillage bien fait, et pas surchargé embellira n'importe qui!!! Mais ce n'est que mon opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/7/3330/moy/2663647.jpg

Hors ligne

#88 Le 04-11-2010 à 22h58

Bimb'accro
Macarel
Messages: 2 876

Zozo-l-unique : je pense que Skyrock disait ça dans le sens où c'est comme venir bosser en pyjama par exemple : soigner son apparence peut être un signe de considération envers les autres ^^
C'est essentiel pour un entretien d'embauche par exemple d'avoir une tenue, une coiffure (voire un maquillage ?) soigné.
Après je ne pense pas personnellement que ne pas se maquiller est une impolitesse, mais voilà...

En ce qui me concerne, je pense aussi que le maquillage c'est mettre en valeur ses atouts physiques et minimiser, voire cacher, ce qu'on considère comme un défaut. Quelqu'un de beau l'est généralement sans maquillage, et on ne transforme pas une fée carabosse en princesse avec du maquillage ^^'
Je pense qu'il faut rester mesuré mais qu'il n'y a pas non plus à faire un foin pour un peu de maquillage, c'est à chacun de voir ce qui lui convient ou pas.

Dernière modification par Macarel (Le 04-11-2010 à 22h59)



Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

Hors ligne

#89 Le 04-11-2010 à 23h06

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble
Messages: 1 598

Dans ce cas je comprends mieux ^^ (en fait j'ai pas vu qui l'avais dis je suis juste tombé sur le commentaire)

Effectivement c'est parfois important de soigner son apparence. Par contre je ne pense pas que le maquillage soit l'arme ultime pour ce mettre en valeur ou décrocher son emploi : c'est simplement le petit plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png
                                                                                                       

Hors ligne

#90 Le 04-11-2010 à 23h22

Bimb'accro
Macarel
Messages: 2 876

ça dépend aussi pour quel boulot ! ^^
Pour la plupart, c'est juste un plus (dont on se fout un peu ><' ), mais des fois, quand l'apparence compte énormément (métiers de la beauté, de l'accueil...), ça peut faire une différence je pense !
Est-ce dommage ? Ridicule ? Un signe de plus que notre société est prisonnière de l'apparence ? Peut-être, n'empêche qu'il faut malheureusement faire avec !

Dernière modification par Macarel (Le 04-11-2010 à 23h22)



Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

Hors ligne

#91 Le 04-11-2010 à 23h25

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble
Messages: 1 598

Ça c'est sur !! L'apparence ca compte et on peut pas faire sans qu'on le vieille ou non (je dis pas que je trouve ca bien mais que c'est un fait)
Par contre pour les métiers de la beauté des fois on se demande ce qu'ils jugent beaux ^^" La dernière fois que je suis allé à sephora je suis morte d'horreur face au sur-maquillage d'une des vendeurse...


                                                                                                http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png
                                                                                                       

Hors ligne

#92 Le 04-11-2010 à 23h33

Bimb'accro
Macarel
Messages: 2 876

Voyons, les vendeuses servent aussi de présentoir, tu ne le savais pas ? x)
Lol, j'ai remarqué aussi des fois (enfin quand j'arrive à supporter la débauche d'odeurs qui saturent complètement mon pauvre nez, vive le mal de crâne), et les coiffeuses que j'ai vues avaient à chaque fois TOUTES les cheveux colorés, et souvent avec des colorations bizarres, type mèches blondes platines avec mèches brunes, personnellement je ne trouve pas ça joli, mais bon... Quand on baigne dedans, on a peut-être envie de tout essayer ?
(pour le meilleur ou pour le pire)

Dernière modification par Macarel (Le 04-11-2010 à 23h34)



Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

Hors ligne

#93 Le 04-11-2010 à 23h43

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble
Messages: 1 598

On va dire que c'est ca XD
T'as raison les coiffeuse aussi font parfois peur ^^" En tout cas c'est la preuve que faire peu c'est mieux que faire trop ^^


                                                                                                http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png
                                                                                                       

Hors ligne

#94 Le 04-11-2010 à 23h46

Bimb'encore
elvilycious
...
Lieu: montlucon
Messages: 75

moi perso je me maquille mais pas trop
je ne met pas la tete dans le fond de teint ^^
mais c est un cercle vicieux car on commence par le mascara ensuite le rouge a levre etc...
en meme temp quand on voit toute ces star trop belle avec le peau parfaite ça donne envi!!!! (merci photoshop!!lol)


/!\ BESOIN DE DEFIS GAGNANT /!\

Hors ligne

#95 Le 05-11-2010 à 00h12

Bimb'incrust
lilya443
...
Messages: 1 788

personnelement je ne me maquille pas, juste un peu de mascara, mais surtout pas de fond de teint, apres j'aime bien quand je veux me faire chic, et plus jolie, du coup juste un trait de liner change tout!! j'aime la simplicité.


                                                                                                                        ♥♥Vis comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours ♥♥   

Et...j'ai grand besoin de défis...Svp                                                                                   

Hors ligne

#96 Le 05-11-2010 à 10h59

Bimb'crodulevel
festina18
- Zayn Malik ; Mon homme ♥ - Niall Horan ; My Kryptonite ♥ Les 0ne direction ♥
Lieu: dαɴѕ мoɴ lιт αvec ɢreyѕoɴ cнαɴce♥:d
Messages: 4 308

Moi d'habitude je ne me maquille pas mais hier j'ai juste mis du mascara et du crayon noir et sa a tout changé ( trop beau ) mais je n'ai pas trop envie de me maquiller a mon age car je risque de passer pour une petite P*TE ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


♥   ɢяєуѕση мιcнαєℓ cнαηcє   ♥  jυѕтιɴ drew вιeвer   ♥   ᵃʳᶤᵃᶰᵃ ᵍʳᵃᶰᵈᵉ   ♥   cσ∂у яσвєят ѕιмρѕση   ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8170/moy/6535736.jpg

« ι αм αɴ αɴɢel, αɴd ι ғoυɴd мy αɴɢel , ɢreyѕoɴ cнαɴce » ...

0NE DiRECTi0N ♥ ; zαуɴ мαlιk ♥
                                                           

Hors ligne

#97 Le 05-11-2010 à 13h09

Bimb'bimbo
emilie730
May the flowers remind us why the rain was so necessary.
Messages: 1 422

oui et non :
çarend plus jolie par exemple quand on est fatiguée et qu'on ne veut pas le montrer , ou quand c'est lors d'une fete et que forcement on veut etre la plus cro belle . mais attention a l'effet pot de peinture qui fait plus moche qu'autre chose.
pour le college par exemple il suffit juste d'un trait fin de crayon noir et d'un peu de fard a paupieres leger. ( perso c'est comme ça que je me maquille le plus souvent ) le fond de teint ne sert pas a grand chose pour moi car une foi le crayon noir fard a paupieres et le fond de teint enlevé .. les gens vont croire   tu est malade a  cause du teint que tu aura ..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#98 Le 05-11-2010 à 13h11

Bimb'bimbo
emilie730
May the flowers remind us why the rain was so necessary.
Messages: 1 422

festina18 a écrit :

Moi d'habitude je ne me maquille pas mais hier j'ai juste mis du mascara et du crayon noir et sa a tout changé ( trop beau ) mais je n'ai pas trop envie de me maquiller a mon age car je risque de passer pour une petite P*TE ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

si tu met juste du crayon noir et du mascara c'est bon . mais si tu rajoute du gloss ou un truc dans le genre oui là certaines personnes critiqueront en effet .


#BLACKLIVESMATTER

Hors ligne

#99 Le 05-11-2010 à 13h15

Bimb'blabla
lola3d1
Just Be Rock ;D
Lieu: Perdido Beach, Pensionnat Coates avec Drake :)
Messages: 3 284

Il y a déja un topic sur le maquillage miss ! //www.ma-bimbo.com/forum/t173645,1-bimbomag-conseil-beaut-maquillage-soins-du-corps-et-du-visage.htm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et arrete de flooder miss !


L'amour, l'amour, l'amour. A quoi ça sert ? Absolument à rien. [Skins].
Lien de l'image externe Lien de l'image externe

Hors ligne

#100 Le 05-11-2010 à 14h38

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble
Messages: 1 598

Orespoir a écrit :

Moi je ne mets jamais ou quasiment jamais de maquillage.
Le problème aujourd'hui c'est que beaucoup en mettent trop, et hop v'la que je mette une tartine de fond de teint là ! et elles oublient d'en mettre aussi sur le cou du coup c'est laid.

La plupart aujourd'hui ignorent que le véritable but du maquillage n'est pas de créer une beauté artificielle, mais de réhausser notre beauté. Il ne sert qu'à nous mettre en valeur, le but n'est pas de voir d'abord le maquillage puis nous, mais de nous voir directement. C'est pour ça que le plus beau maquillage est le plus simple et le mieux fait.

Je sais pas si j'ai été clair, mais enfin /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je bien suis d'accord !!

Surtout qu'effectivement la plupart des filles qui se maquillent oubli des trucs essentiel comme le coup ou les sourcils et cils (lorsqu'on met de la poudre faut les nettoyer si non ils sont tout blancs). Du coup ca donne encore une plus mauvaise image du maquillage qui est là pour nous ajuster (et non nous transformer)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                                                                http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png
                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 96