Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 24-09-2014 à 09h34

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

bullette4 a écrit :

GRRRRR, je viens d'être contacté par une finaliste qui me demande de passer voir sa bimbo et de voter GRRRR. Quelle honte !!
Elle est vêtue de noir et à un noeud dans les cheveux avec robe courte, cheveux long et yeux manga. Perso, elle a déjà une croix bien sur...
Bonne chance aux autres, je passerai encourager mes CDF demain.

Ma chère Bullette nous avons été victimes de la même personne, qui a sévi 2 fois en ce qui me concerne, voire 3, et je l'ai bien entendu signalée
C'est bien dommage d'en arriver là...


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#27 Le 24-09-2014 à 09h39

Bimb'Superstar
AndradaDuda
Messages: 24 527

Doigts croises pour mes belles! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#28 Le 24-09-2014 à 09h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon courage à toutes !

Hors ligne

#29 Le 24-09-2014 à 09h52

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Moi qui déteste les clowns et tous ces maquillages effrayants, je souhaite voir le Joker sur le podium !
Enfin quelque chose qui me surprend et qui, bizzarement, m'attire ! Bonne chance


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#30 Le 24-09-2014 à 10h21

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

cette semaine quelques beaux maquillages qui m'ont marquée et des gouts très divers pour les tenues... Une miss orange et rouge, toute en apparente simplicité m'a bien plu au même titre qu'une "lady" rose et bleue ou qu'une miss aux cheveux rouges mi-courts, souriante, à la tenue noire. D'autres encore mais je fais pas l'inventaire complet.

Des styles différents... beaucoup de surcharge ou de couleurs vives qui ne paraissent pas accordées tip top mais quelques perles ^^

Hors ligne

#31 Le 24-09-2014 à 10h27

Bimb'adonf
ophelie7117
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors" LUFFY
Lieu: East blue
Messages: 425

Bonne chance j'espere que mes coup de coeur vont ganer !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#32 Le 24-09-2014 à 10h35

Bimb'Noob
...
Messages: 4

merci merci merci

Dernière modification par mimisouri89 (Le 24-09-2014 à 10h36)

Hors ligne

#33 Le 24-09-2014 à 11h15

Bimb'encore
Mimichou015
...
Messages: 68

shanaafrica a écrit :

bullette4 a écrit :

GRRRRR, je viens d'être contacté par une finaliste qui me demande de passer voir sa bimbo et de voter GRRRR. Quelle honte !!
Elle est vêtue de noir et à un noeud dans les cheveux avec robe courte, cheveux long et yeux manga. Perso, elle a déjà une croix bien sur...
Bonne chance aux autres, je passerai encourager mes CDF demain.

Ma chère Bullette nous avons été victimes de la même personne, qui a sévi 2 fois en ce qui me concerne, voire 3, et je l'ai bien entendu signalée
C'est bien dommage d'en arriver là...

C'est tellement triste d'en arriver là pour gagner  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Quelques coups de coeur, dont une éternelle finaliste avec des petites bubulles, deux jolies bimb'elles qui sourient (c'est rare!), une belle créature noires aux pattes de bouc, une belle beauté toute bleue et une courtisane dont j'adoooore le make up !

Bon courage les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png! Que la plus honnête gagne!

Hors ligne

#34 Le 24-09-2014 à 11h16

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Quelques coup de coeur et un très beau Joker  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bonne chance aux finalistes honnêtes !


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#35 Le 24-09-2014 à 11h40

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#36 Le 24-09-2014 à 11h48

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Très joli DDF malgrès quelques bimbos aux tenues trop simples... sinon j'ai 2 CDC <3
Bonne chance et que la plus belle gagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#37 Le 24-09-2014 à 12h15

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Bonne chance mes belles ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#38 Le 24-09-2014 à 12h19

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#39 Le 24-09-2014 à 12h56

Bimb'Noob
MissKatyTili5
...
Lieu: marrakech
Messages: 6

bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai adoré pour cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je T'aime

Hors ligne

#40 Le 24-09-2014 à 13h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jamais vu un défilé des finalistes avec autant de CDC et de belles Bimbo's, bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#41 Le 24-09-2014 à 13h26

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                       

Hors ligne

#42 Le 24-09-2014 à 13h26

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Très joli DDF!! Bonne chances a toutes! ♥


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#43 Le 24-09-2014 à 13h29

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

3 défilantes qui m'ont envoyé un mp... Passées par le TBI avec soit un copier-coller soit une demande de vote...

Les filles, rendez-vous compte que si vous êtes élues grâce à ces méthodes, vous ne resterez malheureusement pas sur le podium !

Sur ce, bonne journée à toutes les défilantes et allez relire les règles si vous ne l'avez pas déjà fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#44 Le 24-09-2014 à 13h33

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Pas mal de belles bimbos sur ce défilé,
CDC pour :
-pour une sublime bimbo rousse avec un lapin
-une sublime bimbo pâle avec une robe rose-beige
-une autre très pâle en vert avec un énorme chapeau
-un Joker
-une bimbo en rouge et noir avec un parapluie


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#45 Le 24-09-2014 à 13h39

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

bullette4 a écrit :

GRRRRR, je viens d'être contacté par une finaliste qui me demande de passer voir sa bimbo et de voter GRRRR. Quelle honte !!
Elle est vêtue de noir et à un noeud dans les cheveux avec robe courte, cheveux long et yeux manga. Perso, elle a déjà une croix bien sur...
Bonne chance aux autres, je passerai encourager mes CDF demain.

Dommage que je n' ai pas vu le message avant,, je lui avait mis une petite étoile, je me suis faites avoir  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Demain je voterais seulement pour  mes cdf, tans pis  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#46 Le 24-09-2014 à 13h44

Bimb'fusion
Mary_Amberle
Je mordille et je grifouille !
Lieu: Courbevoie
Messages: 5 025

shanaafrica a écrit :

bullette4 a écrit :

GRRRRR, je viens d'être contacté par une finaliste qui me demande de passer voir sa bimbo et de voter GRRRR. Quelle honte !!
Elle est vêtue de noir et à un noeud dans les cheveux avec robe courte, cheveux long et yeux manga. Perso, elle a déjà une croix bien sur...
Bonne chance aux autres, je passerai encourager mes CDF demain.

Ma chère Bullette nous avons été victimes de la même personne, qui a sévi 2 fois en ce qui me concerne, voire 3, et je l'ai bien entendu signalée
C'est bien dommage d'en arriver là...

Pouvez vous me mp le nom de l'indélicate aussi vite que possible?

Ma matraque me démange...

De toutes les indélicates en fait, au cas ou je n'aurais pas le temps de traiter tous les signalement tout de suite...

Dernière modification par Mary_Amberle (Le 24-09-2014 à 13h45)

Hors ligne

#47 Le 24-09-2014 à 13h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très déçue... Je pense que j'irai le revoir un peu plus tard, parce que c'est pas possible que j'ai à peine 1 CDC...

Hors ligne

#48 Le 24-09-2014 à 14h07

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Messages: 593

LE JOKER  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

sinon quelques jolies créations mais à mon gout certaines n'ont pas leur place dans ce défilé, les look sont mal arrangés et les maquillages font peur !!
enfin bonne chance à toutes sauf à celles qui envoient des mp pour qu'on aille voter ...


Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

Hors ligne

#49 Le 24-09-2014 à 14h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Coucou , 7 cdc ^^ (ma moyenne qui se stabilise depuis la semaine dernière /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )
Me suis meme étonnée d'aimer une robe large , c'est tellement délicat, simple et vraiment magnifique ^^


edit: je ne recois pas ces mp de finaliste, elles ont peut etre compris que je n'étais pas cruche, ou peut etre vu que j'ai deja les trophées c'est pas attirant ^^ ou alors à force de bloquer beaucoup , je ne recois plus de message haha

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-09-2014 à 14h14)

Hors ligne

#50 Le 24-09-2014 à 14h14

Bimb'pascro
fifi8748
...
Messages: 16

je trouve les finalistes de cette semaine originales. j' ai beaucoup de cdc.Bonne chances à vous toutes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6