Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 24-09-2014 à 14h15

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

bullette4 a écrit :

GRRRRR, je viens d'être contacté par une finaliste qui me demande de passer voir sa bimbo et de voter GRRRR. Quelle honte !!
Elle est vêtue de noir et à un noeud dans les cheveux avec robe courte, cheveux long et yeux manga. Perso, elle a déjà une croix bien sur...
Bonne chance aux autres, je passerai encourager mes CDF demain.

ma bulette, on a la meme !!! je suis outree de voir cette tricheuse au defile, d'autant que j'ai signale ses messages !! oui oui CES messages elle m'en a evoye 3 en une heure !!!!
je suis decue de voir que les modos n'ai pas purge ces bps, malgre mon signalement  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
je rajouterai qu'elle a les cheveux bleu/mauve grrrr
a part ca beaucoup de couleur, certaine un peu trop meme lol
je regarde beaucoup les MU, j'ai du mal avec ceux qui sont trop originaux, mais ca reste un gout perso
2 CDF, 3 CDC
Bonne chance les bimbos honnetes


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#52 Le 24-09-2014 à 14h25

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Astoria62 a écrit :

ma bulette, on a la meme !!! je suis outree de voir cette tricheuse au defile, d'autant que j'ai signale ses messages !! oui oui CES messages elle m'en a evoye 3 en une heure !!!!
je suis decue de voir que les modos n'ai pas purge ces bps, malgre mon signalement  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Laissez le temps aux modos, vous savez bien que de toute façon ce qui doit être fait est fait, ça fait une éternité que des demandeuses de votes sont justement sanctionnées.

Imaginez une quantité astronomique de messages.... faut le temps d'arriver aux signalements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#53 Le 24-09-2014 à 14h41

Bimb'fusion
Mary_Amberle
Je mordille et je grifouille !
Lieu: Courbevoie
Messages: 5 025

Oubliez pas aussi que les tricheuses au niveau du DDF ont un bannissement messagerie/forum, pas une purge des bimb'pop dans un premier temps.

Elles ne peuvent plus réclamer, et si elles grimpent quand même trop haut, là les choses se corsent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ne vous en faites pas, et soyez gentilles avec vos pauvres modos surbookées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#54 Le 24-09-2014 à 14h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou, beau défilé cette semaine ! ^^
6 CDC et 2 coups de foudres !
Bonne chance à vous !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#55 Le 24-09-2014 à 14h48

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Bon courage à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne reçois pas non plus de demandes de vote, je ne dois pas avoir une tête de collabo x)


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#56 Le 24-09-2014 à 14h51

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

C'est moi ou ça fait la 3ème fois qu'une bimbo est dans les finalistes, m'enfin peut être que je me trompe...
Bonne chance à toutes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#57 Le 24-09-2014 à 14h56

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Y'en a qui sont vraiment magnifique *-*  !!!


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#58 Le 24-09-2014 à 14h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#59 Le 24-09-2014 à 15h08

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Je suis déjà sur de la miss qui va gagné x) Par contre j'ai 1 gros CDF pour une bimbo avec une robe bouffante à l'ancienne. Mon CDF habituel, et quelques CDC de bimbo jolie mais à qui il manque un détail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Hors ligne

#60 Le 24-09-2014 à 15h18

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Il y en a quelques unes que j'ai trouvé très originale. Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#61 Le 24-09-2014 à 15h46

Bimb'plusse
ChOc0latine
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 169

Mes éternel cdc sont toujours la et quelques petits nouveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bonne chance à toutes !!


                                                   Face à une femme le démon perd la partie...

Hors ligne

#62 Le 24-09-2014 à 16h22

Bimb'pascro
popo0049
Soyez vous meme et profitez de la vie a fond!!!!!!!!! ♥♥♥♥
Messages: 24

Salu !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Jai repéré quelque bimbo tres belle!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne chance a toutes!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#63 Le 24-09-2014 à 16h26

Bimb'Noob
morgane200152
...
Messages: 4

salam salut les filles sa va moi cool je suis a marackech /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#64 Le 24-09-2014 à 16h30

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

quelques petits cdc & 2-3 CDF récurant  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bonne chance aux finalistes!


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#65 Le 24-09-2014 à 16h35

Bimb'Noob
morgane200152
...
Messages: 4

OUECH bravo pour les finalistes
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#66 Le 24-09-2014 à 16h35

Bimb'adonf
SweetDream9
oh taking my time on my riiiide ☾ ✈
Lieu: San Francisco, California
Messages: 276

A voté! Bonne chance à toutes les finalistes de cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12829/moy/10262770.jpg

Hors ligne

#67 Le 24-09-2014 à 16h39

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,


Et bien, ça commence déjà aujourd'hui, il y'a déjà deux Miss qui ce plaignent de la tricherie, je vous rejoint les filles ^^ marre des tricheuses qui pourrisse le défilé chaque semaine.


La tricheuse n'est PAS encore sortis du dff, je viens de la voir justement.

Je suis consciente que les modos sont fatigués et qu'il ont autre chose à faire comme leurs vies privé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je comprend toute à fais, mais je suis très en colère contre c'est tricheuses qui ne respecte rien !
Avec tout les rappels que Lisbeth et l'équipe à faite rien n'a changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png toujours une tricheuse ou plusieurs qui viennent nous mettre les bâtons dans Les roux..



En bref, j'en n'ai assez dit je crois, je reviendrai remettre mon avis personnel sur le défilé.


Bonne journée.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#68 Le 24-09-2014 à 16h44

Bimb'Noob
morgane200152
...
Messages: 4

sava kenya 8??????????

Hors ligne

#69 Le 24-09-2014 à 16h46

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.
Messages: 1 258

Un défilé rempli de belles surprises! Toujours mes 3 CDF's habituels, et mes 2 CDC's, mais j'ajoute à ma liste le magnifique cosplay du joker qui m'a agréablement surprise!

Bref, un très sympathique défilé, bonne chance à tous et toutes!


Hors ligne

#70 Le 24-09-2014 à 16h51

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ
Messages: 1 257

5 CDF et 3 CDC, vraiment exceptionnel venant de ma part, bonne chance ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

Hors ligne

#71 Le 24-09-2014 à 16h54

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 868

Une très jolie finale que je viens de voir là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Beaucoup de CDC et impossible de choisir. ^^'
Je n'avais pas vue de si jolie finale de puis un moment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance à toutes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#72 Le 24-09-2014 à 16h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance aux belles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#73 Le 24-09-2014 à 16h59

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

Bonne chance aux finaliste !!
quelque CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#74 Le 24-09-2014 à 17h03

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Lizouchou a écrit :

Bon courage à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne reçois pas non plus de demandes de vote, je ne dois pas avoir une tête de collabo x)

L’expression tête de collabo me laisse perplexe et je me demande si tu sais vraiment à quoi tu fais référence...

Mais je te répondrai que si peut-être, justement... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Et j'ai reçu ce message après avoir mis Bullette au TBI. Vanité, quand tu nous tiens  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#75 Le 24-09-2014 à 17h04

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Je suis déçue d'entendre qu'il y'a des tricheuses parmis cette final et j'espère bien que sa serait des honnêtes méritantes qui gagneront ce défilé ! Je refile pas ma place au chaud sur le podium à une tricheuse !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6