Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 30-01-2015 à 21h01

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

Au vu des autres nouveautés qu'on a eu je pensais qu'on n'aurait pas droit à notre nouveauté du vendredi et si ! YES !

Ces tenues visent donc dans l'ambiance du moment, on entend parler des sports d'hiver, des avalanches et des stations de montagnes aux infos et donc elles débarquent sur le site c'est très bien !

Personnellement j'aime les tenues simples, réalistes, portables tous les jours. Bien que je suis émerveillée devant certaines robes/jupes ultra travaillées ou des styles originaux ça n'est pas forcément ce que j'achèterait à ma poupée qui a un style très commun et ceux volontairement. Donc je ne repprocherais pas du tout l'aspect "normal" des tenues.

La combinaison est canon je trouve, pourtant il ne serait pas difficile de faire un truc grossissant et assez moche style année 90 où la combi bleu aux traits fluo était le top ahah. La tenue du milieux j'aime un peu moins, le pull me plait bien mais pas le pantalon. Compte aux chassures aucune ne me plaisent.
La tenue du petit ami est bien je trouve, le haut est vraiment sympa.

Les accessoires sont tout à fait dans l'ambiance. La trace des lunettes sur le visage c'est sympa, c'est le détail qui tut si je puis dire. Après pour les coiffures j'suis assez difficile en coiffure, j'ai toujours du mal, soit c'est trop gros, soit c'est plat en haut ...

Pour l'ambiance station en déco là je suis archi fan ! Le poele c'est super !! Les sièges je les trouves sympa surtout le petit tabouret et le pouf, ainsi que le tapis, c'est un style que j'apprécie. La table en boit est bien également !

Hors ligne

#152 Le 30-01-2015 à 21h21

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

Super, magnifique travail!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#153 Le 30-01-2015 à 21h23

Bimb'pascro
OoSaphiraooO
...
Messages: 26

Merci Nine!

J'adore la tenue de la bimbo du milieu, elle est vraiment superbe! Je n'ai pas encore vu le décor(mon ordi bug, j'peux pas voir l'image du décor ><), mais dés que j'ai des bimbos d'or, je redecorais mon décor avec! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Super travail à Aude!

Après, ceux qui n'aime pas, bah voilà, faut toujours des personnes pour descendre d'autre. C'est petit, mais c'est la vie... C'est dommage de critiquer un travail que des gens ont fait pour faire plaisir et qu'au final certain critique sans honte... Je vise surtout CARAMIEL88, qui je trouve est dure dans ses mots... On dit pas ce genre de chose à des personnes qui ce sont donné du mal pour nous!

Sinon, merci au vous, Nine, Aude, pour les si belles tenues que vous nous offrez!

Hors ligne

#154 Le 30-01-2015 à 21h35

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland
Messages: 551

merci pour ces nouveautés .j'adore la combi et la déco et waouuuuuuuuuuuuuh ! sublime merci a toute l’équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

Hors ligne

#155 Le 30-01-2015 à 22h03

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Merci Nine ! ^^ les tenues sont magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#156 Le 30-01-2015 à 22h09

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 180

beau boulot, surtout la déco! et puis c'est dans l'air du temps (cf la neige ce midi sur Paris!!!)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#157 Le 30-01-2015 à 22h21

Bimb'adonf
cecilia68
...
Messages: 409

SUPER, MERCI

Hors ligne

#158 Le 30-01-2015 à 22h23

Bimb'pascro
babola
"And now... Sing"
Messages: 49

Le décor est superbe, bravo à l'artiste! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#159 Le 30-01-2015 à 23h53

Bimb'Noob
...
Lieu: raba
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#160 Le 31-01-2015 à 00h07

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

thank /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#161 Le 31-01-2015 à 00h47

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...
Messages: 192

J'adore ces nouvelles tenues, et la trace de lunettes dans le visage de la dernière bimbo, c'est rigolo!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#162 Le 31-01-2015 à 01h08

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Merci Nine



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#163 Le 31-01-2015 à 02h07

Bimb'fusion
tata-du75
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Lieu: de tout là haut vois tu les auréoles au dessus de nos têtes ?
Messages: 6 545

merci nine !

Même si cette année je n'ai pas trop envie de faire des tenues de skis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En plus je suis déboussolée parce que je n'arrive pas à prendre Miley en photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Et comment l'univers ferait sans toi ?

Hors ligne

#164 Le 31-01-2015 à 02h20

Bimb'powa
SISSI1490
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes =D ! MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ^^ Bisous
Messages: 603

Merci Aude c'est super jolie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                Lien de l'image externe   
                                                                                                                       

Hors ligne

#165 Le 31-01-2015 à 02h45

Bimb'crobien
Ena-Riam5
Salut les bimbos!!
Messages: 201

Ce nouveau décor est très relaxant! J'aime beaucoup! Les tenues sont bien aussi (et le maquillage très original!).


                                           

Hors ligne

#166 Le 31-01-2015 à 09h41

Bimb'crobien
adelie812
♥Allez faire un tour sur ma fiche !♥
Lieu: -
Messages: 207

Génial en plus les snowboard sont magnifiques !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


         //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11470/moy/9175955.jpg

               /ヽ
      / |
 / ⌒ \ / /
/  人 Y /
(_/ >亠<
  /・ ・\
 ミ   Y   ミ
  >-介-<
  (_/  ̄丶_)
  _(    )_
 (_>―<_ )                           

Hors ligne

#167 Le 31-01-2015 à 09h45

Bimb'Noob
...
Messages: 4

C'est quoi le numéro du mascara , fard a paupière et rouge a lèvre svp ?

Hors ligne

#168 Le 31-01-2015 à 10h23

Bimb'plusse
Moumi898
Merci a tout se qui m'envoi des Com's. Bise Moumi 898
Messages: 106

Trop beau, j'aime trop la snowboardeuse !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


         
                * Ponyo *

Hors ligne

#169 Le 31-01-2015 à 11h19

Bimb'powa
laya862
chèvre et chocolat à tous les repas !!!
Messages: 603

Merci...


                           
()__()             /)_/)          /)/)
(_'.'_)            (='.')          (^.^)
('')_('')         £('') ('')      (")_(")     
               

                      
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#170 Le 31-01-2015 à 11h23

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Hors ligne

#171 Le 31-01-2015 à 11h55

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Merciiiiiiiiii l'équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#172 Le 31-01-2015 à 12h06

Bimb'Noob
nomie12340
i am the first last person on life
Messages: 8

lol love u  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#173 Le 31-01-2015 à 12h14

Bimb'pascro
angelique... si qi angelique
Lieu: LUTZLBOURE
Messages: 40

coucou angel /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


ANGELIQUE

Hors ligne

#174 Le 31-01-2015 à 12h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis pas une grande fan des tenue de ski, mais elle son bien faites. Le sweet du mec est super, j'adore.
Quand a la déco  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je SURKiFF (MDR) elle est juste sublime, les effets de poils dans le tapis et les poufs et tout c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#175 Le 31-01-2015 à 13h10

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥
Messages: 1 518

Merci ^^ Je suis désolé de dire ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais je n'aime pas vraiment les créations d'Aude... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Renesme22 (Le 31-01-2015 à 13h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10