Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 01-02-2015 à 12h39

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

Lizouchou a écrit :

Très joli, de quoi faire une belle ambiance chaleureuse ! Ca donne envie de raclettes et autres fondues !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci !




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#202 Le 01-02-2015 à 12h42

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Lelfya a écrit :

Je vais arrêter de lire les commentaires sur les premières pages des actualités car ça me gonfle de voir certaines "Princesses" se plaindre que les nouveautés sont nulles. Perso j'ai fait un énorme WAW et mon extase est vite redescendue en voyant les commentaires absolument IGNOBLES de certaines poupées qui se prennent de haut tout ça parce qu'elles sont anciennes sur le jeu, que les nouveautés ne sont pas à leur goût et dénigrant carrément le travail des dessinatrices.

Bref, après ce coup de gueule, Nine, Aude, moi j'ai été bluffée. Ça fait du bien de voir des tenues de ski, sombres, et cette déco est juste géniale. Ne vous arrêtez pas à ce que certaines pies vous "dictent" à moitié de faire...


+1
je n'aurais pas dit mieux !!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#203 Le 01-02-2015 à 13h08

Bimb'plusse
nana3458
merci beaucoup pour vos com's.
Lieu: agadir
Messages: 124

merci pour l'info /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


                        bonjour!!!.                   

Hors ligne

#204 Le 01-02-2015 à 13h09

Bimb'crobien
lookjk20012
I'm you-know-who Sadness is my home
Lieu: Paris
Messages: 191

C'est super mimi!!!! Ca donne trop envie d'y aller  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif .
J'adore!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!

Hors ligne

#205 Le 01-02-2015 à 13h25

Bimb'plusse
Tambora
...
Messages: 139

La marque des lunettes c'est juste absolument énormissime j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#206 Le 01-02-2015 à 14h25

Bimb'incrust
XtinaLove
-
Messages: 1 913

C'est super pour la doudoune sans manche, je ne m'en lasse pas! En revanche le design des chaussures depuis quelques mois laisse vraiment à désirer, ça fait des pieds crochus, l'orientation est bizarre, je regrette un peu le bon temps là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

Hors ligne

#207 Le 01-02-2015 à 14h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai adopté l'une des nouvelles coiffures, c'est un vrai top depuis longtemps !
Merci encore Aude. Des fois, je peux chercher des heures et sans trouver.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#208 Le 01-02-2015 à 15h56

Bimb'Noob
...
Lieu: paron
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif merci de m'avoir un vite je vais tout de suite acheté des abie /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#209 Le 01-02-2015 à 18h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce n'est pas du tout mon style mais c'est plutôt réaliste, bravo.

Hors ligne

#210 Le 01-02-2015 à 18h23

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

violetal3 a écrit :

Merci beaucoup pour les tenues.
Par contre, si je devais donner un vrai avis je dirai que bon, les tenues hiver ne tiennent pas tout le temps debout. Et puis pour moi l'hiver est "passé".
Mais merci quand même !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


L'hiver est passé ? Il faudrait peut être prévenir Mère Nature qui nous envois la neige et les vacanciers fans de sport d'hiver non ? Ah ah Je plaisante bien sur, mais l'hiver est totalement d'actualité. L'hiver se termine en mars selon le calendrier.

Hors ligne

#211 Le 01-02-2015 à 18h40

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Super déco, magnifique !

Hors ligne

#212 Le 01-02-2015 à 18h46

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Woah, j'adore le patio, merci!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#213 Le 01-02-2015 à 18h50

Bimb'Noob
hajoura801
...
Lieu: berrechid
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#214 Le 01-02-2015 à 19h44

Bimb'pascro
Je vous aime tous les bimbo...
Lieu: dakar
Messages: 22

Cc chui africaine merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Entre etre et ne pas etre moi je suis

Hors ligne

#215 Le 01-02-2015 à 20h33

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Super merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#216 Le 01-02-2015 à 21h59

Bimb'incrust
Margaux26089
(x
Messages: 2 009

XtinaLove a écrit :

C'est super pour la doudoune sans manche, je ne m'en lasse pas! En revanche le design des chaussures depuis quelques mois laisse vraiment à désirer, ça fait des pieds crochus, l'orientation est bizarre, je regrette un peu le bon temps là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Tout à fait d'accord pour ce qui est des chaussures vraiment très étranges! J'aimerai bien retrouvé des boots/bottes/bottines à plateformes comme celle de Lady Gaga ou de Perséphone! *-*
Pour ce qui est des vêtements c'est très joli, très bien fait, bref rien à redire, ça c'est clair!  Après, c'est juste que j'ai pas envie de les acheter parce que je ne sais pas comment les 'harmoniser' avec les autres vêtements.

Voilà voilà! Et j'ai une petite question: pourquoi c'est Aude qui fait les vêtements maintenant??


Hors ligne

#217 Le 01-02-2015 à 22h50

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

XtinaLove a écrit :

C'est super pour la doudoune sans manche, je ne m'en lasse pas! En revanche le design des chaussures depuis quelques mois laisse vraiment à désirer, ça fait des pieds crochus, l'orientation est bizarre, je regrette un peu le bon temps là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Tu m'enlève les mots de la bouche !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#218 Le 02-02-2015 à 03h26

Bimb'Noob
bomo
...
Messages: 8

mikanakashima a écrit :

Super les nouveautés !
Mais est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir accéder aux vêtements chez Gaëtan ? Les dernières nouveautés disponibles pour moi sont les tenues de soirée du nouvel an T__T
Elles sont disponibles à partir d'un certain niveau ?


coucou
j'ai aussi ton même problème et je suis au dernier niveau
je me demandais aussi où je pouvais trouver les nouveautés chez gaëtan
parce que j'ai aussi que les tenues du jour de l'an chez gaëtan
et ce n'est pas dû au niveau
si quelqu'un peut nous répondre, merci

en passant, elles sont très bien ces nouveautés et la déco est superbe


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#219 Le 02-02-2015 à 07h59

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~
Messages: 289

CARAMIEL88 a écrit :

Bon pour les nouveautés comme d'habitude on continue avec du banal de rien wahou! Je pense que d'autres seront de mon avis on change pas une équipe qui continue à nous déballer des tenues de plus en plus banal et au combien encore et encore vue et revue et rien de wahou enfin bref tant cas tirer les nouveautés vers le bas niveau fringues autant que Aude et Nine continue elles y arrivent bien!!!

Si non côté déco sa c'est beau c'est montagnard c'est meugnon tout plein.

Toujours pas les fringues du calendrier de l'aven chez Nine on vas finir par les avoir si sa continue jamais ou au mois de février ou fin de l'année peut être...

Nos animaux sont toujours mis de côté les pauvres!!

Toujours pas de nouveau Niveau moi qui suit au dernier je commence de plus en plus à trouver le temps long!

Bref je remercie Nine et son équipe de me donner l'envie de plus en plus de partir du jeu tant les déceptions nouveautés etc.. sont grande!!

Je pense tout de même que l'on peut faire du wahou y'a pas que au moment des pays d'halloween,Noel etc.. que l'on doit se donner à fond niveau fringues et créativités!

Ne peut on pas avoir comme autrefois de belles fringues qui me faisait craquer et chavirer mon porte monnaie.

Non je pense pas je peut toujours rêvé...

Bref merci Nine et Aude c'est pas cette année que vous me donner envie de débourser pendant les soldes.


Mais quel pessimisme c'est dingue quand même ! Je vois toujours le même genre de message, déçue des nouveautés etc., dans la vie il faut se satisfaire de ce qu'on a et ce que nous propose Aude n'est pas du tout mal dans ce contexte ! Donc là je pousse un coup de gueule, si tu veux partir tu peux personne ne te retiens mais saches apprécié ce que tu as ! Tu veux du fantaisiste bah on l'a eu la semaine dernière, c'est fou de vouloir toujours plus, toujours plus, encore et toujours plus ! On peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie tout le monde n'aime pas forcément le fantastique il faut sa dose un peu pour tout le monde! Ma bimbo n'a jamais été un truc spécialement fantastique et merveilleux débordant de créativité ! Il y en a et IL EN FAUT pour tous les goûts !

Les tenues du calendrier de l'avant quant à elles sont en boutique. Il faut mieux regarder.

Et puis regarde bien si tu isoles certains vêtements des dernières nouveautés il y en a de vraiment super.

Pour le reste c'est dingue autant d'hypocrisie, à faire la grande " oh moi je met mon avis si il te plait pas c'est un forum j'ai le droit de dire ce que je veux etc" par contre après comme par hasard quand on répond à vos question c'est tout doux tout miel, avec des coeurs qui volent partout ET DES EXCUSES WOUAH il faut attendre une réponse pour s'excuser. Dingue quand même.. Pff il y a un mot que je ne dirais pas, mais je le pense très fort. Au moins quand vous dites quelque choses assumez jusqu'au bout mais avec plus de diplomatie au lieu de faire le mielleux..

Moi j'aime beaucoup la tenue Silje et le fait d'avoir des parties compartimentées, qu'on peut détourner. Le rendu de la fourrure est très bien faite, pour cela je l'utiliserai !
Le grand + est pour la déco que j'apprécie beaucoup.

Voilà voilà

Dernière modification par Aijin (Le 02-02-2015 à 09h41)

Hors ligne

#220 Le 02-02-2015 à 10h08

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

J'ai dit ce que les nouveautés de cette semaine et des semaine passer me faisait ressentir.
Je me suis excusé auprès de Nine car le but n'était pas de flinguer leur travail car je trouve quelles dessinent bien je trouvais juste que sa manquait depuis plusieurs semaines de fringues plus originale dans les coupes etc..Cette semaine seul quelques objet de la déco que nous a fait Aude m'a plus niveau fringue elle sont banal quand je dit banal je dit pas moche car elle le sont pas mais elle n'on pas plus que sa attirer mon attention ni m'on donner envie d'en acheter pour en vêtir ma bimbo.

C'est sa que je voulait dire et faire comprendre.

Je me suis mise suite au message de Nine qui a fait un effort pour nous répondre à nous joueuses mécontente à sa place et j'ai constaté que la formulation de mes propos pouvait être mal interprété et blessante pour toutes les deux donc je me suis excusé.

Comme j'ai dit je prend pas le temps de faire attention à la tournure de mes phrases et je peut comprendre que de parler brut de décoffrage sa peut blesser chose que je ne veut pas car je suis pas une fille méchante.

Nine et Aude dessine bien elles ont toutes les deux leur façon de faire mais en ce moment les nouveautés "reste dans le banal" dans des choses qui me donne pas envie d'acheter mais qui ne sont pas laide je tiens à le souligner.

Auparavant dans les tenues des nouveautés y'avais toujours un truc qui me donnait envie d'avoir dans mon dressing la en ce moment les semaines passe et rien me fait envie d'acheter mais je pense qu'il est possible que dans les mois suivant que sa change faut juste que j'ai un coup de coeur comme j'ai eut la semaine passé pour la tenue enchère.Faut que sa me disent tiens sa c'est trop top je le veut j'attend donc de voir les prochaines news.

Après quand je dit que sa me donne envie de partir c'est juste que j'appréhende l'arrivé du vendredi mais je partirais pas ici je me suis faites de belles amitiés auquel je tiens beaucoup.

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 02-02-2015 à 10h11)


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#221 Le 02-02-2015 à 15h58

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~
Messages: 735

Merci Nine et Aude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oh la la trop migonne la tenue du milieu, en plus, c'est les soldes, génial !!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mais ce que j'adore le plussh plusssh c'est la déco !!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  C'est SUR ET CERTAIN que je vais en acheter quelques éléments !!

Merci encore et continuez comme ça, les nouveautés ne sont pas obligées d'être extraordinaire, du moment qu'il y en a, ça me convient !!
  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par needly (Le 02-02-2015 à 16h07)

Hors ligne

#222 Le 02-02-2015 à 16h42

Bimb'plusse
Nooa
...
Messages: 143

Super !! C'est trop joli !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  Merci à Aude et à toute l'équipe !
A défaut de pouvoir partir au ski pour de vrai /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je vais me réconforter en faisant une jolie déco à ma bimbo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


                        *** Princesse Muffin ***

Hors ligne

#223 Le 02-02-2015 à 17h54

Bimb'Noob
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#224 Le 02-02-2015 à 19h19

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je viens donner mon avis avec un peu de retard  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Au début je me suis dit, bon c'est pas mon style. Et puis j'ai commencé à regarder le détail: j'adore la fourrure  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif elle est très bien faite, j'adore particulièrement la rouge sombre et la blanche qui est bien blanche  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif D'ailleurs dans l'ensemble les couleurs sont superbes !

Par ailleurs je trouve que Aude s'est améliorer, je sais pas si c'est le style de vêtement qui lui convient mieux ou pas, mais les textures sont biens  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Et c'est très travaillé !
Peut être que je commence aussi à m'habituer à ce nouveau coup de crayon ^^

Voilà c'était mon avis, et merci pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#225 Le 02-02-2015 à 23h12

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Honnêtement, je déteste les doudounnes,les combinaises,les manteaux...
S'il gêlait pas autant, je sortirai bien t-shirt,short ahah

Donc bon, merci beaucoup pour les nouveautés !
sa fait plaisir de voir des nouveautés adaptés à la saison
Même si je voue une haine à tout ses vêtements d'hiver que je trouve trop couvert  /modules/forum/img/smilies/hein.gif (Ma logique est très logique)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
J'attends toujours avec impatience la tenue du Capricorne !

Bonne continuation Nine & Aude & toute l'équipe dans votre travail !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10