Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 31-01-2015 à 13h46

Bimb'encore
graziella90
...
Messages: 51

Niveau tenue, elles sont jolies mais je n'achèterai pas
car les doudounes, le ski, c'est pas ma tasse de thé...
Par contre, niveau déco, là j'adore /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9933/gd/7946255.jpg

Hors ligne

#177 Le 31-01-2015 à 13h47

Bimb'pascro
cootchy
...
Lieu: a bimboland
Messages: 28

Vos tenues sont trop belle !!!

Hors ligne

#178 Le 31-01-2015 à 14h05

Bimb'pascro
HIND252
...
Messages: 15

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  jolie   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif j'ai le meme petite ami  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#179 Le 31-01-2015 à 14h19

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

C'est juste magnifique merci beaucoup Nine
J'adore les nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#180 Le 31-01-2015 à 14h41

Bimb'plusse
Aliona-Love
...
Lieu: pau
Messages: 86

J'adore vraiment la décoration !


* YUNO *
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11020/moy/8815817.jpg

Hors ligne

#181 Le 31-01-2015 à 15h08

Bimb'Noob
melissa7650
...
Messages: 1

Sava c est bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#182 Le 31-01-2015 à 15h13

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Nineland a écrit :

kenya8 a écrit :

Nineland a écrit :

pumbie a écrit :

Je rappel pour celles et ceux qui demandent des vêtements pour nos chats et chiens, qu’étant donné que Nine est en train de relooker leurs morphologies et d’en créer d’autres, elle ne fait pas de vêtements puisqu’ils ne leurs iront pas et qu’elle doit redimensionner tout ceux déjà existant pour les adapter.

Par contre, ce qui serait bien c’est de savoir quand tout ça arrivera ?
Nine si tu nous lis ! ! !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



Je peux dire que ça va arriver très très bientôt ! mais je ne peux pas dire quand exactement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
mais c'est très très bientôt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Pour ceux qui se plaignent des nouveautés eh bien, je ne sais trop quoi répondre...

On essaie de faire aussi en fonction de l'enquête de satisfaction qu'on a lancé il y a quelques temps ! Nous essayons donc d'alterner toutes sortes de nouveautés ( des décos, des stars, des thèmes, du fantastique, du pas fantastique, du banal, bref, on doit faire un peu de tout ! ) et de faire en fonction de l'actualité !

Et j'avoue que je n'aime pas lire que les nouveautés sont baclées. C'est terriblement triste.
Quand je regarde les détails du bonnet en laine, les fourrures, les skis et snowboard ! Quand Aude m'a montré ce qu'elle avait fait, je me suis empressé de lui dire que c'était trop chouette et que j'aimais trop ! Que dire de ses décos qui sont si jolies et soignées ... Peut être que ça ne vous plait pas, mais en aucun cas, et je le certifie, cela est baclé ! Je trouve ça très blessant pour notre travail ...
Certes, comme toute chose et comme tout travail, des fois nous faisons mieux, des fois moins bien ! Des fois on est super inspiré, des fois moins, mais nous faisons toujours au mieux !

Pour terminer, oui, nous vous lisons, nous ne pouvons pas tout lire bien entendu, et faisons en sorte de rester à l'écoute, même si ce n'est jamais facile de satisfaire tout le monde.



Je l'avoue que j'ai été très méchante du sens du mot "bâclée" Peut-être que je suis pas fan des nouveautés ça ferais sûrement l'affaire, je n'ai pas voulu être blessante mon but n'étais pas de vexer certaines personnes. Donc je répète ce que j'ai dit, je m'excuse si mes propos étais méchante.


Tu es tout excusée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci ...
J'espère du coup que les prochaines nouveautés te plairont ! Et aux autres aussi !

C'est important pour nous ( oui pour l'entreprise forcément, mais aussi et surtout pour notre satisfaction personnelle j'entends... Rien n'est plus plaisant que de lancer des nouveautés, d'attendre quelques minutes, et de lire les premières réactions avec appréhension et de voir que ça plait !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , parfois on se dit avec Ludi et Aude, " regarde tel commentaire !! " , " ooooh c'est trop bien " etc ... et on est toutes contentes ! ^^)

Je ne regrette pas les nouveautés ski, je trouve que ça change par rapport à ce qu'il y a d'habitude ! J'adore la trace des lunettes ! ( idée de Aude !! <3 )




En 1, juste un petit rappel de ce que ça fait de lire certaines... parce qu'on a tous des mémoires de poisson rouge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png...

J'ai de la chance moi, parce que je ne suis jamais déçue par les tenues que nous proposent nos deux talentueuses.
Je ne vois jamais les tenues dans leur globalité, mais élément par élément.  Chaque semaine, je peux m'extasier sur des éléments de tenue et travailler du chapeau en pensant à la manière dont je pourrais les utiliser sur ma poupée /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

Cette semaine, j'adore la manière dont Aude a découpé la tenue Silje /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png, les gants et la fourrure à part, la combi en 2 parties et le col dans les colliers. Cela offre plein d'utilisations hors contexte de ces vêtements et moi ben, j'aime ça /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

Sinon, je trouve que le thème est vraiment bien rendu et les vêtements très bien fait. Nous avons une tenue de ski un poil vintage avec la tenue Verbier et une tenue sexy et dans l'air du temps avec la tenue Silje... de quoi contenter toutes les skieuses accomplies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Et que dire de notre chéri, trop sexy dans ce superbe pull esquimau.

Les skis et snow sont criants de vérité également, très bien réalisés. Et j'aime la nouveauté des skis qui se tiennent, tous seuls, comme des grands, derrières notre poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png!!

La déco est superbe, le brasero un /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !! J'ai trop envie de me retrouver dans ce décor après une journée de descentes échevelées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png, la peau un peu cuisante (je me suis pas vu dans la glace encore /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif), à siroter un grand mug de chocolat fumant.

Merci Aude de me faire rêver /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif. J'aimerai bien, moi aussi, que tu viennes un peu te présenter. J'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. En tout cas, moi, j'aime le souffle différent que tu apportes avec tes créations et leurs petites touches personnelles. Je te trouve très complémentaire de Nine. Tu as donc parfaitement ta place ici ♥.

Dernière modification par bullette4 (Le 31-01-2015 à 15h20)

Hors ligne

#183 Le 31-01-2015 à 15h19

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Merci pour ces nouveautés, elles sont très jolies ♥
Pas sûr que ma bimbo les porte, elle n'aime pas trop le froid ^^


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#184 Le 31-01-2015 à 15h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mmmm... Cosy la decoration. Il y a de jolies vestes aussi.

Hors ligne

#185 Le 31-01-2015 à 16h37

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

merci

Hors ligne

#186 Le 31-01-2015 à 16h43

Bimb'sensei
vero40
I love you
Lieu: Où tu penses que je suis
Messages: 1 116

Merci Nine, Merci Aude et merci à toute l'équipe ! Je trouve super l'idée du maquillage avec la trace des lunettes ! Bravo !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   
You and me         
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence
                                                           

Hors ligne

#187 Le 31-01-2015 à 18h30

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Merci beaucoup Nine !! ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#188 Le 31-01-2015 à 20h13

Bimb'plusse
mikanakashima
...
Messages: 139

Super les nouveautés !
Mais est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir accéder aux vêtements chez Gaëtan ? Les dernières nouveautés disponibles pour moi sont les tenues de soirée du nouvel an T__T
Elles sont disponibles à partir d'un certain niveau ?

Hors ligne

#189 Le 31-01-2015 à 20h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

impossible de trouver la tenue du petit ami je la trouve nulle part /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#190 Le 31-01-2015 à 20h50

Bimb'plusse
Anita7242
merci!
Lieu: chez anita7242
Messages: 83

Merci Nine! Supers tenues!


            salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!                                                                                                                   

Hors ligne

#191 Le 31-01-2015 à 20h52

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥
Messages: 535

Jolie la trasse des lunettes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bien l’ensemble noir!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
c cool hhihhi <3<3


Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

Hors ligne

#192 Le 31-01-2015 à 20h58

Bimb'Noob
...
Messages: 2

vos tenus sont tro^p belle j'adore vous assuré trop graffe lolllllllllllll /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#193 Le 31-01-2015 à 20h59

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Merci Nine ♥


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#194 Le 31-01-2015 à 21h00

Bimb'Noob
...
Messages: 2

je manque de vetements dans ma bi

Hors ligne

#195 Le 31-01-2015 à 21h01

Bimb'pascro
wamiss
...
Messages: 30

Mamoizelle71 a écrit :

Génial, c'est super. Les tenues sont magnifiques!
Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

wiiii je confirme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#196 Le 31-01-2015 à 21h41

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Waouh merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'adore les tenues que tu as faite surtout celle du petit copain et celle ou il y à les skis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Un grand bravo à toi et sincèrement je trouve que tu te surpasse beaucoup et j'en suis très étonner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Sanguka (Le 31-01-2015 à 21h42)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#197 Le 01-02-2015 à 00h28

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Niiiine, la tenue de février est trop, trop, trop JOOOOOOUUUUULI. Gros CDF, j'adoooore !! Merci, merci, merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#198 Le 01-02-2015 à 09h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waow! Sincèrement, Nine et Aude vous avez fait du super boulot! J'aime bien les habits d'hiver, même si c'est pas trop mon truc! On voit bien que vous y avez mis du temps et ca parait! J'adoooooooooore la déco, elle est vraiment superbe, elle est à en tomber sur le popotin!! XD

Et pour les bimbos qui se plaignent, il en faut pour tout les goûts! Si vous êtes pas contente vous n'avez qu'à allez voir ailleurs! Nine et Aude vous avez fait un travail magnifique! Je vous adore <3

Dernière modification par Nymuu (Le 01-02-2015 à 09h11)

Hors ligne

#199 Le 01-02-2015 à 10h45

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Oh! On doit faire de la télépathie avec Nine: c'est exactement le genre de décor que j'ai fait la semaine dernière dans ma montagne!DINGUE! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Zoraorigine (Le 01-02-2015 à 10h56)

Hors ligne

#200 Le 01-02-2015 à 12h33

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Je vais arrêter de lire les commentaires sur les premières pages des actualités car ça me gonfle de voir certaines "Princesses" se plaindre que les nouveautés sont nulles. Perso j'ai fait un énorme WAW et mon extase est vite redescendue en voyant les commentaires absolument IGNOBLES de certaines poupées qui se prennent de haut tout ça parce qu'elles sont anciennes sur le jeu, que les nouveautés ne sont pas à leur goût et dénigrant carrément le travail des dessinatrices.

Bref, après ce coup de gueule, Nine, Aude, moi j'ai été bluffée. Ça fait du bien de voir des tenues de ski, sombres, et cette déco est juste géniale. Ne vous arrêtez pas à ce que certaines pies vous "dictent" à moitié de faire...


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10