Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 22-05-2015 à 11h33

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Un grand merci Nine toutes les tenues sont sublimes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#52 Le 22-05-2015 à 11h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mais, mais ... HAN. Qu'est-ce que c'est beau. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#53 Le 22-05-2015 à 11h44

Bimb'encore
Reese1
Life is Art
Messages: 55

OK bah moi j'adore dans toutes ses composantes.... Le bras, OMG le bras !! Une tuerie !! Le chapeau, magnifique, la pochette, la forme de la robe...

Si vraiment je devais chipoter, je dirais que la robe aurait du être proposée dans un imprimé uni, parce qu'elle est juste trop canon pour n'être qu'en rayé... Y'a moyen de faire une mise à jour et d'ajouter des coloris ??  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

En tout cas, merci, les dernières tenues de ce festival sont superbes !

Hors ligne

#54 Le 22-05-2015 à 11h45

Bimb'pascro
araminarori
...
Lieu: tamatave
Messages: 43

je les aimes presque toutes mais la dernière m'a eblouie encore plus la tenue est ravissante tout comme la bimbo merci beaucoup!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


禅残り

Hors ligne

#55 Le 22-05-2015 à 11h46

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

waw!!j'adooore ce bras!personnellement,j'aime toutes les tenues!!!c'est si difficile de choisir!!!merciiii!!!

Hors ligne

#56 Le 22-05-2015 à 11h47

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Je trouve cette tenue bien plus jolie que les dernières même si c'est pas mon truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je n'achèterai pas cette robe là-non plus, sauf peut-être le bras.

Quand à ta question Nine, j'ai failli m'étrangler u_u Ca nous donne la réponse à savoir si vous lisiez le topic d'actus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bref, en ce qui me concerne, je suis déçue de Cannes cette année. J'espère que vous préparez un truc énorme parce que là, je suis vraiment pas fan  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ce que j'ai préféré reste quand même la jupe Costalbijok, le reste n'étant pas dans mes goûts.

Je rejoins Hamtarette, CARAMIEL88 et Sophiedahliasky2 qui ont tout dit.

Bon long week-end /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#57 Le 22-05-2015 à 11h52

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Magnifique ! Coup de cœur pour les trois dernières robes. Ce serait bien de faire un mini voyage sur la croisette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#58 Le 22-05-2015 à 11h53

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

D'accord avec l'ensemble des Bimb, cette robe est réussie et enfin elle offre un bras pour changer la pose à droite. Le thème Cannes est surement un gros travail, mais en l'allégeant un peu, on aurait pu rehausser la qualité. Je trouve que cette deuxième tenue chez Gaetan ressemble à celle du concierge de l'höpital dans Scrubs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  Et j'aimerais pourvoir faire porter des tenues masculines au Husky. Après tout , c'est peut être un mâle !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#59 Le 22-05-2015 à 11h53

Bimb'Noob
...
Lieu: Marylebone, Londres
Messages: 7

Salut


g la chiass

Hors ligne

#60 Le 22-05-2015 à 11h55

Bimb'Noob
...
Lieu: Marylebone, Londres
Messages: 7

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif il y a quelqu'un?


g la chiass

Hors ligne

#61 Le 22-05-2015 à 12h01

Bimb'pascro
Toffee40
...
Lieu: Au Pays du nail art ! ♥
Messages: 33

Coucou ♥
Je trouve que cet année le festival de Cannes était pas super  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
j'ai préfèrer les tenues de l'année d'avant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'aime bien également le bras et le maquillage de cette tenue  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  , mais je n e l'acheterais pas car pour moi , elle est quand même un peu chère  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  ( surtout qquand on n'a une grosse mission a faire  /modules/forum/img/smilies/miou.gif )
J'aimerais avoir une tenue pas chère est très élégantes !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Pensé un peu au nouvelle sur ce jeu , enfin !! Car elle aussi on le droit d'avoir des jolie tenue et pas chère !!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Sur ce , Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Ahh Oui !! j'llais oublier !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Par contre j'ai bien aimer les nouvelle stars !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Y Love You The Nail Art ! *-*

Hors ligne

#62 Le 22-05-2015 à 12h03

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Cette robe est absolument divine, merci beaucoup !!


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#63 Le 22-05-2015 à 12h04

Bimb'crobien
Terka
So chic !
Messages: 249

Parenthèse à propos des stars:

Alysathena a écrit :

Sinon, juste une question: est-ce-normal que les anciennes stars "normales" n'apparaissent plus au BDS? Parce qu'il m'en manque une (Jenny de Retour vers le futur) que j'aimerais quand même bien pouvoir prendre... :s
Moi j'aurai aimé avoir les 2 dernières nouvelles!!! Et à la place j’ai eu toute une tribu d’anciennes stars, je n’en avais jamais eu autant !


Sinon pour les tenues je n’en ai pas vraiment de préférée mais plusieurs choses finiront tout de même dans mon dressing.

Palme d’or pour :
- Jupe Castelbijok
- Echarpe Delafraissangle

Palme des sacs à mains et pochettes :
- Pochette  « nœud » Von Hirpin
- Minaudière Shirrer
- Minaudière Miyoki

Palme joaillerie :
- Boucles d’oreilles Lorgurfald
- Collier ferro
- Bracelet Castelbijok
- Boucles d’oreilles et la bague Zuhayre

Palme de l’originalité pour :
-La robe « poulpe » Delafraisangle

Mention spéciale pour :
- Le nouveau bras Logurfald

Prix hors catégorie pour :
- Le chapeau Logurfald



Pour conclure :
Je trouve que certaines joueuses son cruelles avec Aude (que l’on aimerai connaître !!!) Après tout on ne sait pas ce qui est d’elle ou de Nine, alors pourquoi rejeter la faute sur elle ??? Personnellement, je n’en pouvais plus des tenues qui devenaient quasiment topless de Nine !!! Serait-il possible de pour mettre assez de tissu pour couvrir la poitrine? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (Parce que ce n'est vraiment pas classe, et même plutôt vulgaire.)

Dernière modification par Terka (Le 22-05-2015 à 12h07)

Hors ligne

#64 Le 22-05-2015 à 12h08

Bimb'plusse
...
Messages: 156

bonjour quelle bonne idée de mettre le bras droit dans les vestes plutôt que dans les sous vêtements ça laisse plus de possibilites puisque une fois utilisé le bras ne permet plus de porter les vestes alors qu'il y a plein de sous vêtements qu'on peut toujours utiliser;vous ne pouvez pas mettre les autres bras et le buste de dos dans les vestes aussi?et vous ne pouvez pas faire un dos avec une etole plutôt qu'un nœud;merci d'avance


                                           

Hors ligne

#65 Le 22-05-2015 à 12h10

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

coucou,
j'adore la tenue du réalisateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
merci ^^

Hors ligne

#66 Le 22-05-2015 à 12h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cette année, ma préférence va sans conteste à la tenue Von Hirpin ! C'est pour moi la seule tenue qui offre des matières et des formes que j'attends d'un festival de Cannes : des paillettes, un volume élégant, des coloris raffinés et une pochette superbe et originale. J'ai également apprécié la tenue Costalbijok, bien que je trouve qu'il manque un "quelque chose" au niveau de la jupe.

Les autres tenues, je suis désolée, sont pour moi bien en dessous : la matière ne parait pas adaptée car elle manque de brillance (on les dirait toutes en coton), les coloris sont trop durs, et il n'y a pas d'accessoire intéressant mis à part ce nouveau bras. J'aimerai signaler que depuis le 1er festival de Cannes et jusqu'à cette année, nous n'avons eu que 8 paires de chaussures. Je sais que les robes sont souvent longues et qu'on ne voit donc pas les pieds de la poupée, mais j'aimerai bien quand même avoir quelques autres paires élégantes, quitte à les faire à part et pas dans une tenue.

Malgré tout, je vous remercie pour votre travail et le fait que vous cherchiez toujours a innover et faire plaisir au plus grand nombre, c'est très appréciable.

Hors ligne

#67 Le 22-05-2015 à 12h22

Bimb'bimbo
HeyRabbit
... et moi je sais qu'un jour les lapins voleront, quand les poules auront des dents...
Messages: 1 455

Ah! Mais elle est magnifique cette tenue !
C'est la plus belle de toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci (:


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150147.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150148.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150149.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150150.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150152.jpg

Hors ligne

#68 Le 22-05-2015 à 12h26

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Très jolie cette dernière robe et je suis contente de voir que le noeud est séparé du reste.

Très bonne idée aussi ce bras même si j'ai hate qu'on puisse superposer les vêtements comme on le souhaite parce que là c'est dommage que la main passe sous les ceintures et qu'on ne puisse pas mettre de manteau à notre bimbo en même temps.

Après je n'ai pas de tenue préférée à part peut-être la tenue Cotalbijok, sinon juste des éléments de certaines tenues que j'aime beaucoup.

Comme d'autres j'aurai souhaité plus d'accessoires dans les tenues.

Merci tout de même pour votre travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#69 Le 22-05-2015 à 12h29

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Terka a écrit :

Parenthèse à propos des stars:

Alysathena a écrit :

Sinon, juste une question: est-ce-normal que les anciennes stars "normales" n'apparaissent plus au BDS? Parce qu'il m'en manque une (Jenny de Retour vers le futur) que j'aimerais quand même bien pouvoir prendre... :s
Moi j'aurai aimé avoir les 2 dernières nouvelles!!! Et à la place j’ai eu toute une tribu d’anciennes stars, je n’en avais jamais eu autant !


Sinon pour les tenues je n’en ai pas vraiment de préférée mais plusieurs choses finiront tout de même dans mon dressing.

Palme d’or pour :
- Jupe Castelbijok
- Echarpe Delafraissangle

Palme des sacs à mains et pochettes :
- Pochette  « nœud » Von Hirpin
- Minaudière Shirrer
- Minaudière Miyoki

Palme joaillerie :
- Boucles d’oreilles Lorgurfald
- Collier ferro
- Bracelet Castelbijok
- Boucles d’oreilles et la bague Zuhayre

Palme de l’originalité pour :
-La robe « poulpe » Delafraisangle

Mention spéciale pour :
- Le nouveau bras Logurfald

Prix hors catégorie pour :
- Le chapeau Logurfald



Pour conclure :
Je trouve que certaines joueuses son cruelles avec Aude (que l’on aimerai connaître !!!) Après tout on ne sait pas ce qui est d’elle ou de Nine, alors pourquoi rejeter la faute sur elle ??? Personnellement, je n’en pouvais plus des tenues qui devenaient quasiment topless de Nine !!! Serait-il possible de pour mettre assez de tissu pour couvrir la poitrine? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (Parce que ce n'est vraiment pas classe, et même plutôt vulgaire.)


Superbe remise des prix!!!!
Assez d'accord par rapport à Aude, et j'aimerais bien la connaître aussi
Et je suis team qui-n'aime-pas-montrer-ses-seins aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Marzipane (Le 22-05-2015 à 12h29)


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#70 Le 22-05-2015 à 12h30

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Sophiedahliasky2 a écrit :

Hamtarette a écrit :

CARAMIEL88 a écrit :

Je vois que Nine que si tu pose la question c'est que tu n'a sans doute pas compris certaines d'entre nous qui ont dit ainsi que moi même que ce festival de Cannes est le premier qui me déçoit autant sur le jeu.
[...]
Ce qui manque dans ce jeu en ce moment Nine c'est la communication Aude qui se cache derrière toi et que l'on a pas encore vue alors que c'est elle qui fait la plus part désormais des tenues et toi qui les présente à sa place.

[...]

Je sais faut du temps pour s'adapter mais la y'a pas moyens Aude n'arrive pas à nous épater et quand on pose Nine une question à ton attention à l'attention d'Aude on ne nous répond pas alors on a l'impression que sa vous passe par dessus la jambe c'est sa qui manque ici ton retour Nine et plus de communication de ta part et de Aude.



Les topics "annonce" sont rarement lus sauf pour vérifier qu'il n'y a pas de comportement répréhensible (et encore). Le fait que Nine demande si ça nous a plu montre qu'elle n'a rien lu (alors que les topics n'ont pas tant de pages que ça).

Les sondages c'est bien beau mais c'est encore mieux quand on ne se contente pas que de ça et qu'on regarde le ressenti des joueurs.

J'achète rarement pendant Cannes, préférant attendre les soldes mais là, je ne le ferai même pas : des robes trop simples autant dans l'idée que dans la réalisation, des couleurs parfois immondes, pas d'accessoires ni de chaussures, des stars qui font cinéma grand public mais pas Cannes.

Je ne suis pas forcément fan des froufous et des paillettes mais Nine nous a montré qu'elle savait faire des tenues simples et magnifiques car travaillées au niveau de l'apparence du tissu et des couleurs. Là non seulement c'est fade mais en plus c'est bancal car pour les plissés ou les superpositions, ça ne serait même pas réalisable en vrai.

J'ai l'impression d'être retournée aux débuts du jeu quand Nine faisait des tenues un peu grossières (c'est pour ça qu'elle les refait de temps en temps)... Ca ne me dérange pas d'avoir des tenus "moins bien" de Aude de temps en temps si ça lui permet de s'améliorer mais pas sur un événement comme Cannes. Et puis ça serait bien qu'elle présente et explique elle même ses tenues car là ça sent le message préparé à l'avance et ne reflète rien.

La communication (pour répondre à une joueuse d'hier) ce n'est pas juste faire des sondages et des annonces, c'est répondre aux questions quand elles viennent (notamment sur la palette de couleurs et la présence des stars sur le boulevard)

Pour finir, j'aime mieux cette robe que les autres, elle est plus originale, même si ce n'est toujours pas la folie niveau accessoire. Par contre la tenue du petit ami est trop simple.


Je vous cite toutes les deux car je vous rejoint dans ce que vous avez écris!

Je trouve mal placé de poser la question car ça montre que vous n'avez pas lu les commentaires alors que de 1. il n'y a pas tant de pages que ça et que de 2. les tenues de Cannes sont prêtes depuis longtemps et qu'il faut juste les poster et que par conséquent vous auriez eu le temps de les lire...

Comme beaucoup j'attends les soldes pour acheter les tenues de Cannes mais la franchement, à part le nouveau bras je ne pense pas prendre autre chose et ce bien qu'il y ai également un défaut a la main qui semble plus petite que l'autre et qui n'est donc pas bien proportionnée...

Et même si je trouve la robe tres belle, le défaut au niveau des jambes se voit quand même beaucoup!! Le plis des jambes doit être plus haut, car la ce n'est pas du tout réaliste!!!

Je ne veux pas paraître impolie mais on dirait que vous ne vérifiez pas vos dessins et que vous ne les corrigez pas! Les proportions du corps sont quand même la base en dessin surtout en ce qui concerne le travail pour ce jeu...
Et avec toutes les erreurs signalées et cette nouvelle erreur, ça prouve en plus de la question posée que les commentaires ne sont pas lus...

Après oui, un sondage pour faire un sondage c'est pas tres utile si une fois les tenues faites il n'y a rien derrière...


Ne vous méprenez pas, je suis consciente que vous avez beaucoup de travail mais il ne faut pas toujours se cacher derrière cette excuse pour justifier le manque de communication qu'il y a parfois... Ex : cette semaine du festival...



Pour le festival, je suis pas trop fan cette année! Il y a de belles tenues mais qui auraient mérité d'être plus travaillées...


Désolé d'avoir été directe mais quitte à exprimer son point de vue autant le faire franchement...

Encore une fois, loin de vouloir paraître impolie, j'espère ne pas avoir écris ce commentaire encore une fois pour rien...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule que ça aie choqué. Les commentaires négatifs étaient pour moi majoritaires sur presque tous les topics de tenues et il y en avait souvent sur la (les) première(s) page(s). En posant ta question, tu nous confirmes ce dont je pensais: vous ne prenez même pas la peine de lire nos commentaires, ce qui explique pourquoi ma question (pourquoi les stars normales ne défilent plus sur le BDS) n'a toujours pas reçu de réponse, et ce malgré que je l'ai posé deux jours d'affilé (4e post hier, second aujourd'hui).

On parle souvent de respect par rapport à l'équipe, mais il y aussi un respect minimum par rapport aux joueuses. Nous prenons le temps de rédiger des commentaires par rapport aux tenues, afin de vous donnez notre ressenti et vous aidez à vous améliorer pour les news futures en disant ce que nous aimons/n'aimons pas et pourquoi. Ce n'est pas pour poster dans le vide.

Bref, je suis déçue. L'équipe devrait franchement revoir toute sa communication, parce que pour le moment les interactions entre la communauté et l'équipe c'est un gros 0 vu que ce que nous écrivons n'est visiblement pas lu du tout.

Dernière modification par Alysathena (Le 22-05-2015 à 12h32)

Hors ligne

#71 Le 22-05-2015 à 12h32

Bimb'crobien
littlesango
Mon Paradis? Un monde de livres
Messages: 189

Pas super fan de ce festival et aucune tenue que j'ai envie d'acheter. A part quelques accessoires vite fait et le bras (que j'avoue particulièrement bien réussi). Et le seul chapeau ne me plait pas du tout alors que normalement c'est sur ça que je craque le plus vite ! Je rejoins ce que d'autres ont dit à plusieurs reprises sur d'autres topics : ça manque d'accessoire !

Petit bémol : j'aurais préféré que le bras justement soit dans les sous-vêtements, pour qu'on puisse mettre des objets de la catégorie manteau en même temps (comme les étoles par exemple). Et en même temps ça permet de mettre aussi d'autres variations comme mettre aussi le Bras Seluna. Dur de choisir ^^

Les stars étaient sympa par contre !

Merci à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par littlesango (Le 22-05-2015 à 12h34)

Hors ligne

#72 Le 22-05-2015 à 12h34

Bimb'plusse
Pargaux
Bla bla bla (:
Messages: 110

Waoooooooooooo je suis fan du bras comme ça /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
La tenue est sublime aussi, merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#73 Le 22-05-2015 à 12h35

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille
Messages: 139

woow c'est la meilleure  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Tel me that I can't and I'll show you I can

Hors ligne

#74 Le 22-05-2015 à 12h35

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

J'adore cette tenue et c'est sûrement la meilleure de toute ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un grand merci, je suis fan du bras !


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#75 Le 22-05-2015 à 12h37

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Nous y voilà enfin ! Ca, c'est ce que j'appelle une belle surprise !!

Le bras est une idée géniale (j'y avais déjà pensé et j'espérais secrètement vous transmettre mon idée par moyen télépathique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ). Et la robe est superbe ! C'est une robe digne du tapis rouge. Donc merci infiniment !!!

D'un point de vue global, j'ai trouvé le festival très en deçà des festivals précédents. Les tenues manquaient de glamour, d'originalité et de bijoux. Et, désolée d'enfoncer le clou, mais à quelques exceptions près, je n'accroche pas du tout au style d'Aude. Autant je la trouve fortiche en déco (elle a des idées démentes et l'exécution est vraiment géniale), autant son coup de crayon ne me semble pas adapté au dressing de notre Bimbo. Ses vêtements manquent de brillant, de souplesse. Quant à ses coiffures... Je trouve qu'elle dessine des cheveux trop rêches, avec des mèches bizarres qui sortent dans tous les sens. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je rêverais que Nine reprenne les commandes du pôle vêtements/coiffures à plein temps, tandis qu'Aude s'occuperait de la déco... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif Je sais, je rêve éveillée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bref, tout ça pour dire que j'ai eu un pincement au coeur en re-regardant les sublimes robes que Nine nous avait dessinées les années précédentes. Elles n'étaient peut-être pas extravagantes ni très originales, mais mon Dieu, quel coup de crayon impeccable !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je le dis sincèrement : son style me manque.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10