Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 22-05-2015 à 10h34

Bimb'crobien
...
Messages: 175

Encore une robe à la forme pas maitrisée, avec une forme de jambes pas réaliste et qui fait même peur à voir. Pour moi, c'est rédhibitoire. Je ne comprends même pas que ce soit mis en ligne.

Toujours pas de beaux cheveux, toujours pas de chaussures, toujours aussi peu de bijoux...

Un bras trop long et trop fin par rapport à l'autre.


Bref, grosse déception que ce festival de Cannes, dans les choix et surtout dans la réalisation.


P.S. :  Je trouve aussi qu'un smoking pour femme serait une bonne idée pour une prochaine nouveauté. Mais il faudrait que ce soit bien dessiné, qu'il n'y ait plus de problème. Et que ce soit fait par quelqu'un qui a compris qu'on attendait quelque-chose de mode et de féminin (Quand je vois la bimbo Jack Sparrow, j'ai peur de ce que ça pourrait donner de demander un smoking pour la bimbo).

Dernière modification par mbcn (Le 22-05-2015 à 11h08)

Hors ligne

#27 Le 22-05-2015 à 10h35

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres
Messages: 3 457

Alors certes la robe ne met plait pas mais là ce sont mes gouts personnelles ^^ par contre cette main  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  génial notre bimbo change ca main encore de position j'adore. Et je dois avouer que la main et plutôt bien dessiner elle est fine et jolie, j'aime bien aussi le gros nœud dans le dos

Hors ligne

#28 Le 22-05-2015 à 10h37

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

claradesetoiles a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Alors là oui, oui, oui, oui, oui, OUI, OUI !! Merci ! Merci ! Merci ! Enfiiiiiiiiiiiiiin !

Là vous avez été géniaux, là c'est beau, là c'est original, là c'est séparé intelligemment, là c'est mode, là c'est... Parfait.

Presque. Les coloris sont encore un peu bouaf... Je note le magnifique noir/noir plus clair ton sur ton qui va ravir les adeptes de ce coloris, dont je ne fais pas partie, mais je le trouve sublime quand même... Dommage que vous n'ayez pas fait son pendant blanc clair/blanc foncé ou blanc argenté, ç'aurait été délicieusement ravissant...
La Robe est chère mais je l’achèterai quand même, elle est si belle et originale !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Par contre, cela serait vraiment bien de décliner l'étole (et donc le bras) en blanc, pour aller avec les coloris pastels...
Un boulot qui ne prendra pas forcément beaucoup de temps et permettra des possibilités très étendues de l'employer dans des autres tenues, donc énormément de ventes supplémentaires, pensez-y ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le petit sac est joli, le coloris choisi pour l'image d'illustration ne convient pas mais le
coloris adéquat existe en boutique donc soit...

Pour ce que j'ai pensé de ce Cannes, c'est là: //www.ma-bimbo.com/forum/t474900,6-8%C3%A8me-tenue-cannes.htm#p29468927


Rien à dire de plus que ma Perlounette. Merci mille fois


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#29 Le 22-05-2015 à 10h38

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...
Messages: 963

Merci pour votre travail acharné ces derniers jours!

Alors mes impressions... je suis fan de ce nouveau bras! C'est quelque chose que je vais utiliser! Ensuite cette robe est pas mal, ça change des robes princesse et ça fait un peu plus "Cannes". Ensuite c'est pas mon style mais j'apprecie le changement! (En plus il y a un chapeau! finalement!).

Par contre, j'aurais aimé moins de tenues et des tenues plus complètes. ça fait un peu 'too much' une tenue chaque jour... enfin, c'est mon avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 

Comme d'autres par contre, je suis aussi déçu du fait qu'il n'y ai pas eu plus d'informations à propos des stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Si les stars d'autres événements passés de peuvent pas apparaître cette année, autant nous l'annoncer! Surtout que ça change de ce qu'on a été habitué les années précédentes...

Sinon ma robe préféré... hmm.. j'ai pas vraiment une préférée car j'aime quelques élément de chaque tenue, mais à choiser ce serai frostenbierg ou costalbijok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

Hors ligne

#30 Le 22-05-2015 à 10h39

Bimb'sensei
Kuragehime
Succès
Lieu: Caen
Messages: 782

Superbe tenue. Elle se démarque des autres tenues par son originalité. La coiffe est vraiment très belle.

Hors ligne

#31 Le 22-05-2015 à 10h41

Bimb'Noob
billdu64800
...
Lieu: montaut
Messages: 4

J'adopte totalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 22-05-2015 à 10h44

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

La robe est jolie, mais un peu trop graphique pour le genre de ma poupée... Il n'y a pas de teintes qui me fait craquer

Le bras est une super idée, il est élégant, fin, joli... j'adore! Dommage que le voile soit forcément noir... Pour les petites poupées colorées comme Marzi! Mais j'ai bien conscience qu'avec toutes les teintes de peau à reproduire, c'est un travail titanesque!

Merci beaucoup!


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#33 Le 22-05-2015 à 10h45

Bimb'adonf
manue38
Merci C'est très sympa tout ca !!!
Lieu: Paradis
Messages: 454

Definitivement cette robe est ma favorite. j'ador les jeux de couleurs, l'illusion d'optique créer ET LE BRAS. OMG ca m'as tuée ^^.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10298/moy/8237744.jpg
Kiss Kiss Manue 38

Hors ligne

#34 Le 22-05-2015 à 10h47

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Alors là, magnifique tenue *.* et ce bras est géniale ! les couleurs sont pas trop mal (toujours le rose pale qui me dérange).
Merci Nine pour toutes ces tenues pour Cannes, je dirais que mes préférés sont celles ci et les deux premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#35 Le 22-05-2015 à 10h47

Bimb'Noob
Errya
...
Lieu: Chassenon
Messages: 4

Bravo Nine pour se travaille sur canne je suis 100% fan et la la elle est parfaite cette robe et tous ses accessoires même si je suis pas fan du zébré. Et pour la tenue pour nos compagnon je  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#36 Le 22-05-2015 à 10h49

Bimb'incrust
Millicent34
Sous le joug de la vie
Messages: 2 148

TRES ORIGINALE J'ADOREEEEEE /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


    https://zupimages.net/up/20/47/402v.jpeg

Hors ligne

#37 Le 22-05-2015 à 10h50

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Jolie tenue, le bras est une très bonne idée même si je trouve que la main est un peu petite par rapport à la main droite de notre bimbo...
Le chapeau est très mignon!
Sinon les couleurs je les trouve encore un peu tristes...


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#38 Le 22-05-2015 à 10h53

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

CARAMIEL88 a écrit :

Je vois que Nine que si tu pose la question c'est que tu n'a sans doute pas compris certaines d'entre nous qui ont dit ainsi que moi même que ce festival de Cannes est le premier qui me déçoit autant sur le jeu.
[...]
Ce qui manque dans ce jeu en ce moment Nine c'est la communication Aude qui se cache derrière toi et que l'on a pas encore vue alors que c'est elle qui fait la plus part désormais des tenues et toi qui les présente à sa place.

[...]

Je sais faut du temps pour s'adapter mais la y'a pas moyens Aude n'arrive pas à nous épater et quand on pose Nine une question à ton attention à l'attention d'Aude on ne nous répond pas alors on a l'impression que sa vous passe par dessus la jambe c'est sa qui manque ici ton retour Nine et plus de communication de ta part et de Aude.



Les topics "annonce" sont rarement lus sauf pour vérifier qu'il n'y a pas de comportement répréhensible (et encore). Le fait que Nine demande si ça nous a plu montre qu'elle n'a rien lu (alors que les topics n'ont pas tant de pages que ça).

Les sondages c'est bien beau mais c'est encore mieux quand on ne se contente pas que de ça et qu'on regarde le ressenti des joueurs.

J'achète rarement pendant Cannes, préférant attendre les soldes mais là, je ne le ferai même pas : des robes trop simples autant dans l'idée que dans la réalisation, des couleurs parfois immondes, pas d'accessoires ni de chaussures, des stars qui font cinéma grand public mais pas Cannes.

Je ne suis pas forcément fan des froufous et des paillettes mais Nine nous a montré qu'elle savait faire des tenues simples et magnifiques car travaillées au niveau de l'apparence du tissu et des couleurs. Là non seulement c'est fade mais en plus c'est bancal car pour les plissés ou les superpositions, ça ne serait même pas réalisable en vrai.

J'ai l'impression d'être retournée aux débuts du jeu quand Nine faisait des tenues un peu grossières (c'est pour ça qu'elle les refait de temps en temps)... Ca ne me dérange pas d'avoir des tenus "moins bien" de Aude de temps en temps si ça lui permet de s'améliorer mais pas sur un événement comme Cannes. Et puis ça serait bien qu'elle présente et explique elle même ses tenues car là ça sent le message préparé à l'avance et ne reflète rien.

La communication (pour répondre à une joueuse d'hier) ce n'est pas juste faire des sondages et des annonces, c'est répondre aux questions quand elles viennent (notamment sur la palette de couleurs et la présence des stars sur le boulevard)

Pour finir, j'aime mieux cette robe que les autres, elle est plus originale, même si ce n'est toujours pas la folie niveau accessoire. Par contre la tenue du petit ami est trop simple.

Dernière modification par Hamtarette (Le 22-05-2015 à 10h55)


                                                                                                       

Hors ligne

#39 Le 22-05-2015 à 10h55

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Merci
magnifique tenue , c'est celle que je préfère. Original et classe à la fois .
Merci

Hors ligne

#40 Le 22-05-2015 à 11h01

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

claradesetoiles a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Alors là oui, oui, oui, oui, oui, OUI, OUI !! Merci ! Merci ! Merci ! Enfiiiiiiiiiiiiiin !

Là vous avez été géniaux, là c'est beau, là c'est original, là c'est séparé intelligemment, là c'est mode, là c'est... Parfait.

Presque. Les coloris sont encore un peu bouaf... Je note le magnifique noir/noir plus clair ton sur ton qui va ravir les adeptes de ce coloris, dont je ne fais pas partie, mais je le trouve sublime quand même... Dommage que vous n'ayez pas fait son pendant blanc clair/blanc foncé ou blanc argenté, ç'aurait été délicieusement ravissant...
La Robe est chère mais je l’achèterai quand même, elle est si belle et originale !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Par contre, cela serait vraiment bien de décliner l'étole (et donc le bras) en blanc, pour aller avec les coloris pastels...
Un boulot qui ne prendra pas forcément beaucoup de temps et permettra des possibilités très étendues de l'employer dans des autres tenues, donc énormément de ventes supplémentaires, pensez-y ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le petit sac est joli, le coloris choisi pour l'image d'illustration ne convient pas mais le
coloris adéquat existe en boutique donc soit...

Pour ce que j'ai pensé de ce Cannes, c'est là: //www.ma-bimbo.com/forum/t474900,6-8%C3%A8me-tenue-cannes.htm#p29468927


Rien à dire de plus que ma Perlounette. Merci mille fois


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#41 Le 22-05-2015 à 11h02

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur
Messages: 273

Waouw!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  cette robe est superbe!

Hors ligne

#42 Le 22-05-2015 à 11h03

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Superbe merci Nine mais il y a un souci chez Gaêtan

Hors ligne

#43 Le 22-05-2015 à 11h03

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Pour la question de Nine, ma tenue préférée a été Miyoki et celle que j'ai le moins aimé Frostenbierg!


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#44 Le 22-05-2015 à 11h06

Bimb'sensei
Flora1606
.
Lieu: Berk
Messages: 963

Cette robe et ce bras sont juste incroyable ! Sans parler du MU et de la coiffure, j'adore !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


http://38.media.tumblr.com/440f36bc46590d415304ccb5515d1464/tumblr_n7d9bfALtk1r6319ao2_r1_500.gif

Hors ligne

#45 Le 22-05-2015 à 11h09

Bimb'bimbo
blanshee
merci pour tous vos gentils com's
Lieu: TOUVRE
Messages: 1 557

merci pour toutes ses tenues, c'est dur de choisir les plus belles; mais voici mon classement
9 éme Ferro
8 éme Frostenbierg
7 éme Zuhayre
6 éme Costalbijok
5 éme Delafraisanle
4 éme  Von Hirpin
3 eme Miyoki
2 éme Schirrer
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 1 er  Logurfald  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


mon blog sur le monde fantastique http://vertjean.wordpress.com/    
Ma page facebook:  vertjean ou blanshee   
Bisous les bimbos   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#46 Le 22-05-2015 à 11h09

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

WAOUH !!!! Belle robe, très élégante. Ce nouveau bras, c'est génial. Déjà dans mon dressing. Le meilleur pour la fin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#47 Le 22-05-2015 à 11h11

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Elle est vraiment sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#48 Le 22-05-2015 à 11h15

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Cette main crée un déhanché oO superbe ^^ un peu plus starlette que d'habitude, un zeste arrogant, chuis fan !

Hors ligne

#49 Le 22-05-2015 à 11h15

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Hamtarette a écrit :

CARAMIEL88 a écrit :

Je vois que Nine que si tu pose la question c'est que tu n'a sans doute pas compris certaines d'entre nous qui ont dit ainsi que moi même que ce festival de Cannes est le premier qui me déçoit autant sur le jeu.
[...]
Ce qui manque dans ce jeu en ce moment Nine c'est la communication Aude qui se cache derrière toi et que l'on a pas encore vue alors que c'est elle qui fait la plus part désormais des tenues et toi qui les présente à sa place.

[...]

Je sais faut du temps pour s'adapter mais la y'a pas moyens Aude n'arrive pas à nous épater et quand on pose Nine une question à ton attention à l'attention d'Aude on ne nous répond pas alors on a l'impression que sa vous passe par dessus la jambe c'est sa qui manque ici ton retour Nine et plus de communication de ta part et de Aude.



Les topics "annonce" sont rarement lus sauf pour vérifier qu'il n'y a pas de comportement répréhensible (et encore). Le fait que Nine demande si ça nous a plu montre qu'elle n'a rien lu (alors que les topics n'ont pas tant de pages que ça).

Les sondages c'est bien beau mais c'est encore mieux quand on ne se contente pas que de ça et qu'on regarde le ressenti des joueurs.

J'achète rarement pendant Cannes, préférant attendre les soldes mais là, je ne le ferai même pas : des robes trop simples autant dans l'idée que dans la réalisation, des couleurs parfois immondes, pas d'accessoires ni de chaussures, des stars qui font cinéma grand public mais pas Cannes.

Je ne suis pas forcément fan des froufous et des paillettes mais Nine nous a montré qu'elle savait faire des tenues simples et magnifiques car travaillées au niveau de l'apparence du tissu et des couleurs. Là non seulement c'est fade mais en plus c'est bancal car pour les plissés ou les superpositions, ça ne serait même pas réalisable en vrai.

J'ai l'impression d'être retournée aux débuts du jeu quand Nine faisait des tenues un peu grossières (c'est pour ça qu'elle les refait de temps en temps)... Ca ne me dérange pas d'avoir des tenus "moins bien" de Aude de temps en temps si ça lui permet de s'améliorer mais pas sur un événement comme Cannes. Et puis ça serait bien qu'elle présente et explique elle même ses tenues car là ça sent le message préparé à l'avance et ne reflète rien.

La communication (pour répondre à une joueuse d'hier) ce n'est pas juste faire des sondages et des annonces, c'est répondre aux questions quand elles viennent (notamment sur la palette de couleurs et la présence des stars sur le boulevard)

Pour finir, j'aime mieux cette robe que les autres, elle est plus originale, même si ce n'est toujours pas la folie niveau accessoire. Par contre la tenue du petit ami est trop simple.


Je vous cite toutes les deux car je vous rejoint dans ce que vous avez écris!

Je trouve mal placé de poser la question car ça montre que vous n'avez pas lu les commentaires alors que de 1. il n'y a pas tant de pages que ça et que de 2. les tenues de Cannes sont prêtes depuis longtemps et qu'il faut juste les poster et que par conséquent vous auriez eu le temps de les lire...

Comme beaucoup j'attends les soldes pour acheter les tenues de Cannes mais la franchement, à part le nouveau bras je ne pense pas prendre autre chose et ce bien qu'il y ai également un défaut a la main qui semble plus petite que l'autre et qui n'est donc pas bien proportionnée...

Et même si je trouve la robe tres belle, le défaut au niveau des jambes se voit quand même beaucoup!! Le plis des jambes doit être plus haut, car la ce n'est pas du tout réaliste!!!

Je ne veux pas paraître impolie mais on dirait que vous ne vérifiez pas vos dessins et que vous ne les corrigez pas! Les proportions du corps sont quand même la base en dessin surtout en ce qui concerne le travail pour ce jeu...
Et avec toutes les erreurs signalées et cette nouvelle erreur, ça prouve en plus de la question posée que les commentaires ne sont pas lus...

Après oui, un sondage pour faire un sondage c'est pas tres utile si une fois les tenues faites il n'y a rien derrière...


Ne vous méprenez pas, je suis consciente que vous avez beaucoup de travail mais il ne faut pas toujours se cacher derrière cette excuse pour justifier le manque de communication qu'il y a parfois... Ex : cette semaine du festival...



Pour le festival, je suis pas trop fan cette année! Il y a de belles tenues mais qui auraient mérité d'être plus travaillées...


Désolé d'avoir été directe mais quitte à exprimer son point de vue autant le faire franchement...

Encore une fois, loin de vouloir paraître impolie, j'espère ne pas avoir écris ce commentaire encore une fois pour rien...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Sophiedahliasky2 (Le 22-05-2015 à 11h23)


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#50 Le 22-05-2015 à 11h32

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

ENfin le bras, merci beaucoup, je l'attendais depuis longtemps  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10