Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 65

#1326 Le 25-10-2017 à 10h57

Bimb'pascro
YAhoraQue
.
Messages: 31

Pas de soucis /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#1327 Le 25-10-2017 à 14h21

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Les mains Riven / Yasuo sont tellement dénigrés et insultés parceque pour une raison qui m'échappe c'est souvent des gens grave nerveux pas focus sur le teamplay... C'est trop chelou, parceque ce sont pas les meilleurs en plus, c'est la grande partie qui est plutôt moyenne et qui sait spamer 4 touches en 1v1 pendant 10 minutes finalement.

Personnellement je connais un très bon main Riven & Yasuo, faut voir le niveau de jeu je comprends vraiment que dalle à ce qu'il fait mais les mechanics sont tellement oufs qu'il est quasi imbattable avec ces champions.
C'est ce mec qui m'a fait changer d'avis sur Riven d'ailleurs, parceque ouais c'est rageant au top de se faire déglinguer par un perso qui dash 4 fois xDD en spammant 2 touches mais qui utilise même pas son passif, mais quand finalement tu tombes sur une vraie bonne Riven, aye aye aye tu pleures mdr..

De ce que j'ai constaté les mains Riven/Yasuo les moins toxiques sont ceux qui savent vraiment jouer le perso. Tellement ils te punissent avec leur perso ils ont pas besoin de t'insulter pck toi t'es déjà au fond du trou mdrr



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1328 Le 26-10-2017 à 15h55

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

HEP LA JE M'INCRUSTE hihihiiiiiiiiii
Tout ça pour dire que ça se transforme en préjugés finalement,
Il y a les Yasuo, les Riven mais aussi les Vayne (par rapport au flame ou autres), les Draven, les Teemo (xD) bref un immense panel que je n'ai pas la place de citer.
Exactement comme les filles qui jouent aux jeux vidéos, la plupart du temps je me fais traiter de e-girl ou autres insultes en tout genre, mais sérieusement ? Encore un truc qui m'énerve, on peut pas jouer tranquille et être une fille en fait ?
Enfin bon, quand je joues Illaoi, je me fais aussi flame par l'équipe d'en face qui juge mon personnage, je cite : "d'autiste" hmmmmm <.< Pareil pour Miss Fortune, un personnage soit disant "unskilled" mais bon grâce à ça je gagne cela dit.
Bref, ça me déçoit vraiment que l'on juge une personne par son personnage et tout ça tout çaaaa
Et vous, c'est quoi vos flames les plus fréquents ? Mdr je pose de ces questions moi ...

EDIT : Vos pronostics pour les Worlds ce week-end ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(je sais la plupart du temps je me prends des vents sur mes questions mais tant pis T.T)

Dernière modification par bellablabla (Le 26-10-2017 à 15h57)


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1329 Le 26-10-2017 à 16h45

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Moi je m’auto insulte d’e-girl, comme ça les gens le prennent à la rigolade. Je me fais rarement flame et quand c’est le cas je /mute all et c’est fini.
Et moi je suis OTP Vayne et je suis (presque) pas toxic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
D’ailleurs il me manque un S pour l’avoir niveau 7, je galère autant qu’avec Orianna si vous vous en rappelez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1330 Le 26-10-2017 à 17h08

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Sattelite : T'as raison autant faire ça c'est plus intelligent, en tous cas les gens pensent ce qu'ils veulent moi je m'en contre fou /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Haha go faire des duo et j'OTP Nami xD


-> Des nouvelles missions viennent d'arriver sur LoL et elles n'ont rien à voir avec les Worlds, peut-être pour le nouveau champion ? :3

Dernière modification par bellablabla (Le 26-10-2017 à 17h09)


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1331 Le 26-10-2017 à 17h12

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Tu joues le soir ? Si oui je veux bien duo, j’en ai marre de traquer ce S ><‘

Hors ligne

#1332 Le 26-10-2017 à 17h41

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Oui je suis en vacances je joue jusqu'au 2h du matin :3


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1333 Le 26-10-2017 à 17h56

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Oki bah je t’ai déjà dans ma friendlist, je joue vers 21h30-22h (ça dépend de l’heure à laquelle je couche mon fils ^^’) donc attends moi XD

Hors ligne

#1334 Le 27-10-2017 à 13h37

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Bellablabla : Pour répondre à ta question : Dans mes games, je me fais flame principalement en support, car je mute pas au début pour avoir les calls en fait. Si je joue ailleurs, (en top surtout) je mute all car ma partie je la joue solo, vu que je joue des splitpush je suis afk farm/tour pendant 10min  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png plus tard je démute si besoin mais en réalité, je me fais assez bien comprendre par les ping donc ça se passe. Mais en supp, je sais pas, sûrement le besoin de lire l'adc parfois.

je vais mettre en spoil, ça fait pavé les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Sinon je suis assez d'accord par rapport au fait qu'on juge les joueurs selon les persos qu'ils vont joué. On sait qu'il y a des joueurs qui se sentent supérieurs avec certains persos jugés "skilled" mais pour certains persos c'est limite la guerre en fait. Déjà tous les supports dits "e-girl" c'est le bordel. Si en plus de ça vous avez un pseudo qui ressemble à une nana, ça part en cacahuètes. Puis les champs débiles à burst simple, ça aussi on vous embête. Alors qu'au final, si les champs ont été fait, c'est pour qu'on les joue et c'est tout. Peu importe qu'ils soient plus simples ou plus compliqués. C'est le plaisir de les jouer qui importe.

Dernière modification par LolaStarts (Le 27-10-2017 à 13h38)


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1335 Le 28-10-2017 à 16h25

Bimb'pascro
joannna892409
...
Messages: 25

Je joues très souvent même si mes cours de supp m’empêchent de jouer régulièrement. Je suis main Morgana <3 <3
Je joue souvent en ARAM car on a le temps de faire plus de games et sinon je joue souvent support (car j'aime sauver des vies :3) !!

Hors ligne

#1336 Le 04-11-2017 à 12h42

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Félicitations à l'équipe SSG pour avoir gagner face aux SKT la finale des worlds.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13831/moy/11064623.jpg


J'attends un retour des SKT l'année prochaine quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais bon faut avouer que cette année le niveau de jeu a bien bien augmenté, j'espère quand même malgré tout qu'on aura droit à une meta différente l'année prochaine, j'ai pas du tout aimé cette histoire d'encensoir ardent sur la fin de la saison, et puis les buff des tanks etc.. On verra bien.

Un truc qui me rassure c'est que je suis pas complètement débile quand je pleure pck je perds mes BO xDDD #Faker



Bon sinon, fin de la saison dans 4 jours. On va avoir droit à un skin sur Graves cette année.



Pas trop mal mais je dois quand même avouer que la grosse belle sortie de cette fin de saison c'est la Ashe du championnat  (même si Project est de loin + stylée je trouve)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1337 Le 04-11-2017 à 13h54

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.
Lieu: Dans la League.
Messages: 8 062

FELICITATION SSG !!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'avoue que je voulais voir une autre équipe que SKT remporter ce championnat..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

En tout cas magnifique bataille entre ces deux équipes, même si c'était court, 3-0, SSG a montré un niveau de jeu assez impressionnant.

En tout cas, je retiens des Worlds l'équipe Misfits ! Première année des Worlds pour eux et ils ont vraiment tout déchiré ! Hâte de les revoir l'année prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Même si j'avoue ne pas porter Faker dans mon coeur, le voir dans cet état me rendais triste pour lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ca doit tellement être un coup dur, en espérant qu'il continuera à carry des games /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Dans tous les cas, bravo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Samsung Galaxy ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#1338 Le 04-11-2017 à 19h19

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Gg à l'équipe SSG pour cette victoire :3
Faker m'a fait trop de la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

BREF TRÊVE DE PLAISANTERIES : vous avez vu le prochain champion Zoé ?  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://youtu.be/lZnVHNJfFMY

EDIT : je sais plus comment on met les images enfin bref c'est le teaser du champion :3

Dernière modification par bellablabla (Le 04-11-2017 à 19h21)


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1339 Le 05-11-2017 à 00h29

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Par contre elle a combien de flash là??? MDRR attends attends me dis pas qu'ils ont inventé un perso qui copies les summoners des adversaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1340 Le 05-11-2017 à 08h54

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

Hello,
Bah justement elle 'ramasse' les summoners de ces adversaires. Ça va être très chaud.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Plus d'informations ici !!


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#1341 Le 05-11-2017 à 12h50

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Doux Jésus.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1342 Le 05-11-2017 à 20h24

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Elle est trop mimi mais elle va être cheatée à mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon petite question, des gens parmi vous vont aller à la Japan Touch (2 & 3 décembre) ? ;D


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1343 Le 05-11-2017 à 21h34

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Bonsoiiiir

Dites les gens, j'aimerais un petit éclaircissement, Xayah c'est quoi exactement ? On dirait un oiseau mais elle a des oreilles xD (Désolée si je paraît un peu débile, juste que j'aime beaucoup cette perso et j'arrive pas trop à savoir ce que c'est xD)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#1344 Le 05-11-2017 à 21h45

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Aline1975 a écrit :

Bonsoiiiir

Dites les gens, j'aimerais un petit éclaircissement, Xayah c'est quoi exactement ? On dirait un oiseau mais elle a des oreilles xD (Désolée si je paraît un peu débile, juste que j'aime beaucoup cette perso et j'arrive pas trop à savoir ce que c'est xD)


Xayah et Rakan sont des Vastayas... Donc ce sont des créatures magiques mi-humain mi-animal (définition de Riot Games, bien que tous les champions "animaux" ne soient pas des Vastayas) et en l’occurrence ils sont mi-humains, mi-oiseaux.

Dernière modification par sattelite (Le 05-11-2017 à 21h46)

Hors ligne

#1345 Le 05-11-2017 à 21h48

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

sattelite a écrit :

Aline1975 a écrit :

Bonsoiiiir

Dites les gens, j'aimerais un petit éclaircissement, Xayah c'est quoi exactement ? On dirait un oiseau mais elle a des oreilles xD (Désolée si je paraît un peu débile, juste que j'aime beaucoup cette perso et j'arrive pas trop à savoir ce que c'est xD)


Xayah et Rakan sont des Vastayas... Donc ce sont des créatures magiques mi-humain mi-animal (définition de Riot Games, bien que tous les champions "animaux" ne soient pas des Vastayas) et en l’occurrence ils sont mi-humains, mi-oiseaux.


Mais Xayah des oreilles sur la tête non?


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#1346 Le 05-11-2017 à 22h04

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Ben c'est des créatures magiques, y'a pas de limite. Pis les hiboux ont aussi des oreilles, plus petites mais quand même, ça vient peut-être de là...

Dernière modification par sattelite (Le 05-11-2017 à 22h16)

Hors ligne

#1347 Le 06-11-2017 à 08h56

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Ah oui c'est vrai, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#1348 Le 06-11-2017 à 17h20

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Bon fin de saison soon.

Je suis montée de Bronze 4 à Silver 3 pour le moment....
Je ne sais pas pourquoi, j'ai beau être classée silver 1, 2 ou 3 à chaque fin de saison, dès que je me qualifie, même si je fais 7 victoires et 3 défaites je suis directement en Bronze 4 ou 5.
Ca me gonfle de devoir tout monter alors que je sais que certains sont hyper bien placés alors que leur qualifications sont vraiment à chier et qu'ils jouent comme des tanches.

Bref, et comme si ça suffisait pas, dès que je suis en Bo, je me tape que des parties avec un leaver, un feeder, un afk, un gars qui va seul dans les jungles ennemis puis qui t'insulte.

En tout cas, je suis quand même bien montée même en jouant avec de longues pauses. En espérant que l'année prochaine je ne serais pas encore foutue en Bronze 4 au départ (quoique c'est bien possible...).

Pressée de voir le nouveau champion aussi ^^



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#1349 Le 06-11-2017 à 17h45

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Ouais c’est relou de devoir remonter à chaque fois. Même si je me plains pas, la saison dernière j’ai été placée silver 3 et j’ai pas été foutue de monter plus que gold V... T’facon j’ai une connection trop pourrie pour jouer en classées.
En plus je suis à -10 LP je sais même pas comment XD J’ai jamais leave une Q en ranked...

Hors ligne

#1350 Le 06-11-2017 à 19h05

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Je sais pas si je vais trouver la motivation pour monter si je commence en silver mdr... Et encore Silver c'est vraiment pas la mer à boire, mais flemme.

Je sais plus si c'est encore d'actualité pour le G5, mais je crois qu'on perd quelques LP après une période d'inactivité. De toute façon il me semble avoir lu que quoi qu'il en soit tu peux pas être démote du G5, mais j'suis pas sûre à 100%.


Sinon pour l'année prochaine ils ont prévu de débloquer le niveau max. On passerait donc de 30 à... à l'infini enfait. Bon après Riot a son propre système de matchmaking donc je pense pas qu'on va trop en souffrir, même si des fois franchement je me pose des questions... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Y aura donc une histoire d'Essences Bleues (EB, la nouvelle monnaie gratuite de League qui remplacera les PI), pour faire pleins de trucs. Ce que je trouve cool c'est que franchir certains paliers de niveaux donnera des récompenses, j'espère pas que des icônes par contre xD J'en ai marre des icônes, depuis celles de la battle Ice/fire j'en ai plus achetées tellement je me suis sentie pigeonnée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 65