Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 65

#1351 Le 12-12-2017 à 09h02

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Coucou les filles comme y'a longtemps que personne n'as posté je voulais en profitez pour vous posez : quelques question quel sont les points forts selon vous de ce nouveau patch ? est-ce que vous aimez les nouvelles runes ? le système d'essence bleu vous plaît-il ? que pensez - vous de zoé ? et que pensez vous du niveau infini ?

- Pour ma part pour les runes j'ai eu du mal à m'habituer mais j'ai jouer plusieurs fois afin de tester un peu tout et maintenant j'arrive à trouver facilement ce qui me convient le mieux pour le champion que je joue  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
- alors la par contre pour les essences bleu c'est le point le plus négatif maintenant on gagne très peu d'essence il n'y a qu'à notre victoire du jour ou l'on peut en gagner (50 toutes les 19 heures) c'est très peu je préférais largement le système d'avant
- en ce qui concerne zoé j'adore ce champion tout mimi je l'ai testé j'ai fait toutes ces missions, seul bémol en ce moment il me saoul un peu il est tous le temps jouer
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif
- pour ce qui concerne les niveau unlock je sais pas d'un côté c'est bien parce que chaque niveau passé on a une capsule mais le contenu est bof des fragment de champions qui rapporte très peu d'essence bleu   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Enfin voilà mais bon c'est la pré-saison seulement j'ai entendu dire qu'il allait mettre un espace de match ou il y un système de récompense et on y jouerait comme les pros cela m'a l'air super intéressant j'ai vraiment hâte mais ce sera pas avant 2018  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bon je vous laisse sur ceux bisous et à bientôt sur la faille de l'invocateur
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lilou1999352 (Le 12-12-2017 à 09h05)

Hors ligne

#1352 Le 12-12-2017 à 13h34

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Coucou

Bon je trouve pas trop le temps de jouer donc pour la plupart de tes questions je vais être brêve.
Les nouvelles runes je les trouve OP, bien pensées mais y a eut quelques abus (Ezreal, oui je parle bien de toi) qui m'ont pas mal dégoutée (Et Hecarim qui t'écrase comme un bus aussi MDR)...

Pour les essences bleues, personnellement je n'ai pas encore trop expérimenté le truc, étant donné que j'avais un paquet d'IP avant la refonte du système de monnaie gratuite, je me suis retrouvée avec un max de BE donc pour l'instant ça m'a pas trop touchée. Mais sinon ouais d'une façon générale je trouve quand même qu'on en gagne moins, ce qui est particulièrement relou pour les débutants (je me suis co sur mon smurf et ouais, je me suis dit que j'allais biiiiiiiiiiiiiien bien bien galéré avant d'avoir un champ à 6300 xDDD)

Zoé, je l'ai pas encore joué, mais le perso a l'air archi compliqué à jouer. Mon pote m'a dit que le combo est difficile à placer, et que jouer Zed c'est largement plus simple mdr... OK merci. Au niveau des dégats du champion, je trouve que ça troue un peu trop de fesses mdr... Mais comme j'ai compris, le combo est pas facile donc c'est très peu souvent sur le très peu de temps que je joue que je suis tombée contre une bonne Zoé.

Les niveaux unlock, j'aime bien. On voit qui joue et qui joue pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png non je déconne. Mais j'aime bien le principe, un peu à la Overwatch (et plein d'autres jeux finalement). PERSONNELLEMENT, j'aurais préféré un niveau de compte global qui se base sur les masteries. Je trouve que c'est plus significatif que des paliers de niveaux à remplir avec une barre d'XP. Mais bon, comme on a les deux (masteries et lvl), bah enfait osef.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1353 Le 12-12-2017 à 15h23

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Juste par rapport à Zoé, c'est un perso très sympa à jouer mais il faut bien le train avant parce que oui, il est compliqué à prendre en main. C'est pas comme des lux, ahri et orianna qui peuvent se comprendre en 1 partie quoi...

Pour les EB moi ça va, j'ai acheté pas mal de balises avec les coffres mystères et j'ai tous les champions avec les niveaux qui se gagnent. Je suis pas loin du 40.



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#1354 Le 12-12-2017 à 15h42

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Je suis niveau 43 et je joue depuis 3 (4?) ans, j’ai toujours pas tous les champions, m’en manque une quinzaine encore ^^’ Ça a toujours été long d’avoir des champions du coup bon...
Zoe j’aime pas. Je l’ai eue une fois en ARAM, je déteste son gameplay.

Je suis OTP Vayne (pour ceux qui savent pas encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) et j’avoue que les Jhin MF et Ezreal à toutes les games, ça commence à me saper le moral sur ce jeu. Du coup je joue moins et j’attends que la lethalité soit moins broken...
Je prends plus du tout de plaisir à jouer ma Vayne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1355 Le 12-12-2017 à 16h11

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Mf c'est une de mes preférées <3

Moi j'ai tous les champions depuis un moment, j'ai toujours de quoi instabuy les nouveaux (EB ou PI) mais je joue presque depuis la sortie donc j'ai de l'avance un peu.
C'est chiant en ARAM d'ailleurs parce que je tombe sur des persos que je joue jamais et que je sais pas jouer du tout mais au moins je peux trade pendant les préparations de parties classées.



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#1356 Le 13-12-2017 à 10h26

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

sattelite a écrit :


Je prends plus du tout de plaisir à jouer ma Vayne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


J'avoue c'est devenu un cauchemar de jouer ce perso en early surtout quand y avait le Ez pickpocket quelle horreur xDD Je me souviens très bien de la range du Q de Ez mais des fois quand même j'hallucinais.
Même si Vayne ça pèse vraiment en late game, c'est une torture parfois de la jouer pendant 10 minutes en early -_-



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1357 Le 13-12-2017 à 22h04

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

J'ai enfin réalisé mon rêve dans League of Legends.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13859/moy/11086562.jpg

Je peux maintenant mourir en paix.
(c'est long d'avoir 10 gemmes en vrai)

Hors ligne

#1358 Le 13-12-2017 à 22h56

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

-_- J'ai un pote qui les a eut trop vite je sais pas quel Rioter il s*ce mais moi j'ai carrément oublié l'existence de ce loot mdr...

GG en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par KoOizuMi (Le 13-12-2017 à 22h56)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1359 Le 21-12-2017 à 17h58

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

Hello!!

Gg Sattelite pour ce skin!

Perso je viens poster mes stats de cette année, mais si j'ai pas pu jouer depuis environs 4 mois vu que j'ai pas de wifi. 8D

Ici!
On peut remarquer mes 19 quadruplés. MERCI LES KS.

Bisous!! ❤️


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#1360 Le 27-12-2017 à 08h13

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Gg Sattelite, merci Thae pour le cadeau de noël et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Moi j'me suis faite ban de Lol (bon j'ai été déban depuis) mais j'ai pas relancer le jeu depuis près d'un mois.


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1361 Le 31-12-2017 à 12h41

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

sattelite a écrit :

Je suis OTP Vayne (pour ceux qui savent pas encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) et j’avoue que les Jhin MF et Ezreal à toutes les games, ça commence à me saper le moral sur ce jeu. Du coup je joue moins et j’attends que la lethalité soit moins broken...
Je prends plus du tout de plaisir à jouer ma Vayne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est vrai que en ce moment y'a beaucoup de ezreal jhin et mf mais vayne et broken elle aussi je joue souvent ashe et quand y'a vayne je suis obligée de jouer mf ou ezreal parce que elle fait vachement mal j'ai réussi à faire un penta avec vayne alors que je suis niveau 1 avec elle   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

KoOizuMi a écrit :

Les nouvelles runes je les trouve OP, bien pensées mais y a eut quelques abus (Ezreal, oui je parle bien de toi) qui m'ont pas mal dégoutée (Et Hecarim qui t'écrase comme un bus aussi MDR)...

tu m'as fait tellement rire avec ton hecarim c'est vrai que c'est chiant il te roule dessus t'es dead je sais que je me suis fait one shot plus d'une fois mais la ça va je vois de moins en moins pareil pour ezreal depuis son nerf parcontre le plus triste dans l'histoire reste le nerf de ma petite sona T_T
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#1362 Le 04-01-2018 à 14h04

Bimb'Noob
Yachiru7777
...
Messages: 4

Helllooooo!!!

Alors je viens pas souvent sur le forum et je donne pas trop de signes de vie in game (mais en ce moment je joue principalement des aram alors pas forcément intéressant pour tout le monde) mais déjà je vous souhaite une bonne année!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par rapport aux questions précédentes, je dirais que les runes je les trouve bien, après je pense qu'ils attendent un retour important pour peut être tout bien adapter pour cette nouvelle saison (car si certains perso sont pétés avec les nouvelles runes, d'autres ont l'air d'en souffrir de ce que j'ai pu lire sur différents forums). Mais je trouve un peu dommage de devoir nerf ou buff les perso à cause des runes alors de simplement remettre en question certaines de ces dernières (référence à darius ou sona, je joue pas sona mais j'ai senti la tristesse de ceux qui la joue).

Pour les EB c'est ce qui me dérange le plus car contrairement à la plupart ici je n'ai pas bc de perso et du coup je vais faire des économies, car le champ à 6300 tu le sens largement plus passer qu'avant... et si tu veux que ca soit rentable faut presque gagner un niveau par jour... enfin pour l'instant je vais train les perso que j'ai et j'achèterai au coup par coup quand je craque pour un perso. Parce que je vois bien le but de riot derrière tout ça : NOUS FAIRE DEPENSER DU FRIC! et je veux pas rentrer dans cette combine! NEIN! (ps: je rejoins, je pense que les nouveaux joueurs vont galérer... les pauvres)
Et pour Zoé, ben je l'ai joué qques fois pendant la semaine gratuite, elle est rigolote mais j'avoue qu'elle me fait vachement moins peur maintenant car c'est vrai que si tu loupe ton combo tu es aussi utile que du foot sans ballon... Du coup faut, je pense, un peu la train avant d'être bon. Mais je trouve quand même intéressant, tu dois un peu plus réfléchir à comment tu vas placer les trucs que juste "gnnnnéééé j'appuie sur la touche et ça fait mal". ^^ Après même si elle est rigolote... elle m'a un peu agacée sur une partie complète haha. (on dirait un perso tombé du ciel qui sait pas trop ce qu'il fait là, attends elle fait de la corde à sauter! xD)

Voilà voilà, j'ai donné mon petit avis! Et je vous souhaite à toutes plein de chance et de beaux plays pour cette année 2018!
Des bisous!


Heu bonjour^^

Hors ligne

#1363 Le 05-01-2018 à 18h17

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Hey les girls,
Bonne année, bonne santé, que tous vos vœux et vos penta's se réalisent ♥
N'oubliez pas, pour celles qui ne sont pas au courant, que nous avons un club sur LoL et un Discord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et ce que je kiff sur LoL c'est les missions, on peut gagner des trucs sympas sans dépenser ses sous, même si des fois on craque lel.
Allez, la bise sur vos jolies joues
/modules/forum/img/smilies/content3.gif


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1364 Le 05-01-2018 à 19h09

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

Hello les gens ! Bonne année !! ❤️

J'AVAIS PAS VU MAIS Y'A LE CALENDRIER DE L'AVANT (fin les promos de skins).
Du coup j'ai acheté... DIANA BLOOD MOOOON.
CE SKINS EST JUSTE TROOOOOP BEAAAU QUOII.
Enfin tout les skins de Diana sont superbes.

Voilà bisous.


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#1365 Le 05-01-2018 à 21h06

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Bonne année !

Ouais bof les missions sur LOL.... c'est des pseudos missions en fait. Ça vaut pas du tout celles de Heroes of the Storm qui pour le coup valent la peine d'être remplies.



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#1366 Le 05-01-2018 à 22h36

Bimb'Noob
...
Messages: 1

ma soeur y joue, c'est eukarmilia !
J'adore Janna et Ahri  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#1367 Le 06-01-2018 à 19h43

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Bonsoir aux geekettes :3

Moi je viens tout juste de DL LOL et autant dire que j'ai peur de commencer xD

En ce moment je suis plus sur Smite et Heroes of the storm donc...


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#1368 Le 06-01-2018 à 21h47

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Ben au moins t’es familiarisée avec les MOBA Jessica ^^ Tu seras pas paumée.
LoL était mon premier MOBA (et le seul btw) et j’étais perdue de fou je m’en rappelle XD

Hors ligne

#1369 Le 07-01-2018 à 01h23

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Thae1 a écrit :

Ouais bof les missions sur LOL.... c'est des pseudos missions en fait. Ça vaut pas du tout celles de Heroes of the Storm qui pour le coup valent la peine d'être remplies.


Je suis d'accord mais je suis quand-même satisfaite de ce que LoL nous donne, c'est déjà mieux que rien.
Mais étant joueuse aussi de HoTS (go s'ajouter d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png) je rejoins ton avis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1370 Le 07-01-2018 à 12h04

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

sattelite a écrit :

Ben au moins t’es familiarisée avec les MOBA Jessica ^^ Tu seras pas paumée.
LoL était mon premier MOBA (et le seul btw) et j’étais perdue de fou je m’en rappelle XD



Oui, j'attends de voir ce que ça va donner >.<
Je pense que tout le monde a déjà été perdu durant les premières expériences MOBA x')


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#1371 Le 07-01-2018 à 12h18

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Vous jouez aussi a heroes ? Faudra qu'on s'échange nos pseudos qu'on se fasse des parties de temps en temps, je trouve ca moins prise de tête que lol vu qu'y a pas de stuff a acheter x)


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1372 Le 07-01-2018 à 22h28

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Oui puis en plus de l'histoire du stuff, c'est vraiment plus coopératif et y a vraiment pas mal de maps différentes ^^

Oui c'est sûr bellablabla, c'est mieux que rien. Mais je trouve que c'est tellement rare d'avoir de vraies missions et pas gratifiant que c'est comme si ils avaient voulu suivre un peu le mouvement de beaucoup d'autres jeux similaires justement ^^
Ça me gène plus de louper les missions d'HOTS que celles de Lol par exemple. Puis avec les missions d'HOTS y a beaucoup d'argent et ça permet vraiment d'avancer pas mal, surout avec les coffres (avec les gains de niveau de champions) qui proposent vraiment un contenu super large, là où LOL apporte des tokens qui ne sont pas forcément intéressants pour tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour le pseudo c'est Thaerune#2940

Dernière modification par Thae1 (Le 07-01-2018 à 22h28)



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#1373 Le 08-01-2018 à 02h00

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Blizzard est vraiment plus doué pour inciter ses joueurs à continuer de spam /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non vraiment, même sur Overwatch quand tu vois la vitesse à laquelle tu montes des niveaux, c'est top quand tu sais qu'à chaque niveau = coffre = plein de surprises différentes.

J'avoue que sur League c'est moins motivant, surtout si tu loot un champion par lvl (j'ai jms eut de chance sur league, jsais pas pk mdr)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1374 Le 08-01-2018 à 02h02

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Oui puis comme j'ai tous les champions, je suis juste pas trop déçue quand j'ai des champions qui peuvent rapporter assez en désenchantement. Sinon ça "puduk" quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#1375 Le 17-01-2018 à 10h36

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

GL HF POUR VOS PLACEMENTS !!!!

Et pour celles qui sont déjà placées, vous êtes tombées quoi ?
Moi j’suis à 4/4 dans les placements pour le moment, c’est mal barré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 65