Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 64

#676 Le 14-01-2017 à 17h56

Bimb'plusse
...
Messages: 114

J'ai commence Watamote aujourdh'hui et je l'aime bien ...La fille est plus tarre.
Le générique est



https://www.youtube.com/watch?v=NfA-8Xhk6Xw /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par barbie145645 (Le 14-01-2017 à 17h59)

Hors ligne

#677 Le 14-01-2017 à 19h18

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

ameliel86 a écrit :

Ah cette fois j'ai joué ma sans cœur, ça m'a fait ni chaud ni froid que Gamota soit resté avec les fantômes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouais franchement on a eu aucune info sur lui à part le fait qu'il doit changer de corps x) Bah au final je trouve que la femme violette n'a pas servi à grand chose avec la fille et son "démon" x) Ils ne sont pas assez présent dans l'histoire pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png J'étais également totalement à fond dans l'anime et je pense que c'est pour ça que ma déception est grande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Ils peuvent faire une saison 2 mais avec d'autres persos pourquoi pas ^^

C'était très beau à regarder en tout cas ! Je pense que les mecs qui ont vu cette scène devaient être soient dégoûtés, choqués ou peut-être alors excités comme nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais oui Phichit me fait trop rire ! XD J'adore également le caractère de Yurio par contre je ne m'attendais pas du tout qu'il devienne ami avec Otabek, il paraît si froid pourtant x) Ah le fameux JJ... It's JJ's style !!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais oui je me sens trop seule dans ma famille ! Heureusement qu'il y a mes amis pour partager mon excitation ! XD Au contraire, si je les force ils vont avoir encore moins envie de s'y intéresser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ce sont peut-être les plus connus pour le grand public mais pas forcément les meilleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Haha t'inquiètes je fais comme toi, j'en regarde plusieurs à la fois XD
Avant de commencer la saison 2 faut d'abord que je termine d'autres animes ! x) Oh oui Nagisa c'est mon fav puissance 10 000 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
D'acc merci de me conseiller je vais essayer de le regarder ce week-end puisque tu insistes tant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Vouiiiiiiii !!!!! C'était tellement triste mais en même temps ça a permis à Sota d'avancer ^^
Cet anime nous prouve qu'il n'y a pas forcément besoin "d'action" pour que ce soit excellent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors ça c'est étrange ! J'étais pourtant sûre que tu avais vu l'anime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais tu lis le manga alors ça compense XD
Ah oui j'avais oublié Youjo Senki ! Cet anime a l'air vraiment cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ouais j'ai vu la fin de Bungou Stray Dogs ! Et j'espère également une saison 3 ! Je te conseil de lire les scans, franchement ça vaut le coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

As-tu vu aussi qu'il y aura une saison 2 de Saiki no Psi Nan ? C'est génial je kiff tellement cet anime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci à toi ^^ Oh oui ça fait tellement longtemps que j'attends la saison 2 de SnK ! *-* Est-ce que tu lis les scans ? ^^
Héhé moi je vais aller le voir au cinéma ce week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Toutes les critiques disent qu'il est génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ah non ! xD Tu ne l'aimais pas ? Ou c'est juste que t'en avais rien à faire de lui ? Haha !
Ouai au final... Mais j'en suis sûr qu'elle devait servir à quelque chose Violette là ! Par contre la fille et le démon... Ils étaient la pour what ? J'ai pas compris. Juste à faire flipper peut-être? Ouai c'est compréhensible, c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Haha mais qu'est-ce qu'il feraient d'autre ? Je pense allé lire les scans, ça m'intrigue !

Oui, je crois qu'il y'aura une saison 2, en tout cas d'après ce qu'on a vu à la fin en tout cas ! Haha, j'opterai pour l'option "dégoûtés et choqués" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah oui, pour nous c'était la fête, pour moi en tout cas *.* Moi honnêtement au début il me fatiguait, mais après il me faisait rire en fait. Ouii, c'est ça qui est bien ! Au fond il est tout doux et je pense qu'il se livre vraiment qu'à de rare personne :') Hahaha, tu m'a tué ! Le JJ style, c'est un excentrique lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah oui, heureusement qu'il y'a les amis, parce que sinon dépression xD Mais y'en a qui ont vraiment personne pour en parler :S
J'avoue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouai pas forcément, même si pour moi One piece c'est the best *.* Je sais que y'en a pleins haïssent xD

Je sais pas toi, mais si je ne regarde pas pleins à la fois, je me sens pas bien, je saurai pas comment décrire ^^'
Oki d'acc, quand tu commenceras, dis moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ah Nagisa *.* Y'a un moment ou j'étais tellement triste pour lui, mais je ne sais plus si c'est la s1 ou 2...
Hihi après je ne sais pas si tu vas aimer !

Oui c'est vrai, peut-être que maintenant il va pouvoir se caser et avoir un enfant à lui ? Who knows :')
Exact !! Parce que sans action, y'en a qui regarde pas hein --'
Et non ! xD Mais je vais le voir cette semaine ! Je vois des gifs de la saison 2 partout sur We heart it et ça me stress, haha. Toi tu as vu Super lovers ?
Ouii, en fait la mini femme au yeux bleu m'intrigue tellement !!!

Je vais voir si j'ai la foi de lire ! Tu as un site ou je pourrai voir ? Et tu pourrai me dire je dois voir à partir de où par rapport à la fin de la s2 ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ouiiii j'ai vu !!! Le dernier épisode était un des plus marrant, j'en pouvais plus ! J'suis triste, je pourrai plus voir Nendou pendant un moment et entendre ses Aibou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Naaah, j'avais commencé, mais quand j'ai vu qu'il y'aurait une saison 2, j'ai abandonné l'idée. Mais ma meilleur amie m'a spoilé des trucs sur les titans colossale et cuirassé... Shoku nano desu desu desu desu !!!!!! Tu dois savoir si tu lis !! *.*
Alors, alors, alors ?? Comment tu as trouvé Kimi no na wa ? *.*

.........................................

Marwa:
J'ai mis tout les animes que je comptais regarder dans mon avant dernières discussion avec Ameliel, flemme de réecrire xD Toi, tu compte regarder quoi ?
Re:zero, il faut le voir ! Perso j'ai kiffé, j'aime beaucoup l'univers, les persos et tu te poses pleins de question !

.........................................

Islaa ♥
Haha, je t'imagine bien avec l'expression sur la face "J'avais la buter" xD Bah d'habitude les perso comme ça ne me gêne pas tant que ça (excépté Yui de Diabolik lovers, mais la Naho elle est forte !

Ouiii, je t'avais dis que j'aimais beaucoup l'histoire ! Tu as vu la saison 2 ? J'paris que ton fav c'est Yato, n'est-ce pas ? xD

C'est bon, j'ai vu Hotarubi no mori e il y'a plus de 2 semaines et c'était super beau, mais tellement triste quand le gars disparaît :'(
Je vois qu'on t'en a conseillé, je vais pas en rajouter plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

..........................................

Barbie:
Hello, j'ai pas vraiment compris qi tu cherchais la saison 2 ou autre chose, mais voilà un lien: http://cine-pocket.com/super-lovers-saison-2-01-vostfr/
Et pour Watamote, tu en es à quel épisode ?

Dernière modification par naili59 (Le 14-01-2017 à 19h34)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#678 Le 21-01-2017 à 18h15

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal
Messages: 321

naili59 a écrit :



Marwa:
J'ai mis tout les animes que je comptais regarder dans mon avant dernières discussion avec Ameliel, flemme de réecrire xD Toi, tu compte regarder quoi ?
Re:zero, il faut le voir ! Perso j'ai kiffé, j'aime beaucoup l'univers, les persos et tu te poses pleins de question !



Oui j'ai regardé Re:Zero et je regrette pas ! Les openings/endings sont excellents et les personnages juste magnifiques, surtout Rem *-* Sinon, cet hiver, je regarde Kuzu No honkai et Masamune Kun's revenge et je suis toujours à la recherche d'autres animes, hein ^^

Dernière modification par marwa2107 (Le 21-01-2017 à 18h16)

Hors ligne

#679 Le 21-01-2017 à 20h24

Bimb'Noob
Lilyophélie
...
Lieu: Los Angeles
Messages: 1

Je vous conseil Shingeki no Kyojin ou l'attaque des titans ce mangas rend vraiment accro.

Lien de l'image externe

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Lilyophélie (Le 21-01-2017 à 20h34)

Hors ligne

#680 Le 21-01-2017 à 20h57

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

naili59 a écrit :

Ah non ! xD Tu ne l'aimais pas ? Ou c'est juste que t'en avais rien à faire de lui ? Haha !
Ouai au final... Mais j'en suis sûr qu'elle devait servir à quelque chose Violette là ! Par contre la fille et le démon... Ils étaient la pour what ? J'ai pas compris. Juste à faire flipper peut-être? Ouai c'est compréhensible, c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Haha mais qu'est-ce qu'il feraient d'autre ? Je pense allé lire les scans, ça m'intrigue !

Oui, je crois qu'il y'aura une saison 2, en tout cas d'après ce qu'on a vu à la fin en tout cas ! Haha, j'opterai pour l'option "dégoûtés et choqués" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah oui, pour nous c'était la fête, pour moi en tout cas *.* Moi honnêtement au début il me fatiguait, mais après il me faisait rire en fait. Ouii, c'est ça qui est bien ! Au fond il est tout doux et je pense qu'il se livre vraiment qu'à de rare personne :') Hahaha, tu m'a tué ! Le JJ style, c'est un excentrique lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah oui, heureusement qu'il y'a les amis, parce que sinon dépression xD Mais y'en a qui ont vraiment personne pour en parler :S
J'avoue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ouai pas forcément, même si pour moi One piece c'est the best *.* Je sais que y'en a pleins haïssent xD

Je sais pas toi, mais si je ne regarde pas pleins à la fois, je me sens pas bien, je saurai pas comment décrire ^^'
Oki d'acc, quand tu commenceras, dis moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ah Nagisa *.* Y'a un moment ou j'étais tellement triste pour lui, mais je ne sais plus si c'est la s1 ou 2...
Hihi après je ne sais pas si tu vas aimer !

Oui c'est vrai, peut-être que maintenant il va pouvoir se caser et avoir un enfant à lui ? Who knows :')
Exact !! Parce que sans action, y'en a qui regarde pas hein --'
Et non ! xD Mais je vais le voir cette semaine ! Je vois des gifs de la saison 2 partout sur We heart it et ça me stress, haha. Toi tu as vu Super lovers ?
Ouii, en fait la mini femme au yeux bleu m'intrigue tellement !!!

Je vais voir si j'ai la foi de lire ! Tu as un site ou je pourrai voir ? Et tu pourrai me dire je dois voir à partir de où par rapport à la fin de la s2 ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ouiiii j'ai vu !!! Le dernier épisode était un des plus marrant, j'en pouvais plus ! J'suis triste, je pourrai plus voir Nendou pendant un moment et entendre ses Aibou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Naaah, j'avais commencé, mais quand j'ai vu qu'il y'aurait une saison 2, j'ai abandonné l'idée. Mais ma meilleur amie m'a spoilé des trucs sur les titans colossale et cuirassé... Shoku nano desu desu desu desu !!!!!! Tu dois savoir si tu lis !! *.*
Alors, alors, alors ?? Comment tu as trouvé Kimi no na wa ? *.*

Bah j'en sais rien, j'crois qu'à la fin il me saoulait en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah bah je veux bien savoir elle a servi à quoi alors XD Sii le démon a indiqué à Gamota que comme il était un fantôme il pouvait créer ce qu'il veut avec son imagination et pof des ailes lui ont poussé sur son dos... J'ai vraiment ri à ce moment-là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tu me dis si tu trouves des infos ! x)

*Danse de la joie pour la saison 2* De toute façon s'il n'en font pas une je les torture u.u
C'était la fête chez moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est quelqu'un au cœur tendre en réalité x) Ouais, en plus JJ est tellement à fond dans son délire XD

Oui c'est vrai et je sais pas comment elles font parce que moi je deviendrais folle !
Ah bah One piece c'est pas grand chose pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'dis pas que c'est un mauvais anime mais j'adhère pas voilà x)

Oui je vois ce que tu veux dire et je ressens la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai vu l'épisode 1 et j'étais trop du changement de personnalité de Rin ! C'est genre le jour et la nuit entre la saison 1 et 2 XD ça doit être dans la 2 alors parce que dans la 1 y'a rien de dramatique qui s'est passé x)
Malheureusement je n'ai pas pu commencer Descendants of the sun (la faute aux devoirs T-T) mais j'ai lu le résumé et vu la bande annonce et ça a l'air trooooooop bien /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Au pire je le regarderai pendant les vacances car j'ai téléchargé les épisodes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oh ouiii ! Ce serait bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ouais et c'est dommage d'ailleurs parce que des fois c'est d'aucune utilité (la preuve ici-même ^^)
Alors là pas du tout ! Je n'ai pas regardé Super Lovers et je ne compte pas voir la saison 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Le scénario ne m'intéresse pas en fait x)

Yep bien sûr le voici : http://www.japscan.com/mangas/bungou-stray-dogs/ et tu peux retrouver pleins d'autres mangas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Faut que tu commences à lire à partir du chapitre 38 ^^ D'ailleurs c'est le chapitre 40 qui va être adapté en OAV x)
Ouais la tête d'idiot de Nendou va me manquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Vivement la saison 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Héhé je sais très bien de quoi parle ton amie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Je peux te spoiler d'autres trucs si tu veux XD Par contre j'ai peur de la fin... parce que là ça part vraiment en sucette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Kimi no na wa c'était... y'a pas de mot *-* J'ai pas vu les 2h passé tellement que j'étais absorbée par l'histoire ! Et je suis trop fan des musiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aimerais faire un p'tit point sur quelques animes de saison : pour l'instant Hand shakers me déçois, steuplé se fanservice c'est désolant T-T
J'ai été très surprise par Kuzu no Honkai, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi sérieux, et j'adore !
Je suis pliée quand je regarde Akiba's trip, cet anime est tellement décalé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je suis trop à fond sur Youjo Senki, Acca 13 et Ao no exorcist saison 2 qui démarre bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon je suis juste pour le délire Gabriel dropout, elDLIVE, Demi-chan, Urara meirochou, Masamune-kun et Kobayashi's dragon maid /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et voici les openings que je kiff ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



marwa2107 a écrit :

Sinon, cet hiver, je regarde Kuzu No honkai et Masamune Kun's revenge et je suis toujours à la recherche d'autres animes, hein ^^

Kuzu no Honkai je le trouve super bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je peux te conseiller Youjo Senki et Acca 13 si tu veux ^^

Dernière modification par ameliel86 (Le 22-01-2017 à 15h44)


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#681 Le 21-01-2017 à 22h47

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Naili59, pour Watamote
  Je crois être à l'épisode 3
Où 10. Je l'ai stoppe pour un
moment(×∆×) Avec tout ce recommandations j'ai pleins de rattrapages:rougie:
_____+_________+_______+____+
   
    J'ai terminé Karnaval
Je l'ai bien-aimée même si je ne me retrouvais pas souvent X)

------------------------------------

              !SOS!

    Encore! Comme je l'ai dire je suis en rattrapage:bimbogoutte:
(comme si j'étais en examenx)

Je regarde Akame ga Kill mais il manque des épisodes
               &
Assassinnation Classroom (il y a longtemps plus d'infos ?

            (?∆?)
+++++++++++++++++++++++++++++
Des yaois ou yuris à me conseiller+

Dernière modification par barbie145645 (Le 21-01-2017 à 22h50)

Hors ligne

#682 Le 27-01-2017 à 03h36

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

ameliel86 a écrit :

Bah j'en sais rien, j'crois qu'à la fin il me saoulait en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah bah je veux bien savoir elle a servi à quoi alors XD Sii le démon a indiqué à Gamota que comme il était un fantôme il pouvait créer ce qu'il veut avec son imagination et pof des ailes lui ont poussé surle dos... J'ai vraiment ris à ce moment-là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tu me dis si tu trouves des infos ! x)

*Danse de la joie pour la saison 2* De toute façon s'il n'en font pas une je les torture u.u
C'était la fête chez moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est quelqu'un au cœur tendre en réalité x) Ouais, en plus JJ est tellement à fond dans son délire XD

Oui c'est vrai et je sais pas comment elles font parce que moi je deviendrais folle !
Ah bah One piece c'est pas grand chose pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'dis pas que c'est un mauvais anime mais j'adhère pas voilà x)

Oui je vois ce que tu veux dire et je ressens la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai vu l'épisode 1 et j'étais trop du changement de personnalité de Rin ! C'est genre le jour et la nuit entre la saison 1 et 2 XD ça doit être dans la 2 alors parce que dans la 1 y'a rien de dramatique qui s'est passé x)
Malheureusement je n'ai pas pu commencer Descendants of the sun (la faute aux devoirs T-T) mais j'ai lu le résumé et vu la bande annonce et ça a l'air trooooooop bien /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Au pire je le regarderai pendant les vacances car j'ai téléchargé les épisodes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oh ouiii ! Ce serait bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ouais et c'est dommage d'ailleurs parce que des fois c'est d'aucune utilité (la preuve ici-même ^^)
Alors là pas du tout ! Je n'ai pas regardé Super Lovers et je ne compte pas voir la saison 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Le scénario ne m'intéresse pas en fait x)

Yep bien sûr le voici : http://www.japscan.com/mangas/bungou-stray-dogs/ et tu peux retrouver pleins d'autres mangas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Faut que tu commences à lire à partir du chapitre 38 ^^ D'ailleurs c'est le chapitre 40 qui va être adapté en OAV x)
Ouais la tête d'idiot de Nendou va me manquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Vivement la saison 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Héhé je sais très bien de quoi parle ton amie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Je peux te spoiler d'autres trucs si tu veux XD Par contre j'ai peur de la fin... parce que là ça part vraiment en sucette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Kimi no na wa c'était... y'a pas de mot *-* J'ai pas vu les 2h passé tellement que j'étais absorbée par l'histoire ! Et je suis trop fan des musiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aimerais faire un p'tit point sur quelques animes de saison : pour l'instant Hand shakers me déçois, steuplé se fanservice c'est désolant T-T
J'ai été très surprise par Kuzu no Honkai, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi sérieux, et j'adore !
Je suis pliée quand je regarde Akiba's trip, cet anime est tellement décalé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je suis trop à fond sur Youjo Senki, Acca 13 et Ao no exorcist saison 2 qui démarre bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon je suis juste pour le délire Gabriel dropout, elDLIVE, Demi-chan, Urara meirochou, Masamune-kun et Kobayashi's dragon maid /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et voici les openings que je kiff ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Haha, tu m'a tué là ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bah euhh... Bah au mystère ! xD Ah oui, quelle serviabilité hein ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non bon les ailes c'était classe et tout, mais bon voilà quoi, haha !
Oui... Si jamais j'arrive à trouver, parce que c'est pas évident ^^'

Ah bah je te rejoins sur ce point là, on les trucide !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non sérieux, j'ai hâte et j'ai tellement envie de savoir quelles bêtise ils vont nous sortir encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah bah c'est encore la fête chez les gens, sur We hert it y'a que Viktor et Yuri xD En plus je sais pas si tu as mais c'est super bien noté sur Myanimelist !!! Mais j'te jure le mongole :') Je crois avoir vu une image d'un patineur pro qui fait le JJ style xD Mais punaise à la fin il m'a fait trop de la peine :'( Ah et tu te souviens quand le présentateur parle français un moment ? J'étais tellement choqué ! xD

J'sais po... :'/ Quelqu'un doit bien accepter de les accompagner à la Japan expo ou Paris manga avec de la chance.
Haha, no comment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah mais Rin il a tellement changé, haha ! Et franchement j'en suis contente, parce que même si je l'aime, il me saoulait dans la s1 hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Oh bah tu verras sûrement bientôt alors ! C'est peut-être pas grand chose, mais moi ça m'a fendu le cœur *la meuf hypersensible* xD
Ohh mais tu vas voir, ce drama c'est tellement de la bombe *.* J'comprends, devoirs, exams et tout, c'est chaud !

Ouais bah tant pis pour les gens hein ! Exact ! :')
NYAAAAAAAAAAA ! J'ai regardé Super lovers en un jour et c'est tellement mieux que le manga papier *.* C'est pas pour toi ça visiblement xD D'ailleurs, tu aimes le yaoi ou tu t'en préoccupe pas plus que ça ?

Merchi poulette ! xD Je vais commencé bientôt ! Ohh mais je lis dessus mes scans moi aussi; Magi et One piece, c'est hyper sympa comme site !
Il sort quand l'oav déjà ? J'avais reçu une notification mais j'm'en souviens plus ^^' Haha, ouais ! J'appelle mon petit frère comme ça maintenant Nendou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non ça va merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Par contre j'ai vu le trailer et merde ça a l'air super ! Alors y'a un titan que j'ai vu, deux même mais tellement chelou !! Surtout le poilu en fait et franchement je flippe quand je le vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah ouais ? Mais non, pas SnK !!
Nyaaaaaa, t'as vu !! C'était tellement beau, mais ça a du être encore plus beau au cinéma avec tous les gens et tout *.* J'crois que je vais y aller, il y est encore ! Oui, ma préféré est Nandemonaiya !

J'ai pas encore commencé, mais j'ai vu que des commentaires assez négatifs pour Hand shaker pour le moment... J'ai peur d'être déçu aussi :S Mais je vais voir quand même. Fan service, c'est-à-dire boobs et Booty partout ? --'
Kuzu no honkai je valide aussi ! Bon je vais pas te mentir tout ce qui est sexe et tout je n'aime vraiment pas (excepté le yaoi xD), mais justement ça donne un côté sérieux et mature, donc ça passe, je saute juste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Haha, je viens de voir l'op et ouai j'arrive pas à cerner de quoi parle l'anime et ça j'adore quand ça va partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Nyaaaa ! Tanya c'est trop ma femme *.* Je l'adore, elle est complètement cinglé xD Ao no exorcist aussi c'est nickel, j'ai vu le 1er tout à l'heure et Rin me fait tellement pitié le pauvre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png L'op aussi est magique !! ACCCCCAAAAA ! Punaise, j'ai même pas encore commencé, juste l'op et c'est magnifique ! Stylistiquement et le son, so goood !
Juste ? C'est-à-dire ? Mitigé ? Perso Masamune-kun no revenge je suis faaaaan *.*

Alors j'ai tout écoutée ! Excepté Kobayashi' et une vidéo dont je ne vois pas le nom, ça ne marche pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Chain Chronicle super, j'adore le clip en lui même et j'ai hâte de voir ! Tale of Zestria je crois que c'est celui où j'ai le plsu accroché, après ACCA bien sûr ! C'est trop beau ! Gintama super original la façon dont la chanteuse chante ! J'ai commencé et c'est tellement décalé aussi xD Après je te parle pas de ceux dont je t'ai déjà parlé xD
Je sais pas si tu as vu Seiren, mais je suis tellement déçu ! J'en attendais tellement et au final déception et dieu sait que j'aime tout ce que je regarde !

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! J'ai commencé 3-gatsu no lion et punaise j'accroche, exactement ce que j'aime ! T'as déjà entendu un ost chanté en français dans un anime toi ???? Moi c'est une première et c'est super beau !



Et les chansons qui m'ont fait le plus d'effet ! (Avec ACCA et Youjo Senki)

Spoiler (Cliquez pour afficher)





...................................................................

Marwa:
Oui c'était super et j'attends vraiment une saison 2 !
Alors tu as aimé ces deux animes ?

Dernière modification par naili59 (Le 27-01-2017 à 21h10)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#683 Le 05-02-2017 à 23h31

Bimb'crobien
lOveeYmii
" Cogito ergo sum "
Messages: 191

Salut tout le monde ! Est ce que quelqu'un connait le manga Marine Blue ?

Hors ligne

#684 Le 10-02-2017 à 19h03

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

naili59 a écrit :

Haha, tu m'a tué là ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bah euhh... Bah au mystère ! xD Ah oui, quelle serviabilité hein ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non bon les ailes c'était classe et tout, mais bon voilà quoi, haha !
Oui... Si jamais j'arrive à trouver, parce que c'est pas évident ^^'

Ah bah je te rejoins sur ce point là, on les trucide !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non sérieux, j'ai hâte et j'ai tellement envie de savoir quelles bêtise ils vont nous sortir encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah bah c'est encore la fête chez les gens, sur We hert it y'a que Viktor et Yuri xD En plus je sais pas si tu as mais c'est super bien noté sur Myanimelist !!! Mais j'te jure le mongole :') Je crois avoir vu une image d'un patineur pro qui fait le JJ style xD Mais punaise à la fin il m'a fait trop de la peine :'( Ah et tu te souviens quand le présentateur parle français un moment ? J'étais tellement choqué ! xD

J'sais po... :'/ Quelqu'un doit bien accepter de les accompagner à la Japan expo ou Paris manga avec de la chance.
Haha, no comment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah mais Rin il a tellement changé, haha ! Et franchement j'en suis contente, parce que même si je l'aime, il me saoulait dans la s1 hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Oh bah tu verras sûrement bientôt alors ! C'est peut-être pas grand chose, mais moi ça m'a fendu le cœur *la meuf hypersensible* xD
Ohh mais tu vas voir, ce drama c'est tellement de la bombe *.* J'comprends, devoirs, exams et tout, c'est chaud !

Ouais bah tant pis pour les gens hein ! Exact ! :')
NYAAAAAAAAAAA ! J'ai regardé Super lovers en un jour et c'est tellement mieux que le manga papier *.* C'est pas pour toi ça visiblement xD D'ailleurs, tu aimes le yaoi ou tu t'en préoccupe pas plus que ça ?

Merchi poulette ! xD Je vais commencé bientôt ! Ohh mais je lis dessus mes scans moi aussi; Magi et One piece, c'est hyper sympa comme site !
Il sort quand l'oav déjà ? J'avais reçu une notification mais j'm'en souviens plus ^^' Haha, ouais ! J'appelle mon petit frère comme ça maintenant Nendou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non ça va merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Par contre j'ai vu le trailer et merde ça a l'air super ! Alors y'a un titan que j'ai vu, deux même mais tellement chelou !! Surtout le poilu en fait et franchement je flippe quand je le vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah ouais ? Mais non, pas SnK !!
Nyaaaaaa, t'as vu !! C'était tellement beau, mais ça a du être encore plus beau au cinéma avec tous les gens et tout *.* J'crois que je vais y aller, il y est encore ! Oui, ma préféré est Nandemonaiya !

J'ai pas encore commencé, mais j'ai vu que des commentaires assez négatifs pour Hand shaker pour le moment... J'ai peur d'être déçu aussi :S Mais je vais voir quand même. Fan service, c'est-à-dire boobs et Booty partout ? --'
Kuzu no honkai je valide aussi ! Bon je vais pas te mentir tout ce qui est sexe et tout je n'aime vraiment pas (excepté le yaoi xD), mais justement ça donne un côté sérieux et mature, donc ça passe, je saute juste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Haha, je viens de voir l'op et ouai j'arrive pas à cerner de quoi parle l'anime et ça j'adore quand ça va partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Nyaaaa ! Tanya c'est trop ma femme *.* Je l'adore, elle est complètement cinglé xD Ao no exorcist aussi c'est nickel, j'ai vu le 1er tout à l'heure et Rin me fait tellement pitié le pauvre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png L'op aussi est magique !! ACCCCCAAAAA ! Punaise, j'ai même pas encore commencé, juste l'op et c'est magnifique ! Stylistiquement et le son, so goood !
Juste ? C'est-à-dire ? Mitigé ? Perso Masamune-kun no revenge je suis faaaaan *.*

Alors j'ai tout écoutée ! Excepté Kobayashi' et une vidéo dont je ne vois pas le nom, ça ne marche pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Chain Chronicle super, j'adore le clip en lui même et j'ai hâte de voir ! Tale of Zestria je crois que c'est celui où j'ai le plsu accroché, après ACCA bien sûr ! C'est trop beau ! Gintama super original la façon dont la chanteuse chante ! J'ai commencé et c'est tellement décalé aussi xD Après je te parle pas de ceux dont je t'ai déjà parlé xD
Je sais pas si tu as vu Seiren, mais je suis tellement déçu ! J'en attendais tellement et au final déception et dieu sait que j'aime tout ce que je regarde !

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! J'ai commencé 3-gatsu no lion et punaise j'accroche, exactement ce que j'aime ! T'as déjà entendu un ost chanté en français dans un anime toi ???? Moi c'est une première et c'est super beau !



Et les chansons qui m'ont fait le plus d'effet ! (Avec ACCA et Youjo Senki
)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Mais non c'est vrai quoi ! Je voulais trop lui mettre des gifles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah ouais là ça fait quand même un sacré mystère XD Mouais j'suis pas convaincue x)
Mais si t'inquiète tu vas trouver ! (dit celle qui ne cherche même pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Et je suis sûre que d'autres personnes nous rejoindraient ! XD Ouais moi aussi j'ai trop hâte ! Tu m'étonnes que ce couple soit partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mdr j'ai vu aussi des gens reprendre les chorés de Yuri XD
Oh oui ça m'a trop surprise aussi !! Mais j'crois qu'ils ont pris un véritable français pour la voix non ? x)

Ouais... Avec des inconnus XD
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est clair à la fin j'en avais marre de lui XD J'ai vu le moment "triste" pour Nagisa et franchement bah... J'ai pas ressentie grand chose en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je suis insensible XD
J'ai fini Descendants of the Sun !!!!! J'ai trop adorééééééééééééé /modules/forum/img/smilies/bave.gif Franchement si t'en as des aussi bien à me conseiller je prends ! x)

Ouais en fait c'est compliqué, je suis fan du yaoi sans vraiment l'être (vive la contradiction /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png). Genre si par exemple dans un anime y'a du yaoi et que ce n'est pas seulement centré sur ça, ça ne me dérange pas mais je ne vais pas regarder un anime juste POUR le yaoi ! Do you understand ? x)

De rien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Oui je lis également pleins d'autres mangas sur ce site il est génial ^^
L'OAV sort normalement en août 2017 mais pas de date précise pour l’instant x)
Haha nan le pauvre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ok ok je comprends XD J'ai vu aussi le trailer et ça donne tellement envie /modules/forum/img/smilies/bave.gif Franchement Wit Studio c'est trop bien gérer l'animation, comparé aux dessins du manga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouais c'est le titan bestial qu'on l'appel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Ah je te dis rien sur lui sinon ça va tout te gâcher u.u Et pourtant c'est bel et bien la vérité ! Tout parce que les fans de SnK ont dit de changer la fin et cet imbécile d'auteur le fait ! Mais je veux savoir la bad end moi !!! x)
Voui c'était juste génial et j'vais une excellente acoustique donc encore plus de plaisir lors des musiques *-* Oui tu peux il est encore à l'affiche et ça vaut le coup ^^ J'l'adore aussi avec Zen Zen Zense bien entendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Très franchement regarde Hand Shakers si tu t'ennuies parce que pour l'instant le scénario vole pas haut et il est beaucoup trop prévisible x) Ouais en gros c'est ça, fan service abusé T-T Je continu de le suivre pour voir si peut-être il se passe "quelque chose" à la fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (bon par contre j'aime son opening /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
Le sexe dans Kuzu no Honkai ne me dérange pas perso au contraire, je trouve qu'il est nécessaire puisqu'il fait parti intégrante de l'histoire et pour une fois on traite le sujet de l'amour de façon sérieuse x) Attends, attends tu n'aimes pas les scènes de sexe à part quand c'est du yaoi ça passe ?! C'est la meilleure celle-là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mdr ! J'adore son côté psychopathe *-*
Nan mais Akiba's trip c'est vraiment du wtf mais c'est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je kiff toujours Ao no exorcist x)
J'aime l'histoire qui s'installe progressivement dans ACCA, je suis tellement à fond XD
Je disais "juste" car je ne savais pas pour l'instant si j'aimais ou pas, j'attendais que l'histoire avance pour me faire un avis plus précis dessus x)
Finalement je trouve que Masamune-kun n'est pas si mal que ça, j'adore le perso principal qui utilise les mêmes techniques que dans les mangas shojos pour draguer les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah zut dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Kobayashi's dragon maid c'est juste trop mignoooooooooooonnnn !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Chain chronicle je trouve ça plutôt cool ^^
Je n'ai pas regardé Tales of Zesteria ni Gintama, quand je regarde le nombre d'épisodes à la saison 1 la flemme s'empare de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Gabriel dropout et elDLIVE je trouve ça bof, c'est pas mon truc mais par contre j'apprécie de plus en plus Demi-chan et Urara /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour Seiren j'avais déjà flairé que ça ne me plairait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Trop surprise pour l'ost en français ! O.o Première fois que j'entends ça et franchement ça rend bien je trouve ^^
Je n'ai pas pu écouté la première vidéo sous spoiler mais sinon pour le reste j'aime l'ending et j'avais déjà entendu l'opening de Naruto et j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Bon après pour Haikyuu c'est une autre histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#685 Le 11-02-2017 à 18h32

Bimb'crobien
Ravenclaw
...
Messages: 238

*regarde Yuri On Ice pour la 3ème fois*

*bave*

Hors ligne

#686 Le 12-02-2017 à 14h13

Bimb'Noob
bfhzegy
...
Lieu: LE NEUBOURG
Messages: 5

Coucou tout le monde, c'est la première fois que je parles sur le forum !

Je vais probablement commencer Nanatsu no taizai, est-ce que c'est un bon anime pour vous? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Guchi guchi tsuzuku fukou jiman
Lien de l'image externe

Hors ligne

#687 Le 12-02-2017 à 15h38

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ
Messages: 311

Pour ma part Shui toujours à fond sur Naruto Onepiece et Dbz


Nwar est la rose.

Hors ligne

#688 Le 23-02-2017 à 05h31

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Salut ! Récemment j'ai lu quelques mangas. J'avais déjà commencé l'an dernier avec Shingeki no Kyojin (Qui sort 1 fois par mois , BOUH ) , et ensuite j'ai décidé de lire Fairy tail ( Pas du début , j'ai commencé ou que l'anime a terminé à la fin de l'arc Tartaros ) . J'ai commencé Bleach aujourd'hui également ( encore là , pas du début , j'ai commencé ou que l'anime a fini , à la fin de l'arc des arrancars . )

Mais depuis 1 semaine , je me tappe tokyo ghoul , qui est soit disant carrément différent de l'anime. Il y a beaucoup de ressemblance oui , mais le manga est carrément EXCELLENT !

D'ailleurs j'ai commencé Tokyo Ghoul:Re , je suis légèrement déçu du début , mais je commence enfin à entré dedans avec Shuu qui est viré malade et uta qui a sa clic de clown. D'ailleurs j'adore l'évolution de Takizawa ( je suis vraiment attiré par les dérangés des séries HAHA )

Malheureusement Tokyo Ghoul:Re me laisse perplexe à cause de plusieurs questions. Disons aussi que je ne suis qu'au chapitre 39


(Je ne veux pas de réponses. J'espère le découvrir par moi même dans le manga )


Pourquoi est-ce que les Quinx peuvent mangé comme les humains ?
Pourquoi/Comment est-ce que Ken a perdu la mémoire ?
Comment est-ce que le CCG a récupéré Ken après la bataille contre les chouettes ?
Pourquoi est-ce qu'il y a 89 chouettes maintenant ? (J'aimais bien le principe de père-fille qui sont devenu des chouettes , et que d'ailleurs la plus forte est Eto huhuuhihi)
Pourquoi les cheveux à Ken redeviennent brun ?

Ahhh et... Surtout... SHUU NE SE RESSEMBLE PLUUUUUUS DANS :RE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Et on parleras pas des personnages... IL Y EN A PLEEEEEEEEIN je suis trop mélangé et ils les appellent soit par leurs nom , prénom ou leurs surnoms alors tu viens à être mélangé à la longue... Bref.


Je viens de me défoulé haha ! Si quelqu'un veux en parlé avec moi , on me MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PAS DE SPOILER PLEASE hahah internet l'a déjà fait pour Amon... (u)



Shot out à ce 1hrs de " Dark music " qui est parfait pour lire Tokyo ghoul ♥

https://www.youtube.com/watch?v=ML0XFlWkEvk&t=2213s



Dernière modification par Sevenfold (Le 23-02-2017 à 05h51)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#689 Le 23-02-2017 à 05h33

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

cloé8880 a écrit :

Pour ma part Shui toujours à fond sur Naruto Onepiece et Dbz



J'hésite vraiment à lire Once piece , mon copain m'a recommandé de l'écouter pour la musique et tout.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#690 Le 01-03-2017 à 04h05

Bimb'adonf
dana9017
-
Messages: 354

GTO j'conseille vraiment de regarder/lire pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un manga de dingue. Sinon quand j'étais petite j'regardais Love Hina ou Midori Day. C'est des petits mangas d'amour un peu, mais c'est vraiment trop mignons j'vous conseille aussi!

Hors ligne

#691 Le 03-03-2017 à 11h03

Bimb'plusse
...
Messages: 114

!Salut les takos!
J'ai enfin reussi a matte quelque épisodeS de SuPeR loVeRs
(oui j'ai toujours pas lache /modules/forum/img/smilies/sourire.gif )et c'est SUPERBE! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai commence DeAtH NoTe il y a quelque temps et franchement j'y suis acros /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et vous des NEWS pour 2017??

Dernière modification par barbie145645 (Le 03-03-2017 à 11h04)

Hors ligne

#692 Le 03-03-2017 à 13h50

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

ameliel86 a écrit :

Mais non c'est vrai quoi ! Je voulais trop lui mettre des gifles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah ouais là ça fait quand même un sacré mystère XD Mouais j'suis pas convaincue x)
Mais si t'inquiète tu vas trouver ! (dit celle qui ne cherche même pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Et je suis sûre que d'autres personnes nous rejoindraient ! XD Ouais moi aussi j'ai trop hâte ! Tu m'étonnes que ce couple soit partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mdr j'ai vu aussi des gens reprendre les chorés de Yuri XD
Oh oui ça m'a trop surprise aussi !! Mais j'crois qu'ils ont pris un véritable français pour la voix non ? x)

Ouais... Avec des inconnus XD
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est clair à la fin j'en avais marre de lui XD J'ai vu le moment "triste" pour Nagisa et franchement bah... J'ai pas ressentie grand chose en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je suis insensible XD
J'ai fini Descendants of the Sun !!!!! J'ai trop adorééééééééééééé /modules/forum/img/smilies/bave.gif Franchement si t'en as des aussi bien à me conseiller je prends ! x)

Ouais en fait c'est compliqué, je suis fan du yaoi sans vraiment l'être (vive la contradiction /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png). Genre si par exemple dans un anime y'a du yaoi et que ce n'est pas seulement centré sur ça, ça ne me dérange pas mais je ne vais pas regarder un anime juste POUR le yaoi ! Do you understand ? x)

De rien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Oui je lis également pleins d'autres mangas sur ce site il est génial ^^
L'OAV sort normalement en août 2017 mais pas de date précise pour l’instant x)
Haha nan le pauvre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ok ok je comprends XD J'ai vu aussi le trailer et ça donne tellement envie /modules/forum/img/smilies/bave.gif Franchement Wit Studio c'est trop bien gérer l'animation, comparé aux dessins du manga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ouais c'est le titan bestial qu'on l'appel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Ah je te dis rien sur lui sinon ça va tout te gâcher u.u Et pourtant c'est bel et bien la vérité ! Tout parce que les fans de SnK ont dit de changer la fin et cet imbécile d'auteur le fait ! Mais je veux savoir la bad end moi !!! x)
Voui c'était juste génial et j'vais une excellente acoustique donc encore plus de plaisir lors des musiques *-* Oui tu peux il est encore à l'affiche et ça vaut le coup ^^ J'l'adore aussi avec Zen Zen Zense bien entendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Très franchement regarde Hand Shakers si tu t'ennuies parce que pour l'instant le scénario vole pas haut et il est beaucoup trop prévisible x) Ouais en gros c'est ça, fan service abusé T-T Je continu de le suivre pour voir si peut-être il se passe "quelque chose" à la fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (bon par contre j'aime son opening /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
Le sexe dans Kuzu no Honkai ne me dérange pas perso au contraire, je trouve qu'il est nécessaire puisqu'il fait parti intégrante de l'histoire et pour une fois on traite le sujet de l'amour de façon sérieuse x) Attends, attends tu n'aimes pas les scènes de sexe à part quand c'est du yaoi ça passe ?! C'est la meilleure celle-là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mdr ! J'adore son côté psychopathe *-*
Nan mais Akiba's trip c'est vraiment du wtf mais c'est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je kiff toujours Ao no exorcist x)
J'aime l'histoire qui s'installe progressivement dans ACCA, je suis tellement à fond XD
Je disais "juste" car je ne savais pas pour l'instant si j'aimais ou pas, j'attendais que l'histoire avance pour me faire un avis plus précis dessus x)
Finalement je trouve que Masamune-kun n'est pas si mal que ça, j'adore le perso principal qui utilise les mêmes techniques que dans les mangas shojos pour draguer les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah zut dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Kobayashi's dragon maid c'est juste trop mignoooooooooooonnnn !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Chain chronicle je trouve ça plutôt cool ^^
Je n'ai pas regardé Tales of Zesteria ni Gintama, quand je regarde le nombre d'épisodes à la saison 1 la flemme s'empare de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Gabriel dropout et elDLIVE je trouve ça bof, c'est pas mon truc mais par contre j'apprécie de plus en plus Demi-chan et Urara /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour Seiren j'avais déjà flairé que ça ne me plairait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Trop surprise pour l'ost en français ! O.o Première fois que j'entends ça et franchement ça rend bien je trouve ^^
Je n'ai pas pu écouté la première vidéo sous spoiler mais sinon pour le reste j'aime l'ending et j'avais déjà entendu l'opening de Naruto et j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Bon après pour Haikyuu c'est une autre histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Bon bah on ne choisi pas d'aimer ou de ne pas aimer xD En parlant de mystère, tu regardes Chaos;Child ? Ça me fait tellement penser à Occultic;Nine !! Très chelou aussi et plus de sang ! Quand je pense qu'avant je ne pouvais même pas m'imaginer regarder SnK à cause du "sang" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non c'est bon, j'ai la flemme xD

Ouais toute la communauté Otaku ! Non je force là xD Punaise y'a que eux ! Bon je bave bien devant hein xD Mais je préfère voir du OtaYuri, trop cute *.* En parlant de reprendre les chorées, ça me fait penser à Kimi no na wa avec les gens qui reprennent des scènes genre. Ils sont tellement à fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais ça c'est sûr! T'as vu comment il parlait magnifiquement bien français !

Haha, alors à part Nagisa qui d'autre tu as aimé ? Bon je crois que tu n'es pas forcément très émotionnelle et que je suis beaucoup trop sensible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui!!!!! Je suis contente !!! Alors là je te conseille "The lonely shining goblin." que j'ai fini y'a quelques jours et où j'ai pleuré toute ma vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non honnêtement c'est magnifique je trouve !

Yes, yes I understand, haha. En fait faut pas que ce soit que du yaoi, que du yaoi quoi. Bah c'est cool, au moins ça ne te gêne pas les couples gays !

Mais oui ! Moi je me demande "mais comment vous pouvez avoir tant me mangas accessible, gratos !"
Bon bah va falloir attendre... Attends mais c'est trop drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui !! Attends je crois que c'est l'anime le plus attends depuis des années *.* J'avais essayée de lire les scans, mai finalement j'ai attendu l'anime et ouais, les dessins par rapport à l'animation... Ahem. Ohh "bestial", j'adore déjà !!! T'inquiète je vais voir ça bientôt *.* C'est pour Avril non, SnK ? Oh mais c'est nul, ça fait comme Naruto S --'
Oui, il n'y avait pas d'artifice, c'était simple quoi :') Personne veut le voir avec moi, ça préfère le voir en couple --' Yep elle est magnifique aussi ! Le groupe est toujours au top dans le classement Nolife grâce à ces chansons *.*

Non merci, là tu m'aides pas aller le regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non sérieusement, je regarde déjà assez et les commentaires son pas fameux sur Hand Shakers. Pourtant je ne juge jamais aux com's, mais là c'est chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais y'a pas au moins un truc positif ? xD
Non mais je suis complètement d'accord avec toi, les scènes de sexes sont importantes. Mais après on voit que ça, ils ne pensent qu'a ça les persos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais je suis sérieuse, je ne supporte pas le sexe hétéro. Après ça peut paraître difficile à croire mais c'est comme ça :') Par contre que ce soit anime ou réel, quand c'est gay ça me va carrément xD

Tanya Degurechaff est définitivement mon perso féminin préféré ! Je n'aime pas particulièrement les filles dans les mangas, mais là elle m'a marquée au fer rouge *.* Trop de charisme, trop de présence !! J'hésite à le commencer Akiba's trip... Je devrais vraiment ? Oh et ça me rappelle que tu dois regarder All out, héhé ! Pareil pour AnE. ACCCCAAAAAA ! Mon deuxième coup de cœur :') Et je ne comprends pas pourquoi c'est pas assez reconnu, ça le mérite tellement. L'histoire et les persos sont maîtrisés et intéressants, rien à dire. Mais oui c'est super ! En plus c'est plutôt comique ! Par contre Adagaki est un peu chiante sur les bords... xD

J'ai téléchargé le premier épisodes et j'espère kiffer :')
Oh punaise, Gintama c'est tellement long !!! J'ai commencé le 1er ép, mais il me faut du courage pour la suite.
Un garçon de ma classe m'a dit que Demi-chan valait vraiment le coup. Urara ?
Punaise j'y croyais trop, mais le perso principal... No comment et les meufs... No comment --'

T'as vu ?? J'espère qu'il y'aura d'autres ost en français :') Oh merde... Pas grave :') Ah oui y'a du level là ! Oh et l'ending d'Ao no exorcist aussi je kiffe !! T'aime pas Haikyuu ?

Dernière modification par naili59 (Le 03-03-2017 à 14h03)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#693 Le 04-03-2017 à 13h16

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Sevenfold a écrit :


Pourquoi est-ce que les Quinx peuvent mangé comme les humains ?
Pourquoi/Comment est-ce que Ken a perdu la mémoire ?
Comment est-ce que le CCG a récupéré Ken après la bataille contre les chouettes ?
Pourquoi est-ce qu'il y a 89 chouettes maintenant ? (J'aimais bien le principe de père-fille qui sont devenu des chouettes , et que d'ailleurs la plus forte est Eto huhuuhihi)
Pourquoi les cheveux à Ken redeviennent brun ?


T'as du mal lire car il me semble que les réponses de tes 3 premières questions sont dans les premiers chapitres (il me semble) ^^

Dernière modification par chazjustinchristian (Le 04-03-2017 à 13h17)

Hors ligne

#694 Le 05-03-2017 à 18h28

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

Je viens de finir Death Note, et omg ce chef d'oeuvre ! Je ne m'en suis toujours pas remise, un anime si court mais si excellent ! Y'en a ici qui l'on lu/vu ? ^^

Sinon j'hésitais un peu à commencer SNK, mais bon y'a beaucoup d'avis positifs alors je compte me lancer 8D

Et la s.2 de Blue Exorcist est vraiment super ! Mais je suis un peu à la traîne sur les épisodes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par AMIRA4182 (Le 05-03-2017 à 18h29)



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#695 Le 06-03-2017 à 21h43

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

S'incruste discrètement même si elle ne connait pas grand monde xD

Amira : Nan mais c'est l'effet Death note ça, j'ai été pareil à la fin ... Et OMG cette fin ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Tu es de quel côté ? L ou Raito/Light ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je te conseille vraiment de regarder SnK, mais si tu lis le manga, attention aux dessins, ça pique les yeux xD En tout cas tu peux au moins voir la saison 1, et tu n'auras pas à attendre longtemps vu que la saison 2 sort le 1er Avril (et non, ce n'est pas une blague xD)

Je trouve la saison 2 de Blue exorcist vraiment sympa aussi, je l'apprécie autant que la première ^^ Tu en est à quel épisode ?

Liberdius (on va voir si elle av se reconnaître xD : Tu m'as pas dis que tu as vu Yuri on Ice ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png T'as aimé ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#696 Le 06-03-2017 à 21h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

N'importe quel otaku qui se respecte connait Death Note, c'est l'une des premières références en terme de thriller issu de la japanimation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Si tu as bien aimé le style, je te conseille Boku dake ga inai machi (Erased). C'est un autre thriller fantastique, cette fois sur le thème des voyages temporels.

Je n'en dis pas plus pour ne pas te gâcher le plaisir, par contre évite à tout prix les synopsis : on se spoil très facilement avec ce genre d'oeuvres !

Hors ligne

#697 Le 06-03-2017 à 22h37

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint
Messages: 1 143

Je vous rejoins pour dire que Death note est l'un des meilleurs Mangas qui soit. J'ai été bouleversée pendant un moment
Mais plus récemment j'ai vu un mangas à la fin inattendue et à l'histoire très bien construite. Il s'appelle "Another". J'espère avoir une saison 2

Dernière modification par ariane992 (Le 06-03-2017 à 22h39)

Hors ligne

#698 Le 06-03-2017 à 22h45

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

AMIRA: C'est qu'un avis de plus, mais pour ma part il est à voir absolument. Et puis avec la saison 2 qui arrive tu vas entendre parler tous les jours xD
Ao no excorsit, y'a rien à dire je suis fan ! Mais j'ai l'impression qu'il faudra une s3, vu comment ça évolue. Tu t'es arrêté où ?

Ariane: Pour Another, j'ai regardé le live et waaa, c'est hyper gore.Je voulais me lancer dans l'anime, mais ça m'a découragé.


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#699 Le 06-03-2017 à 22h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les animes au style assez gore ont généralement des intrigues lentes voir superficielles. C'est une façon de meubler un peu les temps de latence entre les évènements, un peu comme le fanservice ou l'hyper-développement des personnages/de l'univers sur des œuvres un peu plus populaires (comme Fairy Tail ou One Piece). Ça permet de faire durer certaines oeuvres, de temporiser entre les évènements importants.

(c'est pas une critique je le précise, juste un constat, même si personnellement ça ne me plait pas trop ^^)

Hors ligne

#700 Le 06-03-2017 à 22h58

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint
Messages: 1 143

Naili pourtant je pense que tu devrais. Je n'ai vu ça qu'en animé donc tu dois avoir lu plus que moi j'ai regardé. Perso j'aime bien les mangas dans ce style quai effrayant, et j'en cherche d'autres

Hors ligne

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 64