Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 64

#726 Le 24-03-2017 à 22h30

Bimb'Noob
saphyra72
...
Messages: 9

Melmiss19 a écrit :

Moi j'ai commencé Urara Meirouchou ( je ne sais pas si c'est écrit hein ! xD ) le début était assez mauvais, mais plus on avance dans les épisodes, plus en devient addict !

PS : Le générique restera dans ma tête a jamais ;-;...

Mais je recherche des animés gore du style "Mirai Nikki" mon coup de ♥ /modules/forum/img/smilies/content3.gif ...
Ou des Yaoi !

Vous en connaissez ? Je sais pas quoi regarder moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/snif.gif



Je te conseille junjou romantica c'est pour l'instant le seule yaoi que j'ai regarder et lu pour l'instant mais j'ai adoré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#727 Le 25-03-2017 à 03h05

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.
Messages: 6 132

Bonjour!

Ça fait longtemps que je n'était pas venue sur ce topic! Je vois que vous parliez de Death Note sur la page précédente, Netflix a sorti (mercredi ou jeudi je crois) la bande annonce de leur adaptation de l'anime en film. La polémique est que les acteurs choisi sont en grande partie des acteurs américains, ce qui enlève la trace "japonaise" de l'oeuvre originale... Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je crois qu'ils font bien ce qu'ils veulent avec leur adaptation, il y a déjà 2 ou 3 live-action japonais qui ont été fait alors pourquoi pas! Je vais définitivement lui donner une chance surtout que Netflix fait généralement de très bonne choses.
Le seul bémol qui m'a un peu dérangé c'est qu'ils ont pas l'air d'avoir respecté "l'aura", la personnalité des personnages! Yagami à une allure de fils/élève populaire et charismatique dans l'anime (alors qu'il a des tendances sociopathes et utilise son allure comme avantage), alors que là, il à plutôt l'air d'un introverti un peu miteux. L aussi m'a l'air complètement à l'ouest du personnage original, tout frêle et qui mange plein de sucrerie, mais bon ça reste à voir.

(La bande annonce en anglais, pour ceux que ça intéresse!)



Sinon, Melmiss19, c'est pas un anime mais plutôt un film d'animation, mais j'ai récemment regardé Classmates, ou Doukyuusei (un BL plus qu'un yaoi mais bon) et j'ai beaucoup aimé! L'animation est superbe, l'histoire est toute mignonne ça se regarde super bien. ^^

Dernière modification par lilopoli6 (Le 25-03-2017 à 03h16)

Hors ligne

#728 Le 25-03-2017 à 16h08

Bimb'adonf
antonella2202
De retouur !!!
Lieu: dans mon manoir
Messages: 323

louci4 a écrit :

antonella2202 a écrit :

Bonjours! C'est la première fois que je poste içi! J'ai commencer les anime très recament en ayant vu death note sur netflix et j'ai vraiment beaucoup aimé (surtout les personnage et les rebondissement de situations). Quelqu’un pourrai me conseiller quelques animé style death note avec un peu la même ambiance sombre?


ohayo
moi aussi j'ai vu death note je le trouve super cool je te conseil de voir tokyo ghoul et attack on titan ils sont super


Oh merci beaucoup! J'ai commencer Tokyo Ghoul et j'adore! Pour Attack on Titan j'hésite un peu mais je vais suivre ton conseil.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Exceptionnel s’entend aussi bien pour un extrême que pour l’autre,
si bien que j’ai été exceptionnel toute ma vie.

Hors ligne

#729 Le 25-03-2017 à 16h10

Bimb'adonf
antonella2202
De retouur !!!
Lieu: dans mon manoir
Messages: 323

barbie145645 a écrit :

antonella2202 a écrit :

Bonjours! C'est la première fois que je poste içi! J'ai commencer les anime très recament en ayant vu death note sur netflix et j'ai vraiment beaucoup aimé (surtout les personnage et les rebondissement de situations). Quelqu’un pourrai me conseiller quelques animé style death note avec un peu la même ambiance sombre?


Je te conseil Akame ga kill,Elfen Lied,Mirrai nikki...Je ne me rappel pas plus


Merci beaucoup j'en prends note  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Exceptionnel s’entend aussi bien pour un extrême que pour l’autre,
si bien que j’ai été exceptionnel toute ma vie.

Hors ligne

#730 Le 25-03-2017 à 20h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut !

Dans le même style que Death Note, je te conseille deux séries plutôt sombres : Code Geass & Psycho-Pass. Ce sont des japanimes dont la réputation n'est plus à faire et qui sont adaptés à tout public. Ils ne sont pas compliqués à suivre, ce qui ne les empêche pas d'avoir un fond intéressant.

Ce ne sont pas mes favoris du genre, mais ne sachant pas trop ce que tu as pu voir à côté de Death Note, ce sont les œuvres qui m'ont parues les plus accessibles.

Hors ligne

#731 Le 26-03-2017 à 11h11

Bimb'Noob
saphyra72
...
Messages: 9

Je confirme ce que dit Maelune, Code Geass est à voir l'histoire est prenante et le personnage principale dans le même style que Light Yagami au niveau de l'esprit s'entend !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après c'est à toi de voir si tu aime ou pas mais je pense que cela pourrais te plaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par saphyra72 (Le 26-03-2017 à 11h11)


                                           

Hors ligne

#732 Le 26-03-2017 à 18h13

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Melmiss19 a écrit :

Moi j'ai commencé Urara Meirouchou ( je ne sais pas si c'est écrit hein ! xD ) le début était assez mauvais, mais plus on avance dans les épisodes, plus en devient addict !

PS : Le générique restera dans ma tête a jamais ;-;...

Mais je recherche des animés gore du style "Mirai Nikki" mon coup de ♥ /modules/forum/img/smilies/content3.gif ...
Ou des Yaoi !

Vous en connaissez ? Je sais pas quoi regarder moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/snif.gif[


Comme Yaoi je te conseil:

Junjou Romantica,Papa to kiss,07 Ghost(pas suire...),Hey Class President,Switch(pas suire),Koisuru boukun,Super Lovers(peut-etre dejà vu),Meiden Rosse...Voilà

Dernière modification par barbie145645 (Le 26-03-2017 à 18h14)

Hors ligne

#733 Le 26-03-2017 à 18h25

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Salut,les takos comment ça va??

Sa fais dejà 3/4 jours que je vois des articles sur internet appropos
de DeAtH NoTe.

Apparement Netflix va aussi faire une adaptation film...
Et le casting pour moi est Euh...comment dire...Reste a desire /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Regardez la bande d'annonce pus on en parleras

http://dai.ly/x5fzdqe /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#734 Le 27-03-2017 à 13h46

Bimb'Noob
saphyra72
...
Messages: 9

J'ai adoré le manga Death Note je l'ai d'abord lu avant de regarder l'animé.
Et la en regardant la bande annonce de Netflix même si on ne voit pas grand chose des personnages mis à part Light Yagami je n'en ai reconnu aucun et encore l'acteur choisi n'a rien de ce qu'il devrais être il n'est pas vraiment beau et Light est censé être beau et intelligent à la fois... Bref la bande annonce ne me donne pas du tout envie de regarder la série version américaine...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                           

Hors ligne

#735 Le 27-03-2017 à 21h37

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Misa Misa:la pompom girl
Light:le mec qui ramase le cahier(claire comme l'eau x)
L:le mec avec sa capuche ver la fin de l'annonce

VoiLà nos nouveaux personnageees.!.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#736 Le 28-03-2017 à 11h39

Bimb'Noob
saphyra72
...
Messages: 9

barbie145645 a écrit :

Misa Misa:la pompom girl
Light:le mec qui ramase le cahier(claire comme l'eau x)
L:le mec avec sa capuche ver la fin de l'annonce

VoiLà nos nouveaux personnageees.!.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif



Sérieux Misa Misa une pompom girl ils ont craqué ou quoi Misa est une actrice et mannequin en quoi elle devrais être une pompom girl alors ok on est en amérique mais merde quand ils disent que c'est inspiré du manga le mieux c'est de reproduire le manga plutôt que de faire n'importe quoi et de changer absolument tout ce qui fait Death Note...!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                           

Hors ligne

#737 Le 29-03-2017 à 18h33

Bimb'adonf
Miss-star194
Lieu: Mes rêves les plus fous
Messages: 414

Coucou!!

Pour ma part en ce moment je suis à fond sur le manga Mär heaven (Dorothy ma chouchouute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )
Par ailleurs si certaines connaissent parmi vous, je suis tombée sur cette image sur internet :
https://i.skyrock.net/3845/21153845/pics/638514692.jpg
Est-ce que vous sauriez dire de quel épisode est-ce que ça provient svp? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis très très très peu active, du coup si quelqu'un à une réponse, ce serait sympa de me l'envoyer en mp si c'est possible. Mercii♥♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je recherche des créateurs de bannières pour m'en faire sur Shakira
contactez moi par MP s'il vous plait
Merci
Lien de l'image externe ~~♥♥Sacrilège♥♥~~

Hors ligne

#738 Le 29-03-2017 à 20h24

Bimb'sensei
JadeWoo
Vive les jeux vidéos, les bêtes & les femmes.
Lieu: Strasbourg
Messages: 988

Salut les filles, j'ai vu pas mal d'animés mais ce que je préfère c'est les yuri. Alors si vous avez quelques animés à me proposer, je suis preneuse. Du genre: Sakura Trick, Stramberry Panic...

Hors ligne

#739 Le 31-03-2017 à 10h31

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Hello hello rare que je viens ici sauf pour les sorties animes du moment donc...

Lien de l'image externe
Mis en ligne 1h après la sortie japonaise. Des informations à chercher encore mais normalement ce n est pas un poisson d'avril comme j'aurai pus le penser avant.
Edit: vu sur l'agenda de wakanim: 4h30.

Dernière modification par Isanami7 (Le 31-03-2017 à 10h51)

Hors ligne

#740 Le 31-03-2017 à 13h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tiens c'est marrant, je venais justement de remettre la main sur la première saison ! Est-ce que tu sais en combien d'épisodes sera cette saison ?

Hors ligne

#741 Le 31-03-2017 à 15h03

Bimb'Noob
saphyra72
...
Messages: 9

Je n'est pas encore commencer à regarder L'attaque des titans mais je vais peut-être mis mettre après que j'aurais de nouveau regarder toutes les saisons des premiers Yu-gi-oh! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par saphyra72 (Le 31-03-2017 à 15h04)


                                           

Hors ligne

#742 Le 31-03-2017 à 21h06

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Je ne sais pas du tout il y aura combien épisode cette saison mais espérant 24 car vue comment ils ont repoussé à cette date la sortie alors qu'elle était prévu bien plus tôt ^^

Saphyr: moi je te conseille de le regarder en premier c'est un magnifique chef d'oeuvre d'animation et l'histoire est super.

Dernière modification par Isanami7 (Le 31-03-2017 à 21h07)

Hors ligne

#743 Le 31-03-2017 à 21h21

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

salut les otaku
quel est la plus belle opening a votre avis

pour moi c'est l'opening de tokyo ghoul ^^

Dernière modification par louci4 (Le 31-03-2017 à 21h22)

Hors ligne

#744 Le 01-04-2017 à 09h26

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Ah enfaite... je viens de voir que l'agenda wakanim était réglé sur mon heure donc c'est 16h30 heure de France XD pour SNK S2 ep1. ^^

Hors ligne

#745 Le 01-04-2017 à 11h40

Bimb'Noob
saphyra72
...
Messages: 9

ok Isanami7 je suivrais ton conseil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                           

Hors ligne

#746 Le 01-04-2017 à 16h25

Bimb'adonf
amelou34
Le cycle de ce monde est régi par des lois qui nous dépassent.
Lieu: Amestris ♥
Messages: 303

Konichiwa.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Alors, alors j'ai vu que ça a beaucoup parlé de death note, sur ce manga je ne saurais pas trop quoi dire je ne l'ai pas vraiment suivi, et en plus de ça je me suis faite spoilé la fin au moment où je m'étais décidé à le regarder.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
M'enfin bon, moi j'aimerais parlé du manga Arslan Senki que j'ai découvert cet été. Une merveille, surtout que les dessins sont faits par Hiromu Arakawa l'auteur de Fullmetal Alchemist (un chef-d'oeuvre!). Quelqu'un connait? QU'en avez-vous penser? /modules/forum/img/smilies/content4.gif


"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut savoir en abandonner une autre de même valeur."
Lien de l'image externe

Hors ligne

#747 Le 01-04-2017 à 19h34

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

amelou34 a écrit :

Konichiwa.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Alors, alors j'ai vu que ça a beaucoup parlé de death note, sur ce manga je ne saurais pas trop quoi dire je ne l'ai pas vraiment suivi, et en plus de ça je me suis faite spoilé la fin au moment où je m'étais décidé à le regarder.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
M'enfin bon, moi j'aimerais parlé du manga Arslan Senki que j'ai découvert cet été. Une merveille, surtout que les dessins sont faits par Hiromu Arakawa l'auteur de Fullmetal Alchemist (un chef-d'oeuvre!). Quelqu'un connait? QU'en avez-vous penser? /modules/forum/img/smilies/content4.gif


moi aussi j'ai pas vraiment suivi l'anime death note j'ai seulement vu les 22 premier episodes et j'ai aimé cet anime et surtout ryouzaki L mais un mec m'a dit que la fin L va mourir et j'ai commencé de m'énerver et j'ai arrêté cet anime   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#748 Le 01-04-2017 à 19h37

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

amelou34 a écrit :

Konichiwa.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

M'enfin bon, moi j'aimerais parlé du manga Arslan Senki que j'ai découvert cet été. Une merveille, surtout que les dessins sont faits par Hiromu Arakawa l'auteur de Fullmetal Alchemist (un chef-d'oeuvre!). Quelqu'un connait? QU'en avez-vous penser? /modules/forum/img/smilies/content4.gif


J'ai regardé Arslan Senki et j'ai adoré ! C'était très beau et en plus j'aime l'histoire, donc ça tombait bien. Les personnages sont originaux aussi je trouve et c'est un de mes animes coup de cœur.


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#749 Le 01-04-2017 à 19h40

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

hey est-ce-qu'il y a des fans de tokyo ghoul ici ??

Hors ligne

#750 Le 01-04-2017 à 22h34

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Salut je ne suis pas vraiment fan de Tokyo Ghoul enfin pas de l'animé mais le manga est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première fois que j'ai vue Tokyo Ghoul animé, ma Best friend me disait que c'était trop psycho, et autre moi j'ai pas sentis d'excitation grandes comme elle me décrivait limite... banal à un moment. Mais le manga est vraiment bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mieux que l'animé je trouve. Même si j'attend quand même la saison 3.

Pour moi le meilleur opening restera SNk op 1 saison 1


Voilà le premier de la saison 2 : il est bien fait aussi.

Dernière modification par Isanami7 (Le 01-04-2017 à 22h37)

Hors ligne

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 64