Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 64

#776 Le 07-04-2017 à 01h11

Bimb'adonf
amelou34
Le cycle de ce monde est régi par des lois qui nous dépassent.
Lieu: Amestris ♥
Messages: 303

naili59 a écrit :

Ah, c'est cool à savoir ! C'est vrai que d'habitude les héros évolue super vite et tout mais là, il a pris son temps le petit Arslan et tant mieux ça fait réaliste.
Enfin presque ? Qui est n'est pas beau dedans ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon, Bodin il est pas joli lui j'avoue xD Moi je veux une suite en anime, tu sais si ça va se faire ?


Bon daccord y en a pas tellement mais déjà y a Bodin, le gros roi, et tout les vieux /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Et bien pour la suite en animé ce sera pas pour tout de suite, le manga n'est pas assez avancé mais qui c'est on aura peut être la suite cet été on sait jamais parce que de toute façon l'histoire en elle même est terminé depuis longtemps, c'est l'adaptation en manga de Hiromu Araka qui n'est pas terminé donc bon gardons espoir /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut savoir en abandonner une autre de même valeur."
Lien de l'image externe

Hors ligne

#777 Le 07-04-2017 à 10h30

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

harley44 a écrit :

louci4 a écrit :

Harley44 :

cc mon opening préféré c'est celui de tokyo ghoul et j'ai dit ça il y a quelque jours
je te conseil de voir le film le tempeau de luciol il m'a fait pleurer  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif 
il y a aussi un très joli manga a lire s'appelle accel word et tu peux le regarder aussi
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


moi aussi j'adore cette opening et je regarderais se que tu ma conseiller merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
mais j’ai déjà regardais et lu le manga accel word
malheureusement mais je trouve se manga hyper sympa 
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Est-ce-que tu as pleurée ?? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#778 Le 07-04-2017 à 11h46

Bimb'Noob
harley44
...
Messages: 10

louci4 a écrit :

harley44 a écrit :

louci4 a écrit :

Harley44 :

cc mon opening préféré c'est celui de tokyo ghoul et j'ai dit ça il y a quelque jours
je te conseil de voir le film le tempeau de luciol il m'a fait pleurer  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif 
il y a aussi un très joli manga a lire s'appelle accel word et tu peux le regarder aussi
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


moi aussi j'adore cette opening et je regarderais se que tu ma conseiller merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
mais j’ai déjà regardais et lu le manga accel word
malheureusement mais je trouve se manga hyper sympa 
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Est-ce-que tu as pleurée ?? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Oui j'ai pleurée est les mouchoirs était mais meilleurs amis pendant tous le long du film   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif je mais définitivement ce film dans mon top 10 j'ai adoré
merci pour cette découverte si tu veut je peut te conseiller quelque film que j'ai adoré (j'adore l'animation japonaise   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif )

Dernière modification par harley44 (Le 07-04-2017 à 11h53)

Hors ligne

#779 Le 07-04-2017 à 14h42

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

harley 44 :
Moi aussi j'adore l'animation japonaise
J'ai vu aussi un autre film d'animation s'appelle your name il est très jolie et drole c'est un film surnaturelle .
Et n'oublie oas l'anime 11 eyes il est super cool je te conseil de le regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#780 Le 07-04-2017 à 14h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'AI RECU DES GOODIES DE DEATH NOTE FAUT QUE JE VOUS MOOOOONTRE ♥

J'ai pas pris de photo encore, mon appareil est trop dégueu'... mais mon Papa m'a envoyé une statuette de Ryûk et un pendentif du Cahier de la Mort qui s'avère être une montre analogique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Trop hâte de vous montrer, je vais attendre de pouvoir prendre une belle photo comme ça je pourrais bien faire ma crâneuse \o/

Hors ligne

#781 Le 07-04-2017 à 14h55

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Maelune
Donne moi le cahier de la mort  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
J'ai haté de la chace pour l'acheter car quand j'ai allé pour l'acheter le vendeur m'a dit qu'il a tout vendu  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif j'ai pas de la chance  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#782 Le 07-04-2017 à 20h46

Bimb'Noob
harley44
...
Messages: 10

louci4 a écrit :

harley 44 :
Moi aussi j'adore l'animation japonaise
J'ai vu aussi un autre film d'animation s'appelle your name il est très jolie et drole c'est un film surnaturelle .
Et n'oublie oas l'anime 11 eyes il est super cool je te conseil de le regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



merci moi aussi j'ai regarder l'animation your name
je te conseille Le Château ambulant et aussi Le Conte de la princesse Kaguya   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par harley44 (Le 07-04-2017 à 20h46)

Hors ligne

#783 Le 07-04-2017 à 20h51

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

Maelune a écrit :

J'AI RECU DES GOODIES DE DEATH NOTE FAUT QUE JE VOUS MOOOOONTRE ♥

J'ai pas pris de photo encore, mon appareil est trop dégueu'... mais mon Papa m'a envoyé une statuette de Ryûk et un pendentif du Cahier de la Mort qui s'avère être une montre analogique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Trop hâte de vous montrer, je vais attendre de pouvoir prendre une belle photo comme ça je pourrais bien faire ma crâneuse \o/


Trop la chance haha ! Montre nous ça ( même si je sais que je vais mourir de jalousie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) !



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#784 Le 07-04-2017 à 21h25

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

salut les otaku comment allez-vous ??
pour ce qui a lu le manga Wizard and magicien je veux des conseils s'il vous plait car je ne sais si il est beau ou non car je veux le lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#785 Le 08-04-2017 à 16h39

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint
Messages: 1 143

Bonjour Louci4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png non je ne connais pas ce mangas mais je dois te dire que je suis en love devant ta bannière de Another, cette scène sanglante à souhait  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'aimerais vous demander deux choses:
  - Quelqu'un a-t-il le lien de téléchargement (torrent ou non) de Vampire Knight Saison 2? je la cherche depuis cette saison mais sans succès
  - Je suis aussi à la recherche de shojo du genre Kaichou wa maid Sama, je le termine ce soir et j'aimerais commencer un nouveau
Merci d'avance

Hors ligne

#786 Le 08-04-2017 à 19h29

Bimb'Noob
harley44
...
Messages: 10

ariane992 a écrit :

Bonjour Louci4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png non je ne connais pas ce mangas mais je dois te dire que je suis en love devant ta bannière de Another, cette scène sanglante à souhait  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'aimerais vous demander deux choses:
  - Quelqu'un a-t-il le lien de téléchargement (torrent ou non) de Vampire Knight Saison 2? je la cherche depuis cette saison mais sans succès
  - Je suis aussi à la recherche de shojo du genre Kaichou wa maid Sama, je le termine ce soir et j'aimerais commencer un nouveau
Merci d'avance


sa dépend tu veut l'anime ou les scan de Vampire Knight /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

et pour un shojo du même genre que kaichou wa maid sama:

itazura na kiss, mew mew power, S.A Special a Class

Dernière modification par harley44 (Le 08-04-2017 à 19h33)

Hors ligne

#787 Le 08-04-2017 à 19h38

Bimb'plusse
...
Messages: 164

ariane992 a écrit :

Bonjour Louci4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png non je ne connais pas ce mangas mais je dois te dire que je suis en love devant ta bannière de Another, cette scène sanglante à souhait  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'aimerais vous demander deux choses:
  - Quelqu'un a-t-il le lien de téléchargement (torrent ou non) de Vampire Knight Saison 2? je la cherche depuis cette saison mais sans succès
  - Je suis aussi à la recherche de shojo du genre Kaichou wa maid Sama, je le termine ce soir et j'aimerais commencer un nouveau
Merci d'avance


Il y a aussi akatsuki no yona (je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais je trouve que c'est dans le même style)

Hors ligne

#788 Le 08-04-2017 à 20h32

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

ariane992 a écrit :

Bonjour Louci4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png non je ne connais pas ce mangas mais je dois te dire que je suis en love devant ta bannière de Another, cette scène sanglante à souhait  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'aimerais vous demander deux choses:
  - Quelqu'un a-t-il le lien de téléchargement (torrent ou non) de Vampire Knight Saison 2? je la cherche depuis cette saison mais sans succès
  - Je suis aussi à la recherche de shojo du genre Kaichou wa maid Sama, je le termine ce soir et j'aimerais commencer un nouveau
Merci d'avance


merci ma belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
je te conseil de lire Kataomoi no Mukougawa c'est un manga trop romantique voici ce lien pour le lire en vf https://www.mangakawaii.com/manga/kataomoi-no-mukougawa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#789 Le 08-04-2017 à 21h31

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint
Messages: 1 143

De rien Louci' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci pour toutes vos reponses Harley' j'aimerais l'animé Louci' aussi, il n'ont pas sorti d'animé?

Dernière modification par ariane992 (Le 08-04-2017 à 21h35)

Hors ligne

#790 Le 08-04-2017 à 22h37

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

ariane992 a écrit :

De rien Louci' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci pour toutes vos reponses Harley' j'aimerais l'animé Louci' aussi, il n'ont pas sorti d'animé?


non je pense pas mais pour l'instant tu peux le lire

Hors ligne

#791 Le 09-04-2017 à 12h46

Bimb'plusse
...
Messages: 114

ariane992 a écrit :

Bonjour Louci4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png non je ne connais pas ce mangas mais je dois te dire que je suis en love devant ta bannière de Another, cette scène sanglante à souhait  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'aimerais vous demander deux choses:
  - Quelqu'un a-t-il le lien de téléchargement (torrent ou non) de Vampire Knight Saison 2? je la cherche depuis cette saison mais sans succès
  - Je suis aussi à la recherche de shojo du genre Kaichou wa maid Sama, je le termine ce soir et j'aimerais commencer un nouvea
Merci d'avance



Wolf girl and the black prince, Yamato...(je sais plus quoi),S.A et Kaichou wa maid sama que ta déjà vu
Secon mes premières shojo.
Je pense que  Wolf girl and the black prince sera à ton goût perso j'ai adoré

Dernière modification par barbie145645 (Le 09-04-2017 à 12h59)

Hors ligne

#792 Le 09-04-2017 à 12h52

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Maelune a écrit :

J'AI RECU DES GOODIES DE DEATH NOTE FAUT QUE JE VOUS MOOOOONTRE ♥

J'ai pas pris de photo encore, mon appareil est trop dégueu'... mais mon Papa m'a envoyé une statuette de Ryûk et un pendentif du Cahier de la Mort qui s'avère être une montre analogique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Trop hâte de vous montrer, je vais attendre de pouvoir prendre une belle photo comme ça je pourrais bien faire ma crâneuse \o/


Jalouse à MOURIRRRR !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Peux tu partages le lien Stp /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#793 Le 09-04-2017 à 13h18

Bimb'Noob
harley44
...
Messages: 10

ariane992 a écrit :

De rien Louci' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci pour toutes vos reponses Harley' j'aimerais l'animé Louci' aussi, il n'ont pas sorti d'animé?


je ne pense pas mais il y a des scan sur internet ou tu peut l'acheter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par harley44 (Le 09-04-2017 à 13h19)

Hors ligne

#794 Le 10-04-2017 à 22h25

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Salut est-ce-que ça va ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je veux lire le manga de tokyo ghoul alors vous pouvez m'aider?? Je le veux en vf alors si quelqu'un de vous connaissez un lien ou un site pour le lire alors s'il vous plait merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#795 Le 11-04-2017 à 00h14

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint
Messages: 1 143

J'ai Juste ça en VOSTFR Louci'

Hors ligne

#796 Le 11-04-2017 à 12h51

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

amelou34 a écrit :

Bon d'accord y en a pas tellement mais déjà y a Bodin, le gros roi, et tout les vieux /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Et bien pour la suite en animé ce sera pas pour tout de suite, le manga n'est pas assez avancé mais qui c'est on aura peut être la suite cet été on sait jamais parce que de toute façon l'histoire en elle même est terminé depuis longtemps, c'est l'adaptation en manga de Hiromu Araka qui n'est pas terminé donc bon gardons espoir /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Oui, je crois que c'est tout x)
Waah, je n'espère pas trop, parce qu'avec les suite faut jamais s'attendre à rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ils commencent toujours quelque chose pour ne pas le finir !
Je vois que tu es fan de Full Metal Alchemist ! J'ai juste vu Brotherhood et j'ai adoré *.*


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#797 Le 11-04-2017 à 13h38

Bimb'adonf
amelou34
Le cycle de ce monde est régi par des lois qui nous dépassent.
Lieu: Amestris ♥
Messages: 303

naili59 a écrit :

Oui, je crois que c'est tout x)
Waah, je n'espère pas trop, parce qu'avec les suite faut jamais s'attendre à rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ils commencent toujours quelque chose pour ne pas le finir !
Je vois que tu es fan de Full Metal Alchemist ! J'ai juste vu Brotherhood et j'ai adoré *.*


On aura une suite ne t'inquiète pas ce n'est pas le genre de Hiromu de faire trop attendre ses lecteurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Et puis niveau attente moi je suis servie! Je sais pas si tu suis D-Gray Man mais si tu compte le faire, attends toi à certes une histoire géniale et tout ce qui va avec mais aussi à une énorme longue et terrible attente! Pour te dire, la suite est arrivé 8 ans après pour refaire une pause /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Héhé je n'aime pas FullMetal Alchemist, je SURKIFFE!! C'est THE manga à ne surtout pas rater!!
L'histoire, les perso, les ost, les openings et endings, tout je dis bien tout est extraordinairement géniale!!
Et bah en faite la première adaptation en animé ne suit pas la trame originale, elle est bien aussi mais elle reprends le même univers en modifiant certaines choses ce qui donne une fin complètement différente et d'ailleurs il y a la suite de cette série en film ^^


"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut savoir en abandonner une autre de même valeur."
Lien de l'image externe

Hors ligne

#798 Le 12-04-2017 à 14h22

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Salut les talons!
Avez vous des animes Yuri à me conseiller ?.?
      Merci d'avance.
PS : j'ai un compte 2xYWorld pour les fans de Yaoi&Yuri.

Dernière modification par barbie145645 (Le 12-04-2017 à 14h24)

Hors ligne

#799 Le 13-04-2017 à 13h53

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Salut avez-vous vu le manga renai boukun il est très cool comme death note mais dans cette anime il y a le kiss note il contien un peu de comédie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#800 Le 15-04-2017 à 18h12

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Hey je suis vivante et non morte malgré le fait que je n’ai plus donner signe de vie depuis la page 27 quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png >__< Excusez moi de mon retard, le meme baratin d’excuse, mes devoirs, ma flemme et j’ai aussi vu plusieurs  animes entre temps xD

J’ai vu :

-    la saison 2 de Akagami no Shirayukihime, alors ce manga était vraiment bien et tout mignon ♥

-    Noragami saison 1 et 2, ce manga omg c’est de la bombe et les ost aussi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je me le suis fait en 3 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ♥ et j’ai aussi lu les scans (même si les derniers j’ai été obliger de les lire en anglais sniff). Yatoooo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe

-    Kyoukai no Kanata, manga génial que je conseil pour ceux qu’ils l’ont pas vu (12 épisodes) ! Les ost sont magnifique ! Les persos sont vraiment tous attachant (Mirai, Akihito…) et l’histoire est vraiment pas mal, au début on ne comprend pas trop mais tout s’éclairci à la fin ^.^ Quand au film 2 qui se passe quelques mois après la fin du manga rohhh il est trop beau et trop mignon *0*

Lien de l'image externe

-    Tonari no Kaibutsu-kun (shojo), ce manga est vraiment mignon mais j’ai été un peu déçu pour la fin, les perso principaux se sont dit au moins 4 fois « je t’aime » mais non rien pas de baiser à la fin…

-    J’ai lu aussi en tome le manga Real Account, c’est un manga gore et vraiment cool ! C’est pour ma part un peu dans le genre de SAO mais en version gore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png genre des gens dont le perso principal du manga se retrouvent coincé dans un jeu et doivent survivre aux différents jeux afin de pouvoir sortir du jeu.

-    J’ai commencé aussi Boruto next generation (après avoir fini Shippuden) et j’aime bien pour le moment ^w^

-    Ao no Exorcist saison 2, c’était de la bombe omg je me repasse tout le temps certains moment tellement je kiff ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Les ost (les nouveaux) sont magnifique et les graphismes aussi ! J’ai été un peu dégouté que la saison ne fasse que 12 épisodes…

-    Shingeki no Kyojin bien évidemment /modules/forum/img/smilies/coeur.gif la saison 2 venant de commencer début avril,  je me suis fait la saison 1 en 2 jours *.* De base je devais déjà le regarder car il était dans ma liste et bon une amie me l’avais fortement conseiller aussi. Les graphismes ainsi que les ost omg c’est de la tuerie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J’ai vraiment trop kiffé ! Bon le truc je me suis spoil moi-même en regardant la fiche de certains persos (titans colossal et cuirassé je sais votre identité du coup je peux pas vous encadré merci xD). Les morts sont horrible mais j’aime les revoir xD (j’ai revu 3 fois la mort de l’escouade de Levi/Livai par le titan féminin). Et bon bien sur j’ai forcément commencé la saison 2 et actuellement j’attends de voir l’épisode 3 qui vient de sortir sauf que je le trouve qu’en sous titré anglais >o<

Lien de l'image externe

Marwa

Nisekoi



Naili d’amour mon petit cœur en forme de neko ♥

Alors depuis tu a fini la saison 2 de Ao no Exorcist ? Pour ma part je l’ai dévoré *q* Et tu as regardé le film ? xDD Il est trop bien ! Les oav je les ai pas encore vu non plus, flemme xD

Le truc c’est que mes parents ne veulent pas commander et acheter sur internet sniff…

En parlant de Naruto tu as vu la fin de Shippuden et les premiers épisodes de Boruto ?

Dernière modification par astro595 (Le 15-04-2017 à 18h17)

Hors ligne

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 64