Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 64

#751 Le 01-04-2017 à 22h39

Bimb'adonf
amelou34
Le cycle de ce monde est régi par des lois qui nous dépassent.
Lieu: Amestris ♥
Messages: 303

Louci4 > Aha moi on m'a spoilé pour L et pour Light du coup double spoiler /modules/forum/img/smilies/miou.gif Et oui il y a des fans de Tokyo Ghoul ne t'inquiètes pas! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

naili59 a écrit :

amelou34 a écrit :

Konichiwa.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

M'enfin bon, moi j'aimerais parlé du manga Arslan Senki que j'ai découvert cet été. Une merveille, surtout que les dessins sont faits par Hiromu Arakawa l'auteur de Fullmetal Alchemist (un chef-d'oeuvre!). Quelqu'un connait? QU'en avez-vous penser? /modules/forum/img/smilies/content4.gif


J'ai regardé Arslan Senki et j'ai adoré ! C'était très beau et en plus j'aime l'histoire, donc ça tombait bien. Les personnages sont originaux aussi je trouve et c'est un de mes animes coup de cœur.


Héhé on est d'accord! Au début le fait qu'Arslan est une apparence un peu féminine me rebutais mais finalement je m'y suis mise! Dès que l'opening s'est lancé je me suis dit là ma vieille je penses que tu viens de pêcher une merveille! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut savoir en abandonner une autre de même valeur."
Lien de l'image externe

Hors ligne

#752 Le 02-04-2017 à 13h17

Bimb'Noob
...
Lieu: marseille
Messages: 4

Mon coup de coeur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
                 Black butler, Vraiment excellent!

Dernière modification par khaditoutcourt (Le 02-04-2017 à 13h19)

Hors ligne

#753 Le 02-04-2017 à 14h11

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Isanami7 a écrit :

Salut je ne suis pas vraiment fan de Tokyo Ghoul enfin pas de l'animé mais le manga est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première fois que j'ai vue Tokyo Ghoul animé, ma Best friend me disait que c'était trop psycho, et autre moi j'ai pas sentis d'excitation grandes comme elle me décrivait limite... banal à un moment. Mais le manga est vraiment bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mieux que l'animé je trouve. Même si j'attend quand même la saison 3.

Pour moi le meilleur opening restera SNk op 1 saison 1


Voilà le premier de la saison 2 : il est bien fait aussi.


Oh moi aussi j'adore l'opening de SNK mais de tokyo ghoul reste toujours mon opening préféré

Ah oui j'adore aussi l'anime another il est trop cool meme le le manga de another il y a quelque différente entre les deux mais l'histoire n'a pas changé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#754 Le 02-04-2017 à 14h55

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

lilopoli6 a écrit :

Bonjour!

Ça fait longtemps que je n'était pas venue sur ce topic! Je vois que vous parliez de Death Note sur la page précédente, Netflix a sorti (mercredi ou jeudi je crois) la bande annonce de leur adaptation de l'anime en film. La polémique est que les acteurs choisi sont en grande partie des acteurs américains, ce qui enlève la trace "japonaise" de l'oeuvre originale... Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je crois qu'ils font bien ce qu'ils veulent avec leur adaptation, il y a déjà 2 ou 3 live-action japonais qui ont été fait alors pourquoi pas! Je vais définitivement lui donner une chance surtout que Netflix fait généralement de très bonne choses.
Le seul bémol qui m'a un peu dérangé c'est qu'ils ont pas l'air d'avoir respecté "l'aura", la personnalité des personnages! Yagami à une allure de fils/élève populaire et charismatique dans l'anime (alors qu'il a des tendances sociopathes et utilise son allure comme avantage), alors que là, il à plutôt l'air d'un introverti un peu miteux. L aussi m'a l'air complètement à l'ouest du personnage original, tout frêle et qui mange plein de sucrerie, mais bon ça reste à voir.

(La bande annonce en anglais, pour ceux que ça intéresse!)



Sinon, Melmiss19, c'est pas un anime mais plutôt un film d'animation, mais j'ai récemment regardé Classmates, ou Doukyuusei (un BL plus qu'un yaoi mais bon) et j'ai beaucoup aimé! L'animation est superbe, l'histoire est toute mignonne ça se regarde super bien. ^^


Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est cool que tu en parles, car je reste quelque peu sceptique par apport à ce film. J'ai vraiment peur qu'il n'arrive pas à transposer l'univers très psychologique du manga. Et après avoir vu la bande annonce, j'ai vraiment vraiment le pressentiment que ça va se finir comme ça. L et Light qui sont les protagonistes principaux durant la première parties du manga, et qui sont censés être super charismatique  baah dans la BA c'est tout l'inverse... Les caractéristiques physiques des personnages ne sont pas respectée du tout, alors j'ai un peu peur au niveau de la personnalité...
Sinon on en parle de cette course poursuite en voiture ? Light dans le manga ne s'est jamais mis en danger de cette manière, tâchant d'être toujours le jeune homme modèle !

Pour rester sur Death Note, je viens d'acheter le Tome 13 et le livre " L change the world", quelqu'un par hasard ici les a lus ? ^^

J'ai entendu parler de la nouvelle saison d'SNK, j'ai un peu les boules car j'ai pas fini la saison 1. Je peux me faire spoiler à tout moment et j'en flippe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par AMIRA4182 (Le 02-04-2017 à 14h56)



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#755 Le 02-04-2017 à 15h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quel serait l'intérêt d'une adaptation américaine si ce n'était pas pour adapter le scénario à la culture du-dit pays et raconter une histoire différente ? De même, quel serait l'intérêt de prendre des acteurs respectant en tout point les traits des personnages originaux si ce n'est pour vous faire deviner dès leur première apparition de qui il s'agit à l'écran ?

L'intérêt serait proche du zéro absolu, d'autant plus dans la mesure où il existe déjà une adaptation japonaise du manga et de l'anime. On n'octroie pas une budget de 50 millions de dollars à la réalisation d'un film qui raconte une histoire que tout le monde connait déjà ^^

Hors ligne

#756 Le 02-04-2017 à 15h25

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

Maelune a écrit :

Quel serait l'intérêt d'une adaptation américaine si ce n'était pas pour adapter le scénario à la culture du-dit pays et raconter une histoire différente ? De même, quel serait l'intérêt de prendre des acteurs respectant en tout point les traits des personnages originaux si ce n'est pour vous faire deviner dès leur première apparition de qui il s'agit à l'écran ?

L'intérêt serait proche du zéro absolu, d'autant plus dans la mesure où il existe déjà une adaptation japonaise du manga et de l'anime. On n'octroie pas une budget de 50 millions de dollars à la réalisation d'un film qui raconte une histoire que tout le monde connait déjà ^^


Raconter une histoire différente ? Ça n'en a pas vraiment l'air si tu veux mon avis. J'ai juste l'impression qu'on essaie d'occidentaliser cette oeuvre pour toucher un public plus large, mais en faisant ça est-ce que l'oeuvre originale sera respectée ? Il aurait été plus judicieux de faire un film Death Note, mais sans s'attacher autant à l'histoire de base et seulement s'inspirer de l'univers.

M'enfin c'est comme ça que je le vois, et je respecte et comprend tout à fait ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#757 Le 02-04-2017 à 16h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tout à fait, c'est le principe d'une adaptation en fait... conserver le thème et modifier la trame scénaristique xD

Je crois que la plupart d'entre vous ont du mal avec le terme « adaptation » dans son contexte cinématographique. Vous confondez ça avec une réécriture. Par ailleurs, s'ils avaient simplement repris l'univers, c'est à dire un thriller fantastique centré autour d'un cahier ayant le pouvoir de tuer... cela aurait été du plagiat.

Le but, tu l'as très bien cité toi-même : occidentaliser une oeuvre pour toucher un public plus large, quoi qu'il aurait été plus vrai de dire un nouveau public et pas un public plus large dans la mesure où le genre reste le même, qu'il n'y a que le format et la trame scénaristique qui changent et que l'oeuvre est déjà mondialement connue. Donc cela servira surtout à toucher une nouvelle génération et pas un nouveau public.

Je me répète mais cela n'aurait aucun intérêt de retranscrire l'oeuvre originale, si ce n'est faire plaisir aux fans et encore, la communauté de fans de Death Note sera justement celle qui donnera le plus d'avis négatifs, à cause des points sus-cité : « Misa est une cheerleader ! » ; « Light est blond ! » ; « L est noir et il mange pas de sucreries ! » alors que ces points sont totalement dérisoires au niveau de l'intrigue originale, ce qui veut dire qu'il n'y pas plus d'intérêt de les mettre dans une nouvelle.

Hors ligne

#758 Le 02-04-2017 à 22h28

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

salut les otaku comment allez-vous ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#759 Le 03-04-2017 à 01h36

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

Bonjouuuur tous le monde !

Quelques mangas/animes que j'apprécies (ce ne sont que mes goûts personnelles ce n'est pas un TOP) ^^

* Death Note > psychologique, le meilleur <3
* Kuroko No Basket > sport <3
* SNK Attaque des Titans > la base à voir d'urgence <3
* Tokyo Goul > psychologique/ action (manga à voir avant anime je trouve!)
* Food War > nourriture/ graphisme *-*
* Assasination Classroom > houmour/action
* Kiachou Wa Maid Sama > shojo (humour & un peu niais à mon goût mais bon on aime ça ^^)
* Degenki Daisy > mon shojo préférée un peu d'action, d'amour (pas niais) et beaucoup de rigolade

Quelqu'un peut me proposer un bon yuri (j'essaye de m'aventurer dans les yuris/yaois même si je n'arrive pas trop à m'accrocher pour l'instant je ne vous le cache pas^^)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lou77600 (Le 03-04-2017 à 01h38)

Hors ligne

#760 Le 03-04-2017 à 12h16

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Cc les takos!
L'Attaque des Titans j'ai vu seulement la premiere episode.

Death Note: Selon ce que j'ai vu ça sortir est prevu pour l'été.
Pour mon point de vu ils veulent le faire comme film t'été...

LOUci4: Les opening je ne les ecoutes pas trop(ZAPPE ZAPPE)
L'opening que j'ai plus ecoute est celui de Death Note

Hors ligne

#761 Le 03-04-2017 à 16h36

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

amelou34 a écrit :

Héhé on est d'accord! Au début le fait qu'Arslan est une apparence un peu féminine me rebutais mais finalement je m'y suis mise! Dès que l'opening s'est lancé je me suis dit là ma vieille je penses que tu viens de pêcher une merveille! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Haha, mais Arslan est le plus mignon de tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Au final tu l'aime bien mon petit Arslan ?
Qu'est-ce qui t'a plu à toi ? Oh et tous les mecs sont super craquants !


Lou:
Kuroko no basket PAWAAA ! *.*

Dernière modification par naili59 (Le 03-04-2017 à 16h37)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#762 Le 03-04-2017 à 19h48

Bimb'plusse
colors930
...
Lieu: Dans un rêve .. Un grand est tériffiant rêve...
Messages: 102

Je suis une fan de manga/anime ! Avant hier c’était la sortie du 1er épisode de la saison2 d'attaque des titans (Anime que je recommande) , il étais super tellement heureuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Il y a aussi Tokyo Ghool qui est super , je les vue avec ma grande sœur elle aussi a adorer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Mes animes préférer -->> Naruto/NarutoShippuden, Attaque des titans et tokyo ghool , ONE-PIECE..
J'ai vue beaucoup d'anime et lue aussi beaucoup , J'aime beaucoup Sablier qui et juste super le meilleur des shojo dommages qu'il n'a pas d'adaptation en anime   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


A force d’êtres détruit cette fleure censé être éternelle se fane..//Elle grandira avec l’Espoir
qu'un jour tout changera..//Son regard unique étais le sien, enfant,bébé,adulte, il restera le même..//parfait mais trop usée..//

Hors ligne

#763 Le 03-04-2017 à 22h14

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Salut j'ai un manga sous le nom friend doll
Je me demande est-ce-qu'il son animé car j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment le regarder alors si il y a un otaku qui a regarder cet anime friend doll s'il vous plait donne moi le site pour le regarder en Vf
Sayonara  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#764 Le 03-04-2017 à 22h19

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Naili59:

Haha moi aussi j'ai tembé amoureuse sur plusieurs personage fictif comme L et koyitchi et meme sasuke et niji et n'oubliepas levi de SNK mais mon meilleur heros ça reste toujours kaneki  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#765 Le 03-04-2017 à 22h28

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

Salut les gens!
Est ce que quelqu'un pourrait me proposer un bon yuri?
Merci d'avance! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#766 Le 04-04-2017 à 01h42

Bimb'adonf
amelou34
Le cycle de ce monde est régi par des lois qui nous dépassent.
Lieu: Amestris ♥
Messages: 303

naili59 a écrit :

amelou34 a écrit :

Héhé on est d'accord! Au début le fait qu'Arslan est une apparence un peu féminine me rebutais mais finalement je m'y suis mise! Dès que l'opening s'est lancé je me suis dit là ma vieille je penses que tu viens de pêcher une merveille! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Haha, mais Arslan est le plus mignon de tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Au final tu l'aime bien mon petit Arslan ?
Qu'est-ce qui t'a plu à toi ? Oh et tous les mecs sont super craquants !


Lou:
Kuroko no basket PAWAAA ! *.*


Evidemment que je l'aime bien et pas qu'un peu! J'ai adoré voir son évolution, on le voit petit à petit devenir plus mature en essayant d'être un bon souverain! C'est le genre d'histoire où le héro évolue à travers les épreuves sans pour autant que ce soit exagéré et j'aime ça!
Après les autres je suis encore d'accord avec toi! Ils sont tous craquants, enfin presque.. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
J'ai hâte de connaitre la suit,e le mystère sur les origines de Arslan me pèse je VEUX savoir! /modules/forum/img/smilies/miou.gif


"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut savoir en abandonner une autre de même valeur."
Lien de l'image externe

Hors ligne

#767 Le 04-04-2017 à 11h07

Bimb'Noob
saphyra72
...
Messages: 9

khaditoutcourt a écrit :

Mon coup de coeur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
                 Black butler, Vraiment excellent!


Je suis d'accord Black Butler est génial j'ai lu tout les mangas sortie actuellement c'est-à-dire 23 et j'au vu les 2 premières saisons la 3ème étant une partie du manga papier du tome 6 au tome 8 du coup je sais déjà ce qui s'y passe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                           

Hors ligne

#768 Le 05-04-2017 à 05h17

Bimb'adonf
giseee
♥♥♥slt les peoples♥♥♥.............. Je suis une bimbo !
Lieu: Capesterre
Messages: 342

Cc... J'ai délaissé Les mangas depuis plus de 1 an pour les dramas.
Je voudrais quelques idées d'animes, pour me remonter la pente.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#769 Le 05-04-2017 à 13h51

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

giseee a écrit :

Cc... J'ai délaissé Les mangas depuis plus de 1 an pour les dramas.
Je voudrais quelques idées d'animes, pour me remonter la pente.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Another un très excellent manga a lire et pour le regarder   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#770 Le 05-04-2017 à 14h18

Bimb'Noob
harley44
...
Messages: 10

Alors en ce moment je regarde hunter x hunter et j'adore
et j'ai regarder le dernier film de Naruto "naruto the last"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bon je vous avoue que sa fait la deuxième fois que je le regarde 

et j'ai terminer l'attaque des titans et j'attend impatiemment la nouvelle saison

et je conseille nanatsu no taizai (personnellement je préféré le lire en manga)

et dite moi quelle opening vous préféré?
je suis trop curieuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
et vous pouvez me conseiller quelque anime se serait sympas
j'en regarde beaucoup et maintenant je ne sais plus trop quoi regarder trop merci d'avance pour votre réponse
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par harley44 (Le 05-04-2017 à 14h21)

Hors ligne

#771 Le 05-04-2017 à 23h15

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Harley44 :

cc mon opening préféré c'est celui de tokyo ghoul et j'ai dit ça il y a quelque jours
je te conseil de voir le film le tempeau de luciol il m'a fait pleurer  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif 
il y a aussi un très joli manga a lire s'appelle accel word et tu peux le regarder aussi
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#772 Le 06-04-2017 à 02h02

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

amelou34 a écrit :

Evidemment que je l'aime bien et pas qu'un peu! J'ai adoré voir son évolution, on le voit petit à petit devenir plus mature en essayant d'être un bon souverain! C'est le genre d'histoire où le héro évolue à travers les épreuves sans pour autant que ce soit exagéré et j'aime ça!
Après les autres je suis encore d'accord avec toi! Ils sont tous craquants, enfin presque.. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
J'ai hâte de connaitre la suit,e le mystère sur les origines de Arslan me pèse je VEUX savoir! /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Ah, c'est cool à savoir ! C'est vrai que d'habitude les héros évolue super vite et tout mais là, il a pris son temps le petit Arslan et tant mieux ça fait réaliste.
Enfin presque ? Qui est n'est pas beau dedans ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon, Bodin il est pas joli lui j'avoue xD Moi je veux une suite en anime, tu sais si ça va se faire ?


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#773 Le 06-04-2017 à 02h13

Bimb'pascro
laurieli
...
Lieu: Cayenne
Messages: 15

J'adore les mangas moi . /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


     *************************************           
                 |Amanitaa.eedee|
     *************************************

Hors ligne

#774 Le 06-04-2017 à 02h20

Bimb'pascro
laurieli
...
Lieu: Cayenne
Messages: 15

Mon préféré c'est elfen lied.
(lien pour les curieuses)
http://gum-gum-streaming.com/elfen-lied-vf/comment-page-2/
Petite description:
Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux,   créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s’échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Le lendemain, Kouta, un jeune garçon, rencontre une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l’emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu. Une unité d’Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu…
SAISON 1

Byee. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  et allez le regarder surtout !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


     *************************************           
                 |Amanitaa.eedee|
     *************************************

Hors ligne

#775 Le 06-04-2017 à 21h45

Bimb'Noob
harley44
...
Messages: 10

louci4 a écrit :

Harley44 :

cc mon opening préféré c'est celui de tokyo ghoul et j'ai dit ça il y a quelque jours
je te conseil de voir le film le tempeau de luciol il m'a fait pleurer  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif 
il y a aussi un très joli manga a lire s'appelle accel word et tu peux le regarder aussi
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


moi aussi j'adore cette opening et je regarderais se que tu ma conseiller merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
mais j’ai déjà regardais et lu le manga accel word
malheureusement mais je trouve se manga hyper sympa 
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par harley44 (Le 06-04-2017 à 21h50)

Hors ligne

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 64