Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 64

#1151 Le 15-04-2018 à 19h06

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

Naili : Haha contente que tu t'en souviennes x)
Et oui toujours autant passionnée par les animes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bah écoute cette saison pas grand chose n'a attiré mon attention à part ceux que j'ai déjà dit et dans ceux que tu as cités il y a Mahou shoujo ore mais j'attends que tous les épisodes soient sortis afin de commencer le visionnage. En tout cas cette série a l'air totalement WTF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je ne regarde pas Nanatsu no taizai puisqu'en fait l'anime ne m'intéresse pas x)
Je n'ai pas vu non plus Houseki no kuni, seulement quelques extraits, et j'avoue que graphiquement ça ne m'a pas attiré x)
Oh oui j'ai regardé Inuyashiki et Violet Evergarden ! J'ai adoré ce dernier c'était tellement beau à voir, je dévorais chaque épisode /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'ai même eu les larmes aux yeux à certains moments ^^
Et je trouve l'opening ma-gni-fi-que !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai bien aimé également Inuyashiki mais j'ai été un peu déçue par la fin que j'ai trouvé "facile" scénaristiquement. Et puis c'est pas très clair le fait de comment ils ont leurs pouvoirs, à la fin de la série y'a pas vraiment de réponse précise. Je n'ai pas lu le manga mais peut-être qu'il y a plus de détails x)

Effectivement je me suis un peu plus interessée au Yaoi XD En fait, à force d'en croiser un peu partout et d'entendre mes amies en parler très souvent, j'ai finis par apprécier le genre x)
Ce que je préfère ce sont les oneshot, on y aborde pas que le sujet de l'homosexualité mais également bien d'autres thèmes comme le harcèlement, l'adoption... Et ça, je ne peux que l'apprécier ^^

Ah oui aussi je regarde la saison 2 de Saiki Kusuo no Ψ Nan mais c'est dommage que les épisodes sortent irrégulièrement :3

Et dernièrement j'ai acheté les 2 premiers tomes Les Mémoires de Vanitas et je peux dire par avance que j'adore les dessins ^^

PorcelainBlack : J'adore la p'tite image de Violet, elle est trop mignonne >///<
Il faudrait que je regarde Les Enfants de la Baleine ça m'a l'air pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ameliel86 (Le 15-04-2018 à 19h07)


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#1152 Le 16-04-2018 à 00h10

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Ameliel:

Je peux pas, on faisait des pavés de dingue xD

Ouiii, c'est ça qui est bien ! Ça m'a l'air drôle et complètement à côté de la plaque, je Ne peux pas attendre celui-là je vais le commencer bientôt x) Autant pour moi dans ce cas :')

Je te promet que ça vaut la peine d'être vu... Comment dire que cet anime est magnifique... Au début beaucoup de personne étaient septiques vu l'originalité de la chose, mais finalement ils ont été conquit, faut juste allé voir sa note et son classement sur MAL. Je n'insiste pas plus xD Émotionnellement et visuellement parlant Violet Evergarden est top, même si au début je ne comprenais pas pourquoi il avait autant succès alors qu'il n'était même pas encore sorti, mais après les eps 3, 4  j'ai compris. Son évolution en tant qu'être humain est belle à voir :') Voui, gros coup de cœur pour l'opening, trop d'émotion *-* L'ending aussi n'est pas mal !

Pour Inuyashiki, je suis d'accord il n'y avait rien à dire, mais la fin ne nous donne pas d'info sur pourquoi et qui a fait en sorte qu'ils soient encore vivants malgré ce qui est arrivé. C'est surtout ça qui est gênant je trouve, mais c'était quand même kiffant :')

Je suis trop contente que tu sois devenu une yaoiste *-* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et en effet, le yaoi ce n'est pas que des relations intimes on va dire, c'est souvent profond et touchant. Il y a plusieurs sujet à voir comme tu as pu en citer. Il y a un yaoi qui t'a particulièrement marqué ?

J'ai d'ailleurs regardé la s2 de Saiki' jusque l'ep 8 étant donnée que je ne le trouve pas en ddl (la rage) et j'étais morte de rire, ils sont toujours aussi bons !

De quoi ça parle ? :3



PorcelainBlack:

Pour ma part j'ai regarde Kujira no kora wa sajou ni utau et j'ai trouvé que c'était l'un des animes les plus intense au niveau émotionnel. Puis l'histoire était assez différente des autres, la graphisme au top et le tout très beau !

Dernière modification par naili59 (Le 16-04-2018 à 01h17)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#1153 Le 16-04-2018 à 00h35

Bimb'sensei
nina42257
"Reality is a prison. Your mind can set you free."
Lieu: Dans le Shinsekai, prête à me battre pour récupérer le Mera Mera no mi !
Messages: 952

Hello à toutes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13933/moy/11146373.jpg

Je suis nouvelle sur le topic, donc enchantée :3
Ça fait bizarre d'écrire ici ça fait des années que je n'ai rien posté huhu

Du coup je me présente : Je m'appelle Marion (mais vous pouvez m'appeler Nina ou Aehris c'est comme vous préférez !), j'ai 21 ans, je suis libraire et passionnée de mangas ! Il y a quelques années j'étais pas mal active sur le topic consacré à One Piece mais ça doit faire à peu près 3/4 ans que je l'ai déserté à cause des cours/du boulot/de mon copain ... Bref j'avais plus le temps, mais je suis de retour et j'espère pouvoir faire de super rencontres !Je ne connais pratiquement personne ici, à part Sweet (évidemment), Naili que j'avais pas mal croisé sur le topic OP, Astro ... Mais si vous ne vous souvenez pas de moi c'est normal ça date /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Je suis beaucoup plus manga papier qu'anime, j'en regarde très peu (pas le teeeeeeemmmmps) mais si vous avez des conseils n'hésitez pas ! En manga papier j'en lis énormément, j'ai à peu près 2100 mangas chez moi !

Mes préférences niveau manga :
Je suis plutôt shonen en général avec des séries comme One Piece (<3), Eyeshield 21, Bleach, FMA, Magi, Dragon Ball, Detective Conan, GTO, Im, My Hero Academia, One Punch Man, Mob psycho 100, Silver Spoon, Yugi-oh,Assassination classroom, Soul Eater, A silent voice, HunterXHunter ... J'aime aussi les shonen français comme City Hall ou Dreamland !

Mais je lis pleins d'autres genre aussi !
En shojo j'adore Orange, Strobe Edge, Perfect World, Rouge Eclipse, Takane & Hana, Blue Spring Ride, Wolf girl and black prince, Fruit basket ...

J'apprécie énormément les seinen aussi style The Arms Peddler, Death Note, Bride Stories ...

Si vous avez envie de discuter ou de me proposer des découvertes n'hésitez pas !

Ah oui j'ai aussi pas mal de goodies et de figurines !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13933/moy/11146364.jpg

Récemment j'ai commencé deux nouvelles séries, L'Atelier des sorciers et Dr. Stone vous connaissez ?

Les deux séries démarrent vraiment bien j'ai hâte de lire la suite !

Ameliel

Les Mémoires de Vanitas c'est génial ! N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé après lecture !
C'est la même auteur que Pandora Hearts donc c'est vrai que niveau dessin elle gère ^^

Naili

Heeey ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi ? (Si tu dis non c'est pas grave c'est compréhensible après toutes ces années !)
Je ne connais pas Violet Evergarden ça parle de quoi ?

PorcelainBlack

Le mari de mon frère est extra ! Comme presque tous les mangas publiés chez Akata d'ailleurs haha
Le Tombeau des lucioles j'ai tellement pleuré devant ce film ...


Voilà voilà, bonne soirée !


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11515/moy/9211776.jpg
Un jour le "D" provoquera un raz-de-marée en ce monde !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                               

Hors ligne

#1154 Le 16-04-2018 à 01h15

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

naili59 a écrit :

Ameliel:

Je peux pas, on faisait des pavés de dingue xD

Ouiii, c'est ça qui est bien ! Ça m'a l'air drôle et complètement à côté de la plaque, je peux pas attendre celui-là je vais le commencer bientôt x) Autant pour moi dans ce cas :')

Je te promet que ça vaut la peine d'être vu... Comment dire que cet anime est magnifique... Au début beaucoup de personne étaient septiques vu l'originalité de la chose, mais finalement ils ont été conquis, faut juste allé voir sa note et son classement sur MAL. Je n'insiste pas plus xD Émotionnellement et visuellement Violet Evergarden est top, même si au début je ne comprenais pas pourquoi tant de succès alors qu'il était même pas encore sorti, mais après le 3, 4 eps, j'ai compris. Son évolution en tant qu'être humain est belle à voir :') Voui, gros coup de cœur pour l'opening, trop d'émotion *-* L'ending aussi n'est pas mal !

Pour Inuyashiki, je suis d'accord il n'avait rien à dire, mais la fin ne nous donne pas d'info sur pourquoi et qui a fait en sorte qu'ils soient encore vivant malgré ce qui est arrivé. C'est surtout ça qui est gênant je trouve, mais c'était quand même kiffant :')

Je suis trop contente que tu sois devenu une yaoiste *-* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et en effet, le yaoi ce n'est pas que des relations intimes on va dire, c'est souvent profond, touchant. Il y a plusieurs sujet à voir comme tu as pu en citer. I y'en a un qui t'a particulièrement marqué ?

J'ai d'ailleurs regardé la s2 de Saiki' jusque l'ep 8 étant donnée que je ne le trouve pas en ddl (la rage) et j'étais morte de rire, ils sont toujours aussi bons !

De quoi ça parle ? :3



PorcelainBlack:

Pour ma part j'ai regarde Kujira no kora wa sajou ni utau et j'ai trouvé que c'était l'un des animes les plus intense au niveau émotionnel. Puis l'histoire était assez différente des autres, la graphisme au top et le tout très beau !

Attends j’ai pas dit qu’il était mauvais non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je t’accorde d’ailleurs que j’ai également beaucoup accroché aux graphismes et aux coloris ^^

nina42257: C’est mon rêve d’avoir pleins de manga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
J’apprécierais beaucoup de voir ta collection d’ailleurs !
Pour ma part, ça doit faire un an et demi que j’en lis activement, ce qui fait que je suis passée d’une vingtaine à 137 tomes... mais c’est si peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1155 Le 16-04-2018 à 16h04

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019


Hello les gens. 〜(•‾̑‿‾̑•)ノ

Lien de l'image externe
↑ Mugen mon bb. ↑


Je me suis grave remise au visionnage d'animes depuis que j'ai mon abonnement Netflix. C'est ultra chouette de pouvoir mater des animes au boulot sur mon téléphone (suis vissée 9h sur une chaise devant un pc à faire 300 fois la même chose en boucle). J'ai donc pu regarder Steins;Gate, Zankyou no Terror et Samurai Champloo, trois énormes CDC que je vous conseille à 200% si vous ne les avez pas vus. Mention spéciale pour Samurai Champloo qui nous apprend des tas de choses sur l'ère Edo, le tout avec une animation magnifique et des musiques géniales (c'est un des seuls animes où je ne passe pas l'opening et l'ending tellement ils sont bons). J'ai du coup acheté le jeu Steins;Gate sur PS3 pour connaitre toutes les routes possibles, 60 heures de jeu minimum selon un ami, ça va me prendre du temps. J'ai également regardé Little Witch Academia ainsi que Tonari no Kaibutsu-kun, des animes sympathiques mais qui ne cassent pas trois pattes à un canard selon moi, on ne s'ennuie pas mais presque, ça reste tout de même mignon. Et puis pour terminer j'ai commencé Devilman Crybaby, mais même à la moitié de l'anime, je n'arrive pas à accrocher avec toute cette sexualité à l'écran toutes les deux minutes. Je compte tout de même terminer pour me faire un véritable avis.

Dernière modification par Excerebration (Le 16-04-2018 à 16h06)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#1156 Le 16-04-2018 à 21h29

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

Naili
Je sais même pas si à ce stade on pouvait appeler ça des pavés, c'était bien pire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Euh... Je sais pas si tu parles de Nanatsu no taizai ou Houseki no kuni ou même des 2 x) Mais je prend en compte tes arguments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Ah oui c'est vrai que moi j'avais repéré depuis biennnnnnnnnn longtemps Violet Evergarden puisqu'il est réalisé par l'un de mes studios préférés : Kyoto Animation. J'adore ce studio, je trouve qu'ils arrivent très bien à faire passer les émotions à travers l'écran, et puis visuellement c'est sublime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Animés que j'adore parmi tous ceux qu'ils ont réalisés : Hyouka, Free, Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, Kyoukai no Kanata, Koe no katachi, Hibike euphonium... et je dois en avoir oublié x)

On reproche seulement un manque d'explications mais je te l'accorde j'ai été plutôt surprise par l'animation en 3D. D'habitude je ne suis pas fan de ce style d'animation mais je trouve que le studio a bien géré pour une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et aussi le grand-père me cassait un peu les oreilles à force de crier XD

Haha ça y'est j'suis enfin rentrée dans la secte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai lu par exemple Qualia under the snow, Hearty et très récemment j'ai découvert Given ! Je trouve ces mangas très poétiques. D'ailleurs si tu veux bien m'en conseiller je suis preneuse ^^

Mais oui cette série est tellement décalée et les nouveaux persos sont autant déjantés que les anciens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai vu que l'épisode 9 était sorti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je te mets sous spoiler le résumé des éditons Ki-oon si tu veux (nan nan pas de flemme là-dessous XD)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Nina
Wow ! En effet tu as une sacrée collection de mangas j'en suis jalouse O.o
T'as une pièce spécialement dédiée pour la ranger ? x)

Est-ce que tu lis les scans de My Hero Academia ? ^^

J'ai entendu parler de Dr.Stone mais je n'ai pas encore eu le courage d'y plonger x)

Oh oui ! J'exposerai avec plaisir mon avis sur Les Mémoires de Vanitas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par ameliel86 (Le 16-04-2018 à 21h30)


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#1157 Le 17-04-2018 à 10h33

Bimb'sensei
nina42257
"Reality is a prison. Your mind can set you free."
Lieu: Dans le Shinsekai, prête à me battre pour récupérer le Mera Mera no mi !
Messages: 952

PorcelainBlack

137 mangas c'est bien déjà ! ça vient avec le temps, j'ai commencé ma collection en 3eme donc ça fait ... 8 ans maintenant ! Par contre c'est un sacré budget /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'ai quelques photos de ma collection mais il faudrait que je les retrouve haha sinon si ça t'intéresse voici le contenu de ma collection : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=70282&page=liste&type_collec=ms

Excerebration

J'ai beaucoup entendu parler de Samurai Champloo, c'est sur ma liste Netflix ! Dès que j'ai un peu de temps je m'y mets !
Pareil pour Little witch academia, un ami est fan et me harcèle pour que je commence xD

Ameliel

Oui ça prend pas mal de places ! Je posterai surement des photos lorsque je les retrouverai x)
J'en ai emmené une partie sur Paris mais mon appart est petit (les loyers sont teeeellement chers) donc la majeure partie est restée dans ma chambre chez mes parents. On peut dire que j'ai une pièce dédiée de 20m² du coup !

J'ai un peu de retard dans les scans de My hero academia il faut que je rattrape ça mais sinon je les suis ! Il se passe des choses intéressantes dans le dernier ?
Je n'ai lu que le premier tome de Dr. Stone pour l'instant mais ça s'annonce plutôt bien ^^

Dernière modification par nina42257 (Le 17-04-2018 à 10h35)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11515/moy/9211776.jpg
Un jour le "D" provoquera un raz-de-marée en ce monde !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                               

Hors ligne

#1158 Le 17-04-2018 à 19h16

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Nina : Tu me diras ce que tu auras pensé de Samurai Champloo, ton avis m'intéresse, parce que je me demande si cette excitation autour de cet anime ne vient que de moi ou non, mais ça m'étonnerait puisqu'il me semble que les réalisateurs de Samurai Champloo sont les mêmes que pour Space☆Dandy et Cowboy Bebop, dooonc selon moi c'est simplement un anime qui défonce. J'espère que tu aimerais les musiques autant que moi, certaines sont réalisées par Nujabes que tu connais peut-être. Et concernant Little Witch Academia, c'est vraiment pas prise de tête, tu peux te poser devant avec ton cerveau en mode off, c'est mignon, les personnages sont attachants, et malgré les apparences, il y a tout de même une part d'ombre dans l'histoire !



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#1159 Le 17-04-2018 à 21h21

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

nina42257 a écrit :

PorcelainBlack

137 mangas c'est bien déjà ! ça vient avec le temps, j'ai commencé ma collection en 3eme donc ça fait ... 8 ans maintenant ! Par contre c'est un sacré budget /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'ai quelques photos de ma collection mais il faudrait que je les retrouve haha sinon si ça t'intéresse voici le contenu de ma collection : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=70282&page=liste&type_collec=ms

Excerebration

J'ai beaucoup entendu parler de Samurai Champloo, c'est sur ma liste Netflix ! Dès que j'ai un peu de temps je m'y mets !
Pareil pour Little witch academia, un ami est fan et me harcèle pour que je commence xD

Ameliel

Oui ça prend pas mal de places ! Je posterai surement des photos lorsque je les retrouverai x)
J'en ai emmené une partie sur Paris mais mon appart est petit (les loyers sont teeeellement chers) donc la majeure partie est restée dans ma chambre chez mes parents. On peut dire que j'ai une pièce dédiée de 20m² du coup !

J'ai un peu de retard dans les scans de My hero academia il faut que je rattrape ça mais sinon je les suis ! Il se passe des choses intéressantes dans le dernier ?
Je n'ai lu que le premier tome de Dr. Stone pour l'instant mais ça s'annonce plutôt bien ^^

Effectivement, 8 ans ça commence à dater /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et oui RETROUVES-LES ahah !

Sinon, j'ai commencé la s3 de Tokyo Ghoul,
quelqu'un d'autre aurait-il aussi vu les premiers épisodes ?

Et par hasard, savez-vous de quels animes sont tirés ces deux gifs svp ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par PorcelainBlack (Le 17-04-2018 à 21h23)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1160 Le 18-04-2018 à 12h01

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019


Hello les gens. 〜(•‾̑‿‾̑•)ノ

https://i.giphy.com/media/FMHH0lkHIBOmI/giphy.webp


Je viens de regarder Kotonoha no Niwa des années après avoir lu le manga, et c'est encore plus beau en film. Les animations sont véritablement magnifiques, les paysages, les plans sur les dessins de Takao et même ceux sur la nourriture, c'est un de mes kinks côté animation, ça donne limite faim. C'est en tout cas un film que je vous conseille, il ne dure que 45 minutes et il est actuellement disponible en VOSTFR sur YouTube. N'oubliez pas de préparer vos mouchoirs si vous êtes sensibles, ce qui est mon cas.

PorcelainBlack : Concernant tes gifs, le premier vient de Mawaru Penguindrum, dessus c'est le personnage de Ringo Oginome. J'ai cet anime en DVD, il me semble qu'il est licencié et donc difficile à trouver mais si tu es motivée, cherche-le et regarde-le, c'est un de mes animes préférés, il est drôle, agréable à regarder en touchant tout de même à des sujets très sérieux qui font beaucoup réfléchir d'un point de vue psychologique. Quant au deuxième, on dirait Rin Okumura de Blue Exorcist mais aucune certitude n'ayant pas vu l'anime.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#1161 Le 18-04-2018 à 12h26

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Excerebration a écrit :


Hello les gens. 〜(•‾̑‿‾̑•)ノ

https://i.giphy.com/media/FMHH0lkHIBOmI/giphy.webp


Je viens de regarder Kotonoha no Niwa des années après avoir lu le manga, et c'est encore plus beau en film. Les animations sont véritablement magnifiques, les paysages, les plans sur les dessins de Takao et même ceux sur la nourriture, c'est un de mes kinks côté animation, ça donne limite faim. C'est en tout cas un film que je vous conseille, il ne dure que 45 minutes et il est actuellement disponible en VOSTFR sur YouTube. N'oubliez pas de préparer vos mouchoirs si vous êtes sensibles, ce qui est mon cas.

PorcelainBlack : Concernant tes gifs, le premier vient de Mawaru Penguindrum, dessus c'est le personnage de Ringo Oginome. J'ai cet anime en DVD, il me semble qu'il est licencié et donc difficile à trouver mais si tu es motivée, cherche-le et regarde-le, c'est un de mes animes préférés, il est drôle, agréable à regarder en touchant tout de même à des sujets très sérieux qui font beaucoup réfléchir d'un point de vue psychologique. Quant au deuxième, on dirait Rin Okumura de Blue Exorcist mais aucune certitude n'ayant pas vu l'anime.

Merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je verrai si je le trouve quelque part du coup ^^


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1162 Le 18-04-2018 à 15h24

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Ameliel:
Je te jure, ma page avait du mal à se charger !

Nope, je te parle de Houseki no Kuni x) Merci bien xD
Ah oui, on voit la fana ! Mais oui, j'ai vu les animes que tu as citée excepté Kobayashi-san Chi no Maid Dragaon (j'étais sûr le point de le regarder mais je ne sais pas pourquoi après 1 minutes je me suis stoppée et je n'ai pas repris depuis...) et ils sont grave forts niveaux émotions et même les graphismes rien à redire. Tu m'as l'air particulièrement fan de Kyoukai no kanata ! Oh et Koe no Katachi, mon film préféré de tout les temps, après Black Panther, je l'ai regardée je ne sais combien de fois... Trop d'émotion et de réalisme !

Oui, puis on va pas se mentir, Hiro était stylée malgré sa personnalité bien spéciale (il m'a fait penser à Light dans Death note, sauf que je l'ai préféré lui...) ! J'avoue que c''était stressant, mais j'ai fini par le trouvé trop chou Inuyashiki :')

Amen !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je n'ai pas lu Qualia under the snow, par contre Hearty et Given oui et j'ai particulièrement appréciée ce dernier, j'attends la suite *-* Déjà toute les œuvres Ogeretsu Tanaka si ce n'est pas déjà fait et en particulier Sabita Yoru demo koi ga sasayaku et Neon Sign Amber... Ce n'est pas tout beau, tout rose au contraire c'est plutôt dur mais tu ressens tellement les émotions des personnages, c'est dingue. Konna Nichijou de Kanda Neko et Yukidoke no Koi de Itz, c'est tout mignon !

Oui j'ai vu ça, mais c'est pas assez un seul épisode, va falloir être patient :'(

En lisant le résumé Vanitas paraît être une sorte de messi qui vient sauver le monde... J'aime bien ! On ne peut pas le trouver en scan ?



Nina:
Hi x) Oui je me souviens de toi, on s'est même vu un petit instant à la Japan.
Violet Evergarden... C'est de l'art ! Non plus sérieusement, les thèmes abordés sont la guerre et les lettres (qu'on envoie) et on suit l'histoire de Violet, orpheline qui n'a connue que les champs de batailles. Elle va ensuite travailler au sein d'une entreprise postale et écrire des lettres pour des gens qui ne peuvent le faire eux mêmes... Soucis, elle ne comprend pas les émotions et c'est compliqué pour une personne qui doit retranscrire les sentiments des gens à l'écrit... Désolée pour le résumé, pas forcément bien formulé x)



PorcelainBlack:
Ah non, je ne dis pas le contraire xD
Pour le 2e gif, c'est Mabuchi Kou de Ao haru ride/Blue spring ride.



Excerebration:
Hola x) Tu as peut-être commencée Steins Gate 0 qui est en cours ? Je ne l'ai pas encre vu, mais il parait qu'il est très bien pour le moment. Je te l'accorde les animes que tu as cités sont pas mal voire très bien comme Zankyou no terror et Samurai Champloo. Je voulais commencer Devil man cryababy, mais tu m'en a dissuadée x)
Et pour Kotonoha no niwa, magnifique histoire, bien que triste à la fin...


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#1163 Le 21-04-2018 à 15h51

Bimb'pascro
Samasa55
...
Messages: 36

Moi BIZARREMENT je suis une fan de manga shojo ce qui me semble à moi même étrange , et e galère pour regarder 1 épisode sur internet c'est super énervant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#1164 Le 21-04-2018 à 21h40

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

Bonsoir à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nina
Tu m'étonnes que tout ceci te prenne de la place x)
Oh mais oui montre-nous en photos ta magnifique collection ^^
Le rêve quoi, une pièce spécialement dédiée aux mangas /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je ne sais pas où tu en es précisément dans les scans de My Hero Academia, mais dans les derniers qui sont sortis le festival de l'école commence et (je vais à moitié spoil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) Midoriya se bat contre le nouveau méchant qui est... assez particulier on va dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je t'avoue que j'ai surtout la flemme de commencer Dr.Stone en fait x)

Sinon, j'ai lu les 2 premiers tomes Les Mémoires de Vanitas et j'adoooooooooooooore !!!! J'ai été tellement éblouie par les dessins notamment par certaines doubles pages magnifiques (comme par exemple lorsque Vanitas et Noé sortent de la résidence du Comte Orlock et qu'on a une vue de la rue). Des fois je restais bien au moins dix minutes à m'extasier devant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et les persos sont tellement cool ! J'adore Vanitas avec sa double personnalité à moitié psychopathe à moitié comique. Noé me fait trop rire avec son comportement enfantin et Jeanne est super mignonne, surtout après que Vanitas l'ait embrassée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est vraiment un coup de cœur ce manga pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Excerebration
J'ai vu Kotonoha no Niwa et j'ai également fondu en larmes, trop d'émotion à la fin /modules/forum/img/smilies/larme.gif
J'ai été émerveillé par la qualité des graphismes et je trouve ce film poétique et très plaisant à regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Naili
Haha moi j'avais pas de soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Quand je dis que j'adore ce studio, je l'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oh mais nan ! Il faut ABSOLUMENT que tu regardes Kobayashi-san Chi no Maid Dragon ! C'est un ordre ! (oui je t'en donne maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) Je suis totalement gaga de Kanna !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Comment sais-tu que je suis fan de Kyoukai no Kanata ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'adore Mirai elle est tellement kawai avec ses lunettes /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai l'impression de passer pour une psychopathe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui trop d'émotion pour Koe no Katachi, surtout qu'il traite un sujet très sérieux /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
D'ailleurs, je ne sais pas si t'as lu le manga mais moi je préfère la fin du film j'ai été un peu déçue par celle du manga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Il était peut-être stylé mais je le trouve quand même chiant XD
Euh... chou je sais pas mais gentil oui ^^
En fait je crois que les 2 persos principaux m'ont saoulé à la fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tu devrais lire Qualia under the snow, l'histoire est sympathique à suivre et les dessins sont mignons ^^
Hâte de lire la suite également de Given et merci je vais pouvoir jeter un coup d’œil à cette petite liste de yaoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tellement dur d'être patient /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Tant mieux si tu es intéressée par le manga et oui il me semble que tu peux le trouver en scans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#1165 Le 21-04-2018 à 23h51

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Bon alors j’ai terminé Parasite
et donc c’etait bien du début à la fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon, j’ai aussi regardé Devilman Crybaby qui était franchement cool; en terme de scénario, personnages, musiques, décors, dessins... bref à tous les niveaux ! Ça changeait des animes que j’ai l’habitude de voir ^^
Par contre...

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Enfin, j’ai terminé Le garçon d’à côté que j’avais commencé y a plus d’un an et demi et bon pareil, ça m’a un peu laissée sur ma faim...

Dernière modification par PorcelainBlack (Le 21-04-2018 à 23h53)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1166 Le 22-04-2018 à 11h39

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

PorcelainBlack a écrit :

Enfin, j’ai terminé Le garçon d’à côté que j’avais commencé y a plus d’un an et demi et bon pareil, ça m’a un peu laissée sur ma faim...

Tu l'as lu ou regardé ? Parce que y'a longtemps j'avais regardé l'épisode 1 puis j'ai pas continué pour je ne sais quelle raison et là je viens juste de commencer le tome 1 x)

Dernière modification par ameliel86 (Le 22-04-2018 à 11h39)


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#1167 Le 22-04-2018 à 12h20

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

ameliel86 a écrit :

PorcelainBlack a écrit :

Enfin, j’ai terminé Le garçon d’à côté que j’avais commencé y a plus d’un an et demi et bon pareil, ça m’a un peu laissée sur ma faim...

Tu l'as lu ou regardé ? Parce que y'a longtemps j'avais regardé l'épisode 1 puis j'ai pas continué pour je ne sais quelle raison et là je viens juste de commencer le tome 1 x)

J’ai juste vu l’anime et franchement on a connu mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1168 Le 22-04-2018 à 19h34

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

PorcelainBlack a écrit :

J’ai juste vu l’anime et franchement on a connu mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah bon d'accord mais peut-être que le manga est mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On m'a dit que la fin était différente x)


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#1169 Le 22-04-2018 à 20h32

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

ameliel86 a écrit :

PorcelainBlack a écrit :

J’ai juste vu l’anime et franchement on a connu mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ah bon d'accord mais peut-être que le manga est mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On m'a dit que la fin était différente x)

Ah bah c’est pas compliqué car en même temps l’anime est sans véritable fin x)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1170 Le 23-04-2018 à 15h41

Bimb'pascro
Zicielka
You're fooling me with delusions.
Messages: 35

Yo ! Nouvel.le ici aussi !

J'suis Ziciel (de mon vrai nom Apsara), mais en général sur Internet je suis plutôt connu.e sous le pseudo de Reiemye ! J'ai 21 ans, je suis normand.e, genderfluid et évidemment j'aime les mangas :>

D'après ma liste j'ai environ 879 mangas, mais faut que je me repenche sérieusement dessus parce que y'a des séries je les mets à jour automatiquement mais je sais pas si mon père les achète toujours (mon père, mon fournisseur en bouquin tant que je suis en études).

Mon manga préféré, ça va être simple, il a pas changé depuis, pfou, bientôt dix ans : BlackJack, de Tezuka <3 J'ai d'ailleurs tous les mangas de Tezuka parus en France, excepté le tome 19 des Histoires pour Tous qui est introuvable :<

Vous l'aurez deviné, Tezuka est mon mangaka favori, avec Ito Junji (mais j'ai que Spirale et Tomie de lui, même si j'ai lu beaucoup de ses mangas en scans). Si vous voulez voir ce que j'ai comme série plus précisément : https://www.nautiljon.com/membre/possede,aaannn,manga_volume.html

Niveau animes, j'ai des périodes. Récemment j'étais en pleine période anime, du coup j'ai regardé toutes les saisons de JoJo's Bizarre Adventure, avec une préférence pour Battle Tendency et Stardust Crusaders (qui m'a bien fait pleurer). Je squatte MAL, et étant assez difficile, je ne regarde que les animes qui ont une note au-dessus de 8 et de bonnes critiques, avec quelques exceptions ! Je finis la dernière saison de JJBA, et après j'attaque enfin Boku no Hero Academia !

Voici d'ailleurs ma liste MAL (les animes avec une note de 10 sont mes favoris) : https://myanimelist.net/animelist/Reiemye?status=1

Point particulier : je hais de tout mon être Fairy Tail. C'est vraiment LE manga que je hais réellement, et après en avoir lu 50 tomes et avoir adoré Rave, du même auteur. Le fanservice est absurde et insupportable, et y'a vraiment des moments extrêmement malsains (scènes de torture sexualisée/érotisée et scènes à la limite du pédoporn). C'est vraiment le manga dont je comprends pas le succès, surtout quand à côté t'as des trucs géniaux comme JJBA ou Hunter x Hunter.

Aussi, pour finir, je suis un.e grand.e joueureuse de visual novels ! J'ai joué à quasi tous les bons otomes traduits en anglais (Sweet Fuse, Nightshade, Amnesia, Hakuouki, Ozmafia, Yo-Jin-Bo, Hatoful Boyfriend), et mon tout premier (y'a déjà quatre ans) était Dramatical Murder (je dois toujours absolument jouer aux trois autres jeux de Nitro+)!

Depuis j'ai joué à Fate/Stay Night (pas fini, je dois toujours trouver le courage de finir Heaven's Feel), Forest (abandonné parce que le jeu a crashé, de toute façon ce jeu était trop WTF et incompréhensible), les trois Danganronpa (cette série est un must play) et ce week-end j'ai commencé Majikoi.

Y'a aussi eu quelques abandons : Cross Channel parce que le héros pervers à outrance me saoulait, et G-Senjou no Maou parce que je me faisais chier.

Si j'avance peu c'est parce que je joue en streaming avec des potes, du coup j'avance pas aussi vite que quand je jouais dans mon coin à mes otomes !


Genderfluid, merci de me genrer avec iel et l'écriture inclusive.
https://cdn.discordapp.com/attachments/328913064680488970/441889574860619776/GundhamBan.jpg

Hors ligne

#1171 Le 23-04-2018 à 18h21

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Zicielka a écrit :

Yo ! Nouvel.le ici aussi !

J'suis Ziciel (de mon vrai nom Apsara), mais en général sur Internet je suis plutôt connu.e sous le pseudo de Reiemye ! J'ai 21 ans, je suis normand.e, genderfluid et évidemment j'aime les mangas :>

D'après ma liste j'ai environ 879 mangas, mais faut que je me repenche sérieusement dessus parce que y'a des séries je les mets à jour automatiquement mais je sais pas si mon père les achète toujours (mon père, mon fournisseur en bouquin tant que je suis en études).

Mon manga préféré, ça va être simple, il a pas changé depuis, pfou, bientôt dix ans : BlackJack, de Tezuka <3 J'ai d'ailleurs tous les mangas de Tezuka parus en France, excepté le tome 19 des Histoires pour Tous qui est introuvable :<

Vous l'aurez deviné, Tezuka est mon mangaka favori, avec Ito Junji (mais j'ai que Spirale et Tomie de lui, même si j'ai lu beaucoup de ses mangas en scans). Si vous voulez voir ce que j'ai comme série plus précisément : https://www.nautiljon.com/membre/possede,aaannn,manga_volume.html

Niveau animes, j'ai des périodes. Récemment j'étais en pleine période anime, du coup j'ai regardé toutes les saisons de JoJo's Bizarre Adventure, avec une préférence pour Battle Tendency et Stardust Crusaders (qui m'a bien fait pleurer). Je squatte MAL, et étant assez difficile, je ne regarde que les animes qui ont une note au-dessus de 8 et de bonnes critiques, avec quelques exceptions ! Je finis la dernière saison de JJBA, et après j'attaque enfin Boku no Hero Academia !

Voici d'ailleurs ma liste MAL (les animes avec une note de 10 sont mes favoris) : https://myanimelist.net/animelist/Reiemye?status=1

Point particulier : je hais de tout mon être Fairy Tail. C'est vraiment LE manga que je hais réellement, et après en avoir lu 50 tomes et avoir adoré Rave, du même auteur. Le fanservice est absurde et insupportable, et y'a vraiment des moments extrêmement malsains (scènes de torture sexualisée/érotisée et scènes à la limite du pédoporn). C'est vraiment le manga dont je comprends pas le succès, surtout quand à côté t'as des trucs géniaux comme JJBA ou Hunter x Hunter.

Aussi, pour finir, je suis un.e grand.e joueureuse de visual novels ! J'ai joué à quasi tous les bons otomes traduits en anglais (Sweet Fuse, Nightshade, Amnesia, Hakuouki, Ozmafia, Yo-Jin-Bo, Hatoful Boyfriend), et mon tout premier (y'a déjà quatre ans) était Dramatical Murder (je dois toujours absolument jouer aux trois autres jeux de Nitro+)!

Depuis j'ai joué à Fate/Stay Night (pas fini, je dois toujours trouver le courage de finir Heaven's Feel), Forest (abandonné parce que le jeu a crashé, de toute façon ce jeu était trop WTF et incompréhensible), les trois Danganronpa (cette série est un must play) et ce week-end j'ai commencé Majikoi.

Y'a aussi eu quelques abandons : Cross Channel parce que le héros pervers à outrance me saoulait, et G-Senjou no Maou parce que je me faisais chier.

Si j'avance peu c'est parce que je joue en streaming avec des potes, du coup j'avance pas aussi vite que quand je jouais dans mon coin à mes otomes !

Pas mal ta collection de mangas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
J'ai également MAL, sous le pseudo de cutie-stiles ^^
Je vais t'envoyer une demande d'ami dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1172 Le 26-04-2018 à 11h32

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Casablanca
Messages: 880

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ma part mon anime et manga préféré reste Nana, je l'ai regardé il y a une dizaine d'années et depuis je n'ai pas pu m'en détacher. Je recommence chaque année et il y a des épisodes que j'ai tellement revu que j'ai fini par apprendre, et ça me fait toujours autant d'effet malgré tout ce temps.

Le hic c'est que j'ai regardé des tas d'animes après mais rien ne me semblait à la hauteur, même pas Paradise kiss.. alors si vous avez des animes à me conseiller du même genre, un peu matures avec des problèmes de la vraie vie, qui ne parlent pas que d'amour et d'eau de rose et qui ne passent pas au collège/lycée je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#1173 Le 29-04-2018 à 14h20

Bimb'fusion
ameliel86
(っ◔◡◔)っ ♥♥♥
Lieu: ØØØ
Messages: 5 273

Hello tout le monde !

PorcelainBlack a écrit :

Ah bah c’est pas compliqué car en même temps l’anime est sans véritable fin x)

Donc il vaut peut-être mieux que je lise le manga /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

sue00 a écrit :

Le hic c'est que j'ai regardé des tas d'animes après mais rien ne me semblait à la hauteur, même pas Paradise kiss.. alors si vous avez des animes à me conseiller du même genre, un peu matures avec des problèmes de la vraie vie, qui ne parlent pas que d'amour et d'eau de rose et qui ne passent pas au collège/lycée je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je peux te conseiller, si tu ne l'as pas déjà vu, Natsuyuki Rendez-vous. Je ne l'ai pas encore regardé mais il a l'air de répondre à tes critères alors si tu veux y jeter un coup d’œil x)

gztgdb a écrit :

Sinon j'ai eu des marques pages des personnages de Bungou Stray dogs. Animé/manga que j'ai ni vu ni lu et j'aimerais savoir votre avis avant de regarder l'anime. (vous avez préféré le lire ou le regarder?)

Personnellement j'ai lu ET vu Bungou Stray Dogs (j'ai découvert le manga avant qu'il ne soit adapté en animé) et j'ai bien aimé les deux. L'animé suit bien l'histoire du manga et il a même rajouter des éléments qui ne sont pas dans le manga ne gâchant en rien l’œuvre original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je te conseille peut-être de regarder l'animé en premier puis de lire le manga car la suite n'est pas adaptée x)

Dernière modification par ameliel86 (Le 29-04-2018 à 14h21)


♥  N C T  ♥  S T R A Y  K I D S  ♥  A T E E Z  ♥  (G) I - D L E  ♥  O N E W E  ♥  M A M A M O O  ♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376219.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412204.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376220.jpg

Hors ligne

#1174 Le 29-04-2018 à 23h22

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Ameliel:
Oh bah j'étais la seule alors xD

Bah avec tout les bons truc qu'ils sortent, c'est compréhensif (:
Oh grand maître, à vos ordre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non sérieux, je compte bien le regarder, surtout avec la mignonne demoiselle dans ton kit et sous spoiler *-*
Je suis voyante, pardi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Mirai est super jolie je te l'accorde et tellement drôle (notamment la scène de la douche) ! Non, non, c'est juste la passion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tellement et j'espère que beaucoup de gens on prit conscience du sérieux de la chose et que ceux qui sont bourreaux de ce genres de choses arrêteront...
Non je n'ai pas lu le manga, le film me suffit amplement :') Elle si différente que ça ?

Alors tu n'as aucun perso préféré j'imagine ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oh oui, je suis allée faire quelque petites recherches et en effet ça a l'air tout chou *-* Merci bien x) Avec plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

L'épisode 10 est sorti !! Merci !

Je ne sais pas si tu as remarqué Hinamatsuri cette saison, mais il est hyper drôle !




Zicielka:
Contente de voir une fan de JJBA & HxH, surtout le premier en fait x) Un perso préféré dans JJBA ?



Gztgdb:
Personnellement je n'ai pas lu le manga, je ne peux donc rien en dire, mais l'anime oui et je peux t'assurer que ça vaut le détour de le regarder ! Je trouve l'histoire et les persos très captivant.


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#1175 Le 30-04-2018 à 11h05

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Naili59&Ameliel86:
Merci pour vos réponses!  J'irai donc regarder l'anime de toute façon c'est le support qui m'est le plus abordable à cette heure.

Sinon la saison deux en anime de  Yamada-kun to 7-nin no Majo est-elle sortie en Vostfr voire VF? Parce que je cherche partout je ne trouve pas la date de sortie. '-'

Dernière modification par gztgdb (Le 30-04-2018 à 11h21)

Hors ligne

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 64