Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 64

#1101 Le 09-02-2018 à 20h47

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

diva509 a écrit :

louci4 a écrit :

salut les otaku
ça fait déjà un bail que j'ai pas posté ici et vous m'avez vraiment manqué .
bon pour le moment je lis dr stone et je le trouve vraiment super et je vous conseil de le lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
c'est un manga de science fiction et le dessin et trop jolie aussi .
je lis aussi wolf girl and black prince c'est un shojo qui aconte une histoire d'une fille qui n'a jamais eu la chance en amour et elle ne sait rien en ce sujet .
et pour les animes je regarde toujours bleach sur mangas et nanatsu no taizai en streaming
je suis super excité pour la sortie de tokyo ghoul re et shingeki no kyojin S3 (meme si j'ai lu le manga)

sayonara et bonne journée


Aaaaaaaaah /modules/forum/img/smilies/sourire.gif toi aussi tu lis dr stone /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Ce manga est juste une pure tuerie olala avec Senku  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Oui j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Senku est vraiment incroyable j'ai été vraiment choquer quand j'ai lu le dernier chapitre .
Ça va être vraiment sypma s'il vont faire son animé

Hors ligne

#1102 Le 10-02-2018 à 14h23

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Bonjour, j'ai commencé l'anime Attack On Titan   
             (Shingeki no Kyojin), il est super bien,
               je vous le conseille sans hésitation
Tellement je l'ai trouvé super que j'ai acheté le jeu de cet anime.

    Avant ça j'ai aussi regardé Death Note, il est très bien
           mais je préfère tout de même Attack On Titan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

         J'ai lu aussi des mangas que j'ai trouvé excellent,           
      ce sont les mangas : Silent a Voice et Orange
        (bien sûr ce ne sont pas les seuls que j'ai adorés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ),
              ils sont très bien, je vous les conseilles.       

                      Même si je les ai déjà lu,                 
          j'ai déjà regarder Silent Voice en anime     
          et je vais commencer à regarder Orange.   

     Bref, si vous connaissez d'autres mangas de ce genre, 
             je voudrais bien que vous me contactiez,                     
                    car j'adore ce genre de manga.               
     Même si en ce moment j'ai une tonne d'anime a regarder
      que j'ai trouvé sur internet, je ne sais même pas de quoi
         ils parlent mais je les ai tous enregistrés pour les
                            regarder plus tard x)

Dernière modification par Liza14740 (Le 10-02-2018 à 14h54)

Hors ligne

#1103 Le 10-02-2018 à 15h01

Bimb'Noob
...
Messages: 4

louci4 a écrit :

salut les otaku
ça fait déjà un bail que j'ai pas posté ici et vous m'avez vraiment manqué .
bon pour le moment je lis dr stone et je le trouve vraiment super et je vous conseil de le lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
c'est un manga de science fiction et le dessin et trop jolie aussi .
je lis aussi wolf girl and black prince c'est un shojo qui aconte une histoire d'une fille qui n'a jamais eu la chance en amour et elle ne sait rien en ce sujet .
et pour les animes je regarde toujours bleach sur mangas et nanatsu no taizai en streaming
je suis super excité pour la sortie de tokyo ghoul re et shingeki no kyojin S3 (meme si j'ai lu le manga)

sayonara et bonne journée


Moi aussi je regardais Wolf girl and black prince, il est super bien , mais il n'est pas très long, je l'ai déjà finis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1104 Le 10-02-2018 à 15h07

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Je voudrais commencer l'anime Tokyo Ghoul mais je ne trouve pas de site pour le regarder autre part que Netflix donc si vous connaissez un autre site, je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1105 Le 10-02-2018 à 20h08

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Ohayo gozaimasu ^^
Liza14740:
Tu peux regarder Tokyo ghoul sur adkami ou bien sur manga vf il est super cet animé je te conseil même de lire le manga .
Je te propose aussi de lire your lie in aprile et your name ce sont des mangas du genre silent voice Ao haru ride est aussi pas mal comme manga ^^

Hors ligne

#1106 Le 11-02-2018 à 13h03

Bimb'plusse
...
Messages: 114

sephall28 a écrit :

lucy1461 a écrit :

pour moi mon anime préféré et avant tout est "détective conan"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
j'ai regardé juste maintenant la dernière épisode qui est sortie "888", j'aime aussi "fairy tail" (je l'adore), "tokyo ghoul" , "black clover" qui est entrain de sortir maintenant, et pour maintenat j'ai commencé "akame ga kill"

un grand salut pour tout les filles otaku  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Akame ga kill ? j'en ai entendu, ca parle de quoi au faite?




Akame ga kill est un super anime je te le conseil meme si je peu pas vraiment t'explique de quoi ca parle /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#1107 Le 11-02-2018 à 13h14

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour à tous, un peu à court de manga je viens solliciter vos idées ^^ format papier ou animé tout me va, si possible des mangas assez récent années ( 2016-2018 ) car je ne pense pas avoir loupé de perle des années précédentes ( mais proposez toujours on ne sait jamais ) .Au niveau des genres tout me va, shonen , seinen, horreur, meme shojo du moments que l'histoire est soit intéressante soit drole.
Merci d'avance ^^

Hors ligne

#1108 Le 11-02-2018 à 13h31

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Hey les TAKOS!

J'ai vu que ca parlais un moment de !YAOI!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Mon N*1 est SUPER LOVERS je ne peu oublie ce animé
pu il y a PAPA TO KISS, KOISURU BOUKUN et 2 derniers don je ne me rappelle plus
et BERSERK L'AGE D'OR UN MELANGE DE JE NE SAIS QUOI QUI PEU NE JUIST ME FAIRE CRAQUE. J'ai n'arrivai pas a comprendre l'histoire je crois que c'est sa qui me PLAIT
(je ne sais ou le classe /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif )
(film a voir sur YT)

********

J'ai aussi commence HINAMIZAWA: le village maudit(bientôt terminer /modules/forum/img/smilies/bave.gif ) et C-CONTROL (TITRE FRANCAIS)

Hors ligne

#1109 Le 11-02-2018 à 16h03

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

ohayo gozaimasu ^^

Lutea a écrit :

Bonjour à tous, un peu à court de manga je viens solliciter vos idées ^^ format papier ou animé tout me va, si possible des mangas assez récent années ( 2016-2018 ) car je ne pense pas avoir loupé de perle des années précédentes ( mais proposez toujours on ne sait jamais ) .Au niveau des genres tout me va, shonen , seinen, horreur, meme shojo du moments que l'histoire est soit intéressante soit drole.
Merci d'avance ^^


Je te conseil de regarder koutetsoujou no kabaneri il a le meme genre d'attack on titan et si tu aime le shojo je te conseil de  lire last game ou Ao haru ride
Sayonara :*

Dernière modification par louci4 (Le 11-02-2018 à 16h04)

Hors ligne

#1110 Le 11-02-2018 à 18h23

Bimb'Noob
...
Messages: 3

louci4 a écrit :

ohayo gozaimasu ^^

Je te conseil de regarder koutetsoujou no kabaneri il a le meme genre d'attack on titan et si tu aime le shojo je te conseil de  lire last game ou Ao haru ride
Sayonara :*



Merci bien je ne connaissais pas koutetsoujou je vais aller y jeter un oeil le synopsis me parait deja assez attirant ( j'apprécie aussi le fait de ne pas avoir proposé de manga trop "bateau" dans le sens hyper connu)

Hors ligne

#1111 Le 11-02-2018 à 18h58

Bimb'Noob
...
Messages: 4

louci4 a écrit :

Ohayo gozaimasu ^^
Liza14740:
Tu peux regarder Tokyo ghoul sur adkami ou bien sur manga vf il est super cet animé je te conseil même de lire le manga .
Je te propose aussi de lire your lie in aprile et your name ce sont des mangas du genre silent voice Ao haru ride est aussi pas mal comme manga ^^


Ohayo gozaimasu louci4. ♥
Merci beaucoup pour les renseignements. J'allais justement commencer your lie in april, on m'avait déjà parler de ce manga et on m'avait dit qu'il était très bien. Je ne crois pas connaître your name et Ao haru ride mais je vais me renseigner. Je te remercie pour les idées que tu m'as données.

Hors ligne

#1112 Le 11-02-2018 à 21h45

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.
Messages: 5 841

Bonsoir !

Y a des personnes qui suivent Detective Conan (la série animée, mais pourquoi pas les mangas aussi) ?


Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.


"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

Hors ligne

#1113 Le 12-02-2018 à 20h12

Bimb'fusion
Spountch
Lieu: Bourg-Palette
Messages: 6 144

ladyfashion7 a écrit :

Bonsoir !

Y a des personnes qui suivent Detective Conan (la série animée, mais pourquoi pas les mangas aussi) ?


En mangas oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et toi ?


Membre du LBQSFDMJ (Les Bimbos Qui Sont Fans De Michael Jackson) FCB Vinted   
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12710/moy/10167854.jpg

Hors ligne

#1114 Le 13-02-2018 à 19h09

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Spountch a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

Bonsoir !

Y a des personnes qui suivent Detective Conan (la série animée, mais pourquoi pas les mangas aussi) ?


En mangas oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et toi ?


Oh je vois que tu as mis la photo de grimmjow dans la signature du forum
J'adore ce fameaux arrancar il parait que tu aime bleach moi aussi je l'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1115 Le 16-02-2018 à 21h09

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Hey les Takos!
J'ai regarde TOKYO GHOUL Live Action hier  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
c'etait BON.
Je ne m'attendais pas vraiment a grande ''CHOSE'' apres le Live Action De DEATH NOTE DONC c'etait NICE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Ps: DITEZ moi comment insérer une image MERCI
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#1116 Le 17-02-2018 à 19h48

Bimb'crobien
kiba
Accro aux mangas
Messages: 222

louci4 a écrit :

Ohayo gozaimasu ^^
Liza14740:
Tu peux regarder Tokyo ghoul sur adkami ou bien sur manga vf il est super cet animé je te conseil même de lire le manga .
Je te propose aussi de lire your lie in aprile et your name ce sont des mangas du genre silent voice Ao haru ride est aussi pas mal comme manga ^^


Je viens de regarder Your name sous tes conseils et j'ai beaucoup aimer!!! Ce fut le coup de foudre (encore merci  pour la découverte de ce mangas /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif )

Dernière modification par kiba (Le 17-02-2018 à 19h50)


https://zupimages.net/up/18/02/bh9w.jpg

Hors ligne

#1117 Le 18-02-2018 à 09h03

Bimb'plusse
Ferrari405
...
Lieu: Chez moi
Messages: 116

Coucou c'est la première fois que je vais dans un forum dans ma bimbo ^^
J'ai vu cette section et je me suis dit "cool" !
Mon animé préféré est assignation classroom (pour ceux i connaissent pas je vous conseille trop mais les 6 premiers épisodes de chaque saison sont gratuits en français, si non c'est en anglais ou payant)
Mon manga préféré est silent voice je le lis au collège xD
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://i.makeagif.com/media/5-26-2015/Nw7Jsh.gif

- Marie

Hors ligne

#1118 Le 18-02-2018 à 15h27

Bimb'fusion
Spountch
Lieu: Bourg-Palette
Messages: 6 144

louci4 a écrit :

Spountch a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

Bonsoir !

Y a des personnes qui suivent Detective Conan (la série animée, mais pourquoi pas les mangas aussi) ?


En mangas oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et toi ?


Oh je vois que tu as mis la photo de grimmjow dans la signature du forum
J'adore ce fameaux arrancar il parait que tu aime bleach moi aussi je l'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Haha, oui, j'aime effectivement ce manga ! J'avais un topic Bleach d'ailleurs !
Grimmjow est parfait hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tu as fini le mangas ?


Membre du LBQSFDMJ (Les Bimbos Qui Sont Fans De Michael Jackson) FCB Vinted   
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12710/moy/10167854.jpg

Hors ligne

#1119 Le 19-02-2018 à 21h19

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Salut!
En Janvier, j'ai (re-re)-regardé Assassination Classroom, même si j'adore la VO des perso', ça m'intéressait beaucoup de voir comment était la VF dans la saison 2 (sortie sur Netflix fin décembre je crois).
J'ai regardé cette semaine Violet Evergarden et juste WoW! J'ai hâte de voir la suite mais rien que l'animation vaut largement le détour, l'histoire m'intéresse personnellement énormément et la VF est bien même si je préfère écouter en anglais *.*
J'ai aussi regardé Death Parade, qui m'a "repoussé à cause" du premier épisode, qui était un peu trop dark à mon goût x).
Mais j'ai continué et franchement j'ai bien aimé, même si je trouve que certains points ne sont pas assez développés (ce qui est surement dû au fait qu'il n'y ait que 12 épisodes).

Dernière modification par judithlucy (Le 19-02-2018 à 21h20)

Hors ligne

#1120 Le 20-02-2018 à 18h23

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Spountch a écrit :

louci4 a écrit :

Spountch a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

Bonsoir !

Y a des personnes qui suivent Detective Conan (la série animée, mais pourquoi pas les mangas aussi) ?


En mangas oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et toi ?


Oh je vois que tu as mis la photo de grimmjow dans la signature du forum
J'adore ce fameaux arrancar il parait que tu aime bleach moi aussi je l'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Haha, oui, j'aime effectivement ce manga ! J'avais un topic Bleach d'ailleurs !
Grimmjow est parfait hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tu as fini le mangas ?


Je regarde l'animé mais j'ai pas encore terminer

Hors ligne

#1121 Le 20-02-2018 à 20h51

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

Ceci est mon premier poste dans se topic !

Voici pour moi mes manges préférés !!

Horreurs :

Corpse party, Sky Hight Survival, Dolly Kill Kill, Pygmalion, Berserk, Ibitsu, Dead tube, Magical girl site, Magical girl of the end, red eyes sworld (même si il ne fais pas si peut), king's game, King's game extreme, Another, Tokyo Ghoul saison 1, Hell Girl, Mirai Nikki, Hight School of the end et je crois que c'est tout :3

Fantastique :

Fairy tail, Assassination classroom, chobits,Pandora Hearts, Platinum End, Fullmetal Alchimiste, Promised Neverland, Pokémon, Albator, Capitaine Flam, Cobra, Goldorak, les chevalier du zodiac, SNK, Hells Kitchen, Liselotte, Fruit Basket, Kakegurui, Owari no seraph, Prison School, Mew Mew Power, Black Buttler, Angel Beats!, Boku no hero, Yuri on ice !!!, No game no life, Danganronpa, Bakuman et je crois que c'est tout enfin je pense...

Amour :

Love Mission, Kilari, Chocola et Vanilla, Shugo Chara, Pichi Pichi Pitch et je pense que c'est bon :3

Voilà si vous avez des mangas à me proposé je suis preneuse ! Je dois aussi dire que je suis plus manga que anime car souvent l'animé change le manga !

PS: Je suis désolé de la dire comme ça mais je n'aime gère One piece, Naruto et DBZ....


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#1122 Le 20-02-2018 à 21h01

Bimb'pascro
delir36
See the devil in I.
Messages: 48

Pour ma part, je suis une adoratrice du yaoi! Dites moi que je suis pas la seule...
Les grands classiques : sekaiichi hatsukoi, Love stage, Junjou romantica, Ai no kusabi... Même s'il y en a encore plein, d'après moi, il n'y en aura jamais assez.
Puis, je ne peux pas ne pas parler de mon manga préféré de tous les temps : TEN COUNT ♥
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://secure.static.tumblr.com/413f657ae499dfda419a4fc99fdf2715/3w6gszg/wxNnyd3ha/tumblr_static_tumblr_static_4zdfeuf63ksgw048gg08wwc0g_640.gif

                                                                                                               

Hors ligne

#1123 Le 20-02-2018 à 21h35

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

delir36 a écrit :

Pour ma part, je suis une adoratrice du yaoi! Dites moi que je suis pas la seule...
Les grands classiques : sekaiichi hatsukoi, Love stage, Junjou romantica, Ai no kusabi... Même s'il y en a encore plein, d'après moi, il n'y en aura jamais assez.
Puis, je ne peux pas ne pas parler de mon manga préféré de tous les temps : TEN COUNT ♥
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Moi aussi je suis une grande fan de yaoi !! Mais mon yaoi préféré restera pour moi Abarenbo Honey  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#1124 Le 20-02-2018 à 21h42

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

Pour ceux qui aime le yaoi voici ma liste de yaoi préféré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

~ Kichiku,Encount / Fudanshi-kun no Honey Days / Konya mo Nemurenai / 3-pun Instant no Chinmoku / Ten Count / Caste Heaven / Sakaiichi Hatsukoi / Blood Bank / Nise X Koi Boyfriend / Killing Stalking / A Man Like You / Finder / Abarenbo Honey / Akuma-chan wa Momoiro / Hidoku Shinaide / SM Gokko et Yarisugi Party Night  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#1125 Le 22-02-2018 à 19h41

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

pour moi le yaoi est juste du BEURK!!! désolé mais c'est mon avis parce que le principe est bizarre je n'ai jamais vu un mec tombe amoureux d'un autre mec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par louci4 (Le 22-02-2018 à 19h41)

Hors ligne

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 64