Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 64

#1051 Le 31-12-2017 à 14h32

Bimb'pascro
Tatsusu
...
Lieu: Unicorn Land
Messages: 32

En ce moment je regarde Nagi no Asukara. Pour être honnête, je ne le trouve pas aussi incroyable que ça. Les personnages sont égoïstes et ce délire de triangle amoureux m'énerve pas mal. J'aime pas vraiment les histoires où ça tourne en "Je t'aime - Oui mais moi j'aime cette personne - Ah mais pardon, moi j'aime quelqu'un d'autre".
Et puis les scènes où l'autre idiote se casse en courant dès qu'une situation ne lui convient pas... Non mais ça va, tu peux pas affronter la réalité pour une fois ? T'as 15 ans mince, porte ton courage et parle au lieu de pleurer dans ta chambre. L'autre il dit qu'il l'aime, ça lui a demandé du courage pour avouer ses sentiments. Et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu te tires.
Tu
te
tires.
Ah ok, sympa la fille. Dans la vraie vie tu fais ça, tu passes pour une dingue mais bon, bref.
Et puis Chisaki qui se la joue "fille mature" alors que, non, que dalle la maturité.
L'anime est magnifique et si on zap la partie "amour", le reste est pas mal.

Hors ligne

#1052 Le 31-12-2017 à 18h58

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

J’ai terminé l'anime Death Parade aujourd’hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J’ai bien aimé le scénario et le fait que se soit axé sur la psychologie des personnages ^^


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1053 Le 31-12-2017 à 20h48

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

Hey tout le monde, Bon réveillon à toutes, Nous sommes déjà en 2018^^

Quels animes/mangas attendez-vous pour 2018?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Perso la base: Seven Deadly Sins, Attack des titans, Tokyo Ghoul, SAO:  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif sinon j'attends pleins d'autres encore

Dernière modification par sephall28 (Le 31-12-2017 à 20h49)

Hors ligne

#1054 Le 31-12-2017 à 21h40

Bimb'adonf
Flomeow
Anna Tsuchiya ♥
Lieu: Shibuya
Messages: 469

PorcelainBlack a écrit :

J’ai terminé l'anime Death Parade aujourd’hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J’ai bien aimé le scénario et le fait que se soit axé sur la psychologie des personnages ^^


Cet anime est tellement énorme ohlala.....


starless night kako no kage furi kaeranai

Hors ligne

#1055 Le 01-01-2018 à 17h45

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

Je commence blood blockade battlefront ce soir, J'ai eu un coup de coeur en voyant le Trailer *-*

Hors ligne

#1056 Le 01-01-2018 à 20h06

Bimb'Noob
starnami
...
Messages: 11

C'est temps-ci, je regarde The Prince of Tennis et finalement... j'adore! Même si certains personnages, plutôt secondaires, sont pénibles la plupart des personnages sont juste trop charismatiques (en tout cas pour moi).
Cet anime et long et date un peu mais il est cool et j'adore le personnage principal. Que ce soit les matchs ou la vie quotidienne j'adore les deux.
Cependant c'est dommage que cet anime pourtant connu de nom ne soit pas vraiment beaucoup regardé de ce que j'ai vu.
Sinon peut-être qu'après je regarderais Seisen Cerberus Ryuu koku no fatalite.


I'm your butler, I'm devoted to you, your highness

En ligne

#1057 Le 01-01-2018 à 23h34

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

Flomeow a écrit :

PorcelainBlack a écrit :

J’ai terminé l'anime Death Parade aujourd’hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J’ai bien aimé le scénario et le fait que se soit axé sur la psychologie des personnages ^^


Cet anime est tellement énorme ohlala.....


Ça parle de quoi?

Hors ligne

#1058 Le 02-01-2018 à 01h50

Bimb'adonf
Flomeow
Anna Tsuchiya ♥
Lieu: Shibuya
Messages: 469

sephall28 a écrit :

Flomeow a écrit :

PorcelainBlack a écrit :

J’ai terminé l'anime Death Parade aujourd’hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J’ai bien aimé le scénario et le fait que se soit axé sur la psychologie des personnages ^^


Cet anime est tellement énorme ohlala.....


Ça parle de quoi?


"L'histoire consiste en une succession de deux personnes qui viennent d’atterrir dans un bar à l’ambiance sombre. Sans méfiance, elles ne savent pas encore qu'elles sont entrées dans un jeu mortel. En effet, elles ignorent comment elles ont atterri ici… Decim, le barman, et son assistante leur expliquent alors qu’il va falloir qu'elles jouent à un jeu de bar (fléchettes, bowling, billards, etc.) et mettre leur vie en jeu afin de peut-être comprendre ce qui leur est arrivé.

En faisant cela, les arbitres peuvent juger la noirceur de leur âme et choisisse alors la réincarnation ou le néant."


starless night kako no kage furi kaeranai

Hors ligne

#1059 Le 02-01-2018 à 15h32

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan
Messages: 2 487

salut tout le monde! je ne viens pas souvent sur le forum mais ce topic m'a interpellé ^^ bref tout ca pour dire que j'adore lire des mangas, et récement j'ai lu "man in the window" et je ne peux que conseiller! c'est une trilogie et le dernier tome est sorti  début décembre, ce n'est pas très long mais vraiment captivant.



won't you torture someone else's sleep?

Hors ligne

#1060 Le 02-01-2018 à 17h48

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:
Messages: 1 488

Hello Hello,

J'ai surtout une petite question : je venais sur le topic One Piece il y a pas mal d'année, il y a 4 ou 5ans que je n'y ai pas mis les pieds et je suis incapable de le retrouver.
A-t-il été supprimé?

Sinon pour parler de moi, parce que j'aime ça haha, je suis une très très grande fan de One Piece, DBZ, Detective Conan et de pas mal d'autre shonen et shojo, mais c'est trois là particulièrement.

J'ai recommencé récemment One Piece (je me refais l'animé tous les ans) et je commence enfin à lire les tomes que j'ai commencé à acheter il y a pas mal d'année, je me suis mise aussi depuis deux ans à acheter les goodies, en magasin ou via internet.

Mais sinon je ne trouve plus beaucoup d'animé qui m'intéresse.

Dernière modification par kler-lune (Le 02-01-2018 à 17h50)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

Hors ligne

#1061 Le 02-01-2018 à 19h28

Bimb'sensei
Rose931106
"Nous sommes nos choix" - J.P Sartre
Lieu: Dans l'espace...
Messages: 1 031

Hey ! Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu dans un topic concernant les manges/animes...
Ça m'a vraiment manqué (T.T)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099732.jpg


PorcelainBlack

Death Parade... ≧◡≦ vraiment c'est l'un des animés qui m'a le plus marqué avec son histoire qui s'appuie sur la psychologie des personnages...
Quel était ton ressenti pour le dernier épisode ? Cela m'intéresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




~> Vous savez que cette année 2018 :
- y'a le film Yuri On Ice qui va sortir ? ❂.❂
- Et y'a la saison 3 de Tokyo Ghoul qui est prévu de sortir ? ❂.❂
OMG...Trop de bonnes nouvelles pour cet début d'année !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209338.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209385.jpg
Pétition pour que Naruto continue : http://naruto.fr/ ^.^

Hors ligne

#1062 Le 02-01-2018 à 19h55

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Rose931106 a écrit :

Hey ! Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu dans un topic concernant les manges/animes...
Ça m'a vraiment manqué (T.T)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099732.jpg


PorcelainBlack

Death Parade... ≧◡≦ vraiment c'est l'un des animés qui m'a le plus marqué avec son histoire qui s'appuie sur la psychologie des personnages...
Quel était ton ressenti pour le dernier épisode ? Cela m'intéresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




~> Vous savez que cette année 2018 :
- y'a le film Yuri On Ice qui va sortir ? ❂.❂
- Et y'a la saison 3 de Tokyo Ghoul qui est prévu de sortir ? ❂.❂
OMG...Trop de bonnes nouvelles pour cet début d'année !

Le dernier épisode ne m'a pas plus marqué que les autres...
Je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé EXTRA pour un final...
mais il n'était pas non plus mauvais.
J'ai trouvé l'histoire de la protagoniste touchante par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Puis quant à Decim, lui avoir inséré des sentiments était une bonne chose finalement, et j'ai trouvé que c'était un bel hommage qu'il fasse aussi la marionette de la fille (comme pour les autres clients qui l'avaient marqué).
Bref, il n'envoyait pas non plus "du lourd" comme on dit ^^

Dernière modification par PorcelainBlack (Le 02-01-2018 à 19h55)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1063 Le 02-01-2018 à 21h14

Bimb'pascro
joannna892409
...
Messages: 25

Belle découverte de 2017: L'attaque des titans  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   

Vraiment magnifique au niveau des dessins, de la musique (pour l'animé) des émotions enfin tout quoi... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

________________________________________________________________
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099831.jpg

Hors ligne

#1064 Le 04-01-2018 à 09h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour l'attaque des titans le graphisme est bien mais comme je suis une âme sensible je m’abstiens de regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Quelqu'un aurait de nouveaux mangas ou scans à conseiller ? ^w^

Hors ligne

#1065 Le 05-01-2018 à 01h19

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

diva509 a écrit :

Pour l'attaque des titans le graphisme est bien mais comme je suis une âme sensible je m’abstiens de regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Quelqu'un aurait de nouveaux mangas ou scans à conseiller ? ^w^


J'ai vraiment aimé ce manga, j'en ai fais des cauchemars sur les titans mais bon,^^'

Hors ligne

#1066 Le 05-01-2018 à 20h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oh mon dieu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Qui connait haikyuu ? Est-que vous savez si la saison 4 va sortir ?

Dernière modification par diva509 (Le 05-01-2018 à 20h07)

Hors ligne

#1067 Le 05-01-2018 à 20h16

Bimb'Noob
...
Lieu: CHELLES
Messages: 1

Salut ! Personnellement,je suis une grande fan de manga ! Mais mon favori reste Fairy Tail ! J'adore tellement Natsu.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ENJOY ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1068 Le 12-01-2018 à 15h13

Bimb'crobien
kiba
Accro aux mangas
Messages: 222

Coucou!!!
Je voudrais savoir pour les fan de fairy tail. ....Le mangas est vraiment vraiment terminé???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/02/bh9w.jpg

Hors ligne

#1069 Le 12-01-2018 à 18h14

Bimb'Noob
diana081001
...
Messages: 6

kiba a écrit :

Coucou!!!
Je voudrais savoir pour les fan de fairy tail. ....Le mangas est vraiment vraiment terminé???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Oui il est terminé en scan mais ils n'ont pas mis la fin en animé (les episodes ne sont pas encore sortis )


                                                                                                   

Hors ligne

#1070 Le 12-01-2018 à 23h46

Bimb'Noob
arjuna
...
Lieu: Ici
Messages: 5

Flomeow a écrit :

sephall28 a écrit :

Flomeow a écrit :

PorcelainBlack a écrit :

J’ai terminé l'anime Death Parade aujourd’hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J’ai bien aimé le scénario et le fait que se soit axé sur la psychologie des personnages ^^


Cet anime est tellement énorme ohlala.....


Ça parle de quoi?


"L'histoire consiste en une succession de deux personnes qui viennent d’atterrir dans un bar à l’ambiance sombre. Sans méfiance, elles ne savent pas encore qu'elles sont entrées dans un jeu mortel. En effet, elles ignorent comment elles ont atterri ici… Decim, le barman, et son assistante leur expliquent alors qu’il va falloir qu'elles jouent à un jeu de bar (fléchettes, bowling, billards, etc.) et mettre leur vie en jeu afin de peut-être comprendre ce qui leur est arrivé.

En faisant cela, les arbitres peuvent juger la noirceur de leur âme et choisisse alors la réincarnation ou le néant."



Ça à l'air pas mal, je vais regarder.

Je cherche des animes à regarder ces temps-ci.

En ce moment je suis que sur Boruto, Dragon ball super (je ne pourrai pas lacher cet anime car je le regarde depuis mon enfance, même bâclé je dois suivre jusqu'au bout), Card Captor Sakura Clear Card hen (qui est sortie le 7 janvier 2018 !).

Sinon Ballroom E Youkoso est top si vous aimez le salon professionnel.

Hors ligne

#1071 Le 13-01-2018 à 14h35

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Et coucou à tous cela fait très longtemps que je ne suis plus passée sur ce topic, à vrai dire j'ai arrêté de jouer un bon moment mais j'essais de revenir petit à petit donc voilà mon retour aaah   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai également arrêté de regarder des animes mais j'aimerais commencé Yuri on Ice. Je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurais finis. Et de plus si vous avez qq animes à recommander n'hésitez pas je suis preneuse   

Malgré avoir arrêté les animes, je me suis trouvé une nouvelle passion ! La lecture de manga ! Mais quel sacrilège de m'être consacré aux animés et de na jamais lire les mangas papier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais de quel genre de manga je lis ? Les YAOI !!! Mais que dire de plus à part que c'est génial. Etant une grande fan de shojo, je pensais que le Yaoi n'allait pas mais pas du tout me plaire mais au contraire, il dépasse même les shojos, je ne lis plus que ça.

=> Bon vous avez compris maintenant c'est 100% yaoi pour moi (même si je lis encore de tous et du n'importe quoi)   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13882/moy/11104814.jpg

=> 1er yaoi que j'ai lu et 1er coup de coeur : "Tadaima Okaeri"


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#1072 Le 13-01-2018 à 18h38

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

diva509 a écrit :

oh mon dieu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Qui connait haikyuu ? Est-que vous savez si la saison 4 va sortir ?


Oui le 4 sortira je crois que c'est cette année, d'après ce que j'ai entendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1073 Le 13-01-2018 à 21h24

Bimb'encore
lucy1461
...
Messages: 79

pour moi mon anime préféré et avant tout est "détective conan"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
j'ai regardé juste maintenant la dernière épisode qui est sortie "888", j'aime aussi "fairy tail" (je l'adore), "tokyo ghoul" , "black clover" qui est entrain de sortir maintenant, et pour maintenat j'ai commencé "akame ga kill"

un grand salut pour tout les filles otaku  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1074 Le 14-01-2018 à 17h52

Bimb'powa
victo011136
...
Messages: 599

lucy1461 a écrit :

pour moi mon anime préféré et avant tout est "détective conan"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
j'ai regardé juste maintenant la dernière épisode qui est sortie "888", j'aime aussi "fairy tail" (je l'adore), "tokyo ghoul" , "black clover" qui est entrain de sortir maintenant, et pour maintenat j'ai commencé "akame ga kill"

un grand salut pour tout les filles otaku  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


je suis tous à fait d'accord avec toi détective conan s'est trop bien, tu lis les scan ou pas ? l'auteur est en arret maladie je crois /modules/forum/img/smilies/goutte.gif



https://imgur.com/XZyCr40.gif
ᵠᵘᵃᶰᵈ ˡᵉ ᶳᵃᵍᵉ ᵐᵒᶰᵗʳᵉ ˡᵃ ˡᵘᶰᵉ ˡ'ᶤᵈᶤᵒᵗ ʳᵉᵍᵃʳᵈᵉ ˡᵉ ᵈᵒᶤᵍᵗ

Hors ligne

#1075 Le 14-01-2018 à 20h31

Bimb'crobien
kiba
Accro aux mangas
Messages: 222

diana081001 a écrit :

kiba a écrit :

Coucou!!!
Je voudrais savoir pour les fan de fairy tail. ....Le mangas est vraiment vraiment terminé???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Oui il est terminé en scan mais ils n'ont pas mis la fin en animé (les episodes ne sont pas encore sortis )

Oooh je penser que s'était fini avec la venue des dragon. Oouuufff !!!!


https://zupimages.net/up/18/02/bh9w.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 64