Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 64

#1026 Le 01-12-2017 à 22h39

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Hey!
J'ai terminé DeAdMaN WoNdErLaNd hier /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Et j'ai un NOUVEAU Dans ma famille de FRAPPE!!!!!!!!!!!!!
c'est...

                                       !TOTO SIkigami!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Il a un cote JUJU qui me faire CRAQUE /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
                        DES FANS??

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par barbie145645 (Le 01-12-2017 à 22h40)

Hors ligne

#1027 Le 02-12-2017 à 11h41

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

yo!

Lien de l'image externe

s'il vous plait !!! est-ce-qu'il existe ce manga qui correspond à cette image ou bien c'est juste du fanart
si c'est un manga veuillez me donner le nom
sayonara

Hors ligne

#1028 Le 02-12-2017 à 12h16

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

louci4 a écrit :

yo!

http://i.imgur.com/WbNIiSP.jpg

s'il vous plait !!! est-ce-qu'il existe ce manga qui correspond à cette image ou bien c'est juste du fanart
si c'est un manga veuillez me donner le nom
sayonara

Bonjour,
cette image est un fanart de l'anime: Hyouka /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1029 Le 02-12-2017 à 12h30

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

PorcelainBlack

arigatou gozaimasu !!

Hors ligne

#1030 Le 02-12-2017 à 14h31

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa
Messages: 1 013

j'adore les mangas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif surtout Naruto , konan ,  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  donnez moi un anime hyper bien pour que je puisse le voir ... en faite j'en cherche plusieurs svp!!! j'en veux un cool s'il vous plait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par anaïs35735 (Le 02-12-2017 à 14h31)

Hors ligne

#1031 Le 02-12-2017 à 14h43

Bimb'Noob
...
Messages: 13

DACORT MON AMIE DONNE MOI UN CADEAUX

Hors ligne

#1032 Le 03-12-2017 à 00h15

Bimb'plusse
Tigreblanc45
...
Lieu: De Kanto à Kalos...
Messages: 85

Anais35735 il y a Death Note si tu veux, il est vraiment super si tu ne l’a pas déjà regardé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Jessica1632 comme shojo il y a Kaichou wa Maid sama, je suis pas trop shojos mais celui j’ai juste adoré !

Dernière modification par Tigreblanc45 (Le 03-12-2017 à 00h21)

Hors ligne

#1033 Le 05-12-2017 à 19h28

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

yo !
je regarde des animes sur j one comme dynamic chord il est super cool je vous conseil de le regarder et aussi wake up girl new chapter je l'adore .
si non avez-vous lu le nouveaux chapitre de tokyo ghoul re .

Anaïs35735
je te conseil de regarder love live .

Hors ligne

#1034 Le 08-12-2017 à 04h16

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

Hello hello, moi mon top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-One Piece
-Shingeki no Kyojin ( Attaque des titans )
-Nanatsu no taizai (Seven deadly sins )
-Sword Art online
-Tokyo Ghoul

Ce sont des merveilles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

PS : je viens de finir death note, vous me conseillez quoi now?

Dernière modification par sephall28 (Le 08-12-2017 à 04h19)

Hors ligne

#1035 Le 08-12-2017 à 06h20

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée
Messages: 1 099

astro595 a écrit :

zaza101 a écrit :

Alors, alors, je spoile pas la fin de Fairy Tail mais j'ai été hypeeeeer déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux pour ce manga... enfin. Du coup, j'ai commencé à lire les scans de One Piece, je suis pas prête de tout rattraper x)


T'inquiète moi aussi j'ai été déçu mais de ouf /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Pour ma part, je trouve déjà que le dernier arc est parti en sucette et la fin,

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Tu es a quel scans de One Piece ? Le tout début ? Moi perso je suis au dernier sorti et franchement sa vaux trop le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




Je n'avais pas vu ta réponse !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

À partir de leur retour de l'île de Tenro je trouve que toute l'histoire est moins bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et pour One Piece, je suis au moment où Luffy vient de battre Baggy Le Clown donc vraiment le tout début  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


     

Hors ligne

#1036 Le 08-12-2017 à 18h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sephall28 : Si tu cherches des thrillers sympas je te conseille Psycho-Pass, Monster et Erased. Ils ont tous un style bien particulier (science-fiction, psychologique et time-travel) mais l'enquête policière reste le fil rouge de chacun. Ça te permettra d'enquiller sur quelque chose de nouveau mais dans le même registre que Death Note. Mais je te préviens... ces animes-là sont si qualitatifs qu'ils vont te rendre particulièrement exigeante quand tu les auras terminés et que tu en chercheras d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1037 Le 10-12-2017 à 05h06

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

Grinty a écrit :

Sephall28 : Si tu cherches des thrillers sympas je te conseille Psycho-Pass, Monster et Erased. Ils ont tous un style bien particulier (science-fiction, psychologique et time-travel) mais l'enquête policière reste le fil rouge de chacun. Ça te permettra d'enquiller sur quelque chose de nouveau mais dans le même registre que Death Note. Mais je te préviens... ces animes-là sont si qualitatifs qu'ils vont te rendre particulièrement exigeante quand tu les auras terminés et que tu en chercheras d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'ai déjà vu Death note et Erased, j'aimerais un du genre sword art online ou Tokyo ghoul, j'aime quand il y'a de l'action et tout.


Des avis sur Black Clover?? s'il vous plait...

Hors ligne

#1038 Le 10-12-2017 à 12h21

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Sephall a écrit :

Des avis sur Black Clover?? s'il vous plait...


Je ne sais pas si tu as déjà vu Naruto, mais beaucoup de gens dise que c'est la même chose et que le perso principal est une copie de Naruto. Pas du tout, cet anime a sa propre identité et honnêtement si tu pensais à le regarder, regarde le, pour moi ça en vaut vraiment le détour !

Dernière modification par naili59 (Le 10-12-2017 à 12h24)


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#1039 Le 10-12-2017 à 12h39

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#1040 Le 12-12-2017 à 16h53

Bimb'encore
tikakoo
4165468
Messages: 62

Bonjour!

Voilà ça fait un petit moment que je recherche un site pour regarder des mangas,mon manga préféré étant (NANA) je souhaiterai le regarder à nouveau.

Alors si vous avez à tout hasard un site pour moi... Merci ! Beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                    Lien de l'image externe   

Hors ligne

#1041 Le 13-12-2017 à 20h16

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest
Messages: 4 298

Salut! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens squatter furtivement ce topic car j'ai une pitite question et je suis sûre que certaines d'entre-vous pourraient m'aiguiller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. J'ai une nièce de 12 ans qui déteste lire et j'aimerai l'initier aux mangas, comme elle aime bien les BD's, je pense que ça pourrait lui plaire.
Je sais que j'ai les 10 premiers tomes de Switch Girl quelque part dans mes cartons...Genre bien bien au fond du grenier et avant de retourner toute la maison pour mettre la main dessus, je voulais savoir si ça peux convenir a une ado de 12 ans?
Je ne me souviens plus du tout de quel niveau c'est...Y'a pas trop de scènes coquines, si? ^^"

Si quelqu'un a la réponse, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


               

Hors ligne

#1042 Le 13-12-2017 à 22h48

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Tancredy a écrit :

Salut! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens squatter furtivement ce topic car j'ai une pitite question et je suis sûre que certaines d'entre-vous pourraient m'aiguiller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. J'ai une nièce de 12 ans qui déteste lire et j'aimerai l'initier aux mangas, comme elle aime bien les BD's, je pense que ça pourrait lui plaire.
Je sais que j'ai les 10 premiers tomes de Switch Girl quelque part dans mes cartons...Genre bien bien au fond du grenier et avant de retourner toute la maison pour mettre la main dessus, je voulais savoir si ça peux convenir a une ado de 12 ans?
Je ne me souviens plus du tout de quel niveau c'est...Y'a pas trop de scènes coquines, si? ^^"

Si quelqu'un a la réponse, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'ai lu tout les tomes et oui ça parle beaucoup de sexualité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Petits spoils :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je pense qu'elle est un peu jeune pour ce style de manga , quand j'avais son âge , j'aimais bien regarder one piece et fairy tail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'espère t'avoir un peu éclairer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#1043 Le 13-12-2017 à 23h15

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest
Messages: 4 298

Merci pour la réponse! Je vais éviter Switch girl pour le moment alors ^^.

Je vais aller fureter un magasin pour lui trouver des mangas de son âge. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci o/

Edit: Bon je viens de passer une demi heure a chercher mon bonheur sur le net mais y'a du lard et du cochon, pas facile de démêler le bien du moins bien (je viens de voir un site ou ils conseillent Switch girl pour les 12-13 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png). Bref, je vais quand même garder les Switch girl mais j'aimerai lui trouver une petite série shojo toute sympa et pas trop longue (moins de 10 tomes). Genre des trucs un peu culcul-la-praline avec les premiers amours toussa, toussa. Vous sauriez vers quoi je peux me tourner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
(Je sais, vous n'êtes pas une encyclopédie du manga. Je suis désolée. Mais y'a tellement de séries différentes, quand on ne s'y connait pas -ou plus- c'est hyper dur de piocher juste XD)

Dernière modification par Tancredy (Le 13-12-2017 à 23h45)


               

Hors ligne

#1044 Le 14-12-2017 à 13h12

Bimb'fusion
Mary_Amberle
Je mordille et je grifouille !
Lieu: Courbevoie
Messages: 5 025

Tancredy, je conseille Tsubaki Love dans ce style là. C'est mignon comme tout avec un ou deux passages coquins quand même. Sinon il y a the gentleman's alliance cross, sakura, ou encore Full Moon Wo Sagashite.

Hors ligne

#1045 Le 18-12-2017 à 22h23

Bimb'crodulevel
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest
Messages: 4 298

Merci Mary_Amberle!

Je suis allé faire du shopping manga cette aprem', j'étais partie pour lui prendre quelques Sakura mais dans les 3 magasins que j'ai fait (dont un manga store), il n'y avait pas les premiers tomes.
Je me suis tournée vers A silent voice sur les conseils d'une amie, je pense que ça aborde des thèmes qui pourront la toucher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


               

Hors ligne

#1046 Le 29-12-2017 à 22h36

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡
Messages: 904

Salut, les filles je suis pas trop animés d'habitude mais je m'y suis mise d'un coup et j'adore, j'ai vu :
-Full Metal Alchemist
-Shingeki No Kyojin
-Ajin
-Devil May Cry
-Tokyo Ghoul
-Death Note
-Parasyte
-Code Geass
Mais je ne sais pas quoi regarder maintenant, en aurez vous à me conseiller? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
-






Hors ligne

#1047 Le 30-12-2017 à 03h17

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde
Messages: 6 235

nadad03 a écrit :

Salut, les filles je suis pas trop animés d'habitude mais je m'y suis mise d'un coup et j'adore, j'ai vu :
-Full Metal Alchemist
-Shingeki No Kyojin
-Ajin
-Devil May Cry
-Tokyo Ghoul
-Death Note
-Parasyte
-Code Geass
Mais je ne sais pas quoi regarder maintenant, en aurez vous à me conseiller? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
-


Essaie Kill La Kill tu devrais aimer ! Super drôle et captivant

Mary_Amberle a écrit :

Tancredy, je conseille Tsubaki Love dans ce style là. C'est mignon comme tout avec un ou deux passages coquins quand même. Sinon il y a the gentleman's alliance cross, sakura, ou encore Full Moon Wo Sagashite.


<3 Tsubaki Love meilleur shojo que j'ai lu je pense

Dernière modification par Ketsou3 (Le 30-12-2017 à 03h19)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

Hors ligne

#1048 Le 30-12-2017 à 22h21

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Salut les otaku /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai commencé à lire le manga The ancient magus biride ( mahou tsukai no yome ) et frnachement il me plait beaucoup mais je ne sais pas si il est abandonné parce que le manga s'arret au 8eme chapitre ( deux volulme )
Alors je voudrai savoir si il va sortir un nouveau chapitre la semaine prochaine
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sephall
Je te conseil de Koutetsoujo no kabaneri il est vraiment cool , cet anime et AOT ont le même createur

Tikakoo
Je te conseil de regarder tes animés préféré sur crunchyrol ou bien neko san
Voirfilm est aussi bon tu trouve presque tout ce que tu cherche sur ce site

Nadad
Je te conseil de another il y a beaucoup de sang  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#1049 Le 31-12-2017 à 00h47

Bimb'adonf
Flomeow
Anna Tsuchiya ♥
Lieu: Shibuya
Messages: 469

https://img15.hostingpics.net/pics/498404201707301.png
Hey!

Personnellement je me suis mise aux mangas et animes il y a environ 1 an grâce à mon copain. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais je regardais quand même Dragon Ball, One Piece etc quand j'étais petite (la joie d'avoir des frères).
J'ai adoré le manga Nana! C'est mon manga préféré même, je me suis fait le manga, l'anime et même le drama  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Les OST sont magiques en plus de ça.

Mon top pour l'instant est(ya pas vraiment d'ordre je les mets au même niveau):
-Nana
-Yuri On Ice
-Hunter X Hunter
-Akagami No Shirayukihime
-Paradise Kiss
-Parasyte
-Your Lie In April
-Inuyashiki

Et en ce moment je regarde FMA Brotherhood /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai encore plein d'animes à voir ça s'arrête jamais...


starless night kako no kage furi kaeranai

Hors ligne

#1050 Le 31-12-2017 à 13h43

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

Hier j'ai commencé et fini l'anime Mahou tsukai no yome (the ancient bride) et c'est une pépite! Mon anime préféré jusqu'ici. La suite continue samedi prochain et j'en ai déjà marre d'attendre. Je pense que je vais m'acheter les manga également.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 64