Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 64

#976 Le 29-10-2017 à 19h34

Bimb'pascro
hermione842leretour
...
Messages: 17

Moi j'aime trop Death Note, L'Attaque des Titans (saison 3 en juillet 2018 ) , Tokyo Ghoul, DBZ, My hero acadamia, Naruto,Blue exorcist et plein d'autre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#977 Le 30-10-2017 à 17h20

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

Moi j'ai regarde Seven Deadly Sins, attaque des titans, Owari no seraph, Haikyu, Erased, actuellement je suis entrain de regarder One piece  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#978 Le 04-11-2017 à 01h22

Bimb'pascro
s0130
...
Lieu: Haribo City
Messages: 31

Salut y a des fans de Naruto ici  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


   
                                  l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou


                                                                                                                               
                              

Hors ligne

#979 Le 04-11-2017 à 13h39

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Dites moi Erased vaut il le coup d'être regarder pour ceux qu'ils l'ont vu ?

Perso je viens de finir Shokugeki no Soma, et je suis maintenant a jour dans les épisodes de la saison 3 et des scans ^w^

S0130

Ouip pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#980 Le 04-11-2017 à 21h17

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

hermione842leretour a écrit :

Moi j'aime trop Death Note, L'Attaque des Titans (saison 3 en juillet 2018 ) , Tokyo Ghoul, DBZ, My hero acadamia, Naruto,Blue exorcist et plein d'autre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


moi aussi j’adore AOT et tokyo ghoul
je suis excité pour la nouvelle saison de AOT et tokyo ghoul youpiiii

Hors ligne

#981 Le 05-11-2017 à 23h07

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

astro595 a écrit :

Dites moi Erased vaut il le coup d'être regarder pour ceux qu'ils l'ont vu ?

Perso je viens de finir Shokugeki no Soma, et je suis maintenant a jour dans les épisodes de la saison 3 et des scans ^w^

S0130

Ouip pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Personellement j'ai bien aimé, ça valait le coup en tout cas  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#982 Le 05-11-2017 à 23h09

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

hermione842leretour a écrit :

Moi j'aime trop Death Note, L'Attaque des Titans (saison 3 en juillet 2018 ) , Tokyo Ghoul, DBZ, My hero acadamia, Naruto,Blue exorcist et plein d'autre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je ne peux plus attendre la saison 3, Juillet 2018 est très loin  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Tokyo Ghoul, ça vaut la peine de regarder? je vois beaucoup de gens en parler

Hors ligne

#983 Le 05-11-2017 à 23h34

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

sephall28 a écrit :

hermione842leretour a écrit :

Moi j'aime trop Death Note, L'Attaque des Titans (saison 3 en juillet 2018 ) , Tokyo Ghoul, DBZ, My hero acadamia, Naruto,Blue exorcist et plein d'autre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je ne peux plus attendre la saison 3, Juillet 2018 est très loin  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Tokyo Ghoul, ça vaut la peine de regarder? je vois beaucoup de gens en parler


Oui je te conseil de le regardé il est super cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#984 Le 07-11-2017 à 06h16

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée
Messages: 1 099

Alors, alors, je spoile pas la fin de Fairy Tail mais j'ai été hypeeeeer déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux pour ce manga... enfin. Du coup, j'ai commencé à lire les scans de One Piece, je suis pas prête de tout rattraper x)


     

Hors ligne

#985 Le 07-11-2017 à 18h17

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

louci4 a écrit :

sephall28 a écrit :

hermione842leretour a écrit :

Moi j'aime trop Death Note, L'Attaque des Titans (saison 3 en juillet 2018 ) , Tokyo Ghoul, DBZ, My hero acadamia, Naruto,Blue exorcist et plein d'autre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je ne peux plus attendre la saison 3, Juillet 2018 est très loin  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Tokyo Ghoul, ça vaut la peine de regarder? je vois beaucoup de gens en parler


Oui je te conseil de le regardé il est super cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Oui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif merci merci c'est une pure merveille, j'espère qu'il y'aura la saison 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#986 Le 08-11-2017 à 20h37

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

zaza101 a écrit :

Alors, alors, je spoile pas la fin de Fairy Tail mais j'ai été hypeeeeer déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux pour ce manga... enfin. Du coup, j'ai commencé à lire les scans de One Piece, je suis pas prête de tout rattraper x)


T'inquiète moi aussi j'ai été déçu mais de ouf /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Pour ma part, je trouve déjà que le dernier arc est parti en sucette et la fin,

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Tu es a quel scans de One Piece ? Le tout début ? Moi perso je suis au dernier sorti et franchement sa vaux trop le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par astro595 (Le 08-11-2017 à 20h38)

Hors ligne

#987 Le 09-11-2017 à 18h12

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

sephall28 a écrit :

louci4 a écrit :

sephall28 a écrit :

hermione842leretour a écrit :

Moi j'aime trop Death Note, L'Attaque des Titans (saison 3 en juillet 2018 ) , Tokyo Ghoul, DBZ, My hero acadamia, Naruto,Blue exorcist et plein d'autre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je ne peux plus attendre la saison 3, Juillet 2018 est très loin  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Tokyo Ghoul, ça vaut la peine de regarder? je vois beaucoup de gens en parler


Oui je te conseil de le regardé il est super cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Oui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif merci merci c'est une pure merveille, j'espère qu'il y'aura la saison 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


ouais en 2018 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#988 Le 10-11-2017 à 07h04

Bimb'crobien
kiba
Accro aux mangas
Messages: 222

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 
Enfin un topic qui parle de ma passion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif trop contente!! (#je suis nouvelle elle dans le forum....j'ai raté des truc cool dans ce jeu -€-)

Pour mes animé...comme que naruto à hélas rendu l'âme (métaphore!) Je suis à fond sur One peice, l'arc Zoo est magnifique et j'ai hâte de voir le probable fiting entre l'empereur kaido et luffy. .....! (Quand il s'agit de mangas on ne m'arête plus c'est dingue ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif )
PS: "Big mom je suis fan de ton île"


Bon j'ai une question qui m'as  hanté toutes les nuits : es ce que lelouch est mort?_code geas

Dernière modification par kiba (Le 10-11-2017 à 07h18)


https://zupimages.net/up/18/02/bh9w.jpg

Hors ligne

#989 Le 10-11-2017 à 21h16

Bimb'plusse
...
Messages: 114

hHEY!
Vous m'avez MANQUE!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Pour ma pare ses derniers mois j'ai pu voir:
BTOOM (en une soiree!) et d'autres animes (J'AURAI DU NOTE COMME D'HAB. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif )...

Bref! J'ai vu que sa parlais d'AJIN!
J'aime ce anime "decote" MALHEURESSENT j'ai pas pu REGARDE la SAISON 2 NI CELUI DE TOKYO GHOUL!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------                      J'AI UN GROS BEUG
--------------------------------------------------------------------
Je suis maintenant a la recherche des animes du style: SHOJO HIGH SCHOOL SHONEN GOTH OU GAMER

                         BONNE PARTIE!
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´               TeAm: JUJU   ISAKU  L  KIRA  UTA  ...

Dernière modification par barbie145645 (Le 11-11-2017 à 23h12)

Hors ligne

#990 Le 10-11-2017 à 22h17

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Kiba
Bienvenue a toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Oui hélas mais tout chose a une fin /modules/forum/img/smilies/content4.gif pour ma part je suis Boruto ! Ahh One piece, l'arc Zoo je l'ai trouvé bien mais sans plus en anime, je préfère en scan largement, pourquoi...bah c'est simple ils ont trop bourré de passage HS qui m'ont grave saouler /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ah le fight entre Kaido et Luffy est pas prêt d'arriver xDD et puis perso je pense qu'il se ferais limite défoncé vu que déjà Big Mom c'est my god x)
Moi aussi j'aime son ile, elle est marrante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par astro595 (Le 10-11-2017 à 22h18)

Hors ligne

#991 Le 11-11-2017 à 15h02

Bimb'crobien
kiba
Accro aux mangas
Messages: 222

Astro595
Salut à toi aussi ^_^
Je regarde Boruto aussi, pour l'instant c'est un manges qui me plaît avec sarada et chôchô /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
One peice frappe fort aussi, j'ai vu les scan mais le décor avec les biscuit sont meilleur en animé je pense  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  (rien que d'y penser me donner la dalle....). Le truc avec les scans c'est qu'ils sont en avance donc moi je regarde aussi l'anime que le scan ^_^


https://zupimages.net/up/18/02/bh9w.jpg

Hors ligne

#992 Le 11-11-2017 à 16h40

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

kiba a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 
Enfin un topic qui parle de ma passion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif trop contente!! (#je suis nouvelle elle dans le forum....j'ai raté des truc cool dans ce jeu -€-)

Pour mes animé...comme que naruto à hélas rendu l'âme (métaphore!) Je suis à fond sur One peice, l'arc Zoo est magnifique et j'ai hâte de voir le probable fiting entre l'empereur kaido et luffy. .....! (Quand il s'agit de mangas on ne m'arête plus c'est dingue ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif )
PS: "Big mom je suis fan de ton île"


Bon j'ai une question qui m'as  hanté toutes les nuits : es ce que lelouch est mort?_code geas


bienvenu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#993 Le 12-11-2017 à 00h30

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

kiba a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 
Enfin un topic qui parle de ma passion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif trop contente!! (#je suis nouvelle elle dans le forum....j'ai raté des truc cool dans ce jeu -€-)

Pour mes animé...comme que naruto à hélas rendu l'âme (métaphore!) Je suis à fond sur One peice, l'arc Zoo est magnifique et j'ai hâte de voir le probable fiting entre l'empereur kaido et luffy. .....! (Quand il s'agit de mangas on ne m'arête plus c'est dingue ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif )
PS: "Big mom je suis fan de ton île"


Bon j'ai une question qui m'as  hanté toutes les nuits : es ce que lelouch est mort?_code geas


Haha, Bienvenue alors  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif , on va bien s'entendre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#994 Le 12-11-2017 à 01h46

Bimb'crobien
kiba
Accro aux mangas
Messages: 222

Sephall28,Louci4
Merci beaucoup pour votre accueil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif je suis ravie d'avoir enfin trouvé!! (J'ai beaucoup cherché dans les topics les fana de mangas)

Bon entrons dans le vif du sujet, je voudrais savoir selon vous l'anime du moment à ne pas raté ! Je ne connais que les classiques, j'ai besoin de sang neuf  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Et si on joue à Quel est le mangas incontournable à ne surtout pas raté en ce moment.....pour un peu faire Connaissance  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Pour ma part c'est One peice  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Et vous??


https://zupimages.net/up/18/02/bh9w.jpg

Hors ligne

#995 Le 12-11-2017 à 20h52

Bimb'plusse
Tigreblanc45
...
Lieu: De Kanto à Kalos...
Messages: 85

Coucou Kiba, moi aussi je suis nouvelle sur le forum ^^

Concernant l’anime du moment à ne pas rater, j’en ai vraiment aucune idée, même si une amie m’a conseillé de regarder la saison 2 de Noragami, apparemment elle est GÉNIALE (à condition d’avoir vu la saison 1 bien sûr ^^)

Comme je suis une grande fan de Tokyo Ghoul, je pencherai plutôt pour Tokyo Ghoul Re (la saison 3) je crois qu’elle est sortie y’a pas longtemps (au moins en livre)
Du coup pour le moment j’en suis au tome 7 et j’avoue que c’est super !

J’espère que j’aurai pu t’aider !

Hors ligne

#996 Le 13-11-2017 à 04h26

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313




Le anime du moment à ne pas rater...
Je me ré
pète, mais ce anime est trop parfait, et puis je vois tout le monde en parler (bon après jsuis pas dans le même pays que la plupart d'entre vous alors sûrement que chez vous yen parlent pas trop), c'est Yuri On Ice. Jvous jure xD
Et jtrouve q
ue cest dommage; souvent sur ce topic c'est les classiques qui se répètent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Du style naruto, fairy tail, one peace, death note... Y'a pleeein de anime moins connus que je trouve beaucoup mieux que les classiques dommage que personne les regarde! x) Y'en a trop des super pour que je les nomme live lol mais ça vaut le coup de faire des ptites trouvailles sur crunchy roll et compagnie/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

(en passant quelqu'un a vu le film anime Your Name?)

-Elissa796



Hors ligne

#997 Le 13-11-2017 à 05h36

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

Elissa796 a écrit :




Le anime du moment à ne pas rater...
Je me ré
pète, mais ce anime est trop parfait, et puis je vois tout le monde en parler (bon après jsuis pas dans le même pays que la plupart d'entre vous alors sûrement que chez vous yen parlent pas trop), c'est Yuri On Ice. Jvous jure xD
Et jtrouve q
ue cest dommage; souvent sur ce topic c'est les classiques qui se répètent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Du style naruto, fairy tail, one peace, death note... Y'a pleeein de anime moins connus que je trouve beaucoup mieux que les classiques dommage que personne les regarde! x) Y'en a trop des super pour que je les nomme live lol mais ça vaut le coup de faire des ptites trouvailles sur crunchy roll et compagnie/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

(en passant quelqu'un a vu le film anime Your Name?)

-Elissa796





Pas encore, tu me conseilles? tu l'as déjà regardé ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#998 Le 13-11-2017 à 05h37

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

kiba a écrit :

Sephall28,Louci4
Merci beaucoup pour votre accueil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif je suis ravie d'avoir enfin trouvé!! (J'ai beaucoup cherché dans les topics les fana de mangas)

Bon entrons dans le vif du sujet, je voudrais savoir selon vous l'anime du moment à ne pas raté ! Je ne connais que les classiques, j'ai besoin de sang neuf  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Et si on joue à Quel est le mangas incontournable à ne surtout pas raté en ce moment.....pour un peu faire Connaissance  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Pour ma part c'est One peice  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Et vous??


Tokyo Ghoul surtout, One piece, Attaque des titans et Seven Deadly Sins. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#999 Le 13-11-2017 à 18h17

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

kiba:
salut ^^
j'adore bleach il est super cool et pour les manga je lis tokyo ghoul re c'est mon préféré , j'adore aussi AOT et koutetsujou no kabaneri.
et pour le moment je regarde que bleach .

Elissa796

j'ai vu your name je l'adore il est très jolie et il m'a fait des frisson quand je l'ai vu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

quel qu'un a vu silent voice ??

Dernière modification par louci4 (Le 13-11-2017 à 18h24)

Hors ligne

#1000 Le 14-11-2017 à 14h15

Bimb'crobien
kiba
Accro aux mangas
Messages: 222

Bonjour,
Alors j'ai pas encore vu Tokyo Goul mais il semblerait que c'est plus intéressant que je l'aurai cru. OK je vais voir si je craque pour cet anime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En fait il y a des connaisseuse ici, je vais voir tout ces animé pour voir.....bon j'espère que c'est sur le net par contre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://zupimages.net/up/18/02/bh9w.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 64