Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 64

#951 Le 01-09-2017 à 07h47

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée
Messages: 1 099

Lysa947 a écrit :


Coucou !
Moi perso je lis les scans sur japscan et Fairy Tail y est. Le seul problème c'est qu'à presque chaque clic t'as une pub qui s'ouvre et j'avoue que ça peut être énervant.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Mais à part ça c'est très bien !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Oh super merci beaucoup !!!
Ah oui les pubs ahaha... mais bon on s'y fait x)


     

Hors ligne

#952 Le 02-09-2017 à 16h40

Bimb'plusse
Ananinaa
...
Messages: 158

Salut les filles !


C'est la première fois que je poste ici, en fait j'aurai besoin de votre aide car vous semblez être des expertes en mangas/animes ( ce qui n'est malheureusement pas mon cas ) Alors voilà j'aimerai savoir quels sont selon vous les ANIMES incontournables tous genres confondus ? En exceptant One Piece, Bleach et Naruto.

J'attends vos réponses avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13777/moy/11020967.jpg

Hors ligne

#953 Le 03-09-2017 à 06h09

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

Bonjour
>Ananinaa, je dirais Rokka No Yuusha et Yuri!!! on ice (le anime le plus populaire de 2016) et si tu penches plus côté romantique, Nisekoi c'est mon préféré jusqu'à présent.
(Désolé pour l'arc-en-ciel xD)
-Elissa796 /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#954 Le 03-09-2017 à 12h35

Bimb'plusse
Ananinaa
...
Messages: 158

Elissa796 a écrit :

Bonjour
>Ananinaa, je dirais Rokka No Yuusha et Yuri!!! on ice (le anime le plus populaire de 2016) et si tu penches plus côté romantique, Nisekoi c'est mon préféré jusqu'à présent.
(Désolé pour l'arc-en-ciel xD)
-Elissa796 /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Merci pour ta réponse, je m'en vais regarder tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13777/moy/11020967.jpg

Hors ligne

#955 Le 03-09-2017 à 12h57

Bimb'plusse
Lysa947
...
Messages: 119

Ananinaa a écrit :

Salut les filles !


C'est la première fois que je poste ici, en fait j'aurai besoin de votre aide car vous semblez être des expertes en mangas/animes ( ce qui n'est malheureusement pas mon cas ) Alors voilà j'aimerai savoir quels sont selon vous les ANIMES incontournables tous genres confondus ? En exceptant One Piece, Bleach et Naruto.

J'attends vos réponses avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Il y a Fairy Tail aussi.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#956 Le 03-09-2017 à 13h20

Bimb'plusse
Ananinaa
...
Messages: 158

Lysa947 a écrit :

Ananinaa a écrit :

Salut les filles !


C'est la première fois que je poste ici, en fait j'aurai besoin de votre aide car vous semblez être des expertes en mangas/animes ( ce qui n'est malheureusement pas mon cas ) Alors voilà j'aimerai savoir quels sont selon vous les ANIMES incontournables tous genres confondus ? En exceptant One Piece, Bleach et Naruto.

J'attends vos réponses avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Il y a Fairy Tail aussi.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Coucou !
Je l'avais commencé il y a des années et j'avais pas accroché, mais je devrais peut être reessayer.
Quant aux animes qui m'ont vraiment plu, il y a death note, GTO et blue exorcist


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13777/moy/11020967.jpg

Hors ligne

#957 Le 03-09-2017 à 16h53

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

Ananinaa a écrit :

Elissa796 a écrit :

Bonjour
>Ananinaa, je dirais Rokka No Yuusha et Yuri!!! on ice (le anime le plus populaire de 2016) et si tu penches plus côté romantique, Nisekoi c'est mon préféré jusqu'à présent.
(Désolé pour l'arc-en-ciel xD)
-Elissa796 /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Merci pour ta réponse, je m'en vais regarder tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ah mais je précise xD «Yuri!!! On Ice» est un YAOI, alors si cela te gêne excuse moi (j'espère pas car c'est vraiment un des meilleurs) . C'est juste que j'adore ce genre de trucs et après tout il a été nommé le plus connu de 2016 alors jme suis dis..
Bisoux
/modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Elissa796 (Le 03-09-2017 à 16h54)

Hors ligne

#958 Le 03-09-2017 à 18h24

Bimb'bimbo
nateba
It's gotta be you.
Messages: 1 431

Ananinaa a écrit :

Salut les filles !


C'est la première fois que je poste ici, en fait j'aurai besoin de votre aide car vous semblez être des expertes en mangas/animes ( ce qui n'est malheureusement pas mon cas ) Alors voilà j'aimerai savoir quels sont selon vous les ANIMES incontournables tous genres confondus ? En exceptant One Piece, Bleach et Naruto.

J'attends vos réponses avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Coucou ! Tout dépend le genre que tu aimes, mais voilà les animes quelques noms d'animes ( connus et d'autres moins ), je te mets en gras ceux qui valent vraiment le détour selon moi.

Romance ( shojo ou non ) : Lovely Complex, Kimi Ni Todoke, Peach Girl, Toradora, Kuzu no Honkai, Orange qui a eut pas mal de succès, A Silent Voice ( c'est un film ), Vampire Knight, Uta No Prince Sama, Kaichou Wa Maid Sama, Special A, Orange, Blue Spring Ride, Clannad.

Romance un peu plus mature : Nana, Paradise Kiss, Kuzu No Honkai sur certains points.

Comédie : Lucky Star, Gekkan Shoujo Nozaki-kun, K-On, One Punch Man, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai, GTO

Ambiance plus sombre ( plusieurs genres confondus, un peu à la Death Note ) : Psycho-Pass, 91 Days, Zankyou no Terror, Death Parade, La déchéance d'un homme, Tokyo Ghoul

Ecchi : Ikki Tousen, Shuffle ( il a une très bonne histoire ), Rosario Vampire, To Love ru

Shonen + Sport : Shingeki no Kyojin ( UN INCONTOURABLE ), All Out, Kuroko no Basket, Eyeshield 21, Haikyuu, Free!, Full Metal Alchemist, Durarara!

Autre ( flemme de faire d'autres catégories ) : Michiko to Hatchin, Mahou Shoujo Madoka★Magica, Black Rock Shooter, La Melancholie de Haruhi Suzumiya, Code Geass, Kakegurui.

Voilà, j'ai dit ceux qui me passaient par la tête, il doit y avoir de ( gros ) oublis ahah.

Dernière modification par nateba (Le 03-09-2017 à 18h26)


                                                                        Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                               

Hors ligne

#959 Le 14-09-2017 à 19h26

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

salut les Otaku ça fait déjà un bail que j'ai pas posté ici .
bon pour cet été j'ai vu bleach et je le trouve trop cool et aussi j'ai vu koutetsujou no kabaneri et god eater et endride et plusieurs animes et pour les manga je lis toujours tokyo ghoul :re

Hors ligne

#960 Le 14-09-2017 à 20h37

Bimb'plusse
...
Messages: 114

PorcelainBlack a écrit :

barbie145645 a écrit :

Déjà vu et Attaque des Titans aussi au cas où /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Mon amouuur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai commencé le manga Honey sinon,
quelqu'un d'autre l'aurait-il lu? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



J'puis regarder une episode de l'anime j'ai aime a la fin je ne sais pas grand chose la dessus /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#961 Le 14-09-2017 à 20h46

Bimb'plusse
...
Messages: 114

shizune003 a écrit :

Franchement certains animes ou mangas sont tellement sur-hypés que j'ai plus du tout envie de les regarder... C'est pour ça que je ne suis pas SNK (ou l'attaque des titans, ou Attack on titan, il faudrait savoir)
Je suis la seule dans ce cas ?     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


NaN j'ai aussi du mal a m'accroche aux animes/mangas plus m'y en avant je te conseille de lire/regarder lorsque tu ne sais pas quoi regarder(du genre habituele sa a marché pour moi)
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#962 Le 14-09-2017 à 20h56

Bimb'plusse
...
Messages: 114

J'ai vu le film DEATH NOTE version Netflix et j'ai pas LOVE LOVE.
Il y avait des scènes Top et certains qui me laissais s'en voir  (GROS FLOP)
J'AI AIME 'L' ENCOLER ET LA COURSE POURSUITE
(Les actions de Light...PREVISIBLES )

Dernière modification par barbie145645 (Le 08-11-2017 à 08h22)

Hors ligne

#963 Le 16-09-2017 à 16h56

Bimb'incrust
yaiba
merci à toutes ^^
Lieu: à fairy tail avec luxus !!
Messages: 1 973

Salut les filles,

Je suis à la recherche d'un type de manga shojo ou josei où le personnage féminin est plus âgé que le garçon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11210/moy/8967494.jpg
Merci à lolo20032000 
Hey follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : @megh_ad   
Un blog plutôt cool ^^ : http://kuregane.wordpress.com/                                                                                                                                                       

Hors ligne

#964 Le 16-09-2017 à 18h27

Bimb'bimbo
nateba
It's gotta be you.
Messages: 1 431

yaiba a écrit :

Salut les filles,

Je suis à la recherche d'un type de manga shojo ou josei où le personnage féminin est plus âgé que le garçon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci


Je connais Cosplay Animal où le personnage féminin est plus âgé que le garçon, elle se fait passer pour une lycéenne. Après, je serais incapable de te dire s'il était bien ou pas, je n'avais pas lu beaucoup de tome et ça remonte à 2013 donc bon.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


                                                                        Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                               

Hors ligne

#965 Le 16-09-2017 à 20h52

Bimb'incrust
yaiba
merci à toutes ^^
Lieu: à fairy tail avec luxus !!
Messages: 1 973

Nateba : Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est un début je vais regarder ^^ merci


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11210/moy/8967494.jpg
Merci à lolo20032000 
Hey follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : @megh_ad   
Un blog plutôt cool ^^ : http://kuregane.wordpress.com/                                                                                                                                                       

Hors ligne

#966 Le 17-09-2017 à 20h23

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

Ya un anime qui est ongoing.. «And You thought there was never a girl online» j'ai hyper hâte que tout sorte pour regarder xD

Per
sonne connaît des anime style gamer et tout? (hormis No Game No Life, c'est déja sur ma liste lol)


-Elissa796

Hors ligne

#967 Le 19-09-2017 à 16h44

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Elissa796 a écrit :

Ya un anime qui est ongoing.. «And You thought there was never a girl online» j'ai hyper hâte que tout sorte pour regarder xD

Per
sonne connaît des anime style gamer et tout? (hormis No Game No Life, c'est déja sur ma liste lol)


-Elissa796


je te conseil de btooom il est super cool ou bien SAO .
bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#968 Le 25-09-2017 à 15h42

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Salut tous le monde c'est la première fois que je poste ici comme à peu près tous le monde l'univers des mangas fais partie intégrante de mon quotidien et je sais plus trop quoi dire . Bref forcément ici on doit parler d'anime et tout et mon dernier petit coup de coeur c'est pour un shonen sportif qui est Haikyuu! au départ j'ai hésité à le regarder (oui parce que j'ai regarder l'anime et j'ai commencer à le lire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ) mais finalement je n'ai pas du tout été déçu . A vrai dire c'était mon 1er shonen sportif d'habitude c'est soit des shojo soit des shonen avec des héros qui ont un objectif pur et "simpliste" ou des shonen style épouvante . Ducoup si vous voulez vous tapez de bon délire ou que vous avez le moral dans les chaussettes je vous le conseil vraiment puis les 3 saisons d'animes en 1 semaine c'est fini ( ce qui est court   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif dommage qu'il n'y est de suite pour le moment en anime )Voilà sur ceux bonne journée ou soirée et bonne continuation sur le jeu bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#969 Le 26-09-2017 à 00h45

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

louci4 a écrit :

Elissa796 a écrit :

Ya un anime qui est ongoing.. «And You thought there was never a girl online» j'ai hyper hâte que tout sorte pour regarder xD

Per
sonne connaît des anime style gamer et tout? (hormis No Game No Life, c'est déja sur ma liste lol)


-Elissa796


je te conseil de btooom il est super cool ou bien SAO .
bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci :p c'est sur ma liste de animes à regarder bientôt! x)

-Elissa796

Hors ligne

#970 Le 29-09-2017 à 19h46

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Elissa796 a écrit :

louci4 a écrit :

Elissa796 a écrit :

Ya un anime qui est ongoing.. «And You thought there was never a girl online» j'ai hyper hâte que tout sorte pour regarder xD

Per
sonne connaît des anime style gamer et tout? (hormis No Game No Life, c'est déja sur ma liste lol)


-Elissa796


je te conseil de btooom il est super cool ou bien SAO .
bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci :p c'est sur ma liste de animes à regarder bientôt! x)

-Elissa796




alors amuse toi bien

Hors ligne

#971 Le 07-10-2017 à 02h06

Bimb'plusse
Adrianna9
...
Lieu: Laglorieuse
Messages: 94

Salut tout le monde,

Voici la liste de tout les mangas que j'ai pu regardé :

- Prince Of Tennis
- Kuroko No Basket
- Haikyuu !!
- Free !
- Inazuma Eleven + Go
- Area No Kishi
- Dear Boys
- Eyeshield 21
- Prince Of Stride Alternative
- Marginal #4 : Kiss Kara Tsukuru Big Bang
- Uta No Prince-Sama
- B-Project : Kodou Ambitious
- Tsukiuta. The Animation
- Magic Kyun ! Renaissance
- La Corda d'Oro
- Dream Festival
- Super Lovers
- Bonjour Koiaji Pâtisserie
- Yumeiro Pâtissière

Voila, je crois que c'est tout.


Voir la vie en couleur c'est le secret du bonheur.

Lien de l'image externe

Si tes une fan d'équitation envois moi un mp on pourras discuter

Hors ligne

#972 Le 08-10-2017 à 22h04

Bimb'Noob
ouioui980
~Un jour,j'irai vivre en théorie,parce que en théorie tout se passe bien~
Lieu: DRAMALAND
Messages: 10

Y a un manga que je lis depuis longtemps et je vais bientôt finir mais j'aime tellement et je trouve que c'est pas connu du tout pourtant ça vaux le coup c'est "cage of eden" qui connait ?
Je conseille vraiment si vous connaissez pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


★Le courage ne signifie pas que vous n'avez pas peur.
Cela signifie que vous ne laissez pas la peur vous arrêter.★
♡나는 단지 몽상가일 뿐이다.♡

Hors ligne

#973 Le 14-10-2017 à 14h12

Bimb'pascro
...
Messages: 27

Coucou les filles !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour ma part je connais beaucouuuup d'animés mais j'en ai pas vu énormément ! Mon animé préferé c'est full metal alchemist brotherhood telllement bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Après j'ai vu aussi death note, erased,my hero academia , ajin ( cet animé sous côté mais tellement cool je vous le conseille)
En ce moment je regarde Shingeki no kyojin je suis en kiff total sur cet animé peut être détronera t'il full metal alchemistqui sait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Et aussi assassination classroom et c'est aussi vraiment cool

Après dans ma liste à voir j'ai tokyo ghoul, madoka magica, steins gate, the promised neverland , hunter x hunter et pleins d'autres !

Par contre pour ceux qui connaisse j'aimerais avoir vos avis sur Blue exorcist et clannad ?

Hors ligne

#974 Le 14-10-2017 à 14h15

Bimb'pascro
...
Messages: 27

lilou1999352 a écrit :

Salut tous le monde c'est la première fois que je poste ici comme à peu près tous le monde l'univers des mangas fais partie intégrante de mon quotidien et je sais plus trop quoi dire . Bref forcément ici on doit parler d'anime et tout et mon dernier petit coup de coeur c'est pour un shonen sportif qui est Haikyuu! au départ j'ai hésité à le regarder (oui parce que j'ai regarder l'anime et j'ai commencer à le lire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ) mais finalement je n'ai pas du tout été déçu . A vrai dire c'était mon 1er shonen sportif d'habitude c'est soit des shojo soit des shonen avec des héros qui ont un objectif pur et "simpliste" ou des shonen style épouvante . Ducoup si vous voulez vous tapez de bon délire ou que vous avez le moral dans les chaussettes je vous le conseil vraiment puis les 3 saisons d'animes en 1 semaine c'est fini ( ce qui est court   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif dommage qu'il n'y est de suite pour le moment en anime )Voilà sur ceux bonne journée ou soirée et bonne continuation sur le jeu bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


J'ai mon frère qui est fan d'animés aussi (il m'a initié xD)
qui a décidé de regarder haikyuu sur un coup de tête et il pensait pas que ça allait autant lui plaire et c'est vrai que ça à l'air sympa en plus y'a mon seiyu preferé dedans (Nobuhiko Okamoto <3)

Hors ligne

#975 Le 16-10-2017 à 21h31

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Hey les gens ! J'AI ENFINNN TROUVEEE LE FILM KUROKO NO BASKET LAST GAME EN STREAMING !!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je suis trop heureuse !

http://www.panda-streaming.net/kuroko-no-basket-film-last-game-vostfr/

Hors ligne

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 64