Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 64

#901 Le 01-07-2017 à 21h08

Bimb'crobien
Ravenclaw
...
Messages: 238

AMIRA4182 a écrit :

Ravenclaw-> Ah ! Je crois que moi je ne serais pas capable de quitter ff.net, la fandom de Naruto est hyper active là-bas.
J'irais faire un tour sur ao3, je t'en dirais des nouvelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci pour les liens !


Tu suis les fanfic de KizuKatana par hasard  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ?

Dernière modification par Ravenclaw (Le 01-07-2017 à 21h09)

Hors ligne

#902 Le 05-07-2017 à 21h17

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

♠ salut les otaku ;
aprés une très grande absence !!
j'ai commencé l'anime endride et je vous conseillez de le regarder il est trop cool et j'ai commencé l'anime AOT saison 2 sur la chaîne MANGAS

Hors ligne

#903 Le 06-07-2017 à 00h43

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Bonsoir! J'ai commencé Fairy Tail et j'enchaîne les épisodes deuis avant-hier...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif La joie des vacances!

Hors ligne

#904 Le 07-07-2017 à 05h19

Bimb'plusse
MAEVA1850
...
Messages: 97

judithlucy a écrit :

Bonsoir! J'ai commencé Fairy Tail et j'enchaîne les épisodes deuis avant-hier...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif La joie des vacances!

salut! j'ai commencée il n'y à pas si longtemps non plus et franchement je suis a fond dessus toujours du rebondissement, je me met même à parler au personnages à travers mon écran...

sinon j'ai rgarder un animée mais je pense qu'il date un peut le titre est <<hanasaku iroha>> j'ai beaucoup aimée la façons assez dur dont la fille vie et dont la grand-mère la traite puis un autre personnage lui dit souvent shine (meurs) c'est amusent

Hors ligne

#905 Le 07-07-2017 à 18h35

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Yo les filles ! En ce moment je lis Lesson of the Evil et je voudrais savoir si une de vous connaitrais un manga dans le même style?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                       //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13743/moy/10993748.jpg

Hors ligne

#906 Le 07-07-2017 à 22h29

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

NyCream a écrit :

Yo les filles ! En ce moment je lis Lesson of the Evil et je voudrais savoir si une de vous connaitrais un manga dans le même style?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♠ je pense que ce manga s'agit d'un prof très gentil et imé par les étudiants mais de nature est un psychopathe .
alors je pense que tu peux lire ou regarder le manga death note parce que le personnage principale light yagami ou bien kira est un meurtrier et psychopathe qui tue les criminels .

Dernière modification par louci4 (Le 07-07-2017 à 22h30)

Hors ligne

#907 Le 07-07-2017 à 22h56

Bimb'Noob
...
Messages: 7

louci4 a écrit :

NyCream a écrit :

Yo les filles ! En ce moment je lis Lesson of the Evil et je voudrais savoir si une de vous connaitrais un manga dans le même style?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♠ je pense que ce manga s'agit d'un prof très gentil et imé par les étudiants mais de nature est un psychopathe .
alors je pense que tu peux lire ou regarder le manga death note parce que le personnage principale light yagami ou bien kira est un meurtrier et psychopathe qui tue les criminels .


Aaah Death Note, le premier manga que j'ai lu et que je devrais relire d'ailleurs, ça fait longtemps! Mais merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                       //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13743/moy/10993748.jpg

Hors ligne

#908 Le 07-07-2017 à 23h02

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

NyCream:
il y a aussi tokyo ghoul c'est un anime genre de mystére et il y a plusieurs personnage qui sont des psychopathes comme juuzou suzuya et shu tsukiyama et aussi takizawa dans le manga tokyo ghoul re .
je te conseile de le regrder et pour la saison 3 je te conseil de lire tokyo ghoul re

Hors ligne

#909 Le 09-07-2017 à 15h20

Bimb'Noob
harley44
...
Messages: 10

Bonjour tout le monde je suis de retour et je ne vais pas vous mentir j'ai regarder plein d’animé et de manga j'ai regarder:
fukumenkei noise qu'est ce que je pourrais dire sur cette animé
il est plutôt cool un animé de musique a regarder l'animé n'est pas très long c'est dommage mais le manga et en cours
je regarde en ce moment aussi boruto et je peut vous dire que je ne suis pas déçus pour le moment et je regarde aussi dragon ball super un manga avec beaucoup de suspense  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par harley44 (Le 09-07-2017 à 15h26)

Hors ligne

#910 Le 09-07-2017 à 21h13

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

♠ salut;
je viens d'acheter les disques des animes comme death note ( je l'ai déjà vu et j'ai envie de le revoire ^^ ) et la deuxième saison de attack on titan et assassination classroom.

aujourd'hui j'ai regarder le film d'animation silence voice il est tellement cool je vous conseillez de le regarder .

Dernière modification par louci4 (Le 09-07-2017 à 21h17)

Hors ligne

#911 Le 10-07-2017 à 20h46

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

louci4 a écrit :

♠ salut;
je viens d'acheter les disques des animes comme death note ( je l'ai déjà vu et j'ai envie de le revoire ^^ ) et la deuxième saison de attack on titan et assassination classroom.

aujourd'hui j'ai regarder le film d'animation silence voice il est tellement cool je vous conseillez de le regarder .


Ah cool, tu vas enfin commencer *.*, tu m'en diras des nouvelles!

Hors ligne

#912 Le 10-07-2017 à 20h50

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

judithlucy a écrit :

louci4 a écrit :

♠ salut;
je viens d'acheter les disques des animes comme death note ( je l'ai déjà vu et j'ai envie de le revoire ^^ ) et la deuxième saison de attack on titan et assassination classroom.

aujourd'hui j'ai regarder le film d'animation silence voice il est tellement cool je vous conseillez de le regarder .


Ah cool, tu vas enfin commencer *.*, tu m'en diras des nouvelles!


♠ ouais avec plaisir.

Hors ligne

#913 Le 17-07-2017 à 14h03

Bimb'incrust
yaiba
merci à toutes ^^
Lieu: à fairy tail avec luxus !!
Messages: 1 973

Salut Les filles,

En ce moment je suis à la recherche de Drama mais que Japonais et je n'arrive pas à en trouver. J'ai déjà vu les plus connus et ceux dispo sur Netflix >< Si vous avez des sites ou des titres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11210/moy/8967494.jpg
Merci à lolo20032000 
Hey follow me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png : @megh_ad   
Un blog plutôt cool ^^ : http://kuregane.wordpress.com/                                                                                                                                                       

Hors ligne

#914 Le 21-07-2017 à 23h59

Bimb'pascro
s0130
...
Lieu: Haribo City
Messages: 31

Salut tout le monde avez vous déjà regarder les animés comme Food Wars ou Nanatsu no taizai juste pour avoir plusieurs avis


   
                                  l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou


                                                                                                                               
                              

Hors ligne

#915 Le 22-07-2017 à 12h02

Bimb'Noob
shizune003
...
Messages: 4

ça m'intéresse aussi, j'ai pas mal entendu parler de foodwar et j'aimerais savoir si vous me le conseillez. 
Sinon, qui écris sur Wattpad ? Parce qu'en ce moment j'ai pas grand chose à lire...

______________________________________________________________

J'écris très très peu sur les forum, je me sent pas du tout à ma place...

Hors ligne

#916 Le 22-07-2017 à 21h27

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Bonsoir!
Je reviens sur ce topic car je me demandais si on pouvait lire des mangas sur une liseuse Kindle, ou autre marque. Car j'aimerai vraiment commencer à lire des mangas mais sous forme papier c'est vraiment trèèès cher, surtout pour un manga comme Fairy Tail aha.
Et je ne trouve pas de solution à part une liseuse.
(Je ne souhaite pas lire des mangas via scans.)
Merci de vos réponses, et bon jeu et fin de WE!

Hors ligne

#917 Le 25-07-2017 à 00h13

Bimb'pascro
s0130
...
Lieu: Haribo City
Messages: 31

Salut tout le mode normalement sur une liseuse  kindle tu peux lire des mangas car j'en ai une


   
                                  l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou


                                                                                                                               
                              

Hors ligne

#918 Le 25-07-2017 à 19h20

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

s0130 a écrit :

Salut tout le mode normalement sur une liseuse  kindle tu peux lire des mangas car j'en ai une

Merci de ta réponse! J'ai regardé les prix, et je pense que l'option de la liseuse est rentable et pratique. Je vais sérieusement y réfléchir. Bonne soirée!

Hors ligne

#919 Le 26-07-2017 à 11h59

Bimb'pascro
s0130
...
Lieu: Haribo City
Messages: 31

Salut et de rien /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


   
                                  l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou


                                                                                                                               
                              

Hors ligne

#920 Le 28-07-2017 à 21h10

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

salut les otaku ;

j'ai la 2eme saison de assassination classroom et j'ai pas la 1er saison et je veux la lire ,alors je me demande où je peux arrêter ??

Hors ligne

#921 Le 28-07-2017 à 22h41

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Moi j'aime bien le manga TATARI. J'aimerais aussi lire le manga amour sucré, je sais pas si c'est intéressant mais j'ai envie de le lire. Vous en pensez quoi de ce manga.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par JennyOri (Le 28-07-2017 à 22h42)

Hors ligne

#922 Le 06-08-2017 à 14h51

Bimb'Noob
shizune003
...
Messages: 4

Moi perso le manga A.S je l'ai seulement feuilleté et je l'ai trouvé vraiment moyen mais je pense qu'il peut être sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#923 Le 06-08-2017 à 20h19

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Salut tout le monde ^^

Mon manga préféré est Pandora Hearts et je pense qu'en ce moment il faut garder un oeil sur Kakegurui et Vanitas no carte, ils ont l'air très prometteurs !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par hanny-push (Le 06-08-2017 à 20h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#924 Le 07-08-2017 à 22h25

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Salut les Takos!
JE me suis beaucoup absente et j'en ai profite pour regarde pleins d'animés("IL ya tout les histoire qui tourne en meme temps la dedansx)).

J'était a la recherche d'animé GORE pu suis tombe suis M3 SONO KUROKI HAGANE; c'est le genre d'animé que je regarde mais j'ai aime.Isaku Heito est mon prefere.

J'ai pu regarde Attaque On Titan.J'ai trouve les actions du début a l'épisode 20  PRéVISIBLE.

ET J'AI PU MATTE PLEINS D'AUTRES ANIMES ET DRAMAS(don j'ai pas trouve la fin x()
J'ai commence SAINE SEIYA aujourd'hui

PS: JE SUIS A LA RECHERCHER D'ANIME GORE DU TIPE ^CORPSE PARTY et ELFEN LIED^

Dernière modification par barbie145645 (Le 07-08-2017 à 22h28)

Hors ligne

#925 Le 07-08-2017 à 23h17

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

barbie145645 a écrit :

Salut les Takos!
JE me suis beaucoup absente et j'en ai profite pour regarde pleins d'animés("IL ya tout les histoire qui tourne en meme temps la dedansx)).

J'était a la recherche d'animé GORE pu suis tombe suis M3 SONO KUROKI HAGANE; c'est le genre d'animé que je regarde mais j'ai aime.Isaku Heito est mon prefere.

J'ai pu regarde Attaque On Titan.J'ai trouve les actions du début a l'épisode 20  PRéVISIBLE.

ET J'AI PU MATTE PLEINS D'AUTRES ANIMES ET DRAMAS(don j'ai pas trouve la fin x()
J'ai commence SAINE SEIYA aujourd'hui

PS: JE SUIS A LA RECHERCHER D'ANIME GORE DU TIPE ^CORPSE PARTY et ELFEN LIED^


je te conseil de regarder tokyo ghoul .

Hors ligne

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 64