Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 64

#876 Le 09-06-2017 à 22h33

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

AdrianaMillers a écrit :

L'histoire d'une série que j'ai écrite au fur et à mesure des saisons voici les résumés:

Saison 1 : "Premiers pas dans la célébrité"

Eryn Steels, 18 ans, prend sa vie en mains lorsque son groupe de musique favori lui demande de le rejoindre, sous le charme de sa voix. Eryn va découvrir de quoi est constituée la vie d'une pop star et va se surpasser pour plaire aux fans du groupe. Sa meilleure amie et elle vont y faire des rencontres plus ou moins agréables.

Saison 2 : "La recherche du bonheur"

Les MFY, accompagnées par Tam, reviennent à la villa. Elles vont constater qu'un grand mystère s'est construit autour du départ de leur manager Jonaël. En quête de vérité, les MFY vont devoir gérer leurs objectifs professionnels sans affecter leur vie sentimentale qui n'est pas chose facile. Quoi qu'il se passe, elles restent soudées.

Saison 3 : "Vivre sans regrets"

Les MFY et les garçons ont emménagé dans la villa des gars qui était en construction depuis des mois. Un nouveau départ pour eux. Ils devront surmonter les premières difficultés de couples, de famille et de travail. Pour vivre sans ne rien regretter, il faut s'affirmer et assumer ses choix. Y-arriveront-ils ?

Saison 4 : "Face à soi-même"

Eryn ne semble plus connaître la définition du bonheur depuis le départ d'Aïdan. Un nouveau groupe, les "Bad Moon", cherche à se faire un nom dans le monde du rock. Les MFY connaissent un véritable nouveau vent frais avec la rencontre des FY, le boysband le plus connu. Rien ne sert de mentir, il faut faire face.

SAISON 5 en cours d'écriture si vous voulez que je poste des épsiodes dites moi en pv mrc d'avoir regardez.


est-ce-que c'est toi qui a écrit cette histoire est-ce-que ça viens de votre imagination ??

Hors ligne

#877 Le 10-06-2017 à 19h57

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Hoshigi a écrit :

• Hey ! Premier poste ici, passage sans doute très irrégulier. Je viens juste dire que je me suis remise aux animes. Enfin, c'est vite dit, mais bon.
J'ai recommencé Bleach il y a à peu près 1 mois, j'en suis présentement à l'épisode 156 à l'arc du Hueco Mundo partie 1. C'est un des tout premier anime que j'ai regardé étant petite, au collège, sur la télé Qui se rappelle du doublage français :') j'avais oublié à quel point cet anime et ce manga est génial. Je pense juste être déçue de la fin ou même avant, à l'arc des Fullbringer, mais ça changera pas mon avis sur Bleach.
Sinon j'ai maté un petit shojo des familles, Fukumenkei noise. J'ai pas vraiment d'avis dessus, c'est juste une histoire d'amour quoi.
Par contre un anime a attiré mon attention. Disons que lorsque j'étais férue d'anime j'avais regardé Bakemonogatari, mais il n'y a franchement pas d'action, et l'ado que j'étais n'aimait pas trop ça :') mais la suite a l'air totalement dément. J'ai hâte de voir Kizumonogatari..

Si quelqu'un l'a déjà vu, je veux bien des avis objectifs. 
Voilà voilà, bonne soirée à tous.


Hey ! J'avais compris que tu étais fan de Bleach sûr le jeu des souhaits et c'est cool de venir en parler ici ! Bleach est pour moi l'un des meilleurs animes sans hésitation,
après c'est vrai que ça part un peu en cacahuète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je ne sais pas si tu as lu les scans... Mais j'ai bien aimé ! Et j'ai regardé 4 épisodes de Fukumenkei Noise, j'aimais bien, mais je sais pas il y a quelque chose qui a fait que j'ai arrêté...
Je vais commencé Bakemonogatari et j'ai hâte de voir tous les autres films et saisons qu'il y'a derrière !


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#878 Le 10-06-2017 à 20h23

Bimb'Noob
Solitidune
...
Messages: 5

salut les filles, ceci est mon premier post sur ce topic, donc je m’excuse d'éventuelles erreurs

Je suis une fan de mangas et animes tels que Hunter X Hunter One Piece Nana Dragon Ball Super et pleins d'autres que je n'arrive pas toujours a finir malheureusement  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Pour le moment j'essaye de me rappeler du titre d'un mangas que j'ai regardé il y a bien longtemps sur la chaine mangas;et ce serait gentil de m'aider

Globalement l'histoire se déroule dans un monde ou les humains se battent contre des robots (un peu comme evangelion) et il y a une petite fille aux cheveux blonds qui porte en elle un morceau d'un robots qu'elle a reçue lors d'une explosion alors le robots qui est fort est dangereux se lie d'amitié avec elle et la protège et elle lui chante un petit air qui disais (si je me souvient bien)  : les roses ont la couleur du blanc et je me rapelerais de ton nom d'une voie qui chante ...
Désolé si mon poste est long et merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Solitidune (Le 10-06-2017 à 20h24)

Hors ligne

#879 Le 10-06-2017 à 21h21

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Bonsoir!
Alors j'ai regardé la semaine dernière Bakemonogatari, c'est vraiment cool mais je pense pas avoir assez apprécié pour regarder l'intégralité des Monogatari Series aha!
Je suis entrain de regarder au moment où j'écris H.O.T.D (High School Of The Dead) et franchement l'histoire est bien, même si je pense qu'on est un peu habitués aux histoires de zombies avec TWD (The Walking Dead). Le GROS problème de l'animé c'est ce fan service CONSTANT, sérieux chaque minute il y a au moins un plan pervers sans parler du générique...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif . Mais bon je vais regarder la fin tout de même par pure curiosité.

Hors ligne

#880 Le 16-06-2017 à 10h57

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

hey ^^

J'ai commencé à regarder Re:creators hier, moi qui suis difficile niveau anime, celui là me plait beaucoup xD


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#881 Le 17-06-2017 à 15h39

Bimb'encore
gothica98
BEST IN BLACK
Messages: 54

Hey tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi j'ai deja regarder death note qui m'a beaucoup plu et aussi tokyo ghoul les deux sont originaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13727/moy/10981209.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13727/moy/10981210.jpg /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Never change you don't need people in life who don't appreciate you for the real you

Hors ligne

#882 Le 18-06-2017 à 21h04

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint
Messages: 1 143

Bonsoir. Je viens de regarder une fous de plus Death note en entier. Bon je Vien de finir on va dire et j'ai une question à vous poser. Selon vous qui a raison? Je m'explique, dans le monde que créer Kira il n'y y aurait plus de guerre plus de crime même pas un petit, le monde serait un peu plus paisible( ne me jetez pas la pierre). Je sais que ses méthodes ne sont pas bonnes mais le résultat est là. A la fin le narrateur dit "le monde entre dans sa phase la plus sombre" mais n'est ce pas le contraire? Enfin bon c'est mon avis aussi pour avoir vu tellement d'atrocité et de gens sans scrupule dans ce monde

Hors ligne

#883 Le 18-06-2017 à 22h26

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

Ariane922 :
Je me suis longtemps posée cette question.
Et je suis vraiment partagée sur le sujet, je n'ai peut-être pas assez de recul sur la question, car je n'ai que 14 ans, mais je compare un peu l'idéologie de Light/Kira à la peine de mort. Ce qui est réellement à l'opposé de ma vision de la justice.
Après c'est sûr que le but premier de Light est bon, même si la manière n'est pas la bonne. Et même si ce personnage m’insupporte au plus haut point (il est tellement manipulateur /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif !!), je comprends totalement pourquoi il fait tout ça. Après c'est immoral selon moi.
Tu as préféré quel personnage?

Dernière modification par judithlucy (Le 23-06-2017 à 14h51)

Hors ligne

#884 Le 22-06-2017 à 19h37

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Roseliatta a écrit :

Noragami

C'est l'un des meilleurs animes, pourtant on n'en parle pas assez.
Une très belle animation, une bande-son originale magnifique et funky, et un plot assez riche mais divertissant à la fois.

Il a une 2ème saison: Noragami Aragoto qui est également magnifique.
(Noragami est l'un des animes qui reste parfait jusqu'au bout et ne perd pas son epicness /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Je vous le conseille!
En plus c'est 13 eps seulement dans chaque saison, à savourer (et à me remercier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ). 90e


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976020.jpg




Salut je l'ai commence je pense mettre arrêté à l'épode 3x)
Sinon effect 26eivement c'est t'inquiète bon animé

Hors ligne

#885 Le 22-06-2017 à 19h43

Bimb'plusse
...
Messages: 114

ariane992 a écrit :

Bonsoir. Je viens de regarder une fous de plus Death note en entier. Bon je Vien de finir on va dire et j'ai une question à vous poser. Selon vous qui a raison? Je m'explique, dans le monde que créer Kira il n'y y aurait plus de guerre plus de crime même pas un petit, le monde serait un peu plus paisible( ne me jetez pas la pierre). Je sais que ses méthodes ne sont pas bonnes mais le résultat est là. A la fin le narrateur dit "le monde entre dans sa phase la plus sombre" mais n'est ce pas le contraire? Enfin bon c'est mon avis aussi pour avoir vu tellement d'atrocité et de gens sans scrupule dans ce monde


Franchement dit je suis resté partager du début jusqu'à la fin de ce animé j'ai JAMAIS réussi à répondre à cette question.

Hors ligne

#886 Le 22-06-2017 à 19h50

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Salut les tacos! /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
Comment ça va...moi bien
J'ai commencé l'anime "Ajin"malheureusement je suis bloqué à (l'épode 5 Il existe 2 saison)/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif C'est un bon animé avec Du SanG comme j'aime(n'ai pas peure x))
C'est un animé :Goth, Surnaturel,Fantastique
Et comme Ligth(Death Note)Il à son mot fétiche"I  AM HUMAN"
Je te conseils de la voir et le générique faire partie de mes préféré

Hors ligne

#887 Le 23-06-2017 à 07h16

Bimb'accro
lira613
Les seuls endroits sûrs' Sont ceux protégés par des murs' Entourés de clôtures # Carrie Ryan
Lieu: Le monde presque pérdu.
Messages: 2 984

gothica98 a écrit :

Hey tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi j'ai deja regarder death note

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13727/moy/10981209.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Ouff, BABE *-*

Dernière modification par lira613 (Le 23-06-2017 à 07h17)


La vie n'est rien d'autre qu'un cycle qui accélère

Hors ligne

#888 Le 23-06-2017 à 14h20

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

ariane992 a écrit :

Bonsoir. Je viens de regarder une fous de plus Death note en entier. Bon je Vien de finir on va dire et j'ai une question à vous poser. Selon vous qui a raison? Je m'explique, dans le monde que créer Kira il n'y y aurait plus de guerre plus de crime même pas un petit, le monde serait un peu plus paisible( ne me jetez pas la pierre). Je sais que ses méthodes ne sont pas bonnes mais le résultat est là. A la fin le narrateur dit "le monde entre dans sa phase la plus sombre" mais n'est ce pas le contraire? Enfin bon c'est mon avis aussi pour avoir vu tellement d'atrocité et de gens sans scrupule dans ce monde

Tout comme l'a un peu évoqué Judithlucy, sa volonté de vouloir changer le monde afin qu'il soit plus paisible est très bien. C'est même une sorte de sacrifice à mon avis. Il se dévoue pour être le "bourreau" du monde actuel et le "créateur" d'un nouveau monde. Sa première pensée n'était même pas d'aller tuer toutes les crapules qui sévissent. Mais c'est comme un stupéfiant, une fois que t'y touche, ça procure de l'extase, de l'euphorie et compagnie. C'est un peu ce qui lui arrive à force d'user du Death Note. Il se sent supérieur au reste de l'humanité et se prend pour l'ultime justicier. Or, ce n'est pas une forme de justice puisqu'il n'accorde aucune peine (se rapportant à laisser ou non une seconde chance aux méchants). Il ne devrait d'ailleurs pas avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu'un. Qui est-il après tout pour choisir qui doit vivre ou non? La justice n'est justement pas ça du tout. Il n'y a jamais une seule personne pour décider du sort de quelqu'un (ref: tribunal).
Au final, c'est compliqué. On ne peut pas complètement départagé le bien du mal dans cet exemple. D'ailleurs est-ce que dans Death Note cette notion est vraiment mise en avant? Je ne pense pas que les scénaristes se soient arrêtés là-dessus. Au contraire, ils sont allés chercher plus loin, au coeur de la psychologie humaine. Surtout que c'est très humain de vouloir ressentir les regards admirateurs braqués sur nous. De faire la FIERTE des autres. Light est comme tout le monde au final.


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#889 Le 26-06-2017 à 17h44

Bimb'powa
sasa123499
Un ami c'est quelqu'un qui reste avec toi malgré la distance et les années....
Messages: 533

Salut les Otakus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est ma première fois de poster ici sur ce topic ^^
Et J'aimerai bien que vous me recommandez des mangas psychologiques, d'horreur et mystérieux.
Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


        Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#890 Le 26-06-2017 à 23h11

Bimb'crobien
Ravenclaw
...
Messages: 238

sasa123499 a écrit :

Salut les Otakus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est ma première fois de poster ici sur ce topic ^^
Et J'aimerai bien que vous me recommandez des mangas psychologiques, d'horreur et mystérieux.
Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Hum... Death Note qu'on a déjà cité qui est un classique ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Sinon... Pour ceux qui lisent des fanfictions (il y en a j'espère) en anglais. J'aime beaucoup Apathy de Tsume Yuki qui est une fanfic de Death Note qui en vaut vraiment la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon en horreur il y a Elfen Lied, qui est aussi un classique. Et Shiki qui est un peu plus récent. On m'a aussi dit du bien de Tokyo Ghoul même si je ne l'ai pas regardé personnellement.

Je te conseillerais aussi Black Bulter/Kuro hitsuji.

Pour retourner aux fanfics, Deliver Us from Sorrow's Hold d'Epic Solemnity est plus qu'exeptionnelle :3


...............


Bref, à part ça... Quelqu'un partage ma dernière obsession du moment, Yuri on Ice ?

Ainsi que de sa super fanfic, Until my feet Bleed and my Heart Aches de Reiya + son sequel qui est en cours. Je travaille sur une traduction si cela peut intéresser des gens

Hors ligne

#891 Le 27-06-2017 à 01h25

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

Ravenclaw a écrit :


Bref, à part ça... Quelqu'un partage ma dernière obsession du moment, Yuri on ice?

Oui, oui et ouuui ! Punaise j'adore cet anime et plus particulièrement Yuri Plisetsky <3 (argh ça fait trop fangirl /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#892 Le 27-06-2017 à 06h01

Bimb'crobien
Ravenclaw
...
Messages: 238

AMIRA4182 a écrit :


Oui, oui et ouuui ! Punaise j'adore cet anime et plus particulièrement Yuri Plisetsky <3 (argh ça fait trop fangirl /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis d'accord. Il est juste adorable < 3
Mais je suis surtout une shippeuse de Viktuuri dans l'âme. Le fandom autour de ce couple & de cet anime est exeptionnel  (J'ai trouvé une 30aine de doujinshis).

Hors ligne

#893 Le 27-06-2017 à 14h39

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

Ravenclaw a écrit :

AMIRA4182 a écrit :


Oui, oui et ouuui ! Punaise j'adore cet anime et plus particulièrement Yuri Plisetsky <3 (argh ça fait trop fangirl /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis d'accord. Il est juste adorable < 3
Mais je suis surtout une shippeuse de Viktuuri dans l'âme. Le fandom autour de ce couple & de cet anime est exeptionnel  (J'ai trouvé une 30aine de doujinshis).

"We were born to ship Victuuri ♪" (à dire sur le refrain de l'op xD).
Puis les chorégraphies sont justes magnifiques, je pense notamment à quand Yuri reproduit celle de Victor, "Welcome to the madness"...
Yep la fandom est hyper active et importante sur les réseaux (bon sauf au niveau des fanfics, y'en a pas des masses je trouve)



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#894 Le 27-06-2017 à 16h41

Bimb'crobien
Ravenclaw
...
Messages: 238

AMIRA4182 a écrit :


Yep la fandom est hyper active et importante sur les réseaux (bon sauf au niveau des fanfics, y'en a pas des masses je trouve)


18 500 sur AO3 oO ? Avec UMFB (en tête de liste !!!) qui est la 17 ème fanfic avec le plus de kudos du site ? et la 11 ème plus commentée ?

Dernière modification par Ravenclaw (Le 27-06-2017 à 16h47)

Hors ligne

#895 Le 27-06-2017 à 17h04

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Ravenclaw: J'avais beaucoup aimé YOI aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'était tellement sympa!!!
Puis, je te conseille fortement de regarder/lire Tokyo Ghoul (d’abord parce que c'est génial, mais aussi car c'est un classique)

Bref, sinon pour ma part j'ai regardé la saison 2 de SNK entre hier et aujourd'hui. Elle est magistrale mais dommage qu'il n'y ai que 12 épisodes... surtout qu'on ressort avec autant de questions qu'à la fin de la saison 1 xD


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#896 Le 27-06-2017 à 23h03

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Hey!
On parle de Yuri One Ice !? /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
J'adore ce animé même si je me suis arrêté qu'à l'épisode 3 (je crois)
Je le NAIME!!!!! Surtout le générique et je me suis BiEn marré/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#897 Le 28-06-2017 à 00h39

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

Ravenclaw a écrit :

AMIRA4182 a écrit :


Yep la fandom est hyper active et importante sur les réseaux (bon sauf au niveau des fanfics, y'en a pas des masses je trouve)


18 500 sur AO3 oO ? Avec UMFB (en tête de liste !!!) qui est la 17 ème fanfic avec le plus de kudos du site ? et la 11 ème plus commentée ?


Je me réfère plus à ff.net moi, où c'est à 3900 fics à peu près.



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#898 Le 28-06-2017 à 14h35

Bimb'plusse
colors930
...
Lieu: Dans un rêve .. Un grand est tériffiant rêve...
Messages: 102

Moi mes Animes préférer sont :

1 : Naruto/Shippuden/Boruto
2 : Tokyo Ghool / SAO
3 : Attaque des titans
4 : One-Piece
5 : Madoka magica
Et d'un autre dont j'arrive jamais à me rappeler le nom  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Et y'a aussi Kuzu no honkai  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


A force d’êtres détruit cette fleure censé être éternelle se fane..//Elle grandira avec l’Espoir
qu'un jour tout changera..//Son regard unique étais le sien, enfant,bébé,adulte, il restera le même..//parfait mais trop usée..//

Hors ligne

#899 Le 28-06-2017 à 18h17

Bimb'crobien
Ravenclaw
...
Messages: 238

AMIRA4182 a écrit :


Je me préfère plus à ff.net moi, où c'est à 3900 fics à peu près.


Hm... Moi aussi je préférais ff.net avant. Avant que tous mes auteurs favoris se barrent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et puis si je n'étais pas sur ao3 je serais passée à côté de beaucoup d'histoires puisque la plupart des gens ne postent pas sur les deux sites.
*hausse les épaules*

Mais c'est vrai que 3900 ce n'est pas beaucoup ^^' il faut croire que le fandom préfère ao3 en règle générale ?

Si tu aimes les fanfictions en anglais, il y a une personne qui a recensé une bonne partie des "bonnes fanfictions" et qui les a classées par genre. Avec un nom comme Viktuurificrec tu t'imagines bien de quoi parle son blog x')

http://victuurificrec.tumblr.com/ficmasterpage/

Sinon tu as vu les doujinshis de fe (toujours sur tumblr) ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png http://-fe.tumblr.com/

barbie145645 a écrit :

Hey!
On parle de Yuri One Ice !? /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
J'adore ce animé même si je me suis arrêté qu'à l'épisode 3 (je crois)
Je le NAIME!!!!! Surtout le générique et je me suis BiEn marré/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Hullo ! Pense à regarder l'épisode 7 sur la coupe de chine et surtout, surtout, surtout, l'épisode 10 :3 et puis le 12 !!!?!? Bref, x') regarde le reste tu ne vas pas le regretter.
Tu as râté le meilleur en t'arrêtant aussi tôt :3

Dernière modification par Ravenclaw (Le 28-06-2017 à 18h29)

Hors ligne

#900 Le 01-07-2017 à 17h56

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

Ravenclaw-> Ah ! Je crois que moi je ne serais pas capable de quitter ff.net, la fandom de Naruto est hyper active là-bas.
J'irais faire un tour sur ao3, je t'en dirais des nouvelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci pour les liens !



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 64