Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 64

#1076 Le 14-01-2018 à 20h36

Bimb'crobien
kiba
Accro aux mangas
Messages: 222

liliko51 a écrit :

Et coucou à tous cela fait très longtemps que je ne suis plus passée sur ce topic, à vrai dire j'ai arrêté de jouer un bon moment mais j'essais de revenir petit à petit donc voilà mon retour aaah   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai également arrêté de regarder des animes mais j'aimerais commencé Yuri on Ice. Je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurais finis. Et de plus si vous avez qq animes à recommander n'hésitez pas je suis preneuse   

Malgré avoir arrêté les animes, je me suis trouvé une nouvelle passion ! La lecture de manga ! Mais quel sacrilège de m'être consacré aux animés et de na jamais lire les mangas papier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais de quel genre de manga je lis ? Les YAOI !!! Mais que dire de plus à part que c'est génial. Etant une grande fan de shojo, je pensais que le Yaoi n'allait pas mais pas du tout me plaire mais au contraire, il dépasse même les shojos, je ne lis plus que ça.

=> Bon vous avez compris maintenant c'est 100% yaoi pour moi (même si je lis encore de tous et du n'importe quoi)   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13882/moy/11104814.jpg

=> 1er yaoi que j'ai lu et 1er coup de coeur : "Tadaima Okaeri"

Moi aussi je suis fan !!!  C'est tellement mignon  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Mon préféré Love stage !


https://zupimages.net/up/18/02/bh9w.jpg

Hors ligne

#1077 Le 14-01-2018 à 23h53

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

lucy1461 a écrit :

pour moi mon anime préféré et avant tout est "détective conan"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
j'ai regardé juste maintenant la dernière épisode qui est sortie "888", j'aime aussi "fairy tail" (je l'adore), "tokyo ghoul" , "black clover" qui est entrain de sortir maintenant, et pour maintenat j'ai commencé "akame ga kill"

un grand salut pour tout les filles otaku  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Akame ga kill ? j'en ai entendu, ca parle de quoi au faite?

Hors ligne

#1078 Le 14-01-2018 à 23h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

kiba a écrit :

diana081001 a écrit :

kiba a écrit :

Coucou!!!
Je voudrais savoir pour les fan de fairy tail. ....Le mangas est vraiment vraiment terminé???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Oui il est terminé en scan mais ils n'ont pas mis la fin en animé (les episodes ne sont pas encore sortis )

Oooh je penser que s'était fini avec la venue des dragon. Oouuufff !!!!


nan il reste encore beaucoup d'episode heureusement même si ils sont pas encore sortis^^

Hors ligne

#1079 Le 15-01-2018 à 09h46

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

kiba a écrit :

liliko51 a écrit :

Et coucou à tous cela fait très longtemps que je ne suis plus passée sur ce topic, à vrai dire j'ai arrêté de jouer un bon moment mais j'essais de revenir petit à petit donc voilà mon retour aaah   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai également arrêté de regarder des animes mais j'aimerais commencé Yuri on Ice. Je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurais finis. Et de plus si vous avez qq animes à recommander n'hésitez pas je suis preneuse   

Malgré avoir arrêté les animes, je me suis trouvé une nouvelle passion ! La lecture de manga ! Mais quel sacrilège de m'être consacré aux animés et de na jamais lire les mangas papier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais de quel genre de manga je lis ? Les YAOI !!! Mais que dire de plus à part que c'est génial. Etant une grande fan de shojo, je pensais que le Yaoi n'allait pas mais pas du tout me plaire mais au contraire, il dépasse même les shojos, je ne lis plus que ça.

=> Bon vous avez compris maintenant c'est 100% yaoi pour moi (même si je lis encore de tous et du n'importe quoi)   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13882/moy/11104814.jpg

=> 1er yaoi que j'ai lu et 1er coup de coeur : "Tadaima Okaeri"

Moi aussi je suis fan !!!  C'est tellement mignon  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Mon préféré Love stage !


On aime le cute !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai seulement vu l'anime de Love Stage mais je vais peux être me lasser tenter par le manga papier


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#1080 Le 15-01-2018 à 16h38

Bimb'pascro
Tatsusu
...
Lieu: Unicorn Land
Messages: 32

J'ai visionné le premier épisode de Violet Evergarden et, honnêtement, j'ai accroché. Mais vraiment. J'ai eu des frissons pendant tout le long. L'anime est sublime et il a l'air très touchant. J'ai hâte de regarder la suite.

Hors ligne

#1081 Le 15-01-2018 à 17h38

Bimb'powa
victo011136
...
Messages: 599

Tatsusu a écrit :

J'ai visionné le premier épisode de Violet Evergarden et, honnêtement, j'ai accroché. Mais vraiment. J'ai eu des frissons pendant tout le long. L'anime est sublime et il a l'air très touchant. J'ai hâte de regarder la suite.

oui moi aussi je l'ai regardé il est vraiment super beau et les perso ont l'aire intéressant



https://imgur.com/XZyCr40.gif
ᵠᵘᵃᶰᵈ ˡᵉ ᶳᵃᵍᵉ ᵐᵒᶰᵗʳᵉ ˡᵃ ˡᵘᶰᵉ ˡ'ᶤᵈᶤᵒᵗ ʳᵉᵍᵃʳᵈᵉ ˡᵉ ᵈᵒᶤᵍᵗ

Hors ligne

#1082 Le 15-01-2018 à 19h18

Bimb'crobien
kiba
Accro aux mangas
Messages: 222

liliko51 a écrit :

kiba a écrit :

liliko51 a écrit :

Et coucou à tous cela fait très longtemps que je ne suis plus passée sur ce topic, à vrai dire j'ai arrêté de jouer un bon moment mais j'essais de revenir petit à petit donc voilà mon retour aaah   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai également arrêté de regarder des animes mais j'aimerais commencé Yuri on Ice. Je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurais finis. Et de plus si vous avez qq animes à recommander n'hésitez pas je suis preneuse   

Malgré avoir arrêté les animes, je me suis trouvé une nouvelle passion ! La lecture de manga ! Mais quel sacrilège de m'être consacré aux animés et de na jamais lire les mangas papier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais de quel genre de manga je lis ? Les YAOI !!! Mais que dire de plus à part que c'est génial. Etant une grande fan de shojo, je pensais que le Yaoi n'allait pas mais pas du tout me plaire mais au contraire, il dépasse même les shojos, je ne lis plus que ça.

=> Bon vous avez compris maintenant c'est 100% yaoi pour moi (même si je lis encore de tous et du n'importe quoi)   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13882/moy/11104814.jpg

=> 1er yaoi que j'ai lu et 1er coup de coeur : "Tadaima Okaeri"

Moi aussi je suis fan !!!  C'est tellement mignon  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Mon préféré Love stage !


On aime le cute !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai seulement vu l'anime de Love Stage mais je vais peux être me lasser tenter par le manga papier


C'est clair, j'aime le côté So Cute et Sweet ^_^
C'est temps si je me lasse un peu des shojo (ils se ressemblent tous je trouve et j'aime les nouveauté,)
J'ai pas encore vu l'anime de love stage, mais je vais voir. Le papier est super!!et l'histoire est trop trop trop kawaï
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/02/bh9w.jpg

Hors ligne

#1083 Le 15-01-2018 à 19h21

Bimb'crobien
kiba
Accro aux mangas
Messages: 222

diva509 a écrit :

kiba a écrit :

diana081001 a écrit :

kiba a écrit :

Coucou!!!
Je voudrais savoir pour les fan de fairy tail. ....Le mangas est vraiment vraiment terminé???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Oui il est terminé en scan mais ils n'ont pas mis la fin en animé (les episodes ne sont pas encore sortis )

Oooh je penser que s'était fini avec la venue des dragon. Oouuufff !!!!


nan il reste encore beaucoup d'episode heureusement même si ils sont pas encore sortis^^


Aaahhh et le combat avec Zéléf?? Ça a débuté? Ou il n'auras jamais lieu?.....Zéléf c'est le méchant de la série non?
Avec tous ces fin heureuse je ne sais plus qui joue le rôle du méchant dans la série  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://zupimages.net/up/18/02/bh9w.jpg

Hors ligne

#1084 Le 16-01-2018 à 18h31

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

kiba a écrit :

liliko51 a écrit :

kiba a écrit :

liliko51 a écrit :

Et coucou à tous cela fait très longtemps que je ne suis plus passée sur ce topic, à vrai dire j'ai arrêté de jouer un bon moment mais j'essais de revenir petit à petit donc voilà mon retour aaah   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai également arrêté de regarder des animes mais j'aimerais commencé Yuri on Ice. Je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurais finis. Et de plus si vous avez qq animes à recommander n'hésitez pas je suis preneuse   

Malgré avoir arrêté les animes, je me suis trouvé une nouvelle passion ! La lecture de manga ! Mais quel sacrilège de m'être consacré aux animés et de na jamais lire les mangas papier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais de quel genre de manga je lis ? Les YAOI !!! Mais que dire de plus à part que c'est génial. Etant une grande fan de shojo, je pensais que le Yaoi n'allait pas mais pas du tout me plaire mais au contraire, il dépasse même les shojos, je ne lis plus que ça.

=> Bon vous avez compris maintenant c'est 100% yaoi pour moi (même si je lis encore de tous et du n'importe quoi)   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13882/moy/11104814.jpg

=> 1er yaoi que j'ai lu et 1er coup de coeur : "Tadaima Okaeri"

Moi aussi je suis fan !!!  C'est tellement mignon  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Mon préféré Love stage !


On aime le cute !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai seulement vu l'anime de Love Stage mais je vais peux être me lasser tenter par le manga papier


C'est clair, j'aime le côté So Cute et Sweet ^_^
C'est temps si je me lasse un peu des shojo (ils se ressemblent tous je trouve et j'aime les nouveauté,)
J'ai pas encore vu l'anime de love stage, mais je vais voir. Le papier est super!!et l'histoire est trop trop trop kawaï
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


C'est également pour ça que je me suis lassé des shojos, toujours la même chose mais j'ai quand même mes petits chouchous qui sortent du lot. La nouveauté c'est ce que je cherchais aussi et que j'ai trouvé dans les yaois et j’espère ne pas m'en lasser car j'en lis énormément  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je te conseil fortement l'anime car je pense qu'elle est tout aussi kawaï que la papier


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#1085 Le 18-01-2018 à 00h03

Bimb'crobien
kiba
Accro aux mangas
Messages: 222

Je vais my mettre de suite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://zupimages.net/up/18/02/bh9w.jpg

Hors ligne

#1086 Le 18-01-2018 à 16h14

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

liliko51 a écrit :

Et coucou à tous cela fait très longtemps que je ne suis plus passée sur ce topic, à vrai dire j'ai arrêté de jouer un bon moment mais j'essais de revenir petit à petit donc voilà mon retour aaah   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai également arrêté de regarder des animes mais j'aimerais commencé Yuri on Ice. Je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurais finis. Et de plus si vous avez qq animes à recommander n'hésitez pas je suis preneuse   

Malgré avoir arrêté les animes, je me suis trouvé une nouvelle passion ! La lecture de manga ! Mais quel sacrilège de m'être consacré aux animés et de na jamais lire les mangas papier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais de quel genre de manga je lis ? Les YAOI !!! Mais que dire de plus à part que c'est génial. Etant une grande fan de shojo, je pensais que le Yaoi n'allait pas mais pas du tout me plaire mais au contraire, il dépasse même les shojos, je ne lis plus que ça.

=> Bon vous avez compris maintenant c'est 100% yaoi pour moi (même si je lis encore de tous et du n'importe quoi)   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13882/moy/11104814.jpg

=> 1er yaoi que j'ai lu et 1er coup de coeur : "Tadaima Okaeri"

Si tu recherches des idées:
Mon yaoi préféré qui est aussi un de mes mangas préféré est: Seule la fleur sait (terminé en 3 tomes) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon après en bon yaoi tu as aussi: Le Carnivore et le Végétarien, 10 Count (que je n'ai toujours pas lu /modules/forum/img/smilies/larme.gif) et l'Etranger de la plage (terminé en 1 volume mais y a une suite sous un autre nom il me semble)
Après, je ne sais pas si tu as lu le shojo: "Honey" (terminé en 8 tomes) mais si ce n'est pas le cas, je te le conseille vivement ^^


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1087 Le 20-01-2018 à 13h29

Bimb'sensei
Rose931106
"Nous sommes nos choix" - J.P Sartre
Lieu: Dans l'espace...
Messages: 1 031

PorcelainBlack a écrit :

liliko51 a écrit :

Et coucou à tous cela fait très longtemps que je ne suis plus passée sur ce topic, à vrai dire j'ai arrêté de jouer un bon moment mais j'essais de revenir petit à petit donc voilà mon retour aaah   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai également arrêté de regarder des animes mais j'aimerais commencé Yuri on Ice. Je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurais finis. Et de plus si vous avez qq animes à recommander n'hésitez pas je suis preneuse   

Malgré avoir arrêté les animes, je me suis trouvé une nouvelle passion ! La lecture de manga ! Mais quel sacrilège de m'être consacré aux animés et de na jamais lire les mangas papier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais de quel genre de manga je lis ? Les YAOI !!! Mais que dire de plus à part que c'est génial. Etant une grande fan de shojo, je pensais que le Yaoi n'allait pas mais pas du tout me plaire mais au contraire, il dépasse même les shojos, je ne lis plus que ça.

=> Bon vous avez compris maintenant c'est 100% yaoi pour moi (même si je lis encore de tous et du n'importe quoi)   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13882/moy/11104814.jpg

=> 1er yaoi que j'ai lu et 1er coup de coeur : "Tadaima Okaeri"

Si tu recherches des idées:
Mon yaoi préféré qui est aussi un de mes mangas préféré est: Seule la fleur sait (terminé en 3 tomes) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon après en bon yaoi tu as aussi: Le Carnivore et le Végétarien, 10 Count (que je n'ai toujours pas lu /modules/forum/img/smilies/larme.gif) et l'Etranger de la plage (terminé en 1 volume mais y a une suite sous un autre nom il me semble)
Après, je ne sais pas si tu as lu le shojo: "Honey" (terminé en 8 tomes) mais si ce n'est pas le cas, je te le conseille vivement ^^


Ah moi en ce moment mes préférés sont Window Beyond Window, A man like you et bien sûr Killing Stalking
Sinon en animé j'ai beaucoup aimé Junjou Romantica avec Usagi et Misaki /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ayant déjà regardé Yuri on Ice (il faut absolument que vous le regardiez...les mélodies de cet animé est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ), je me dois vous posez cette question...est-ce que vous considérez cet animé comme un Yaoi ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209338.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209385.jpg
Pétition pour que Naruto continue : http://naruto.fr/ ^.^

Hors ligne

#1088 Le 20-01-2018 à 14h17

Bimb'Argent
naili59
☾ 서로의 달 우린 서로의 야경, 서로의 달 우린 서로의 야경. ☽
Lieu: Watching NamJin make love ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 14 035

Rose931106 a écrit :


Ah moi en ce moment mes préférés sont Window Beyond Window, A man like you et bien sûr Killing Stalking
Sinon en animé j'ai beaucoup aimé Junjou Romantica avec Usagi et Misaki /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ayant déjà regardé Yuri on Ice (il faut absolument que vous le regardiez...les mélodies de cet animé est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ), je me dois vous posez cette question...est-ce que vous considérez cet animé comme un Yaoi ?


Hello :3 Juste pour répondre à ta question sur YoI, je ne le classe absolument pas comme un yaoi. En fait je pense qu'ils auraient pu le classer en tant que tel, mais n'ont pas voulu le faire. Qu'ils ont voulu montrer qu'une relation homosexuel n'était pas forcément une chose à classer dans une boîte... Je ne sais pas si tu m'as comprise ? xD


Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105030768585.gif https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/17/200317105052352489.gif

Hors ligne

#1089 Le 20-01-2018 à 21h50

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

PorcelainBlack a écrit :


Si tu recherches des idées:
Mon yaoi préféré qui est aussi un de mes mangas préféré est: Seule la fleur sait (terminé en 3 tomes) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon après en bon yaoi tu as aussi: Le Carnivore et le Végétarien, 10 Count (que je n'ai toujours pas lu /modules/forum/img/smilies/larme.gif) et l'Etranger de la plage (terminé en 1 volume mais y a une suite sous un autre nom il me semble)
Après, je ne sais pas si tu as lu le shojo: "Honey" (terminé en 8 tomes) mais si ce n'est pas le cas, je te le conseille vivement ^^


Il me semble avoir déjà entendu le nom de ce yaoi mais il me semble pas l'avoir lu. En plus en 3 tomes c'est ni trop long, ni trop court donc je pense que laisser tenter et je t'en dirais des nouvelles et c'est également la même chose pour le carnivore et le végétarien

Alors 10 count est l'un des mes yaoi préféré et je pense qu'il est même lacé dans mon top 5 pour tout te dire. Fonce, fonce j'ai que ça à dire, je te e conseille vivement !!

Ensuite pour les shojos c'est vrai que j'ai laissé un peu tombé depuis un moment mais je m'y suis remise notamment avec le shojo Wolf girl and black prince que j'avais commencé mais pas terminé.
Déjà entendu parler du manga Honey mais je ne me suis pas vraiment penché dessus ? Quelle est l'histoire en générale ?


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#1090 Le 20-01-2018 à 21h58

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Rose931106 a écrit :


Ah moi en ce moment mes préférés sont Window Beyond Window, A man like you et bien sûr Killing Stalking
Sinon en animé j'ai beaucoup aimé Junjou Romantica avec Usagi et Misaki /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ayant déjà regardé Yuri on Ice (il faut absolument que vous le regardiez...les mélodies de cet animé est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ), je me dois vous posez cette question...est-ce que vous considérez cet animé comme un Yaoi ?


Aaah je lis également les 3 mangas que tu proposes. J'ai directe accrochée dû à l'originalité de l'histoire et surtout au faite que ce soit des Weebtoons. C'est assez classe de lire un "manga" en couleur. J'en lis un autre dans ce genre là : At the road end. Un gros CDC pour moi et peut être maintenant pour toi. Mais c'est possible que tu connaisses déjà.

N'ayant jamais regardé Yuri on Ice, je ne peux pas te dire mais il faut que je me lance. Du coup je te retourne la question, est-ce que tu considères cet animé comme un Yaoi ? car à vrai dire c'est un peu coté "yaoi" qui m'attire dans l'animé mais d'près ce que j'ai pu lire c'est pas trop ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J’espère ne pas être trop déçu du coup


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#1091 Le 21-01-2018 à 19h33

Bimb'pascro
selena37647
Ummuhan
Lieu: Boussy saint antoine
Messages: 22

bonjour, regardes-tu dragonball super ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                Bimbelle                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1092 Le 22-01-2018 à 04h48

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

liliko51 a écrit :

PorcelainBlack a écrit :


Si tu recherches des idées:
Mon yaoi préféré qui est aussi un de mes mangas préféré est: Seule la fleur sait (terminé en 3 tomes) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon après en bon yaoi tu as aussi: Le Carnivore et le Végétarien, 10 Count (que je n'ai toujours pas lu /modules/forum/img/smilies/larme.gif) et l'Etranger de la plage (terminé en 1 volume mais y a une suite sous un autre nom il me semble)
Après, je ne sais pas si tu as lu le shojo: "Honey" (terminé en 8 tomes) mais si ce n'est pas le cas, je te le conseille vivement ^^


Il me semble avoir déjà entendu le nom de ce yaoi mais il me semble pas l'avoir lu. En plus en 3 tomes c'est ni trop long, ni trop court donc je pense que laisser tenter et je t'en dirais des nouvelles et c'est également la même chose pour le carnivore et le végétarien

Alors 10 count est l'un des mes yaoi préféré et je pense qu'il est même lacé dans mon top 5 pour tout te dire. Fonce, fonce j'ai que ça à dire, je te e conseille vivement !!

Ensuite pour les shojos c'est vrai que j'ai laissé un peu tombé depuis un moment mais je m'y suis remise notamment avec le shojo Wolf girl and black prince que j'avais commencé mais pas terminé.
Déjà entendu parler du manga Honey mais je ne me suis pas vraiment penché dessus ? Quelle est l'histoire en générale ?

Tu peux aller voir la fiche du manga Honey sur le site: manga-news /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je te remets toutefois le synopsis que j’ai trouvé sur ce site, peu explicatif certes, mais je pense que ça te situeras quand même un peu:
Un jour de pluie, à l’époque du collège, Nao découvre un voyou évanoui dans une ruelle. Malgré la peur, elle lui laisse son parapluie et une boîte de pansements avant de s’enfuir. Elle ne se doute pas, que des années plus tard, ce geste aura des conséquences importantes sur sa vie. Car une fois au lycée, elle retrouve ce garçon qui lui déclare : « Avant de nous marier, pourrions-nous sortir ensemble ? ».


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1093 Le 24-01-2018 à 16h15

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

La nouvelle saison de Nanatsu no Taizai est sorti. Go regarder /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par sephall28 (Le 24-01-2018 à 16h19)

Hors ligne

#1094 Le 26-01-2018 à 19h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sephall28 a écrit :

La nouvelle saison de Nanatsu no Taizai est sorti. Go regarder /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

aaaaaaah jure go le regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1095 Le 31-01-2018 à 21h39

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

salut les otaku
ça fait déjà un bail que j'ai pas posté ici et vous m'avez vraiment manqué .
bon pour le moment je lis dr stone et je le trouve vraiment super et je vous conseil de le lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
c'est un manga de science fiction et le dessin et trop jolie aussi .
je lis aussi wolf girl and black prince c'est un shojo qui aconte une histoire d'une fille qui n'a jamais eu la chance en amour et elle ne sait rien en ce sujet .
et pour les animes je regarde toujours bleach sur mangas et nanatsu no taizai en streaming
je suis super excité pour la sortie de tokyo ghoul re et shingeki no kyojin S3 (meme si j'ai lu le manga)

sayonara et bonne journée

Hors ligne

#1096 Le 03-02-2018 à 13h22

Bimb'sensei
Rose931106
"Nous sommes nos choix" - J.P Sartre
Lieu: Dans l'espace...
Messages: 1 031

naili59 a écrit :

Rose931106 a écrit :


Ah moi en ce moment mes préférés sont Window Beyond Window, A man like you et bien sûr Killing Stalking
Sinon en animé j'ai beaucoup aimé Junjou Romantica avec Usagi et Misaki /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ayant déjà regardé Yuri on Ice (il faut absolument que vous le regardiez...les mélodies de cet animé est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ), je me dois de vous posez cette question...est-ce que vous considérez cet animé comme un Yaoi ?


Hello :3 Juste pour répondre à ta question sur YoI, je ne le classe absolument pas comme un yaoi. En fait je pense qu'ils auraient pu le classer en tant que tel, mais n'ont pas voulu le faire. Qu'ils ont voulu montrer qu'une relation homosexuel n'était pas forcément une chose à classer dans une boîte... Je ne sais pas si tu m'as comprise ? xD


Heey ~ Comment ça va depuis le forum de Naruto ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ouiiii, je pense comme toi du fait que, quand un manga/animé montre un aspect "gay" dans une relation, ce n'est pas forcement un Yaoi.
Dans le cas de Yuri on Ice, on sait très bien que Victor est homosexuel (enfin je pense) mais y'a pas CE truc qui peut faire de Yuri on Ice un Yaoi...Je ne sais pas si toi, tu m'as comprise ? XD


Liliko51 a écrit :

Aaah je lis également les 3 mangas que tu proposes. J'ai directe accrochée dû à l'originalité de l'histoire et surtout au faite que ce soit des Weebtoons. C'est assez classe de lire un "manga" en couleur. J'en lis un autre dans ce genre là : At the road end. Un gros CDC pour moi et peut être maintenant pour toi. Mais c'est possible que tu connaisses déjà.

N'ayant jamais regardé Yuri on Ice, je ne peux pas te dire mais il faut que je me lance. Du coup je te retourne la question, est-ce que tu considères cet animé comme un Yaoi ? car à vrai dire c'est un peu coté "yaoi" qui m'attire dans l'animé mais d'près ce que j'ai pu lire c'est pas trop ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J’espère ne pas être trop déçu du coup


Alors tu en penses quoi des trois Webtoons ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Aaaah oui At the road end ! Il est super et très intéressant niveau graphisme des personnages. Et l'histoire est juste...(°o°)
J'aime trop la relation entre Taemin aka Siwon et Woojin ! C'est trop mignon x)

xD Enfaite pour moi, ce n'est pas du tout un Yaoi.
Si tu regarde par exemple, Love Stage, Koi Suru Boukun ou même l'un des Yaoi le plus connu Super Lovers (perso' j'ai pas trop regardé cet animé parce que, je ne sais pas pour quelle raison, il me mettait plus mal à l'aise qu'autre chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png), ces Yaois ont un truc en commun et je pense que ce point commun est l'histoire qui tourne autour d'une relation sexuelle entre "deux" personnes du sexe masculin.
C'est ici que Yuri on Ice ce différencie des Yaois, pour moi c'est un animé qui tourne aussi autour d'une relation MAIS pas sexuelle, plus "sportif"...c'est-à-dire une relation entre deux personnes qui partagent une même passion pour un sport et s'encouragent mutuellement à réussir dans ce sport...tu vois se que je veux dire ?? x))))

Dernière modification par Rose931106 (Le 03-02-2018 à 16h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209338.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209385.jpg
Pétition pour que Naruto continue : http://naruto.fr/ ^.^

Hors ligne

#1097 Le 04-02-2018 à 01h10

Bimb'Noob
wendya12
...
Messages: 3

J'ai regardée la saison 1 de No Game No life quelqu'un sait si c'est possible de le trouver en manga en français svp?


One who wants to wear the crown
Born the crown

Hors ligne

#1098 Le 05-02-2018 à 13h32

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

Salut ^^
Wendya12:
Oui tu peux lire le manga no game no life en scan VF
Voici le lien :
http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/no-game-no-life/1/

Hors ligne

#1099 Le 08-02-2018 à 03h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

louci4 a écrit :

salut les otaku
ça fait déjà un bail que j'ai pas posté ici et vous m'avez vraiment manqué .
bon pour le moment je lis dr stone et je le trouve vraiment super et je vous conseil de le lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
c'est un manga de science fiction et le dessin et trop jolie aussi .
je lis aussi wolf girl and black prince c'est un shojo qui aconte une histoire d'une fille qui n'a jamais eu la chance en amour et elle ne sait rien en ce sujet .
et pour les animes je regarde toujours bleach sur mangas et nanatsu no taizai en streaming
je suis super excité pour la sortie de tokyo ghoul re et shingeki no kyojin S3 (meme si j'ai lu le manga)

sayonara et bonne journée


Aaaaaaaaah /modules/forum/img/smilies/sourire.gif toi aussi tu lis dr stone /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Ce manga est juste une pure tuerie olala avec Senku  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#1100 Le 09-02-2018 à 13h20

Bimb'pascro
Samasa55
...
Messages: 36

Longue vie à FAIRY TAIL !!!!! ( m'en fous si les scan sont terminé , apparemment le mec (Hiro Mashima) va PEUT ÊTRE faire la NEXT GENERATION donc calmos les gens )

Hors ligne

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 64