Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 93

#76 Le 24-08-2016 à 16h27

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:
Messages: 1 488

SacrUniMel a écrit :

Kler, c'est exactement ce que j'ai pensé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En ce moment, il y a un truc que je comprends pas. Je viens d'aller faire les courses et pour un shampoing, c'était écrit "2 pour le prix d'un".
En cours, on nous apprend que ce genre de choses est une sorte d'attrape pigeon. Pourquoi ?
Si on a besoin d'un shampoing et qu'en plus on en a un gratuit, pourquoi s'en priver ?


J'ai vu plus bizarre, dans un truc de thé/goûter du style French Coffee shop, il y avait écrit un truc comme (c'est un exemple les prix là) : 2 cookies pour 1.50€ et 3 cookies pour 1€, c'était totalement illogique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais sinon oui je ne sais pas x) encore quand c'est le deuxième à moitié prix, oui c'est de l'attrape pigeon encore.

Sinon ma question bizarre que je me pose : Pourquoi toutes les chaussures ne font pas la même pointures. Je veux dire un 38 sur une paire de chaussures fera plutôt un 37 sur une autre paire. Ils se mettent pas d'accord sur une sorte de taille? Je comprend pas....une fois du 39 était trop petit (et c'était bien du 39) alors que je chausse du 37-38


   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

Hors ligne

#77 Le 24-08-2016 à 16h51

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

SacrUniMel a écrit :

Kler, c'est exactement ce que j'ai pensé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En ce moment, il y a un truc que je comprends pas. Je viens d'aller faire les courses et pour un shampoing, c'était écrit "2 pour le prix d'un".
En cours, on nous apprend que ce genre de choses est une sorte d'attrape pigeon. Pourquoi ?
Si on a besoin d'un shampoing et qu'en plus on en a un gratuit, pourquoi s'en priver ?


Peut-être parce que du coup, les gens ont tendance à acheter, puis le perdre/jeter plus tard pour X raisons. De de fait, ils ont payé pour rien et cela participe au gâchis (et parfois, ils augmentent les paix pour rentrer dans leur frais).

Bledarde75 a écrit :

Quand vous héberger une image tout le monde peut la voir?

Quand tu veux.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Pour le comment, tu peux aller en bas du forum et cliquer sur "écrire une réponse" puis "ajouter une photo" pour mettre une image qui est sur ton ordi (ou utiliser un hébergeur d'image). Si tu prends par contre une image du net, sans passé par l'enregistrement sur ton ordi, tu peux prendre l'url de ton image (qui doit terminer par un .jpg) et le mettre entre le code suivant:

Code :

[img]l'url de ton image[/img]


Kler-lune : il y a bien un standard de base pour la taille de pointure, mais le problème sont les matières utilisés pour les chaussures qui réagissent différemment, mais aussi le style de chaussure et de ton pied en lui-même.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#78 Le 25-08-2016 à 16h58

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.
Messages: 576

Kler-lune -> Sinon ma question bizarre que je me pose : Pourquoi toutes les chaussures ne font pas la même pointures. Je veux dire un 38 sur une paire de chaussures fera plutôt un 37 sur une autre paire. Ils se mettent pas d'accord sur une sorte de taille? Je comprend pas....une fois du 39 était trop petit (et c'était bien du 39) alors que je chausse du 37-38


Non les enseignes ne s'harmonisent pas niveau taille. Chacune travaille avec sa grille de tailles et sa propre "vision" de la silhouette.
Par exemple 26 cm en longueur de pied correspondent à la taille 39 en Italie, et en France à la taille 40. Peut être que l'enseigne visait les femmes avec des petits pieds. Chaque marque se fait son propre modèle de base.

C'est encore pire niveau vêtement, car les marques y trouvent un intérêt économique. Soit elles utilisent des matières type élasthanne, qui feront croire à la consommatrice qu'elle rentre dans un 38, ou bien elles font afficher une taille plus petite que celle réelle de la cliente. Vanity Size => flattée pour acheter plus.
 

Hors ligne

#79 Le 25-08-2016 à 17h31

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Elyel : oups. j'aurai dû préciser que c'était par pays les standards. ^^"


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#80 Le 27-08-2016 à 01h50

Bimb'adonf
Calycette
...
Lieu: Central City à la recherche de Barry.
Messages: 341

Pourquoi tout le monde (je veux dire tout les pays) dit le french kiss pour un baiser/bisou avec la langue ? à mon avis c'est pas très gratifiant dans le fond xD

Dernière modification par Calycette (Le 27-08-2016 à 01h52)

Hors ligne

#81 Le 29-08-2016 à 01h16

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.
Messages: 576

Calycette a écrit :

Pourquoi tout le monde (je veux dire tout les pays) dit le french kiss pour un baiser/bisou avec la langue ? à mon avis c'est pas très gratifiant dans le fond xD


Eh bien... tu as raison c'est pas gratifiant du tout car à l'origine c'est une moquerie des soldats anglais et américains juste après la première guerre mondiale.

Ils ont été choqués par la culture française apparemment trop "libre"...

Enfin bref, aujourd'hui on est "so chic" avec la capitale de l'amour /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Edit: j'ai oublié de préciser que c'est les chinois qui l'ont "inventé", enfin peut être pas mais les premiers récits de "cet acte" proviennent de textes chinois !

Dernière modification par Elyel (Le 29-08-2016 à 01h19)

Hors ligne

#82 Le 01-09-2016 à 13h13

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

J'aimerais un jour comprendre tous les mecs de 16 ans qui mettent en emoji des flammes, des gouttes d'eaux, une langue, une pêche et... UN EMOJI MOINS DE 18 ANS. Expliquez moi cette logique du bad boy trop bad qu'il en oubli son âge. Bande d'abrutis.

Hors ligne

#83 Le 01-09-2016 à 15h23

Bimb'pascro
ChelAlli0
le soleil c'est toi:)
Messages: 47

Moi je me dit:pourquoi la vie et la mort? Pourquoi je n'ai pas de soeur? Comment l'univers à été créer? /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#84 Le 01-09-2016 à 19h25

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

ChelAlli0 a écrit :

Moi je me dit:pourquoi la vie et la mort?

parce que c'est comme ça, quepour toute chose qui commence elle finit un jour, quoiqu'il arrive
Pourquoi je n'ai pas de soeur?
parce que ton papa a pas joué tout le rôle qu'il pouvait (et puis une soeur, c'est pas forcément bien, et pourtant moi même je n'ai pas de soeur[/quote] Comment l'univers à été créer? /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif[/quote]parce que ...
♪Our whole universe was in a hot dense state,
Then nearly fourteen billion years ago expansion started. Wait...
The Earth began to cool,
The autotrophs began to drool,
Neanderthals developed tools,
We built a wall (we built the pyramids),
Math, science, history, unraveling the mystery,
That all started with the big bang (bang)!♫
><


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#85 Le 01-09-2016 à 19h53

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Gztgdb : Parce que hormone! ça veut impressionner et se démarquer du lot et ne plus passer pour un bébé. Donc, comme on dit toujours d'être gentil, certains jouent aux bad boys. ^^" (mais je te rassure, les filles, c'est pareil! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Dernière modification par sissi1428 (Le 01-09-2016 à 19h53)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#86 Le 02-09-2016 à 21h23

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Le topic de ce que l'on deteste sera à tout jamais fermé ?


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#87 Le 02-09-2016 à 21h34

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥
Messages: 1 885

Duwa a écrit :

Le topic de ce que l'on deteste sera à tout jamais fermé ?


Bah non normalement y'a marqué "fermeture temporaire". En tout cas j'espère pas, ça me manque trop de me plaindre.

Hors ligne

#88 Le 03-09-2016 à 18h17

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Qu'est ce qui provoque le ronronnement du chat au niveau "anatomique" ? (enfin, je pense qu'il y a bien une partie de l'anatomie qui provoque ce ronronnement, m'enfin si j'fais une big boulette, je m'excouse).


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#89 Le 03-09-2016 à 18h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

maryline688 a écrit :

Qu'est ce qui provoque le ronronnement du chat au niveau "anatomique" ? (enfin, je pense qu'il y a bien une partie de l'anatomie qui provoque ce ronronnement, m'enfin si j'fais une big boulette, je m'excouse).


Il me semble qu'aucun chercheur n'a jamais pu y répondre (à moins que cela ait changé depuis). J'avais lu ça quelque part... Moi aussi ça m'intrigue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#90 Le 03-09-2016 à 18h37

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Apparemment, y'a pas d'explication sûre, d'après Wiki. Y'a plein d'hypothèses, mais aucune ne semble plus confirmée que les autres :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ronronnement#M.C3.A9canisme_du_ronronnement


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#91 Le 03-09-2016 à 19h31

Bimb'crobien
PleineLune6
Pourquoi tout attaché s'écrit séparément et séparément s'écrit tout attaché ?
Lieu: Marseille
Messages: 212

Pourquoi quand on a le hoquet on boit de l'eau ? Pourquoi on a le hoquet tout court ?


~ La patience est une vertu. ~

Poor people are gonna rise up and get their share, poor people are gonna rise up and take what's theirs.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#92 Le 03-09-2016 à 19h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pourquoi l'ouverture dite "facile" se trouve toujours sur le coin le plus compliqué à tirer ?

Hors ligne

#93 Le 03-09-2016 à 20h12

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Merci ParaNoir et Nore. J'avoue que ça m'a toujours intrigué et puisque j'ai une passion pour l'anatomie en général (chais pas je trouve ça intéressant) et ça m'intéresse vraiment toutes ces hypothèses. Bref, merci pour vos réponses.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#94 Le 03-09-2016 à 22h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pourquoi les coach de The Voice Kids se retournent pour un gosse qui chante faux mais ne bougent pas pour un autre qui a une voix exceptionnelle ? QUELLE EST LA LOGIQUE ?!

Hors ligne

#95 Le 03-09-2016 à 23h02

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

PleineLune6 a écrit :

Pourquoi quand on a le hoquet on boit de l'eau ? Pourquoi on a le hoquet tout court ?


En fait, quand tu as le hoquet, c'est que ton diaphragme (muscle sous les poumons et qui nous permet de respirer avec les muscles intercostaux (donc entre les cotes)) qui s'emballe et ne respecte plus un tempo. Du coup, pour le recadrer, il faut le forcer à se reposer, en arrêtant de respirer par exemple. Et pour cela, on a différentes méthodes : boire, apnée forcée en font partie. C'est comme ça que l'on peut se retrouve par fois à boire de l'eau à l'envers. En buvant, on arrête de respirer, et à l'envers car comme ça, on se concentre (et donc on se force à reprendre un tempo correct) pour ne pas en mettre partout ni à s'étouffer.

Du coup, si une méthode ne marche pas c'est peut-être parce qu'elle n'a pas duré assez longtemps et non pas parce qu'elle ne marche pas de façon général. ^^

Dernière modification par sissi1428 (Le 03-09-2016 à 23h18)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#96 Le 03-09-2016 à 23h07

Bimb'adonf
Caro-Carolinaaa
Father, Son and House of GUCCI
Messages: 320

Notre existance était-elle voulus ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14482/moy/11585004.jpg

Hors ligne

#97 Le 03-09-2016 à 23h19

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Caro-Carolinaaa : probablement par nos parents, dans la majorité des cas. ^^" Sinon, c'est un grand: OSEF du reste du monde/planète/êtres vivants/autre(s)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#98 Le 03-09-2016 à 23h29

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

ParaNoir a écrit :

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pourquoi les coach de The Voice Kids se retournent pour un gosse qui chante faux mais ne bougent pas pour un autre qui a une voix exceptionnelle ? QUELLE EST LA LOGIQUE ?!


Mais c'est ça, désespoir. Mais surtout des gens qui n'ont aucun talent, genre la voix passe-partout nous on veut de l'originalité srx. Et le plus gros wtf de l'histoire c'est quand ils se retournent quand on massacre un classique, une beauté un bijou, WHAT.
(bon vais me stopper la car là me vénère toute seule).

D'où vient la peur ? Enfin, c'est quoi c'est le cerveau qui enclenche tout ça ?


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#99 Le 04-09-2016 à 01h41

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.
Messages: 576

maryline688 a écrit :



D'où vient la peur ? Enfin, c'est quoi c'est le cerveau qui enclenche tout ça ?


La peur est une émotion face à une situation dangereuse. Donc tes sens s'éveillent, envoi un message nerveux à l’amygdale situé dans le cerveau. Ce qui en découle: tremblements, hausse du rythme cardiaque, adrénaline... et ça peut aller jusqu'à l'évanouissement, la perte/ ou décoloration de cheveux ( canitie subite comme pour marie-Antoinette).

Hors ligne

#100 Le 04-09-2016 à 06h57

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Norellenilia a écrit :

Apparemment, y'a pas d'explication sûre, d'après Wiki. Y'a plein d'hypothèses, mais aucune ne semble plus confirmée que les autres :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ronronnement#M.C3.A9canisme_du_ronronnement


Ne le prends pas pour toi,surtout.Pour ce que je trouve bizarre!

J'ai contasté que pas mal de personnes utilisent "Wikipédia",pourquoi pas?
Je préfère regarder dans mes Dicos,j'aime bien,c'est un réflexe,un toc...sans doute...
J'aime les Dictionnaires,j'en ai un vieux,celui de ma Mère,et je trouve plus d'explications,j'aime le papier,l'odeur.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par chantal227 (Le 04-09-2016 à 06h58)











Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 93