Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 93

#1276 Le 15-05-2017 à 19h08

Bimb'bimbo
Scorpionn
longue vie aux abrutis
Messages: 1 281

Sissi1428 : Merci de la réponse, hâte en tout cas de vivre gratos partout.

S'il n'y avait pas d'arbre du tout sur Terre, on serait morts ?



















                              ((( blurryface )))

Hors ligne

#1277 Le 15-05-2017 à 19h18

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Scorpionn : A voir ce que ça donne...

Ça dépend de ton postulat de base:
- il n'y a jamais eu d'arbre
- il n'y a plus d'arbre

Déjà, la majorité du dioxygène que l'on respire provient des algues et des cyanobactéries, bref, de la mer.
Postulat 1 : il n'y a jamais eu d'arbre. Les arbres sont une "invention" relativement récente dans l'histoire de l'évolution. Après tout, c'est venue vers la fin des dinosaures voire même après. Avant, ce qui était grand, c'était des herbes géantes (comme les bambous ou les palmiers) et des fougères géantes ou autres végétaux pas très loin... ^^" Donc, nous aurions pu vivre quand même. Où alors, nous n'aurions pas évolué tout à fait de la même façon.

Postulat 2 : il n'y a plus d'arbre.
Je ne sais pas... Nous serions dans le caca, il me semble, mais nous aurions quand même de quoi respirer. Mais une partie de notre économie et société s'écroulerait (pas de papier, de bois de construction/chauffage...), mais pire encore : nous perdrions des écosystèmes extrêmement riches et importants. Ce ne sont pas que des arbres qui disparaissent, mais aussi d'autres plantes, des animaux, des champignons, des bactéries, d'autres êtres vivants encore. Nous perdrions des faunes et des flores extrêmement riches et importantes. (du moins, dans l'hypothèse d'une disparition des arbres brutales, et non au cours d'une longue évolution)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1278 Le 15-05-2017 à 19h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour la gratuité, je rejoins Sissi. C'est compliqué à mettre en place, notamment parce qu'on reste accrochés à notre bon vieux système capitaliste qui fait tant de bien. Mais y'a des alternatives qui fleurissent un peu partout pour essayer de favoriser la gratuité, notamment au niveau de la culture (book-crossing, répétitions générales ouvertes à tous...) mais aussi, de manière plus large, au niveau de l'alimentation avec les incroyables comestibles ou la mise en place de garde-manger (je crois que ça se fait qu'à Paris mais j'espère que ça ira en Province). On me dira que ces livres, graines et denrées alimentaires ont été achetés. Certes mais il faut saluer la démarche et même l'encourager : c'est un premier pas qui tente de permettre à chacun d'avoir accès à des ressources fondamentales et ce peut importe ses moyens financiers.

Dernière modification par blancheneige18 (Le 15-05-2017 à 19h34)

Hors ligne

#1279 Le 15-05-2017 à 21h05

Bimb'bimbo
Scorpionn
longue vie aux abrutis
Messages: 1 281

C'est pas une question bizarre non plus, c'est hors thème voire mais je voudrais savoir comment mettre une image dans sa signature sur le forum ? J'ai pas trouvé et j'aimerais vraiment en mettre une, si quelqu'un peut m'aider, à la limite en privée, merci d'avance. ^^'



















                              ((( blurryface )))

Hors ligne

#1280 Le 15-05-2017 à 21h15

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Scorpionn: je te dis ça en mp. ^^


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1281 Le 15-05-2017 à 23h29

Bimb'fusion
Lolita-a32
Messages: 5 913

MissC : Pour les fast-food je comptais le faire en dernier recours, donc je vais déposer des CV demain ou mercredi ^^
Et merci du tuyau Diamonds.

Je constitue depuis un moment un dossier très important que je compte envoyer par la poste demain. Dans le dossier c'est écrit qu'il faut glisser une liste manuscrite de 2 pages maximum (c'est écrit en gras en plus, et apparemment si on ne fait pas tout comme ils disent, ils ne traitent pas le dossier). Mais ils demandaient de développer plusieurs points, et ne sachant pas si 2 pages était égales à une page recto verso (ce qui me parait vraiment peu) ou deux pages complètes (ce qui me paraît un peu beaucoup) j'ai fait une page recto verso,  1 page recto et un bout du verso.
J'ai mis tellement de temps à faire ça, trouver les bonnes formulations, m'appliquer, tracer toutes les lignes, écrire, effacer les lignes etc... J'aimerais pas tout refaire donc j'ai peur de les appeler et leur demander  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'hésite à mettre un PS en leur disant qu'en ayant vu écrit 2 pages, j'ai pensé que juste recto verso c'était peu et que donc j'espère qu'ils traiteront tout de même mon dossier même si ce n'était pas ce qu'ils demandaient quoi. Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Lolita-a32 (Le 15-05-2017 à 23h30)

Hors ligne

#1282 Le 15-05-2017 à 23h46

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Lolita-a32: pour ton problème de page, c'est simple: il ne faut pas confondre la feuille (l'objet en 3 dimensions, généralement blanc par chez nous) et la page qui sert à mesurer la place prise par le texte. Ainsi, une feuille a 2 pages (ou deux faces ^^). Il suffit, si tu oublies, de regarder un livre, puisque les numéros de pages se trouve en bas.
Donc, je suis désolée, mais il va falloir que tu synthétises ton texte. Je te souhaite un gros courage et bonne chance.

Ps: pour éviter d'effacer les lignes et risquer une déchirure de page et/ou des traces, tu peux prendre une feuille à carreaux et tu repasses les lignes en noir. Puis tu mets ta feuille blanche par dessus. Tu verras les lignes par transparence et tu n'auras aucune trace. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par sissi1428 (Le 15-05-2017 à 23h48)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1283 Le 15-05-2017 à 23h50

Bimb'fusion
Lolita-a32
Messages: 5 913

Oh non oh non oh non...
Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#1284 Le 16-05-2017 à 00h01

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Lolita:  courage. Si tu veux, je peux t'aider en mp. J'ai tendance à beaucoup synthétiser mes textes et ça a fait partie de ma formation ces 3 dernières années (mettre le max d'info en un minimum de mots ^^")


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1285 Le 16-05-2017 à 14h11

Bimb'fusion
Lolita-a32
Messages: 5 913

Sissi : c'est vraiment gentil, merci ! Mais j'ai appelé la personne qui se charge des dossiers et elle m'a dit que c'était tant mieux si j'avais écrit autant parce que ça voulait dire que j'ai des choses à dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1286 Le 18-05-2017 à 10h48

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Qu'est-ce que les gens entendent pas "jambes galbées" ? Je sais, c'est une expression connue, j'ai surement l'air d'une débile, mais soit. En plus ça a l'air d'être flatteur, et comme on m'a déjà dit que mes jambes étaient galbées, j'aimerais savoir en quoi mes jambes méritent telle flatterie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#1287 Le 18-05-2017 à 10h54

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Ça veut dire qu'elles sont sans défaut (aux yeux de la société), harmonieuse, avec un beau contour.
Donc oui, c'est censé être flatteur, comme ça, les Somatoline cosmétique ou je ne sais quoi vendent mieux leur truc avec les pubs^^


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1288 Le 18-05-2017 à 10h58

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Lunavha: en gros, c'est que tu as des jambes avec de jolies courbes.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1289 Le 21-05-2017 à 17h47

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

HAAAAAAN <3 (veuillez excuser ce moment de grande auto-satisfaction)

Connaitriez-vous un site, un article ou autre qui explique la différence entre les termes troubles, maladies, infections, etc ? J'évite de les utiliser parce que je sais qu'il y a une différence et j'ai pas envie de faire comme si ces termes étaient interchangeables. Enfin si vous vous y connaissez je suis pas contre une explication là tissuite (coucou Sissi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png).

(Déjà avant j'étais ultra pointilleuse sur l'utilisation des mots, mais depuis l'université et la découverte des paradigmes et vocabulaires scientifiques que si tu te trompes c'est 8 points en moins j'suis carrément parano.)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#1290 Le 21-05-2017 à 18h07

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Lunavah: Sissi a ta rescousse.

Déjà la différence entre maladie et infection: une infection "désigne l'invasion d'un organisme vivant par des germes, plus précisément des micro-organismes pathogènes, comme des bactéries, des virus, des champignons ou encore des parasites. Le terme pathogène désigne ce qui est susceptible d'entraîner une maladie." Certaines de ces infections ont des symptômes: ce sont des maladies. C'est pour ça qu'on parle maintenant d'IST au lieu de MST. On couvre une plus large palette de problème. Mais on parle aussi de maladies quand il y a des symptômes même si ce n'est pas causé par des germes. Par exemple lors d'une dégénérescence des neurones = maladie d’Alzheimer.

Pour le trouble c'est une "perturbation dans l'accomplissement d'une fonction physique ou psychique, pouvant se manifester au niveau d'un appareil, d'un organe, d'un tissu : Troubles respiratoires. Troubles de la personnalité." C'est aussi souvent utiliser quand on voit un problème, mais qu'on n'arrive ni à identifier la cause, ni à identifier l'agent pathogène. Ex: un trouble d'arythmie cardiaque: le cœur ne bat pas de façon régulière, mais on ne sait pas pourquoi ni ce qui fait ça.

Donc, si je dois schématiser beaucoup et faire de gros raccourcis:
un trouble est spécifique à quelque chose (un symptôme et un organe), c'est compris dans les maladies qui ont des symptômes et des agents pathogènes. Les maladies sont une catégorie d'infection. Petite exception : les maladies mentales qui n'ont pas forcément produits par des microorganismes, mais ils ont quand même des agents pathogènes.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1291 Le 21-05-2017 à 20h50

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Et j'ajouterai qu'un trouble peut être un symptôme d'une maladie ou d'une infection, ou quelque chose de complètement isolé dont la cause n'est pas connue (on parle de cause idiopathique). Par exemple, un trouble du rythme cardiaque peut être isolé, ou être le symptôme d'une maladie. La maladie implique généralement une cause, au moins un symptôme visible ou ressenti, et des possibilités de traitement. Et c'est un ensemble de troubles. (Et un ensemble de symptômes, c'est un syndrome)

On parle d'infection quand les germes d'origine sont des bactéries, des virus ou des champignons. Et si ce sont des parasites, on parle d'infestation. Toutes les maladies n'ont pas d'origine infectieuse, comme les maladies dégénératives, les maladies génétiques, les maladies mentales, le cancer,...

Dernière modification par Aradalwenn (Le 21-05-2017 à 20h51)



Non.

Hors ligne

#1292 Le 23-05-2017 à 18h22

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Ça me turlupine depuis qu'on a abordé le sujet avec un ami. Cette personne est vegan et mangeait quelque chose de bien trop épicé pour elle et elle m'a dit "tu sais ce qui est drôle ? c'est que c'est le lait de vache qui apaise le mieux cette sensation. Tu penses que ça marcherait avec du lait végétal ?"

Du coup voilà, est-ce que le lait végétal permet d'apaiser l'effet du piment par exemple ou est-ce que cette caractéristique est liée au fait que le lait vienne des vaches ?


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#1293 Le 23-05-2017 à 18h33

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Apparemment non, car ce qui apaise la douleur est la caséine, une protéine contenue dans le lait, et qu'on ne retrouve pas dans les laits végétaux.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1294 Le 23-05-2017 à 18h46

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Merci pour ta réponse !
Bon bah il sera condamné à ne pas manger trop épicé alors (quoiqu'on a jamais du lait au bon moment dans ces cas-là, heureusement qu'il y a le pain et l'eau !)


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#1295 Le 24-05-2017 à 09h38

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Je confirme, c'est la caséïne du lait animal qui soulage la douleur, et elle ne se retrouve pas dans les laits végétaux. (Apparemment l’appellation "lait" pour les végétaux est erronée, mais je ne m'y connais pas assez pour me prononcer)

L'eau ne fonctionne pas aussi bien qu'on l'imagine, au contraire ça peut empirer car l'eau va disperser la substance irritante dans la bouche. Ca soulage sur le moment mais une fois l'eau avalée, la douleur reviendra.

En alternative au lait, il y a la mie de pain effectivement, il faut la faire rouler sur la langue pour qu'elle absorbe la substance irritante. Faire fondre un carré de sucre sur la langue apaise la douleur aussi. Car le sucre "casse" l'acidité, par exemple j'en mets dans mes sauces tomate maison pour atténuer l'acidité de la tomate.

Sinon, avec les piments, en préparant le plat on peut enlever les pépins du piment, c'est la partie la plus piquante. Mais bon, dans les restos exotiques ils ne le font pas x)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 24-05-2017 à 09h47)



Non.

Hors ligne

#1296 Le 25-05-2017 à 16h55

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 803

Pourquoi on dit "Frappe pas les filles" au lieu de dire "Frappe pas les gens" ??
Les hommes ont droit d’être frappé, c'est ca ??


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1297 Le 25-05-2017 à 17h02

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

abba66 a écrit :

Pourquoi on dit "Frappe pas les filles" au lieu de dire "Frappe pas les gens" ??
Les hommes ont droit d’être frappé, c'est ca ??

Parce que les principes moraux ont fait qu'un homme se devait d'être éduqué de façon à protéger une femme et non à la battre.
C'est comme la galanterie. Ca part d'un bon sentiment, et ça finit mal interprété.

Mais bon, c'est comme "frappe pas les gens à lunettes".
Ça part d'un bon sentiment, c'est par ordre de priorité.
Mais c'est vrai que si personne frappait personne ça serait encore mieux. x)

Dernière modification par Duwa (Le 25-05-2017 à 17h02)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#1298 Le 25-05-2017 à 17h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Duwa a écrit :

C'est comme la galanterie. Ca part d'un bon sentiment, et ça finit mal interprété.



Bof, c'est pas que c'est mal interprété, ni que ça part d'un bon sentiment. Ca part du principe qu'une femme n'est pas indépendante et qu'on doit donc lui payer le repas au restau (parce que pas de compte bancaire propre à l'époque etc), et qu'elle mérite plus d'attention et de respect qu'un homme parce qu'elle possède des ovaires. Fin j'sais pas moi je tiens la porte à tout le monde, et j'aime bien qu'on me tienne la porte, pas parce que je suis une femme mais parce que les gens sont bien éduqués xD

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ouais dans l'absolu faut frapper personne. Peace and love et turlututu.

Hors ligne

#1299 Le 25-05-2017 à 17h27

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

abba66 a écrit :

Pourquoi on dit "Frappe pas les filles" au lieu de dire "Frappe pas les gens" ??
Les hommes ont droit d’être frappé, c'est ca ??

Parce que ça part du principe complètement faux et stupide que les femmes sont de petits êtres fragiles qui ne savent pas se défendre et qui peuvent se casser si on leur fait une pichenette parce qu'elles sont par nature plus faibles que les hommes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1300 Le 25-05-2017 à 19h16

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

+1000000 Nore et Beurroufse


___________________


POURQUOI LES INSECTES ME HARCÈLENT ???? Surtout les guêpes et frelons, c'est insupportable. Je peux pas ouvrir ma fenêtre ou me mettre dans mon jardin quand il fait chaud sans qu'une des ces bestioles me tourne autour voire me poursuive en mode "hey mademoiselle, j'ai un gros dard ! hey viens là que j'te butine, miss !"


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 93