Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 93

#2101 Le 10-02-2018 à 21h04

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Intérêt personnel, satisfaction, sentiment de sécurité...
On peut aussi être blessant sans le vouloir ou sans s'en rendre compte, mais je sais pas si on peut appeler ça de la méchanceté du coup.

Ladyfashion → "verdit" se dit, je sais pas pour les autres.
La phrase me paraît correcte, mais je mettrais pas ma main à couper. En revanche, on écrit: "si j'ai oublié".

Edit:
Je suis allée checker du coup, et on peut dire "violir", c'est juste pas courant. Pas trouvé pour orange et marron.

Re-edit:
Apparemment, on peut dire "orangir" ou "oranger" pour l'orange.

Dernière modification par missmimijuju22 (Le 10-02-2018 à 21h13)



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#2102 Le 10-02-2018 à 21h19

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Ladyfashion7 : Déjà, pour une religion, les autres religions sont fausses, donc mélanger les religions pour avoir une réponse, bof bof. Ensuite, un peu de génétique de base : On a pu voir au cours de l'histoire l'évolution des générations en cas d'incestes entre cousins, voir pire, entre double cousins. Très rapidement (en terme de génération), on arrive à des enfants en cartons. Par exemple, Darwin, qui s'était marié à sa cousine. Autant Charles et Emma se partaient "relativement" bien. Autant, leurs 10 enfants étaient en carton. 2 moururent en bas-âge et les 8 autres furent très souvent malade (et il me semble qu'il y en a eu des stériles).

Vu la vitesse de dégénérescence (en terme de génération) de la viabilité de l'organisme chez l'humain, quand il y a consanguinité par cousin, imagine un peu par frère et sœur. Pas sur que les frères et sœurs aient des petits-enfants.

Donc, non, il est IMPOSSIBLE de descendre uniquement que de 2 individus.

--
Sinon, pour vert on dit bien "verdir", et pour le reste on utilise le verbe "devenir" devant la couleur.



Abba : ça dépend. Certains comportements ne sont pas perçus comme méchants pour leurs auteur-e-s (inconscience, sentiment que au contraire iels défendent quelques choses, autres explications possible). Il y a aussi la possibilité de devoir se conformer à un groupe, ou au contraire, faire résistance à un autre. Certains actes peuvent aussi valoriser l'auteur-e (par lui-même ou par le groupe), ou ça peut être un appel... C'est plus complexe que "parce qu'iels sont méchant-e-s!"

Dernière modification par sissi1428 (Le 10-02-2018 à 21h20)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#2103 Le 10-02-2018 à 21h21

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

ladyfashion7 a écrit :

Et est-ce que "Veuillez m'indiquer si j'ai oubliée quelques informations que ce soit" est une phrase correcte ?

Merci !

"Veuillez m'indiquer si j'ai oublié quelque information que ce soit." Ça me semble correct, sinon.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2104 Le 10-02-2018 à 23h24

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Ladyfashion7 : Si j'ai bien compris ta question, il faut simplement que tu appliques les règles de conjugaison pour savoir s'il y a un "t" final ou pas.

- Si le verbe est au passé composé, il n'y a pas de t final pour toutes les personnes : il a rougi / ça a bleui / j'ai jauni etc.
- Si le verbe est au passé simple ou au présent, il y a un t final à la troisième personne du singulier : il rougit etc.


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#2105 Le 11-02-2018 à 01h22

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

sissi1428 a écrit :

Très rapidement (en terme de génération), on arrive à des enfants en cartons. Par exemple, Darwin, qui s'était marié à sa cousine. Autant Charles et Emma se partaient "relativement" bien. Autant, leurs 10 enfants étaient en carton


On peut penser ce qu'on veut de la théorie avancée mais il y a tout plein de manières d'expliquer en quoi elle ne parait pa réaliste sans se montrer désobligeant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les personnes nées de l'union de parents proches ou pas, celles qui meurent en étant bébé ou plus tard dans l'enfance, qui ont des problèmes de santé, des fragilités ou particularités diverses, qui sont stériles ne sont pas des personnes en carton. Ce sont des personnes.

Dernière modification par Hellyana (Le 11-02-2018 à 01h23)


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#2106 Le 11-02-2018 à 13h04

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Hellyana a écrit :

sissi1428 a écrit :

Très rapidement (en terme de génération), on arrive à des enfants en cartons. Par exemple, Darwin, qui s'était marié à sa cousine. Autant Charles et Emma se partaient "relativement" bien. Autant, leurs 10 enfants étaient en carton


On peut penser ce qu'on veut de la théorie avancée mais il y a tout plein de manières d'expliquer en quoi elle ne parait pa réaliste sans se montrer désobligeant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les personnes nées de l'union de parents proches ou pas, celles qui meurent en étant bébé ou plus tard dans l'enfance, qui ont des problèmes de santé, des fragilités ou particularités diverses, qui sont stériles ne sont pas des personnes en carton. Ce sont des personnes.


Ce n'est pas un jugement de valeur que fait Sissi', j'imagine que c'est tout simplement pour expliquer les conséquences de la dégénérescence liée aux mariages incestueux sur plusieurs générations... Toutankhamon, par exemple, avait une maladie très handicapante parce que ses parents étaient frère et soeur. Il était en "carton" parce qu'il était assez fragile me semble-t-il, ce n'est pas une insulte et cela n'en fait pas moins une personne, on cherche juste à illustrer une condition physique.

Il faut le voir comme de la vulgarisation je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par HelvegeN (Le 11-02-2018 à 13h06)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#2107 Le 11-02-2018 à 13h38

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Merci pour vos réponses (je sais...cette question est cul-cul).

Comment être moins timide pendant un oral, devant toute la classe ??


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#2108 Le 11-02-2018 à 13h41

Bimb'encore
...
Messages: 57

ladyfashion7 a écrit :

sissi1428 a écrit :

Lorela9 : si on reprend cette histoire d'Adam et de Eve, on a un couple qui a deux fils. L'un des fils tue le deuxième. Fin de l'histoire. Impossible d'avoir d'autres descendants.


?
C'est pas vraiment ça. Pour ce que j'en sais (et avec des recherches vite fait en même temps d'après les différentes religions) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)





Alors on peut arriver a la conclusion que nous sommes tous de vrais frères et soeurs? (Même sang même descendants?)

Hors ligne

#2109 Le 11-02-2018 à 13h53

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

abba66 a écrit :

Comment être moins timide pendant un oral, devant toute la classe ??

Petits trucs simples mais qui marchent : penser à respirer ! Ça a l'air con mais en vrai si tu te met à respirer de manière plus intentionnelle, tu te rends compte que la plupart du temps on est limite en apnée, spécialement dans les situations stressantes. Plus tu respireras profondément et plus ton corps/ton cerveau/ta voix t'obéirons et les balbutiements intempestifs seront limités de beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Autre truc : articuler à fond. Essaie de "mâcher" les mots, de ressentir toutes les syllabes. Ça permet d'aller à un rythme pas trop rapide et encore une fois, ça évite de bafouiller.
Être moins timide passe par le fait de se sentir préparé, aussi si tu as raisonnablement travaillé tu peux te dire que tu as toutes les chances de ton côté et qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2110 Le 11-02-2018 à 23h19

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

HelvegeN a écrit :

Hellyana a écrit :

sissi1428 a écrit :

Très rapidement (en terme de génération), on arrive à des enfants en cartons. Par exemple, Darwin, qui s'était marié à sa cousine. Autant Charles et Emma se partaient "relativement" bien. Autant, leurs 10 enfants étaient en carton


On peut penser ce qu'on veut de la théorie avancée mais il y a tout plein de manières d'expliquer en quoi elle ne parait pa réaliste sans se montrer désobligeant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les personnes nées de l'union de parents proches ou pas, celles qui meurent en étant bébé ou plus tard dans l'enfance, qui ont des problèmes de santé, des fragilités ou particularités diverses, qui sont stériles ne sont pas des personnes en carton. Ce sont des personnes.


Ce n'est pas un jugement de valeur que fait Sissi', j'imagine que c'est tout simplement pour expliquer les conséquences de la dégénérescence liée aux mariages incestueux sur plusieurs générations... Toutankhamon, par exemple, avait une maladie très handicapante parce que ses parents étaient frère et soeur. Il était en "carton" parce qu'il était assez fragile me semble-t-il, ce n'est pas une insulte et cela n'en fait pas moins une personne, on cherche juste à illustrer une condition physique.

Il faut le voir comme de la vulgarisation je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Je n'ai aucun problème avec le fond, mais oui, je juge la forme désobligeante. Même si c'est dit "comme ça", sans penser à mal (ce dont je ne doute pas), ça reste gênant de voir des gens réduits à une particularité commune (concernant une éventuelle incapacité, un état de santé fragile dans ce cas) puis "rabaissés" à cause de cette particularités.

Dire que les enfants malades/fragiles/stériles sont des enfants en carton, c'est pas moins grave que de dire que les enfants métisses ou pauvres ou trans ou ou ou, sont des enfants en carton.

Et on peut parler des risques qui existent pour les enfants nés de parents liés par le sang, même en vulgarisant un max, sans utiliser ce genre d'expression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Edit : Passage éclair ; après relecture je vois le double sens que je n'avais pas perçu de prime abord : l'expression "en carton" qui peut être très rabaissante (faux enfants, enfants ratés, enfants tout pourris quoi...), et en "carton", le matériau qui serait "fragile"  (c'est comme ça que tu l'as compris HelvegeN j'ai l'impression et c'est peut être comme ça que l'entendais Sissi -?). Si c'est dit dans le deuxième sens, je trouve ça maladroit mais c'est évidement bien moins violent que ce que j'avais d'abord compris !

Dernière modification par Hellyana (Le 12-02-2018 à 07h58)


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#2111 Le 12-02-2018 à 10h46

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Oui, carton= fragile. Si je l'ai utilisé, ce n'est pas pour faire du mal, mais pour la fragilité (et aussi, parce que j'écoute très souvent Léo Grasset qui l'utilise dans pas mal de vidéo de même que mes prof avec qui on a travaillé différents aspect de la théorie de l'évolution). Je ne fais pas de jugement sur la personne d'un point de vue sociologique, mais je fais un constat sur le corps d'un point de vue évolutionniste. De ce fait, On ne peut pas dire qu'un-e métisse/trans/pauvre/etc est en carton, vu qu'iels ne sont pas carton, car rien, d'un point de vue biologique, ne fait de fragilité spécifique, donc la comparaison ne tient pas.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#2112 Le 12-02-2018 à 10h58

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Lorela9 a écrit :

Alors on peut arriver a la conclusion que nous sommes tous de vrais frères et soeurs? (Même sang même descendants?)

Non on ne peut pas car comme l'explique Sissi, si on ne part que de deux humains les descendants ne sont plus viables très rapidement et y'a juste plus de descendants très rapidement.

De plus, même l'Eglise a admis que l'histoire d'Adam et Eve était une allégorie, un conte, et pas la réalité, mais on commence à aborder un sujet interdit sur le forum, alors contentons-nous de la théorie de l'évolution qui, elle, est avérée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT MODO : en effet, merci de ne pas s'étendre sur un sujet interdit tel que la religion

Dernière modification par Norellenilia (Le 12-02-2018 à 13h01)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2113 Le 12-02-2018 à 12h08

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Hellyana, si j'avais compris le terme "en carton" comme un "enfant raté", j'aurais été bien évidemment tout aussi choquée que toi.

"En carton" faisait à mon sens référence au matériau. Oui c'est peut-être maladroit, je pense qu'il faut le voir comme un terme similaire à "os de verre". Disons que c'est assez évocateur comme terme c'est pour ça qu'on l'utilise ^^




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#2114 Le 12-02-2018 à 17h13

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

EDIT MODO : toute référence à la religion est interdite sur le forum

L'imperfection a empiré progressivement, l'espérance de vie n'était pas la même au tout début de l'histoire humaine, la santé et les conditions physiques se sont dégradées avec le temps, et c'est envisageable de croire en ça puisqu'aujourd'hui la science permet à l'homme de vivre plus longtemps (ou moins, c'est au choix lol) et de manipuler son état de santé, donc de le tendre vers ce qui était là à l'origine = la perfection, la non détérioration des cellules (qui je le rappelle, est une structure qui a potentiellement la capacité de se régénérer à l'infini).

Dernière modification par KoOizuMi (Le 12-02-2018 à 17h18)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#2115 Le 12-02-2018 à 17h29

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Isabella5553 a écrit :

abba66 a écrit :

Comment être moins timide pendant un oral, devant toute la classe ??

Petits trucs simples mais qui marchent : penser à respirer ! Ça a l'air con mais en vrai si tu te met à respirer de manière plus intentionnelle, tu te rends compte que la plupart du temps on est limite en apnée, spécialement dans les situations stressantes. Plus tu respireras profondément et plus ton corps/ton cerveau/ta voix t'obéirons et les balbutiements intempestifs seront limités de beaucoup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Autre truc : articuler à fond. Essaie de "mâcher" les mots, de ressentir toutes les syllabes. Ça permet d'aller à un rythme pas trop rapide et encore une fois, ça évite de bafouiller.
Être moins timide passe par le fait de se sentir préparé, aussi si tu as raisonnablement travaillé tu peux te dire que tu as toutes les chances de ton côté et qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#2116 Le 12-02-2018 à 21h30

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

ladyfashion7 a écrit :

Yep je crois sauf que du coup, j'aimerais bien des infos moins évasives à ce propos, voir même petit duel VS le créationnisme (en prenant en compte les args de l'un et de l'autre) si c'est possible. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sauf qu'il n'y a aucun débat à avoir, d'une part parce que la théorie de l'évolution a été prouvée scientifiquement, Sissi a donné une vidéo, le gars en a fait une sur la théorie de l'évolution spécifiquement, et qui est sourcée :

D'autre part, la religion est un sujet interdit sur le forum, et je crois pas que diffuser des thèses créationnistes soit une idée lumineuse.

Dernière modification par Norellenilia (Le 12-02-2018 à 21h35)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2117 Le 12-02-2018 à 21h36

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Je ne vais pas m’infliger la douleur de répondre point par point car il est selon moins impensable de défendre encore des théories créationnistes de nos jours mais merci d'éviter de partager des sites comme http://mondieumensonge.over-blog.com sur ce forum. Ça pue à peine le conspirationnisme et les théories foireuses démontées scientifiquement depuis fort longtemps.

Dernière modification par Sensorium (Le 12-02-2018 à 21h39)


RektGang

Hors ligne

#2118 Le 12-02-2018 à 21h40

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Bonsoir, merci de cesser d'évoquer un sujet relatif à la religion, interdit comme vous le savez, que ce soit pour le défendre ou le contrer.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#2119 Le 13-02-2018 à 11h05

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Faut savoir détacher Bible et Religion. Y a des gens qui se passionnent pour la Bible et le sujet qu'elle évoque sans pour autant appartenir à une religion particulière. Mais bon, faites ce que vous voulez.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#2120 Le 13-02-2018 à 21h34

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

KoOizuMi a écrit :

Faut savoir détacher Bible et Religion. Y a des gens qui se passionnent pour la Bible et le sujet qu'elle évoque sans pour autant appartenir à une religion particulière. Mais bon, faites ce que vous voulez.


Bonsoir. A qui t'adresses-tu de cette façon ?

Peu importe si la façon d'aborder la Bible se fait via la religion, la symbolique, la création ou autre, c'est une référence à la religion et de ce fait, elle est interdite par le jeu. On ne fait pas ce qu'on veut bien précisément, mais on applique les règles du forum.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#2121 Le 14-02-2018 à 09h06

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Oui donc c'est bien ce que je dis, faites ce que vous voulez = appliquez les règles. Vous en avez sûrement discuté entre vous sans trop demander l'avis des joueurs, ce que je respecte, donc en conséquence vous appliquez ce que vous voulez.
Pck je partage pas votre avis tout simplement. Dissocier bible et religion est très simple, surtout que c'est même pas moi qui ait parlé de création, qui l'ait opposée à l'évolution. Et si je lui avais apporté une réponse religieuse, j'aurais tout à fait compris la censure.
Or que là j'ai mis 150ans pour rédiger ma réponse de la façon le plus neutre possible, mais enfait faut même pas en parler tout simplement. Dommage.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#2122 Le 18-02-2018 à 11h30

Bimb'Noob
...
Messages: 3

je suis toujours crevé mais je narrive jamais a dormir donc je minvente une vie est ce normal ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#2123 Le 18-02-2018 à 18h43

Bimb'plusse
Ferrari405
...
Lieu: Chez moi
Messages: 116

Vous auriez des logiciels de montages vidéos et des logiciels pour filmer un écran d'ordi? (Gratuit si possible ou qui dépasse pas les 5 euros pour le logiciel de montage vidéos)


https://i.makeagif.com/media/5-26-2015/Nw7Jsh.gif

- Marie

Hors ligne

#2124 Le 19-02-2018 à 18h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Question que je me suis toujours posée, pourquoi faut-il faire 50kg pour pouvoir donner son sang ?
Je me la pose depuis un moment donc si quelqu'un en sait plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2125 Le 19-02-2018 à 18h35

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

J'espère que je dis pas de bêtises mais il me semble qu'ils doivent prendre un minimum de sang lors du don du sang, et du coup il faut que tu fasses au moins 50kg sinon on te prendrait trop de sang même en ne prenant que la dose minimale.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 93