Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 45

#376 Le 14-06-2017 à 23h20

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Mimi: mais puisqu'on dit qu'elles sont déjà remontées de base... (et la encore, pourquoi donc mettre des slips et pantalons serrés ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#377 Le 15-06-2017 à 10h01

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Dans ce cas là, les hommes devraient aussi tous marcher les jambes écartées. Et ça j'ai jamais vu.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#378 Le 15-06-2017 à 10h20

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

J'ai repensé à cette discussion avant-hier dans le tram parce que j'ai vu un mec qui était assis les jambes presque complètement serrées, je me suis dit qu'il allait avoir mal aux testiboules s'il continuait comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#379 Le 15-06-2017 à 13h43

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Sissi → Nah mais je parlais pas des testicules, je parlais des jambes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Genre les jambes qui remontent, quoi. Genre comme ça:
Lien de l'image externe
(Les pauvres zommes quand même, hein)



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#380 Le 15-06-2017 à 14h11

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Missmimijuju -> Oh la vache mais c'est sérieux ce truc ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#381 Le 15-06-2017 à 14h12

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Mimi: c'est marrant, parce que beaucoup d'hommes qui font ça font ma taille à peu près... Et les femmes qui sont très grands, n'ont pas ce problème. Et même en écartant, baaaaaah ça résout pas le problème en fait... Parce que ce ne sont pas les jambes qui font l'angle au niveau des fesses, mais le bassin.
Argument en béton donc. XD (qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#382 Le 15-06-2017 à 14h40

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Nore → J'sais pas si c'est sérieux, mais ça m'a bien fait rire quand je l'ai vu la première fois. Les hommes, cette classe oppressée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais pour ce qui est de l'argument des jambes, je l'entends assez souvent quand même, c'est relou.

Sissi → C'est ce que je me disais aussi, même en étant grande, j'ai pas ce problème-là. Sauf que tu vois, j'suis quand même une femme, donc j'peux pas comprendre, pose pas de question c'est biologique. Donc merci pour l'argument de l'angle du bassin, parce que j'étais un peu en panne de réponse.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#383 Le 15-06-2017 à 14h57

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Mimi: mais... j'adore poser/réponse à des questions de biologie. Et puis, là, j'ai plus l'impression que c'est une tentative de TGCM des mecs que autres choses (surtout que beaucoup de mobiliers urbains sont pensés pour eux...)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#384 Le 15-06-2017 à 15h10

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

missmimijuju22 a écrit :

Nore → J'sais pas si c'est sérieux, mais ça m'a bien fait rire quand je l'ai vu la première fois. Les hommes, cette classe oppressée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Vu le logo en bas à droite et le contenu du discours, c'est un truc masculiniste. Ils n'ont pas la réputation d'être de bonne foi.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#385 Le 15-06-2017 à 15h51

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

sissi1428 a écrit :

Mimi: mais... j'adore poser/réponse à des questions de biologie.
Oui oui, je sais, j'imitais juste les mecs qui me disent ça (j'ai du mal à me faire comprendre, dis-donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png).

Mais c'est sûr que ça pue la mauvaise foi à plein nez. Tellement que je croyais que c'était une vanne au début.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#386 Le 15-06-2017 à 15h56

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Mimi: non, mais je t'avais comprise, il n'y a pas de soucis. ^^" C'est moi. Il manque un émoticone triste à côté je pense. ^^"


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#387 Le 15-06-2017 à 18h45

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Haha, ok, déso, j'suis un poil à la ramasse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#388 Le 15-06-2017 à 18h46

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Missmimijuju22: juste épic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png sur le moment j'ai cru aussi à une blague mais en fait nan, limite c'est ça qui me fait peur en fait.

Sinon j'ai de longues jambes (même longueur que mon copain qui fait 1m85 pour donner une idée) et c'est clairement du bon gros bullshit. Le seul souci que je rencontre en étant assise dans les transports, c'est quand il y a un siège juste devant. Je suis obligée de les mettre de travers pour éviter la compression sur mes genoux.

Dernière modification par hana-94 (Le 15-06-2017 à 18h46)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#389 Le 15-06-2017 à 19h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Franchement, j'ai marqué un temps d'arrêt en voyant ce truc. Partagée entre la sidération et l'envie de rire. Puis, j'ai vu le petit icône à droite. Ne cherchons plus: c'est du bullshit pur et dur.

Hors ligne

#390 Le 15-06-2017 à 20h38

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

La longueur des jambes, mais qu'est ce qu'il faut pas lire. S'assoir correctement pose pourtant pas de problème à mon beau frère (1m92).

Hors ligne

#391 Le 15-06-2017 à 21h22

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Allez j'viens de tomber la dessus et ça illustre très bien nos propos et c'est rigolos (contrairement aux bazards masculinistes, qui moi ne me font pas rire mais plutôt pleurer) : https://twitter.com/BuzzFeedFrance/status/875363844851421185


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#392 Le 15-06-2017 à 21h25

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.
Messages: 7 953

Coucou les filles !

Je reviens pour connaître un peu plus de choses et j'ai beaucoup d'interrogations sur notamment le manspreading !

Vous en parlez ici visiblement, mais on commence à en parler également sur Twitter notamment et apparemment (j'ai pas vérifié mais j'ai entendu) que la presse en parlait.

Sauf que personnellement, je refuse de lire les revues des journaux ou la télé sur des sujets sensibles car tout simplement c'est facile de manipuler donc je préfère être neutre !

Est-ce que du coup vous, vous pourriez m'expliquer un peu votre vision du manspreading, ce qui vous révolte autant dedans, et les solutions que vous voudriez y apporter ?

J'ai vraiment envie de connaître davantage les avis de l'univers "féministe" (il n'est jamais trop tard pour apprendre n'est-ce pas ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  )

Du coup, je vous dis brièvement ce que j'ai compris en voyant sur les RS (ça se trouve je vais sortir des énormités donc me tapez pas, c'pour ça que je viens vous demander car vous semblez avoir beaucoup de connaissances sur le sujet   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

De ce que j'ai compris, le manspreading c'est le fait qu'on reproche aux hommes d'écarter les jambes dans les transports en commun car cela expose leurs "bijoux de famille" et que d'un côté, on se sent mal à l'aise face à ça, mais également car ça prend plus de place que prévu. (est-ce que j'ai bien compris ou pas du tout ? éclairez ma lanterne pleeeeease  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Merci à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                          « Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

Hors ligne

#393 Le 15-06-2017 à 21h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

isabelleh a écrit :

Allez j'viens de tomber la dessus et ça illustre très bien nos propos et c'est rigolos (contrairement aux bazards masculinistes, qui moi ne me font pas rire mais plutôt pleurer) : https://twitter.com/BuzzFeedFrance/status/875363844851421185


Mon Dieu c'est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ça m'a direct fait penser à ça :



J'en ai parlé hier avec un ami et il m'assure que c'est inconscient (ce qui est vrai). Enfin je le connais, il ne manspread pas dans les transports, mais le fait est qu'il ne s'était jamais rendu compte de ce phénomène.

Dernière modification par Burroughs (Le 15-06-2017 à 21h30)

Hors ligne

#394 Le 15-06-2017 à 21h43

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Baby-P0up3y -> T'as bien compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Un certain nombre d'hommes a tendance à prendre toute la place en écartant les jambes dans les transports en commun, et dans les justifications, on trouve du bullshit du style c'est pour pas compresser les organes génitaux ou le coup de la hauteur des jambes (je l'avais encore jamais vu celle-là XD). Sauf que c'est inconsciemment un moyen de s'imposer dans l'espace public, et le but de la lutte contre le manspreading c'est de faire comprendre que ça sert à rien et qu'ils ont pas à faire ça, que leur virilité va pas s'envoler s'ils resserrent les pattes x)

Du coup j'ai repensé à ce tumblr !


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#395 Le 15-06-2017 à 21h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rrrr j'suis en train d'en discuter avec mon pote et il me dit qu'on part trop loin, que ça n'a rien à voir avec le sexisme mais que c'est juste l'affaire de trouducs malpolis et que ça ne fait pas d'eux des "machistes en puissance"... J'ai beau lui expliquer que c'est surtout une histoire d'éducation et de domination masculine mais il n'a pas l'air de me comprendre, peut-être que je m'exprime pas assez bien.

Tant pis.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ps :  Norellenilia, triste et génial à la fois ce Tumblr.

Dernière modification par Burroughs (Le 15-06-2017 à 21h49)

Hors ligne

#396 Le 15-06-2017 à 21h48

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Baby-P0up3y : je fais juste une précision par rapport à ce que dit Nore: le manspearing c'est quand l'homme occupe tout l'espace à se disposition (donc, en écartant les jambes mais aussi les bras, prendre les accoudoirs avec les coudes (même quand c'est déjà pris)...)

Dernière modification par sissi1428 (Le 15-06-2017 à 22h02)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#397 Le 15-06-2017 à 21h52

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.
Messages: 7 953

Norellenilia a écrit :

Baby-P0up3y -> T'as bien compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Un certain nombre d'hommes a tendance à prendre toute la place en écartant les jambes dans les transports en commun, et dans les justifications, on trouve du bullshit du style c'est pour pas compresser les organes génitaux ou le coup de la hauteur des jambes (je l'avais encore jamais vu celle-là XD). Sauf que c'est inconsciemment un moyen de s'imposer dans l'espace public, et le but de la lutte contre le manspreading c'est de faire comprendre que ça sert à rien et qu'ils ont pas à faire ça, que leur virilité va pas s'envoler s'ils resserrent les pattes x)

Du coup j'ai repensé à ce tumblr !


Ah bon ça va je m'en sors bien mdr
Après j'ai jamais assisté à ce cas où un homme limite faisait le grand écart donc grand bonheur à moi !
Après, je cache pas que même moi parfois j'écarte un peu les pattes (pas quand je suis en jupe attention  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) donc est-ce un signe d'homme qui ne demande qu'à sortir ou juste une mauvaise éducation sur la tenue en transport public ? (auto-dérision bonjouuuuuur)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je comprends qu'effectivement l'excuse de "ça serre trop les bouliches" ou la hauteur des genoux c'est bidon ! Après j'ai jamais assisté comme je l'ai dit à un gars faisant le grand écart, c'était toujours très raisonnable et pas gênant du tout, puis au pire je demandais de se décaler et il s'excusait ! En général c'est les filles qui me posent soucis dans le bus avec le "hairflip" dans la tronche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                          « Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

Hors ligne

#398 Le 15-06-2017 à 22h00

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

C'est ça le truc c'est que beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils font ça ! Ça m'arrive de faire exprès de m'asseoir à côté d'un mec qui fait le grand écart et il range ses pattes, mais du coup il aurait pu juste ne pas le faire dès le début, quoi. C'est inconscient, mais comme on en parlait plus haut dans le topic, ça traduit une position de domination et d'occupation de l'espace, c'est pour ça qu'il faut donc en parler pour que les gens (ceux qui sont pas de mauvaise foi en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) s'en rendent compte et s'adaptent ^^


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#399 Le 15-06-2017 à 22h06

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.
Messages: 7 953

Ah je comprends ! Moi je sais que je fais ça mais pour question de confort et pas pour imposer ma vulve !

Une fois un mec dans le bus avait empiété légèrement sur un deuxième siège du coup je lui ai demandé de se décaler pour que je puisse m'installer, il s'est décalé de suite et hop jambes serrées donc petit collage de bouliches sans douleur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                          « Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

Hors ligne

#400 Le 16-06-2017 à 11h19

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

isabelleh a écrit :

Allez j'viens de tomber la dessus et ça illustre très bien nos propos et c'est rigolos (contrairement aux bazards masculinistes, qui moi ne me font pas rire mais plutôt pleurer) : https://twitter.com/BuzzFeedFrance/status/875363844851421185

Burroughs a écrit :


Ça m'a direct fait penser à ça :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tvVoY-PTf6s[/*youtube]

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On pourrait presque y inventer une nouvelle pratique sportive, ça m'a l'air bon pour les cuisses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon père croise souvent les jambes, et je crois que ses boules vont bien (mon existence et celle de mon frère le prouvent), donc bon l'excuse du confort, c'est no way^^

baby-p0up3y tu n'écartes peut-être pas autant tes jambes que certains, où effectivement, ils prennent carrément 2 places.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 16-06-2017 à 11h20)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 45