Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 45

#176 Le 20-03-2017 à 21h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce jeu est incompatible avec le féminisme, juste incompatible
on incarne des p***** avec comme seuls objectifs d'avoir le plus de mecs possibles, les plus beaux vêtements, être la plus mince possible, avoir des gros boobs et j'en passe!
IL EST OÙ LE SELF ESTIME ?!
Il y a un nouveau concept qui s'appelle s'accepter comme on est et ne pas se faire belle/ changer de coupe/ métier pour un mec mais pour soi!
Donc oui je vais supprimer ce profil et me débarrasser de ce site de caca pour la simple et bonne raison que je suis une femme!
PAS UNE BIMBO ! c'est tellement péjoratif comme terme donc non vous n'êtes pas des bimbos, vous êtes des femmes et des belles femmes en plus ! des belles femmes qui n'ont pas besoin de 3000 couches de maquillage, ni de chirurgie esthétique !ce site m'a bouffé la vie pendant plus de 2 ans et ça va s'arrêter là !
Sur ce vive la vraie vie et vive les femmes libres !

Dernière modification par Bella31052002 (Le 20-03-2017 à 21h46)

Hors ligne

#177 Le 20-03-2017 à 21h45

Bimb'pascro
Millalove9
Je me trouve canon♡ Blazer bazarder ♡♡♡ Lieu: sud la ou tu me trouvera ♡
Messages: 47

Les filles enchaire en 1er et le féminité c cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Millalove9 (Le 20-03-2017 à 21h46)


Loveuse 

Hors ligne

#178 Le 20-03-2017 à 21h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bella31052002 a écrit :

on incarne des p***** avec comme seuls objectif d'avoir le plus de mecs possibles


Avoir plein de mecs c'est être une p*** ?
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#179 Le 20-03-2017 à 21h47

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Bella31052002 a écrit :

Ce jeu est incompatible avec le féminisme, juste incompatible
on incarne des p***** avec comme seuls objectif d'avoir le plus de mecs possibles, les plus beaux vêtements, être la plus mince possible, avoir des gros boobs et j'en passe
IL EST OÙ LE SELF ESTIME ?!
Il y a un nouveau concept qui s'appelle s'accepter comme on est et ne pas se faire belle/ changer de coupe/ métier pour un mec mais pour soi!
Donc oui je vais supprimer ce profil et me débarrasser de ce site de caca pour la simple et bonne raison que je suis une femme!
PAS UNE BIMBO ! c'est tellement péjoratif comme terme donc non vous n'êtes pas des bimbos, vous êtes des femmes et des belles femmes en plus ! des belles femmes qui n'ont pas besoin de 3000 couches de maquillage, ni de chirurgie esthétique !ce site m'a bouffé la vie pendant plus de 2 ans et ça va s'arrêter là !
Sur ce vive la vraie vie et vive les femmes qui s'assument !
A partir du moment on considéra qu'une femme peut sortir/coucher avec autans de mecs (et de femmes) qu'elle veut sans être traité de tous les noms, on aura fait un grand pas en avant.... Car ça pour le coup, c'est anti-féminisme au possible (et ça porte le sublime nom de slut shamming)

Sinon, pas besoin d'être une lumière pour comprendre que ce jeu est une caricature et à prendre au second degrés (sinon, pourquoi aurait-t-on un sublime topic décidé au féminisme ici?)

Et tu n'as pas l'impression d’exagérer en disant que ce site t'as caché deux ans de ta vie?

(Pis tu nous parles de femmes qui m’amusent, pis de p*** pour designer une femme qui est sorti avec beaucoup d'hommes... Je crois que niveau manque de logique, on est partit loin. )

Sinon, merci Evi pour ton sublime poste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Sensorium (Le 20-03-2017 à 21h59)


RektGang

Hors ligne

#180 Le 20-03-2017 à 21h56

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Ma-Bimbo, un jeu virtuel de mode et déco qui caricature le monde réel.
C'est marqué sur la première page.

Sinon, le seul problème du jeu, c'est que les enfants pourraient ne pas comprendre l'aspect "caricature", mais même, plus jeune, tu prend le jeu pour ce qu'il est : Un jeu.

Evi: Je le lirais, rien que pour tes beaux yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#181 Le 20-03-2017 à 22h11

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Bella31052002 a écrit :

Ce jeu est incompatible avec le féminisme, juste incompatible
on incarne des p***** avec comme seuls objectifs d'avoir le plus de mecs possibles, les plus beaux vêtements, être la plus mince possible, avoir des gros boobs et j'en passe!
IL EST OÙ LE SELF ESTIME ?!
Il y a un nouveau concept qui s'appelle s'accepter comme on est et ne pas se faire belle/ changer de coupe/ métier pour un mec mais pour soi!
Donc oui je vais supprimer ce profil et me débarrasser de ce site de caca pour la simple et bonne raison que je suis une femme!
PAS UNE BIMBO ! c'est tellement péjoratif comme terme donc non vous n'êtes pas des bimbos, vous êtes des femmes et des belles femmes en plus ! des belles femmes qui n'ont pas besoin de 3000 couches de maquillage, ni de chirurgie esthétique !ce site m'a bouffé la vie pendant plus de 2 ans et ça va s'arrêter là !
Sur ce vive la vraie vie et vive les femmes libres !


Je trouve ce coup de gueule totalement inapproprié, vulgaire et rempli de c*nneries. Allô Ma-Bimbo est un jeu de caricature. Et quand bien même, si on a envie de ressembler à une Bimbo, ça fait de nous des "p*****" ? Bon vent meuf, tant mieux que tu partes de "ce site de caca" (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) car t'as pas compris grand chose à la vie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Trutruche (Le 20-03-2017 à 22h14)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#182 Le 27-03-2017 à 21h20

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Je ne sais pas si mon post a tout a fait sa place ici ou que c'est le bon endroit pour en parler (je peux le supprimer si c'est le cas) mais je voulais savoir ce que vous pensiez de la polémique nouvelle concernant le livre de Solange te parle qui est sensé être un livre féministe et "porteur/libérateur de la parole des femmes" sur leur sexualité, quand il s'avère que les témoignages des femmes dedans ont été publiés sans que Solange ait demandé d'autorisation pour cela.
Je joins le billet qui est à l'origine de ce drama ici:

http://heavencanwait.fr/2017/03/chere-solange-te-parle-du-respect-de-lintimite/

Loin de moi l'idée de vouloir "comérer" sur le dernier potin mais je trouve que c'est un sujet intéréssant et qui pourrait peut être en intéresser certaines, sachant que Solange est considérée comme une youtubeuse très portée sur le féminisme.

Dernière modification par RavioliGangsta (Le 27-03-2017 à 21h20)


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#183 Le 28-03-2017 à 18h08

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Je pensais pas Solange capable de ça, wow.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#184 Le 28-03-2017 à 19h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Trutruche a écrit :

Je pensais pas Solange capable de ça, wow.


Eh beh, ça craint du boudin. Et j'dis pas ça parce que je ne peux pas la blairer (lol). Féministe quand ça l'arrange...

Hors ligne

#185 Le 28-03-2017 à 20h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis pas Solange te parle, j'avais vu deux de ses vidéos et j'avais pas été super emballée. Crier qu'on est féministe sur tous les toits et agir de la sorte est tout simplement immonde.

Hors ligne

#186 Le 29-03-2017 à 16h45

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Wow, déçue de Solange, là


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#187 Le 29-03-2017 à 20h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce reportage sur "Qu'est-ce qu'un homme?" au JT de France 2. Merci de véhiculer les stéréotypes de la femme qui "apporte douceur et affection" et de l'homme qui est un "guide" et incarne la "force brute".
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13659/moy/10927127.jpg

Hors ligne

#188 Le 29-03-2017 à 20h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

blancheneige18 a écrit :

Ce reportage sur "Qu'est-ce qu'un homme?" au JT de France 2. Merci de véhiculer les stéréotypes de la femme qui "apporte douceur et affection" et de l'homme qui est un "guide" et incarne la "force brute".
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13659/moy/10927127.jpg


J'dois être mi-homme mi-femme alors. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

2017, 2017.......

Hors ligne

#189 Le 29-03-2017 à 21h30

Bimb'crodulevel
Lineth
#
Lieu: Strasbourg
Messages: 4 780

Bonsoiiiir, je viens vous voir ce soir parce que j'ai un essay à faire en anglais (étant encore étudiante..), et je voudrais le faire sur le féminisme en Grande-Bretagne, du coup est-ce que vous auriez des articles (universitaires ou non, en anglais ou non) à me conseiller sur le sujet ? J'ai pas trouvé grand-chose sur le premier post (d'ailleurs très bien fait, félicitations pour ce travail impressionnant...) sur ce sujet en particulier.
Merci merci !




            « L'homme frappé de cécité ne saurait oublier le précieux trésor qu'il a perdu avec la vue. »
                       - Shakespeare.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#190 Le 30-03-2017 à 01h34

Bimb'adonf
Evelirune
Messages: 489

@Burroughs Et re mi-homme derrière? =P


Lineth C'est vague le féminisme en Angleterre, faudrait préciser la période non?

Perso je suis très centrée franco-française, donc à part te conseiller le film les suffragettes (qui est de qualité) pour débroussailler la période, je peux pas grand chose pour toi malheureusement. Féminisme aux US j'aurais pu te conseiller du Angela Davis et du Elsa Dorlin, mais en Angleterre je sais pas du tout désolée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Sinon quelqu'un connait l'adresse de Pujadas? C'est pour un colis piégé.


Si vous voulez une retransmission écrite de cette merveille, avec des petits commentaires acerbes et absolument pas constructifs parce que ça m'a énervée un peu



EDIT: Du coup j'en profite pour ressortir cette phrase de Francis Dupuis-Deri (jtm bb) & Mélissa Blais

https://pbs.twimg.com/media/C8Ie324UIAA-_1V.jpg

Dernière modification par Evelirune (Le 30-03-2017 à 12h26)


                                           

Hors ligne

#191 Le 30-03-2017 à 09h18

Bimb'crodulevel
Lineth
#
Lieu: Strasbourg
Messages: 4 780

Evelirune : disons que le but serait de retracer un peu l'historique du mouvement (les Suffragettes par ex) et d'en voir les évolutions jusqu'à aujourd'hui. Dans ce cas je vais jeter un œil à ce film ! Merci quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




            « L'homme frappé de cécité ne saurait oublier le précieux trésor qu'il a perdu avec la vue. »
                       - Shakespeare.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#192 Le 30-03-2017 à 10h49

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

MDR Evelirune c'est tellement n'imp'. J'ai entendu parler de ces groupes d'hommes cathos que très récemment, déjà rien qu'à voir les pages d'accueil de leurs sites c'est affligeant, mais là ce reportage omg. Effectivement c'est des parodies à eux tous seuls. Sauf qu'eux ils sont sérieux.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#193 Le 30-03-2017 à 12h31

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Ya quoi moi qui ai l'impression qu'on recule là.
Parce que oui dans un milieu bourgeois catho réac, ma grand-mère n'a pas pu faire des études (contrairement à ses frères, sauf un qui a du rentrer dans les ordres parce que c'était la convenance dans ce milieu là) et a été envoyée dans un pensionnat pour apprendre à être une parfaite ménagère. Mais ça c'était il y a 70 ans. Votre truc ça fait peur, vraiment.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#194 Le 30-03-2017 à 12h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le plus drôle dans tout ça c'est que vous remplacez "catho" par une autre religion (apparemment cible de tous les maux actuellement en France), et vous assistez à une guerre civile. Mais bon, les valeurs de notre belle France blablabla, on n'y touche pas blablabla...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#195 Le 30-03-2017 à 17h22

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Haha à chaque fois que je vois un homme me faire des male tears parce que "ouiiiin les hommes sont opprimés, c'est si dur d'être un homme aujourd'hui *se roule dans ses larmes*", j'ai juste envie de lui dire :"ah bon ? Essaie d'être une femme pendant 1 semaine avec tout ce que ça comprend, si c'est tellement plus Facile. Viens. Je t'attends."


Moi invitant les hommes à tester ce que c'est que d'être une femme dans la société d'aujourd'hui : allégorie.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13584/moy/10866988.jpg



Sinon, France 2 n'a aucun problème avec le fait de promouvoir le masculinisme, ça va on les dérange pas trop, là ? Vous savez si des associations ont prévu de leur tomber dessus ?

Dernière modification par Sacrimony (Le 30-03-2017 à 17h23)


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#196 Le 30-03-2017 à 18h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Si je me souviens bien France 2 n'est pas à son coup d'essai, elle avait diffusé un reportage sur les hommes qui sont ouvertement anti-féministes aux Etats-Unis. C'était en deuxième partie de soirée. J'ai pas regardé mais la bande d'annonce montrait un gars brandissant un tatouage "proud to be a boy". Bref, ça sentait le caca à 300 km.

Mais apparemment y'a plus tellement gêne. Maintenant c'est yolo on diffuse à heure de grande écoute.

J'ai retrouvé le reportage, ça commence à 52:40.

Dernière modification par blancheneige18 (Le 30-03-2017 à 18h35)

Hors ligne

#197 Le 30-03-2017 à 20h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Haha 'tendez, t'aleur j'étais chez la coiffeuse et en attendant que la couleur pose j'ai feuilleté des magazines dits "féminins", dont ELLE.

DOSSIER SPECIAL FEMINISME : "pop, léger, décomplexé"... OK. Donc un mouvement qui se veut pour l'égalité est transformé en pâte à cookie. Photo de Virginie Effira, citation qui dit que "le féminisme ne se fera pas tant que l'on n'inclura pas les zôms" (bah oui parce que sinon ça serait du sexisme inversé vous comprenez, faut absolument qu'ils contrôlent tout les mecs, même nos propres combats lol).

Bref, passée la couverture je vais direct au dossier, et là je vois des témoignages, de femmes, mais aussi d'hommes, dont celui du rappeur Gringe, qui explique qu'étant plus jeune il était frustré sexuellement et que cela était à l'origine de ses paroles virulentes envers les femmes, dans ses chansons. Aujourd'hui il a pris conscience de sa connerie passée, bref c'était assez intéressant à lire.
Ensuite, je passe à celui d'Oxmo Puccino, qui nous raconte qu'au-delà du féminisme, il est "HUMANISTE". Qu'il ne veut pas élever ses filles dans la détestation de l'hôm, qu'il a "embrassé sa féminité intérieure", qu'il est moins brute, plus doux, et que cela fait de lui un féministe... Gros facepalm des familles.

Enfin bref, ELLE a fait du féminisme une mode girly et acidulée, cool et rigolote, sans aucune analyse de fond, mais purement de forme.
Féministe mais pas trop, faudrait pas finir moche et aigrie non plus.

Hors ligne

#198 Le 30-03-2017 à 20h46

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Haha j'avais lu un truc similaire moi aussi quand j'étais chez le coiffeur y'a deux mois, je sais plus quelle humoriste ils interviewaient, mais ça revenait à ça, un "féminisme" posé, où y'avait pas besoin de gueuler, blablabla...


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#199 Le 30-03-2017 à 20h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un féminisme tout ce qu'il y a de moins féministe au final puisque tout ce que l'on veut imposer aux femmes s'y retrouve : féminisme beau, propre, manucuré, blanc, posé, qui sent bon et qui ne revendique pas grand chose sinon de meilleurs salaires. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#200 Le 30-03-2017 à 21h19

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

ça ne m'étonne pas pour les magazines. On parle quand même d'un truc qui a la page 10 te parle de "Comment s'accepter comme on est", puis à la 12 "Comment maigrir en 6 étapes" puis à la 14 "12 recettes de cookies". Alors la logique chez eux, je crois que c'est en option.

Par contre, le reportage France2, je m'y attendais pas du tout...
J'adore tes commentaires Evelirune, c'est tellement ça !

Sinon, ici, on a eu des manifs anti-IVG. Et les gens interviewés... Quelle belle bande d'idiots pas informés...
Oh franchement c'était beau.
Déjà t'as la meuf qui te dit qu'on peut avorter à 1 jour de la fin de ta grossesse, juste parce que le gosse à un doigt en moins... Vous voyez le niveau?
Enfin je vais pas parler IVG, mais voila, ça me soule qu'on essaye de défendre des points de vue, et les trucs "Réussi" on te les discute encore et encore, difficile d'avancer comme ça...

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_une-marche-contre-le-droit-a-l-avortement-rassemble-1500-personnes-a-bruxelles?id=9564813
Sinon franchement, le mec qui dit que l'avortement c'est pire que le viol. Dans quel monde vit-on...

Dernière modification par Brunisande (Le 30-03-2017 à 21h23)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 45