Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 22-05-2017 à 12h29

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 448

Merci pour les nouvelles stars ♥♥♥
j'adoOore Dumbledore ^^ et aussi Alice et la Belle !!!!

c'est super comme nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci merci

des bisous ♥


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#27 Le 22-05-2017 à 12h30

Bimb'plusse
Bonjour à toutes les bimbos et bienvenue sur mon profil bon jeu à vous toutes!!
Messages: 149

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#28 Le 22-05-2017 à 12h38

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Boyan a écrit :

mimixlle a écrit :

Oh ouiii jolie tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Il y a toujours des gens qui râlent xD Soit parce qu'il n'y a pas de stars, soit parce qu'il y en a trop (vous êtes pas obligées de les prendre toutes en photo hein...)

Pour ma part j'aime beaucoup les nouvelles stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


C'est pas la première fois que je râle à ce sujet. C'est mon avis je le donne, point barre.
Je n'ai plus de missions, et avoir toutes les stars fait partie de mon objectif, donc oui, je les prends en photo, mais s'il n'y en avait que quatre, ça me dérangerait moins u_u


Bon je te comprend dans le sens où ça devient vite une obsession de TOUT avoir du coup quand on les a déjà toutes on préfère qu'il n'y en ai plus xD

Mais voilà ça m'avait fait rire de voir dans toutes les annonces de nouveautés des "à quand les stars?" "il n'y a pas de nouvelles stars je suis dégoutée" etc. et un fois que les stars étaient là les quelques premières réactions étaient négatives aussi ;p

Dernière modification par mimixlle (Le 22-05-2017 à 12h39)

Hors ligne

#29 Le 22-05-2017 à 12h49

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Alors là je suis comblée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La tenue du jour est juste sublissime !!! Pleins d'éléments peuvent être repris c'est juste parfait, j'adore !
Quant aux stars, je crois avoir reconnus tout le monde et contrairement à certains commentaires J'ADORE ! Le festival de Cannes c'est aussi le cinéma, donc pas du tout choqué de voir Deadpool, Alice, Dumbledore, Lalaland, 50 nuances, et Belle ! Je trouve les tenues magnifique et vraiment bien réussies ! Pour la première fois depuis longtemps je trouve mon bonheur cette année au festival de Cannes ! Donc MERCI beaucoup pour votre admirable travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par laladiizzdu03 (Le 22-05-2017 à 12h49)


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#30 Le 22-05-2017 à 12h49

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Bonjour,
Merci pour la nouvelle tenue elle est superbe.
En ce qui concerne les stars c'est toujours un maximum de papiers, 15 papiers pour 2 stars c'est un peu trop!
Trop de stars, dis donc il faut un sacré budget.

Hors ligne

#31 Le 22-05-2017 à 13h02

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Tarja-Kilmister a écrit :

Urya8 a écrit :

EDIT stars :  Puis les 2 autres, j'ai aucune idée de qui c'est. Peut être que ça me viendra une fois que je les aurai photographié, et que les noms parodiés me diront quelque chose u.u

Les deux stars qu'il te manque sont Dakota de 50 nuances plus sombre et Alice de Alice de l'autre coté du miroir.

Ah ben j'avais soupçonné la meuf de 50 Nuances 2 x). Pour Alice, je l'avais même pas reconnu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Mais pareil, il me semble qu'Alice de l'autre côté du miroir, ne date pas de 2017...donc à mon goût, cette star n'a rien à faire dans les stars de Cannes 2017 u.u


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#32 Le 22-05-2017 à 13h57

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Magnifique tenue, merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#33 Le 22-05-2017 à 14h07

Bimb'plusse
CoOloOrs
Merci ... oui c'est vrai.
Messages: 105

Waouh très joli, ça change un peu ! Enfin des nouvelles stars , elles sont cool en plus ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 22-05-2017 à 14h10

Bimb'powa
CamdenMarket
...
Messages: 581

Ma poupée, un peu difficile, n'avait pas trop aimé les tenues de Cannes jusqu'ici... Cependant, elle adore celle ci, ravie de retrouver une nouvelle paire de chaussures pour les jambes Quinzel !
Merci !

Hors ligne

#35 Le 22-05-2017 à 14h24

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Les stars sont très sympas surtout Emma Watson version Belle que je trouve très réussie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais j'aimerais bien un retour aux sources avec des acteurs et actrices comme au début avec Johnny Depp, Diane Kruger, Angelina Jolie, Ryan Gosling, etc... ça me manque vraiment ! ^^

Mais sinon merci, les tenues sont superbes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#36 Le 22-05-2017 à 14h35

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#37 Le 22-05-2017 à 14h36

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Merciii


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#38 Le 22-05-2017 à 15h03

Bimb'incrust
Evengeline84
Le mystère règne.
Lieu: York Shin City
Messages: 2 170

Punaise.. cette tenue est vraiment magnifique, elle est douce et les couleurs proposées sont à tomber, je suis totalement fan ! Moi qui essayait d'économiser je pense que ça va être un échec  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'attends avec impatience les dernières tenues de Cannes, faites nous rêver !

Les stars sont pas mal aussi, je suis contente qu'on en ait plusieurs car la palette est assez large, de Deadpool à Dumbledore haha

Merci à toute l'équipe !


    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13731/moy/10984223.jpg   

Hors ligne

#39 Le 22-05-2017 à 15h27

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!!

J'ai lu quelques commentaires (page 1 m'en voulez pas les autres mais trop long...et pas de temps!!)/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pour ma part je trouve cette tenue sublime, et les couleurs proposées sont très belles. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Des chaussures à talons pour les jambes Quinzel...enfin!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif, personnellement je ne les mettais pas à ma poupée car je n'aime pas laisser ma-bimbo pieds-nus!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Le maquillage est chouette également! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Je tiens aussi à vous remercier d'avoir baissé les prix des tenues de Cannes... quand on a pas toujours la possibilité de faire appel à la "Banque" ça fait du bien de se faire plaisir!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Contente pour les photos de stars également... certaines sont vraiment sympatiques!!!

Gros bisous à toute l'équipe!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#40 Le 22-05-2017 à 15h36

Bimb'pascro
Kiiwiis
:)
Lieu: Wonderland
Messages: 29

Dumbledore, Belle, Alice, Deadpool. En plus d'être très réussis, j'attendais des personnages de ce type depuis hyper longtemps. Merciiii ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#41 Le 22-05-2017 à 15h42

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Merciii énormément pour des belles chaussures (hors du pays d'Halloween) pour les jambes Quinzel /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#42 Le 22-05-2017 à 16h30

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

✿✿✿✿✿✿✿✿

J'aime bien cette nouvelle tenue
J’espère avoir toutes les stars,j'ai fais des économie
Spécialement pour elles ;p


✿✿✿✿✿✿✿✿

Dernière modification par Tiinou97 (Le 22-05-2017 à 16h31)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#43 Le 22-05-2017 à 17h06

Bimb'plusse
Lauriel88
...
Lieu: Dans le Règne des Sorcières
Messages: 87

J'aime beaucoup la nouvelle tenue!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
les gants sourtout

Hors ligne

#44 Le 22-05-2017 à 17h34

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Vous avez rassurés pour Cannes et avez su bien vous rattrapés de l'absence de News il y a deux semaines (bien que je ne jugeais pas ça spécialement grave)!

Les tenues de Cannes sont canon, et je salue le fait que vous mettiez en avant les nouvelles positions tout en faisant en sorte que celle de base de soit pas lésée !
En effet je crois bien qu'il est tout à fait possible d'utiliser la plupart des tenues avec la position de base également.

En ce qui concerne les stars, je les aime toutes beaucoup, c'est vrai que 6 ça fait peut-être beaucoup, mais je ne m'en plains pas (même si mon objectif est de toutes les avoir, ce qui est le cas xD)

Merci pour ces tenues, vous avez bien travaillé! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par fromikarue (Le 22-05-2017 à 17h34)


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#45 Le 22-05-2017 à 17h51

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Des chaussures féminines pour les jambes Quinzel, ENFIN *^*


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#46 Le 22-05-2017 à 17h52

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

De très jolies stars, une seule masculine (yes!), et une belle tenue pour Cannes... que demander de plus?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Un petit bémol (mais c'est du chipotage ^^), l'absence de star classique. J'avais été ravie de découvrir Grace Kelly et Liz Taylor sur le BDS il y a qlq années, et Cannes est la parfaite occasion pour ce genre de stars.

Dernière modification par Chaplin8 (Le 22-05-2017 à 17h54)


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#47 Le 22-05-2017 à 18h16

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Merci nine La 6 eme tenue est sublime !:3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#48 Le 22-05-2017 à 18h20

Bimb'sensei
audette96
Ce n’est pas ce dont j’avais envie ! Mais c’est peut-être ce dont j’avais besoin.
Messages: 1 016

Merci pour ces nouveautés j'aime beaucoup.


                        " Nous sommes faits d'un étrange mélange d'acides nucléiques et de souvenirs, de rêves et de protéines, de cellules et de mots. " - François Jacob, prix Nobel de médecine. –                        

                                   

Hors ligne

#49 Le 22-05-2017 à 18h25

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonsoir,

J'aime beaucoup cette tenue, bien que pas fan du rose d'ordinaire, je la trouve très belle ^^

C'est gentil aussi de nous proposer des prix bien moins exorbitants que d'habitude et du coup plus abordables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour votre travail et bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#50 Le 22-05-2017 à 18h42

Bimb'encore
Miss-shanna3
...
Messages: 59

Oh une nouvelle paire de chaussure pour les jambes quinzel c'est génial.
Par contre je sais pas si c'est une impression mais je galère pour prendre en photo les stars pour cet événement j'ai du en prendre une 10fois avant de réussir c'est frustrant

Dernière modification par Miss-shanna3 (Le 22-05-2017 à 18h42)


file:///C:/Users/Elève/Pictures/fond%20d'ecran/giphy.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5