Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 22-05-2017 à 18h45

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

super merci Nine

Hors ligne

#52 Le 22-05-2017 à 18h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

aah Lalaland /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#53 Le 22-05-2017 à 19h05

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Urya8 a écrit :

mimixlle a écrit :

Il y a toujours des gens qui râlent xD Soit parce qu'il n'y a pas de stars, soit parce qu'il y en a trop (vous êtes pas obligées de les prendre toutes en photo hein...)

Ben si encore t'avais pas de missions avec un quota de photos de stars à avoir (toujours plus conséquent quand tu level up), je crois que je ne m'embêterai en effet pas à toutes les choper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Puis tu es obligé de les prendre toutes si tu veux les autres, surtout qu'elles sont là pour une période limitée... Genre je m'en moque d'avoir Dumbledore (et puis expliquez moi le rapport avec Cannes) mais je dois la prendre si je ne veux pas qu'elle revienne et bloque le boulevard, m'empêchant de prendre les autres en photo.


                                                                                                       

Hors ligne

#54 Le 22-05-2017 à 19h17

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Jolies stars. Même si....voit cette cruche de 50 nuances de bêtises plus profondes m’agace un peu. Mais sa tenue est très élégance et elle va se marie parfaitement avec le festival de Cannes.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#55 Le 22-05-2017 à 19h30

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Miss-shanna3 a écrit :

Oh une nouvelle paire de chaussure pour les jambes quinzel c'est génial.
Par contre je sais pas si c'est une impression mais je galère pour prendre en photo les stars pour cet événement j'ai du en prendre une 10fois avant de réussir c'est frustrant


Ça arrive à chaque fois. J'ai été chanceuse pour mes deux premières stars mais j'anticipe que les autres seront plus difficiles.

Les stars c'est difficile point , quand tu réussi en 1 fois tu reste choqué pour 10 min HAHAH


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#56 Le 22-05-2017 à 19h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waouh ! La tenue est magnifique !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'adore les chaussures et les gants. Les stars sont sympas aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci bcp pour ces belles nouveautés.

Hors ligne

#57 Le 22-05-2017 à 19h46

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

C'est la tenue que j'aime le moins jusqu'ici, pourtant les couleurs sont jolies mais je n'aime pas les franges alors il n'y a pas grand chose qui me plaît dans cette tenue.
C'est sympa de proposer différents styles !

Et ces stars !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'aime beaucoup Belle et Dumbledore, les autres moins mais certains éléments de leur tenue me font de l'oeil.

Les gens râlent parce qu'il n'y a pas de star et ils râlent quand ils en ont, je crois que je ne les comprendraient jamais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#58 Le 22-05-2017 à 20h24

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

J'avoue qu'il y a bcp trop de stars par rapport au temps fort limité pour les prendre et que ça coûte chaque fois beaucoup mais sans blague, vu l’aperçu que j'ai eu, elles ont l'air superbes !

Ceci dit, Dakota... Non comment, ça surfe vraiment sur un événement éphémère et je n'aime pas du tout ces films mais ceci dit, il en faut pour tous les goûts...

Je ne comprends pas non plus ce que certains font là, mais d'un autre côté, on a plus eu des stars depuis longtemps et on est pas obligé de dépenser chaque fois qu'il y a un événement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Perso je suis plutôt contente ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#59 Le 22-05-2017 à 20h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour ! Je suis très contente de l'arrivée des stars, je l'attendais ! Et elles ont vraiment l'air très séduisante ! (Je voudrais tellement avoir Du-dumbledore ! *o*
Et deux autres dont je ne connais pas le nom.)

En revanche - et je ne sais pas vraiment où en parler - elles n'apparaissent pas dans mon Boulevard des Stars, je suis bloquée sur Scarlett Au Haras... Il me semble d'ailleurs que ça fait quelques jours que c'est comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#60 Le 22-05-2017 à 20h42

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

oh *o*
Merci Nine ^^


           

Hors ligne

#61 Le 22-05-2017 à 20h54

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Merci pour les stars, j'en ai besoin pour mes missions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je dois avouer par contre que la... (hum, recherchons un terme plus correct...) nana de 50 nuances de grey, je ne la prendrai vraiment que pour remplir ma mission parce que sincèrement, ÇA dans les stars.....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  (ben oui, même en prenant toutes ces stars, il m'en manquera encore donc je vais toutes les prendre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)


Hors ligne

#62 Le 22-05-2017 à 21h10

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Merci beaucoup pour toutes ces belles choses!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#63 Le 22-05-2017 à 21h52

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

Ah j'attendais les stars, mais je ne comprend pas pourquoi on ne les a pas le vendredi. Je préfère quand les nouveautés sortent toujours au même moment car sinon quand on ne se connecte pas tous les jours, surtout avec les stars qui disparaissent, il peut arriver de les manquer.

Donc là c'est des personnages de film, c'est cohérent avec le thème de Cannes qui a l'origine concerne plus les films que les acteurs, mais ils ne sont pas vraiment en accord avec les films présentés durant le festival. Dans l'absolu cela me conviens car ayant terminé toutes les missions je n'ai rien à faire sur le jeu, donc j'attends les stars et j'adore déguiser ma bimbo pour qu'elle "s'intègre" dans la photo. Mais pour certains c'est peut être hors sujet ? Peut être veulent ils davantage des robes de soirées de star comme c'était le cas à une époque ?

Pour en venir aux tenues elle même vu que ça s'inspire de tenus de films c'est toujours dans un univers auquel on n'a pas eu droit déjà. Vu que les stars sont présentent que sur la page d'accueil et pas en photo de plein pied ici (il n'y a que la 6ème tenue qui est très belle soit dit en passant) c'est dur de donner un avis tant qu'on ne les a pas prise en photo.

Grande Potterhead je trouve que la tenue de Dumbledore est réussie de ce que j'en vois là. La tenue d'Emma Stone est fidèle également au film et malgré un côté un peu banal c'est jolie. Deadpool en féminin c'est bien car les stars masculines rapportent finalement peu (pour moi qui m'occupe peu du petit ami). Les autres je n'ai pas vu les films donc je ne peux pas comparer ...

Hors ligne

#64 Le 23-05-2017 à 01h16

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

J'aime bien la nouvelle tenue mais sans plus.

Et merci pour l'ajout de ces nouvelles stars ♥ Mon oeil a tout de suite accroché avec Alice (référence au film Alice, de l'autre côté du miroir) & Emma Watson (cf : La Belle & La bête édition 2017).


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#65 Le 23-05-2017 à 07h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cette tenue est magnifique, je vais sans doute l'ajouté à ma garde robe. Merci également pour les nouvelles stars, j'en ai choper deux, j'attends les autres avec impatience  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#66 Le 23-05-2017 à 07h49

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante
Messages: 425

Je voudrais savoir : quand on dit dont la 6eme star est gratuite. c'est à dire que cette 6eme star est au hasard ou il y en a une en particulier ?


Compte instagram pullip : Folie_chan

Hors ligne

#67 Le 23-05-2017 à 09h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sia444 a écrit :

Je voudrais savoir : quand on dit dont la 6eme star est gratuite. c'est à dire que cette 6eme star est au hasard ou il y en a une en particulier ?


je dirais une en particulier, car la star Alice na encore êtes prit par personnes. Alors que les 5 autres ce trouvent sur différente bimbo, avec le compte de ma soeur et le mien ont totalise 5 sur 6 star

moi j’ai dakota belle et lalamia, quand a ma soeur elle a belle dumbuldor et dead poule

Dernière modification par Didine1992 (Le 23-05-2017 à 09h10)

Hors ligne

#68 Le 23-05-2017 à 09h59

Bimb'Noob
Mamoizelle71
...
Messages: 14

sia444 a écrit :

Je voudrais savoir : quand on dit dont la 6eme star est gratuite. c'est à dire que cette 6eme star est au hasard ou il y en a une en particulier ?



En fait, celle qui est "gratuite" est l'une des 6 nouvelles stars, un peu au hasard mais tu te rendra compte assez vite laquelle ce sera. Elle peut être différente pour les autres bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.                                                                               

Hors ligne

#69 Le 23-05-2017 à 10h01

Bimb'crobien
bana999
I'm brillante !
Lieu: Disneyland
Messages: 225

Oh, j'adore la star " Dead Poul" /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis l'une des fans de ce film /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/19/01/4736.jpg

Hors ligne

#70 Le 23-05-2017 à 10h16

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Alors je vais râler encore mais pourquoi ne pas faire une session spéciale super héros plutôt que de nous pondre dead pool la nan sérieusement vous faites n'importe quoi 6 stars c'est trop d'un coup ça fait des annees que je joue et je me retrouve de plus en plus écoeurée de ce jeu que je vais finir par lâcher pourquoi ? Toujours plus de dépense pour étayer la banque je trouve ça moche ca devient un pay To win depuis plusieurs années et à quand les nouveaux objectifs ? Voilà j'ai finis ma diatribe  mais c!est pas prud'autant que je vais vous féliciter les nouvelles se lasseront elles aussi du jeu voilà


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#71 Le 23-05-2017 à 11h19

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 809

Hello , j'ai un gros soucis, pas de stars à mon BDS depuis hier midi ? suis je la seule ? est ce un bug ? je tenais juste à le signaler au cas où , bonne journée à tous .


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#72 Le 23-05-2017 à 11h21

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Hello Tara, tu as eu dumbledore daté de ce matin (ou hier soir très très tard, hein ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) du coup, comme y'a deux mises à jour par jour au BDS t'auras la star suivante vers 14h... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 23-05-2017 à 11h23)

Hors ligne

#73 Le 23-05-2017 à 13h32

Bimb'pascro
VeroTeizer
...
Messages: 31

6 Stars c'est vrai que c'est beaucoup...
Surtout vu les belles tenues que vous sortez à côté!
Bon après le business c'est le business, le jeu n'est pas une association caritative et vous de joyeux bénévoles.

Enfin bref, les stars font plus halloween ou carnaval que Cannes, c'est dommage. Elles sont sympas.

La 6ème tenue est par contre incroyablement belle! Tous les éléments sont faciles à utiliser séparément dans d'autres tenues. Vraiment bravo!


                                                                                       

Hors ligne

#74 Le 23-05-2017 à 13h45

Bimb'pascro
Fianha
It's not about the destination, it's about the journey.
Messages: 32

J'apprécie vraiment le fait qu'on ait des nouveautés très régulièrement, mais honnêtement je trouve qu'il y a du travail à faire sur les couleurs (la palette n'est vraiment pas assez variée), ça m'embête un peu car souvent je trouve une tenue interessante mais je ne vois aucune couleur qui me plait, du coup je laisse tomber.. De plus, je trouve cela dommage qu'elles aient toutes ces positions de jambes improbables (pas pratique à utiliser), si au moins on pouvait avoir une version "normale" ça serait cool.

Dernière modification par Fianha (Le 23-05-2017 à 14h02)


"happiness does not depend on what you have or who you are it solely relies on what you think"

Hors ligne

#75 Le 23-05-2017 à 15h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis Trop Contente j'ai pris Dumbledore en photo et la tenue va super bien au mec. J'ai hâte de voir d'autre personnage de l'Univers d'Harry Potter sur Ma Bimbo.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5