Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 23-05-2017 à 15h50

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà j'ai donc toutes les stars, je les trouve particulièrement réussies cette année  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dommage qu'avec celle d'Alice, la coupe de ma bimbo reste comment dire... Cachée derrière le miroir... /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#77 Le 23-05-2017 à 15h52

Bimb'Noob
Mamoizelle71
...
Messages: 14

LoveuseLucky a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà j'ai donc toutes les stars, je les trouve particulièrement réussies cette année  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dommage qu'avec celle d'Alice, la coupe de ma bimbo reste comment dire... Cachée derrière le miroir... /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Tu as essayer avec les réglages du dressing ? En passant le miroir en tout dernier plan, normalement ça devrait laisser voir la coiffure.. ^^


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.                                                                               

Hors ligne

#78 Le 23-05-2017 à 16h19

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Mamoizelle71 a écrit :

LoveuseLucky a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà j'ai donc toutes les stars, je les trouve particulièrement réussies cette année  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dommage qu'avec celle d'Alice, la coupe de ma bimbo reste comment dire... Cachée derrière le miroir... /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Tu as essayer avec les réglages du dressing ? En passant le miroir en tout dernier plan, normalement ça devrait laisser voir la coiffure.. ^^


Coucou^^
Oui j'ai fait merci, mais rien n'y fait.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Il y a pas mal de coupes qui restent coincées, mais je vais la changer le temps que je reste avec le miroir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#79 Le 23-05-2017 à 16h52

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Les cinq premières stars pour 47 essais, je trouve que c'est n'importe quoi ! Me dites pas que c'est aléatoire, j'ai jamais eu ça depuis que je joue. Bref... apparemment, on se plaint trop...


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#80 Le 23-05-2017 à 17h13

Bimb'adonf
Swertie
974 _____________________ Paris _________________
Messages: 472

OOOh merci *-*


               https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14299/moy/11438650.jpg

Hors ligne

#81 Le 23-05-2017 à 17h51

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonsoir à toutes.Merci beaucoup NINE,pour les nouvelle stars.En plus de très belles tenues.C'est super.Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#82 Le 23-05-2017 à 18h55

Bimb'powa
prettyleka
...
Messages: 566

Bonjour!


S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

Hors ligne

#83 Le 23-05-2017 à 19h02

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En ligne

#84 Le 23-05-2017 à 19h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

la brunhilde est magnifique, je la veux dans toutes les couleurs!!! 8D

Hors ligne

#85 Le 23-05-2017 à 19h55

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Les robes sont très jolies, les stars vous connaissez mon opinion à ce sujet, je mes aime en petite quantité... Je rejoins ceux qui ont dit que dumbledore et deadpool auraient mieux trouvé leur place à halloween, c'est dommage. Sinon ces stars ont l'air réussies. Pour moi a Cannes on devrait avoir des stars réelles et qui sont connues pour monter les marches du palais. Enfin chacun sa vision des choses. J'ai quand même hâte d'avoir dumbledore et Alice.

Hors ligne

#86 Le 23-05-2017 à 22h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup les stars, j'ai l'impression que vous avez voulu plaire à tout le monde et ce n'est pas pour me déplaire
J'ai si hâte d'avoir Alice, j'ai tellement d'espoir au niveau des coloris.
Cependant dans le film il me semble qu'elle porte un pantalon et pas une jupe ? ou c'est la position qui fais ça?

Hors ligne

#87 Le 24-05-2017 à 00h27

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Voilà j'ai pu obtenir désormais toutes les stars de Cannes. En seulement 8 essais pour les 6, y compris la stars gratuite. Très agréablement surprise ! Ça ne m'a même pas coûté 7500 bo's, c’est-à-dire le coût de 10 essais pour une stars.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#88 Le 24-05-2017 à 00h32

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence
Messages: 339

Franchement très déçu de la star Alice c'est juste du grand n'importe quoi, premièrement elle porte pas une jupe mais un Pantalon
et même si c'était une jupe elle est trop courte,
tout ça uniquement pour utiliser la vieille paire de jambe de Popina20 sérieusement à quel moment vous regarder cette paire de jambe et vous vous dite oui c'est possible physiquement de garder cette pose, votre tenue on dirais une vieille contrefaçon de cosplay chinoise (et encore même eux ils on vue que c'était un pantalon) ça fait longtemps que je suis desilusionné du jeu je vais de déception en déception.
iCi un des NOMBREUX moments ou on voit clairement que c'est un pantalon même si ça va vite une simple recherche sur le net aurait permis de le voir, mais bon vous êtes a mille lieu de ça bien évidement.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13707/moy/10965568.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13707/moy/10965569.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13707/moy/10965570.jpg

ça fait longtemps que j'ai perdu foi en ce jeu et j'ai vraiment envie de le voir s'amélioré sur bien des points, la tenue d'Alice n'est qu'un exemple parmi tant d'autre mais bon visiblement ça n'arriveras pas.

Cordialement un joueur blasé.

Dernière modification par florencia368 (Le 24-05-2017 à 00h45)

Hors ligne

#89 Le 24-05-2017 à 07h02

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Pour ma part je suis fort satisfaite, j'ai vu les tenues des années précédentes et elles ne tiennent pas la comparaison, tant niveau prix que qualité. D'ailleurs, pourquoi ne pas baisser les prix des anciennces tenues ? Ainsi, elles seraient plus portées.
Un peu déçue par les stars, même si je suis en pâmoison devant le masque de Dead et quelques hauts. Et certains éléments de la tenue Alice sont de vraies merveilles !
Mon bilan est donc très bon, merci à l'équipe ^^

Dernière modification par Redemption7 (Le 24-05-2017 à 07h03)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#90 Le 24-05-2017 à 09h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les stars sont sympas, j'ai eu les 6 en payant 11 photos, c'est très honorable (pour une fois XD) même si à notre époque il nous suffit de sortir notre portable pour prendre une photo gratuitement (ben oui, le polaroid c'est dépassé, et le papier photo coûte super cher quand même...)
Le thème du cinéma est bien respecté, les tenues chez Nine sont très jolies, bref pour moi c'est réussi ^^

Hors ligne

#91 Le 24-05-2017 à 10h20

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 309

Trop de papiers pour moi 31 pour 5 stars qu'en pensez-vous ?
J'espère vraiment que la 6 ème sera gratuite.
Dommage d'être déçue mais ainsi va la vie . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#92 Le 24-05-2017 à 15h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BloodyMelu a écrit :

Jolies stars. Même si....voit cette cruche de 50 nuances de bêtises plus profondes m’agace un peu.


Argh, c'est donc bien ça. Mouais bon ben j’espère que ce sera la 6ème star, comme ça elle me bloquera pas le boulevard pour rien.
Parce que prendre en photo le personnage d'un livre qui tourne la violence domestique en quelque chose de romantique...non merci.

Dernière modification par Hexyl (Le 24-05-2017 à 15h06)

Hors ligne

#93 Le 24-05-2017 à 15h14

Bimb'plusse
Mzlle3
...
Lieu: les bois perdus
Messages: 137

Les stars sont plutôt jolies, rien à dire mais sérieux, elles me ruinent à un point ! 21 papiers pour 4 stars pour le moment ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978286.jpg l'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité.

Hors ligne

#94 Le 25-05-2017 à 06h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mamoizelle71 a écrit :

sia444 a écrit :

Je voudrais savoir : quand on dit dont la 6eme star est gratuite. c'est à dire que cette 6eme star est au hasard ou il y en a une en particulier ?



En fait, celle qui est "gratuite" est l'une des 6 nouvelles stars, un peu au hasard mais tu te rendra compte assez vite laquelle ce sera. Elle peut être différente pour les autres bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




''Cannes : Du 22 au 28 mai, 6 nouvelles stars dont la 6ème gratuite ! Cela signifie qu'il faut, avant de pouvoir avoir gratuitement la 6ème, prendre en photo les 5 premières qui apparaissent ! La star offerte étant la même pour tout le monde.''

Ceci et le message qui apparaît quand ont est au boulevard, donc c'est facile de deviner quel star et offerte en regardent lesquelles tes amies ont déjà prit en photo

Hors ligne

#95 Le 25-05-2017 à 08h48

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...
Messages: 963

Bilan des photos de stars: 36 papiers!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Ah oui quand même! Ben oui, 2 stars à 10 papiers et 2 stars à 7 papiers, ça fait mal! Surtout que maintenant je suis redescendue en dessous des 300,000BO... aie aie!

Mais je ne suis pas que venue pour démontrer le fait que le mot 'aléatoire' semble... très aléatoire dans son application sur ce jeux! Mais plutôt sur le problèmes des déconnexions CONSTANTES. C'est impossible de naviguer les pages et de jouer normalement! Tout ce que j'ai fait aujourd'hui, en moins de 5 minutes c'est allez au boulevard de stars, puis mes photos de stars, puis ici, et j'ai été déconnecté 2 / 3 fois! ça comme à faire lourd là.... si vous pouvez pas régler ce bug, au moins faites en mention...

Merci.


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

Hors ligne

#96 Le 25-05-2017 à 17h21

Bimb'adonf
QueenBim1
Navigue entre Storybrooke et Poudlard
Messages: 267

Je croyais que le boulevard des stars pendant Cannes permettait de rattraper les stars qu'on avait loupé. Il m'en manque 12 et pourtant il n'y a personne sur le boulevard. Quelqu'un a une explication?

Aussi, pourquoi est-ce que certaines personnes sont aussi insultantes envers l'équipe du jeu? Ce n'est qu'un jeu. Si vous ne l'aimez pas ou plus, vous pouvez toujours ne plus y jouer. Je doute que quelqu'un vous y force.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814982.jpg

Hors ligne

#97 Le 26-05-2017 à 14h32

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 457

Vraiment Merci Nine pour les tenues des stars de cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !! entre Dumble d'or et Belle je suis comblé pour ma part ! ( même si j'aurais tellement aimer un château en fond pour dumble dor et pour belle aussi d'autre accessoires que la rose qui est vu et revue ! comme des chandeliers , des tasses de thé avec des livres ou carrément un fond avec une table et la rose sous verre ♥♥ ) mais sinon alice est trop bien par contre( même si elle porte un pantalon dans le film  XD )et surtout aussi pour le chat de cheschire vraiment merci il est trop mignon ♥♥♥ et le miroir aussi ^^ ..je vais pouvoir faire un cosplay sur la méchante reine dans once upon a time comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !! Dommage qu'on a pas retrouver aussi les stars des animaux fantastiques !! ça aurait était trop bien pour les accessoires ^^ et des stars comme vaina , Wonder woman , les x men ou bien celle de underworld !!! mais bon ..on peut pas tout avoir non plus !! dead poule est plutôt marrant quand même et lalamia mouais no coment par contre j'aurai aimer un fond étoilé avec !! mais bon après vraiment la meuf de cinquante nuance de grey n'était pas nécessaire ! vous trouvez vraiment que c'est adapté a des jeunes filles qui joue a ma bimbo en plus ??? personnellement moi je men fou de l'avoir dans mes stars ! en plus a mon avis personne ne l'a connais cette pouf lol
fin bon voila pour mes avis ^^
Je vous souhaite bon courage dans vos prochaines créations quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

des bisous ♥

Dernière modification par alicia13221 (Le 26-05-2017 à 14h53)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#98 Le 27-05-2017 à 17h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Dead poule" pour ceut qui connaissent un peu l´anglais ca fait rire /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#99 Le 29-05-2017 à 10h19

Bimb'Noob
gabii2007
Oui ^^ Joyeux Anniversaire, en plus plein de neige pour ;-)
Lieu: orléans
Messages: 14

Bonjour,

Je croyais que la 6ème star était gratuite ? Je l'ai eu aujourd'hui avec Alice, et j'ai du payé ? Normal ? (j'ai eu Belle, Dakoté, LalaMia, DeadPoule, Dumble d'or et Alice, c'est bien les 6 non ?)

Hors ligne

#100 Le 29-05-2017 à 11h23

Bimb'adonf
tsumy
addicte de ma bimbo!!!
Lieu: Plestan
Messages: 251

gabii2007 a écrit :

Bonjour,

Je croyais que la 6ème star était gratuite ? Je l'ai eu aujourd'hui avec Alice, et j'ai du payé ? Normal ? (j'ai eu Belle, Dakoté, LalaMia, DeadPoule, Dumble d'or et Alice, c'est bien les 6 non ?)


la 6 éme été gratuite jusqu'au 28 on est le 29 ^^


https://img15.hostingpics.net/pics/159765BilLzrQ.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5