Bonjour,
Marquisedesanges3 a écrit :
Bonsoir ! Merci pour votre réponse concernant le dégradé qu'il faut "décocher" ! Cela fait 10 ans que je joue, je n'ai jamais eu ce problème et sait me servir du salon de coiffure. Relisez mes explications : peut importe comment je fais, je n'arrive pas à supprimer le dégradé, ni en le décochant ni en le supprimant de mon panier (ou il se met d'office) En le supprimant du panier je me retrouve avec 2 coiffures l'une sur l'autre. Merci tout de même pour votre tentative de me solutionner ce soucis ! Excellente continuation de jeu à vous.Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
Marquisedesanges3, pour annuler un dégradé décoche directement ton dégradé en passant par l'onglet ci-dessous.
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14070/moy/11255432.jpg
Marquisedesanges3, est-ce que tu as essayé la flèche arrondie "tout enlever hormis la coupe" qui se trouve juste en-dessous de la partie du salon qu'a montrée Rosy? Pour ma part j'ai beau jouer depuis longtemps, ça ne fait pas si longtemps que je l'ai remarquée
zuma a écrit :
Je veux faire une suggestion, vous ne pourriez-vous enlever le fard à joue dans la mission 41 en attendant que le problème soit réglé ainsi, ma copine pourrait continué ses missions.
Zuma, pour retirer une mission le support technique doit quand même intervenir, j'espère bien qu'ils vont parvenir à rendre le fard à joue à nouveau disponible plutôt qu'encore enlever une fonctionnalité du jeu
Dernière modification par Melilot (Le 14-01-2021 à 08h11)