Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 81 82 83 84

#2051 Le 25-04-2024 à 00h06

Bimb'pascro
Anoesis
...
Messages: 15

Bonjour les bimbelles ! Est-ce que quelqu’un saurait pourquoi après un mois d’attente, mon compteur de départ en vacance est toujours a 0 jours ? C’est a dire que j’ai toujours droit au message « 0 jours de voyages ce mois ci » alors que j’ai déjà attendu 1 mois


https://zupimages.net/up/24/13/dzfc.gif

Hors ligne

#2052 Le 25-04-2024 à 00h08

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 652

Anoesis a écrit :

Bonjour les bimbelles ! Est-ce que quelqu’un saurait pourquoi après un mois d’attente, mon compteur de départ en vacance est toujours a 0 jours ? C’est a dire que j’ai toujours droit au message « 0 jours de voyages ce mois ci » alors que j’ai déjà attendu 1 mois


Bonsoir,

As-tu essayé de partir en vacances dans un des pays au cas où cela ne soit qu’un bug d’affichage?

Merci Angella ! J’ai envoyé un mail au support ! Je vous fais un retour quand j’ai des nouvelles si ça peut aider d’autres personnes qui ont le problème !

Dernière modification par Kytiix (Le 25-04-2024 à 07h13)

Hors ligne

#2053 Le 25-04-2024 à 07h32

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

Anoesis a écrit :

Bonjour les bimbelles ! Est-ce que quelqu’un saurait pourquoi après un mois d’attente, mon compteur de départ en vacance est toujours a 0 jours ? C’est a dire que j’ai toujours droit au message « 0 jours de voyages ce mois ci » alors que j’ai déjà attendu 1 mois

Tu avais 0 jours de voyage deja le 1er avril? Car cela est remis à zéro chaque début de mois. Si le 1er mai cela ne change pas, faut contacter le support qu'ils regardent.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2054 Le 25-04-2024 à 13h26

Bimb'Noob
taetoria
...
Messages: 8

Bonjour !
Petite question, je n’arrive pas à retirer le tatouage à l’épaule qu’il y a sur ma poupée. J’ai beau recliquer sur l’endroit + le dessin correspondant, il ne s’efface pas. Quelqu’un aurait une solution ? Ou peut être que je m’y prends mal  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Merci ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


༻✦༺

Hors ligne

#2055 Le 25-04-2024 à 13h50

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

taetoria a écrit :

je n’arrive pas à retirer le tatouage à l’épaule qu’il y a sur ma poupée. J’ai beau recliquer sur l’endroit + le dessin correspondant, il ne s’efface pas.

Il faut bien cliquer la partie du corps et sur le tatouage en question.
Cela va directement dans ton panier en tant que "Retiré : Epaule" pour 0BO. Il faut valider et puis c'est bon.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2056 Le 25-04-2024 à 13h55

Bimb'Noob
taetoria
...
Messages: 8

yaellle a écrit :

taetoria a écrit :

je n’arrive pas à retirer le tatouage à l’épaule qu’il y a sur ma poupée. J’ai beau recliquer sur l’endroit + le dessin correspondant, il ne s’efface pas.

Il faut bien cliquer la partie du corps et sur le tatouage en question.
Cela va directement dans ton panier en tant que "Retiré : Epaule" pour 0BO. Il faut valider et puis c'est bon.


J’ai réussi ! Je devais mal m’y prendre, merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


༻✦༺

Hors ligne

#2057 Le 26-04-2024 à 08h26

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 652

Bonjour,

J’ai envoyé un mail au support concernant notre problème vu que je ne suis pas la seule, à ne plus pouvoir modifier nos descriptions.

Il m’a été répondu qu’il allait faire passer le message aux équipes techniques mais que l’attente risquait d’être longue car il n’y a plus vraiment de support pour le jeu.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 

Je vous tiens au courant si j’ai quelque chose de nouveau.

Bonne journée mes belles et encore merci Angella pour ton aide et tes conseils !

Hors ligne

#2058 Le 26-04-2024 à 09h51

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Kytiix a écrit :

Bonjour,

J’ai envoyé un mail au support concernant notre problème vu que je ne suis pas la seule, à ne plus pouvoir modifier nos descriptions.

Il m’a été répondu qu’il allait faire passer le message aux équipes techniques mais que l’attente risquait d’être longue car il n’y a plus vraiment de support pour le jeu.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 

Je vous tiens au courant si j’ai quelque chose de nouveau.

Bonne journée mes belles et encore merci Angella pour ton aide et tes conseils !


Bonjour Kytiix,

Un grand merci d'avoir effectué la démarche pour nous tous ! ♥

J'espère qu'ils pourront résoudre le problème assez vite... C'est toujours un plaisir de parcourir les descriptions des joueurs et les descriptions permettent pour pouvoir faire vivre le jeu en partageant nos créations individuelles et communes alors ce serait vraiment dommage si on ne pouvait plus les modifier...
Personnellement ma description et ma principale activité sur le jeu, et je pense ne pas être la seule, donc encore un immense merci à toi pour tes démarches et maintenant plus qu'à croiser les doigts...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#2059 Le 26-04-2024 à 10h24

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Bonjour,

Je constate qu'un problème déjà signalé persiste : celui de l'achat de vêtement dans la boutique "Chez Nine".
En effet, si l'on essaie plusieurs vêtements et les ajoute au panier depuis la cabine d'essayage un seul vêtement est ajouté à notre panier au lieu de l'intégralité des vêtements essayés.
Cela nous oblige à aller chercher un par un les vêtements pour les ajouter individuellement à notre panier ce qui rend contraignant le processus d'achat...
Je n'ai malheureusement pas retrouvé la réponse qui avait été apporté dans le forum et je ne sais pas si le problème est en cours de résolution ou si des démarches sont nécessaires pour que celui-ci soit enfin résolu...

En outre, je constate depuis quelques jours de nombreux bug sur le site. Il m'est impossible d'envoyer des messages privés. De plus, les pages du jeu ne chargent que très lentement et une fois chargées il est impossible de cliquer sur les éléments pour les afficher. Cela nécessite de rafraichir régulièrement les pages pour qu'elles s'affichent correctement et soit utilisables... Impossible de jouer dans ces conditions sans une immense patience et énormément de volonté... 
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème (cela pourrait venir de mon ordinateur mais seul le site de Mabimbo me pose ces problèmes).

Bien que le site soit à l'abandon, il est encore accessible en ligne et la possibilité de payer pour jouer reste activée. Dans ces conditions il semblerait que le minimum soit de permettre aux utilisateurs de jouer dans des conditions correctes en continuant la maintenance du site (permettre de modifier sa description, d'ajouter à son panier, de parcourir les pages normalement...). J'espère que des solutions pourront être apportées et que je me trompe quant aux signaux alarmant sur la santé des serveurs qui ne justifient pas de maintenir les possibilités de paiement...

Merci aux modérateurs du jeu qui restent présents (ou à la modératrice, je ne sais pas si elle est seule).

Dernière modification par Jenny7936 (Le 26-04-2024 à 10h32)

Hors ligne

#2060 Le 26-04-2024 à 12h31

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 652

Jenny7936 a écrit :

Bonjour,

Je constate qu'un problème déjà signalé persiste : celui de l'achat de vêtement dans la boutique "Chez Nine".
En effet, si l'on essaie plusieurs vêtements et les ajoute au panier depuis la cabine d'essayage un seul vêtement est ajouté à notre panier au lieu de l'intégralité des vêtements essayés.
Cela nous oblige à aller chercher un par un les vêtements pour les ajouter individuellement à notre panier ce qui rend contraignant le processus d'achat...
Je n'ai malheureusement pas retrouvé la réponse qui avait été apporté dans le forum et je ne sais pas si le problème est en cours de résolution ou si des démarches sont nécessaires pour que celui-ci soit enfin résolu...

En outre, je constate depuis quelques jours de nombreux bug sur le site. Il m'est impossible d'envoyer des messages privés. De plus, les pages du jeu ne chargent que très lentement et une fois chargées il est impossible de cliquer sur les éléments pour les afficher. Cela nécessite de rafraichir régulièrement les pages pour qu'elles s'affichent correctement et soit utilisables... Impossible de jouer dans ces conditions sans une immense patience et énormément de volonté... 
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème (cela pourrait venir de mon ordinateur mais seul le site de Mabimbo me pose ces problèmes).

Bien que le site soit à l'abandon, il est encore accessible en ligne et la possibilité de payer pour jouer reste activée. Dans ces conditions il semblerait que le minimum soit de permettre aux utilisateurs de jouer dans des conditions correctes en continuant la maintenance du site (permettre de modifier sa description, d'ajouter à son panier, de parcourir les pages normalement...). J'espère que des solutions pourront être apportées et que je me trompe quant aux signaux alarmant sur la santé des serveurs qui ne justifient pas de maintenir les possibilités de paiement...

Merci aux modérateurs du jeu qui restent présents (ou à la modératrice, je ne sais pas si elle est seule).



Bonjour Jenny,

C’est normal de s’entraider !

Concernant les lenteurs, je les ai également aussi, que cela soit la messagerie, les jeux (je dois souvent réactualiser, du coup je perds une partie ainsi que les gains), les défilés, les enchères etc.. Je pensais être là seule mais visiblement non.

Malheureusement, le support m’a bien dit qu’il n’y avait plus vraiment de support..

Ils ont complètement délaissés le jeu..

Je suis d’accord avec toi que le fait de laisser les paiements et de ne plus s’occuper du jeu est clairement contradictoire. Pourquoi nous permettre d’investir de l’argent dans un jeu alors qu’eux mêmes ne s’investissent plus dedans.
Je suis dans l’informatique et des serveurs ça se maintient à jour. Très clairement, le langage et les librairies utilisées doivent être relativement anciennes, et n’ont certainement pas été mise à jour au fur et à mesure, ce qui les empêches de refaire une refonte du site web au risque de tout casser. Je ne suis pas sure que les serveurs soient mis à jour car cela pourrait entraîner une incompatibilité avec leur codes et les services. Ou alors c’est mis à jour et c’est ce qui entraîne les bugs.

A mon avis, on va juste rencontrer de plus en plus de bugs jusqu’à ne plus pouvoir y jouer. Cela va impacter les joueurs•ses par vague.

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#2061 Le 26-04-2024 à 15h09

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Kytiix a écrit :

Bonjour Jenny,

C’est normal de s’entraider !

Concernant les lenteurs, je les ai également aussi, que cela soit la messagerie, les jeux (je dois souvent réactualiser, du coup je perds une partie ainsi que les gains), les défilés, les enchères etc.. Je pensais être là seule mais visiblement non.

Malheureusement, le support m’a bien dit qu’il n’y avait plus vraiment de support..

Ils ont complètement délaissés le jeu..

Je suis d’accord avec toi que le fait de laisser les paiements et de ne plus s’occuper du jeu est clairement contradictoire. Pourquoi nous permettre d’investir de l’argent dans un jeu alors qu’eux mêmes ne s’investissent plus dedans.
Je suis dans l’informatique et des serveurs ça se maintient à jour. Très clairement, le langage et les librairies utilisées doivent être relativement anciennes, et n’ont certainement pas été mise à jour au fur et à mesure, ce qui les empêches de refaire une refonte du site web au risque de tout casser. Je ne suis pas sure que les serveurs soient mis à jour car cela pourrait entraîner une incompatibilité avec leur codes et les services. Ou alors c’est mis à jour et c’est ce qui entraîne les bugs.

A mon avis, on va juste rencontrer de plus en plus de bugs jusqu’à ne plus pouvoir y jouer. Cela va impacter les joueurs•ses par vague.

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci pour ta gentille réponse qui apporte quelques éclairages sur ces problèmes, même si ce n'est pas réjouissant.

C'est frustrant quand on a encore plein d'idées et de choses à réaliser dans le jeu. Mais profitons des derniers instants de jeu tant que possible alors...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#2062 Le 30-04-2024 à 13h44

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 12

bonjour
depuis plusieurs jours, je ne percois plus mes gains journaliers
merci de votre aide


                                           

Hors ligne

#2063 Le 30-04-2024 à 16h56

Bimb'sensei
Larkspur
...
Messages: 936

Bonjour,

Ja'i remarqué le problème avec l'achat des vêtements, les gains, et maintenant avec le supermarché. Je n'arrive pas à acheter de quoi nourrir ma poupée ni mon animal.

J'espère que ce n'est pas un moyen pour cloturer le jeu une fois pour toutes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

EDIT:  après 3 redémarrages du jeu, la superette fonctionne de nouveau   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Larkspur (Le 30-04-2024 à 17h03)


Beauty is in the eye of the beholder.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#2064 Le 30-04-2024 à 17h52

Bimb'Noob
ainalastar
...
Messages: 5

j'ai le même problème pour le jeu qui se ralentit, je ne vois plus le defilé miss bimbo, ne peut plus encherir, acheter de la nourriture ou encore modifier ma description. Jusqu'ici pour tous ces problèmes en actualisant la page plusieurs fois ça fini par refonctionner, mais pour la description impossible de la modifier j'ai eu beau tout essayer ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un a un conseil je suis preneuse  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#2065 Le 30-04-2024 à 17h59

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 652

ainalastar a écrit :

j'ai le même problème pour le jeu qui se ralentit, je ne vois plus le defilé miss bimbo, ne peut plus encherir, acheter de la nourriture ou encore modifier ma description. Jusqu'ici pour tous ces problèmes en actualisant la page plusieurs fois ça fini par refonctionner, mais pour la description impossible de la modifier j'ai eu beau tout essayer ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un a un conseil je suis preneuse  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Bonjour Anaislastar,

Malheureusement, il n’y pas de solution pour réparer la modification de la description, j’ai déjà fais part du problème au support. Mais comme il n’y a plus vraiment de support sur le jeu, l’informaticien m’a dit que l’attente de la réparation risquait d’être longue..
Il faut donc prendre notre mal en patience… /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2066 Le 01-05-2024 à 11h59

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 507

Bonjour, je remarque dans cette discussion que vous parlez de la description. Je peux enlever, rajouter des elements, ecrire etc.. Ce que je n'arrive pas c'est modifié la taille de mes photos, est ce que ça a un rapport ?

En ligne

#2067 Le 01-05-2024 à 12h14

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 345

hannah649 : Pour changer la taille des images, il suffit de faire en sorte de sélectionner l'image (ou de faire un copier coller), des petits carrés vont apparaitre et ils te permettront de modifier la taille ! Parfois c'est la galère aha !


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#2068 Le 01-05-2024 à 12h16

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 507

lululafolle2 a écrit :

hannah649 : Pour changer la taille des images, il suffit de faire en sorte de sélectionner l'image (ou de faire un copier coller), des petits carrés vont apparaitre et ils te permettront de modifier la taille ! Parfois c'est la galère aha !


Je suis sur Chrome et justement ça ne le fait pas, ça met un carré bleu. Avant sur internet explorer je pouvais faire comme tu m'as dis mais pas la

En ligne

#2069 Le 01-05-2024 à 12h20

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 345

Hannah649 : Je suis également sur chrome mais il faut bidouiller un peu, il faut partir vers la droite (et bouger le curseur au cas où l'image dépasserait du cadre de la description) !


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#2070 Le 02-05-2024 à 12h29

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Cc les filles !!

Petite question... Je suis au niveau 151 est je ne croise plus du tout de star au boulevard petit bien longtemps ... Alors que j'en ai que 327 / 412

C'est normale ? Et aussi le cas pour vous !?

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2071 Le 02-05-2024 à 12h45

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

Al-Myrtille > La réponse est sur la 1ere page du topic.

Rosy21400 a écrit :

[/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire. /!\ Attention, les stars des voyages de Noël, d'Halloween et Steampunk n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici) /!\ Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre maxi de photos et aucune star sur votre boulevard.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2072 Le 02-05-2024 à 13h18

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Merci beaucoup Yaellle pour ton aide
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2073 Hier à 09h48

Bimb'Noob
lalelou
...
Messages: 11

Bonjour les filles,
Je viens pour un problème de plagiat que j'ai remarqué pendant la finale, j'ai envoyé un message aux deux modératrices hier matin et j'ai essayé d'envoyer un MP à la personne qui je pense a copié mon ancien look, mais apparemment elle ne souhaite pas recevoir de message... savez-vous s'il est possible de faire quelque chose à part ça ?
Je suis dégoûtée, je me suis remise à jouer il y a quelques mois et je trouve que c'est un jeu super créatif où il y a un super bon esprit, chacun.e peut laisser libre cours à sa créativité, et ça me déprime qu'il y ait des personnes qui trouvent qu'en copier d'autres est une bonne idée...

Hors ligne

#2074 Hier à 11h00

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 584

Lalelou > voici la marche à suivre pour le plagiat:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489898,1-mise-%C3%A0-jour-r%C3%A8gles-plagiat.htm
Tu as deja contacté les modo, plus qu'a attendre.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2075 Hier à 11h17

Bimb'Noob
lalelou
...
Messages: 11

D'accord, j'attends alors, merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 81 82 83 84