Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 82 83 84 85

#2076 Le 03-05-2024 à 16h48

Bimb'plusse
Juujuu20
« Dans le doute, dites la vérité » M.Twain
Messages: 91

Bonjour,

Je rejoue à Ma Bimbo depuis quelques semaines maintenant et après une longue absence.

Concernant le voyage à Steampunk, comme le jeu est à "l'arrêt" ; est-ce qu'il y a toujours cette possibilité d'y voyager ? Si oui, a-t-on une période bien précise ?

Je vous remercie pour vos futures réponses, bonne fin de journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit » M.Twain
☾Justine☽
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683263.jpg

Hors ligne

#2077 Le 03-05-2024 à 17h33

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 561

Salut Juju,
Voici toutes les dates des voyages :

Ma Bimbo a écrit :

En parallèle des voyages Asie et Afrique, disponibles toute l’année, vous pourrez retrouver chaque année les autres voyages !
Steampunk City, le Pays d’Halloween et le Pays de Noël ouvriront donc leurs portes sur différentes périodes de l’année, de quoi dénicher quelques merveilles en boutique et obtenir les items que vous n’aviez pas encore acquis !

Voici les dates à ne pas rater :
>> Steampunk City
Du 10 mars à partir de 00h, jusqu’au 24 mars à 23h59.
Du 01 août à partir de 00h, jusqu’au 15 août à 23h59.

>> Pays d’Halloween
Du 20 octobre à partir de 00h, jusqu’au 02 novembre à 23h59.

>> Pays de Noël
Du 14 décembre à partir de 00h, jusqu’au 27 décembre à 23h59.

En ce qui concerne les stars, elles se pavaneront toutes disponibles tout au long de l’année sur le boulevard,  à l’exception de celles de Noël et Halloween qui n’apparaîtront que sur les périodes concernées.

Bonne journée à toutes <3

- Toute l’équipe Beemoov

(Ce message se trouve dans la section "L'actualité du jeu", par ici)
Bon week-end !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#2078 Le 03-05-2024 à 17h40

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 188

Bonsoir,

Plusieurs choses à signaler, certaines coupes de cheveux se soumettent pas au système de plans du dressing, il m’est impossible de faire passé des articles devant mèches et coiffures volumineuses ou qui longent vers l’avant plan

Plus important, je suis en incapacité d’avoir accès à ma description de la supprimer, modifier ou encore d’ajouter d’autres personnes, envoyer un premier message à quelqu’un à qui j’en ai jamais envoyé auparavant ou manipuler ma messagerie (liste noire, ajouts ect..), il m’est en revanche possible d’envoyer des défis et répondre aux messages déjà disponibles dans ma boîte de réception.

J’ai essayé de changer de navigateur ou d’appareil ça marche 1/10 dans de circonstances étrangères (pour une certaine raison sur ma tablette ou très rarement) cela persiste depuis un peu plus d’une semaine

Dernière modification par mimi123673 (Le 03-05-2024 à 17h44)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683465.jpg


Onions are enough for me

En ligne

#2079 Le 03-05-2024 à 20h48

Bimb'plusse
Juujuu20
« Dans le doute, dites la vérité » M.Twain
Messages: 91

Choupachouchou2 a écrit :

Salut Juju,
Voici toutes les dates des voyages :

Ma Bimbo a écrit :

En parallèle des voyages Asie et Afrique, disponibles toute l’année, vous pourrez retrouver chaque année les autres voyages !
Steampunk City, le Pays d’Halloween et le Pays de Noël ouvriront donc leurs portes sur différentes périodes de l’année, de quoi dénicher quelques merveilles en boutique et obtenir les items que vous n’aviez pas encore acquis !

Voici les dates à ne pas rater :
>> Steampunk City
Du 10 mars à partir de 00h, jusqu’au 24 mars à 23h59.
Du 01 août à partir de 00h, jusqu’au 15 août à 23h59.

>> Pays d’Halloween
Du 20 octobre à partir de 00h, jusqu’au 02 novembre à 23h59.

>> Pays de Noël
Du 14 décembre à partir de 00h, jusqu’au 27 décembre à 23h59.

En ce qui concerne les stars, elles se pavaneront toutes disponibles tout au long de l’année sur le boulevard,  à l’exception de celles de Noël et Halloween qui n’apparaîtront que sur les périodes concernées.

Bonne journée à toutes <3

- Toute l’équipe Beemoov

(Ce message se trouve dans la section "L'actualité du jeu", par ici)
Bon week-end !


Merci beaucoup Choupachouchou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit » M.Twain
☾Justine☽
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683263.jpg

Hors ligne

#2080 Le 04-05-2024 à 13h12

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 660

mimi123673 a écrit :

Bonsoir,

Plusieurs choses à signaler, certaines coupes de cheveux se soumettent pas au système de plans du dressing, il m’est impossible de faire passé des articles devant mèches et coiffures volumineuses ou qui longent vers l’avant plan

Plus important, je suis en incapacité d’avoir accès à ma description de la supprimer, modifier ou encore d’ajouter d’autres personnes, envoyer un premier message à quelqu’un à qui j’en ai jamais envoyé auparavant ou manipuler ma messagerie (liste noire, ajouts ect..), il m’est en revanche possible d’envoyer des défis et répondre aux messages déjà disponibles dans ma boîte de réception.

J’ai essayé de changer de navigateur ou d’appareil ça marche 1/10 dans de circonstances étrangères (pour une certaine raison sur ma tablette ou très rarement) cela persiste depuis un peu plus d’une semaine


Bonjour Mimi,

Nous sommes plusieurs dans ton cas et visiblement les bugs touchent de plus en plus de personnes. J’ai déjà informé le support pour le bug de la description mais on m’a juste répondu que l’attente serait longue pour le debugage vu qu’il n’y a plus vraiment de support.

Il faudrait leur faire remonter les autres bugs mais je doute que cela fasse avancer les choses ^^’

Hors ligne

#2081 Le 04-05-2024 à 22h56

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 561

mimi123673 a écrit :

Bonsoir,

Plusieurs choses à signaler, certaines coupes de cheveux se soumettent pas au système de plans du dressing, il m’est impossible de faire passé des articles devant mèches et coiffures volumineuses ou qui longent vers l’avant plan
Salut mimi',

Pour le premier bug, c'est quelque chose que tu peux rectifier dès maintenant, il est très vieux. Il arrive lorsqu'on touche trop aux flèches de positionnement des vêtements du dressing ; elles finissent par se dérégler. La solution c'est tout simplement d'utiliser la tenue "Nue" pour avoir une base saine lorsqu'on commence une tenue. Beaucoup de joueuses se contentent du bouton Déshabiller (moi y compris avant de rencontrer ce problème) mais au bout d'un moment ça devient la pagaille.

Désolée, je n'ai pas de conseils pour les autres soucis, mais j'espère que ce message t'aura au moins aidée à régler ça !
Bonne fin de soirée /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#2082 Le 05-05-2024 à 02h00

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 188

Choupachouchou2 a écrit :

mimi123673 a écrit :

Bonsoir,

Plusieurs choses à signaler, certaines coupes de cheveux se soumettent pas au système de plans du dressing, il m’est impossible de faire passé des articles devant mèches et coiffures volumineuses ou qui longent vers l’avant plan
Salut mimi',

Pour le premier bug, c'est quelque chose que tu peux rectifier dès maintenant, il est très vieux. Il arrive lorsqu'on touche trop aux flèches de positionnement des vêtements du dressing ; elles finissent par se dérégler. La solution c'est tout simplement d'utiliser la tenue "Nue" pour avoir une base saine lorsqu'on commence une tenue. Beaucoup de joueuses se contentent du bouton Déshabiller (moi y compris avant de rencontrer ce problème) mais au bout d'un moment ça devient la pagaille.

Désolée, je n'ai pas de conseils pour les autres soucis, mais j'espère que ce message t'aura au moins aidée à régler ça !
Bonne fin de soirée /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



Je te remercie pour ton aide ^^



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683465.jpg


Onions are enough for me

En ligne

#2083 Le 06-05-2024 à 09h22

Bimb'pascro
Léandre-De-Cassidy
Je ne suis pas nouveau, j'ai juste voulu changer le nom de ma bimbo du coup, je repars de zéro
Lieu: Continent vampire
Messages: 15

Bonjour, j'ai une mission que j'ai complétée mais elle n'est pas cochée, pouvez-vous m'expliquer? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#2084 Le 06-05-2024 à 10h17

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 561

Léandre-De-Cassidy a écrit :

Bonjour, j'ai une mission que j'ai complétée mais elle n'est pas cochée, pouvez-vous m'expliquer? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Salut Léandre,

Es-tu sûr d'avoir bien complété la mission demandée ? Vérifie que tu as bien rempli toutes les conditions : je pense notamment au genre de missions où il ne faut pas juste acheter des vêtements mais aussi créer une tenue avec.

Si tu as bien rempli toutes les conditions mais que la mission n'apparaît toujours pas cochée, essaie de vider ton cache ? Et si cela ne fait toujours rien, tu pourras sûrement contacter le support.

Bonne journée !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#2085 Le 07-05-2024 à 10h50

Bimb'Noob
shashalr
...
Messages: 1

Bonjour, je suis bloquée au niveau 121. Je n'arrive pas à acheter 70 bijoux en chine (Asie) car tout simplement il n'y en a pas ou peut être je les ai pas vu. J'ai pu acheter que 47 bijoux. Qlq pourrait m'aider à ce sujet svp

Hors ligne

#2086 Le 07-05-2024 à 11h04

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

shashalr a écrit :

Je n'arrive pas à acheter 70 bijoux en chine (Asie) car tout simplement il n'y en a pas ou peut être je les ai pas vu. J'ai pu acheter que 47 bijoux.

Il faut simplement acheter différents coloris des bijoux dans la boutique. Cela te permettra sans souci d'arriver au 70.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2087 Le 08-05-2024 à 23h04

Bimb'pascro
kilari4118
...
Lieu: Potatoland
Messages: 20

Hello, j'ai un peu regardé les messages précédents et je n'ai pas vu mon problème. En revanche, tous ces bugs dont les joueuses sont victimes me font peur.... enfin, surtout les réponses (comme quoi c'est la fin du site)...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pour ma part, sur téléphone, je ne peux plus accéder à la page. ça me dit que le site est "dangereux", et si avant je pouvais contourner cet obstacle en appuyant sur "continuer quand-même vers le site dangereux", désormais ce bouton n'est plus, et ça sur mes 2 navigateurs (internet et chrome). Est-ce que ce problème va perdurer ? Sur mon ordinateur le site marche, mais comme je ne l'utilise pas quotidiennement, ça reste embêtant... Activer le MV ralentirait ma progression sur le jeu.

Merci d'avance !


SVP faites plus de guitares électriques, si possibles modèles années 80 (formes et couleurs funky) + prière de redessiner la Gibson LesPaul, dont le design date depuis le temps... merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2088 Le 09-05-2024 à 10h52

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 660

kilari4118 a écrit :

Hello, j'ai un peu regardé les messages précédents et je n'ai pas vu mon problème. En revanche, tous ces bugs dont les joueuses sont victimes me font peur.... enfin, surtout les réponses (comme quoi c'est la fin du site)...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pour ma part, sur téléphone, je ne peux plus accéder à la page. ça me dit que le site est "dangereux", et si avant je pouvais contourner cet obstacle en appuyant sur "continuer quand-même vers le site dangereux", désormais ce bouton n'est plus, et ça sur mes 2 navigateurs (internet et chrome). Est-ce que ce problème va perdurer ? Sur mon ordinateur le site marche, mais comme je ne l'utilise pas quotidiennement, ça reste embêtant... Activer le MV ralentirait ma progression sur le jeu.

Merci d'avance !

Bonjour,

Le problème que tu décris c’est un problème de certificat plus valide. Le certificat c’est ce qui permet au site d’être sécurisé et d’être accessible sur “https” et non “http”.
Ce qui est bizarre c’est que tu ne l’ai pas sur pc et qu’on ne l’ai pas non plus. Un problème de certificat impacte tout le monde. Je regarderai quand je peux sur ordi, la date de validité de leur certificat. On regardera si on peut trouver une solution à ton problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2089 Le 10-05-2024 à 10h43

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 041

Bonjour, je ne peux plus ajouter de Bimbos en amie. Le bouton ajouter ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un a une idée?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#2090 Le 10-05-2024 à 11h57

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

Bebeelove2 a écrit :

Bonjour, je ne peux plus ajouter de Bimbos en amie. Le bouton ajouter ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un a une idée?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


moi ca fonctionne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sur le pc .

par contre sur mon tel via le navigateur du tel (android) je ne peux plus aller sur "ta bimbo ici" ni envoyer de mp via la messagerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit: le "ta bimbo ici " fonctionne ce jour mais pas la messagerie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 10-05-2024 à 12h02)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2091 Le 10-05-2024 à 12h09

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 660

Bebeelove2 a écrit :

Bonjour, je ne peux plus ajouter de Bimbos en amie. Le bouton ajouter ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un a une idée?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Bonjour,

Si tu es sur pc, va sur le profil d’une bimbo et appuie sur les touches clavier ctrl + shift + F9 en même temps, cela va vider ton cache. Cela a marché pour moi une fois. Mais cela ne marche malheureusement pas toujours. ^^’

Hors ligne

#2092 Le 10-05-2024 à 18h45

Bimb'Noob
...
Messages: 1

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : option en demande d'ami qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai essayé plusieurs fois de demander en ami des bimbos, mais cela n'a pas fonctionné. J'aimerais savoir pourquoi et comment y remédier svp.


Merci

Hors ligne

#2093 Le 10-05-2024 à 23h10

Bimb'pascro
kilari4118
...
Lieu: Potatoland
Messages: 20

Kytiix a écrit :

kilari4118 a écrit :

Hello, j'ai un peu regardé les messages précédents et je n'ai pas vu mon problème. En revanche, tous ces bugs dont les joueuses sont victimes me font peur.... enfin, surtout les réponses (comme quoi c'est la fin du site)...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pour ma part, sur téléphone, je ne peux plus accéder à la page. ça me dit que le site est "dangereux", et si avant je pouvais contourner cet obstacle en appuyant sur "continuer quand-même vers le site dangereux", désormais ce bouton n'est plus, et ça sur mes 2 navigateurs (internet et chrome). Est-ce que ce problème va perdurer ? Sur mon ordinateur le site marche, mais comme je ne l'utilise pas quotidiennement, ça reste embêtant... Activer le MV ralentirait ma progression sur le jeu.

Merci d'avance !

Bonjour,

Le problème que tu décris c’est un problème de certificat plus valide. Le certificat c’est ce qui permet au site d’être sécurisé et d’être accessible sur “https” et non “http”.
Ce qui est bizarre c’est que tu ne l’ai pas sur pc et qu’on ne l’ai pas non plus. Un problème de certificat impacte tout le monde. Je regarderai quand je peux sur ordi, la date de validité de leur certificat. On regardera si on peut trouver une solution à ton problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Re ! Je me suis connectée sur téléphone aujourd'hui pour tester et ça a marché ! Je ne sais pas par quel miracle, si c'est vous ou le hasard, en tout cas merci pour votre aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'espère que ça ne me le refera plus ahah


SVP faites plus de guitares électriques, si possibles modèles années 80 (formes et couleurs funky) + prière de redessiner la Gibson LesPaul, dont le design date depuis le temps... merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2094 Le 11-05-2024 à 11h45

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 604

scopis a écrit :

Bebeelove2 a écrit :

Bonjour, je ne peux plus ajouter de Bimbos en amie. Le bouton ajouter ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un a une idée?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


moi ca fonctionne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png sur le pc .

par contre sur mon tel via le navigateur du tel (android) je ne peux plus aller sur "ta bimbo ici" ni envoyer de mp via la messagerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit: le "ta bimbo ici " fonctionne ce jour mais pas la messagerie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



J'ai le meme soucis que toi Bebeelove ! Pourtant je suis sur pc... Que se passe t-il, je ne peux plus envoyer de message c'est trop triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png(


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#2095 Le 11-05-2024 à 11h57

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 041

Bonjour, j'utilise le navigateur Edge et j'ai trouvé un truc pour pouvoir ajouter des amies et envoyer des messages via la messagerie. Il faut que la bimbo ailles posté sur le forum et ensuite on clique sur son nom et passer par ici . J'ai testé avec Kytiix et ca fonctionne. Pour Chrome, j'ai été capable d'envoyer des message via ma liste de contact. mais c'est intermittent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14606/moy/11684475.jpg

Dernière modification par Bebeelove2 (Le 11-05-2024 à 12h03)

Hors ligne

#2096 Le 11-05-2024 à 12h22

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 660

Bebeelove2 a écrit :

Bonjour, j'utilise le navigateur Edge et j'ai trouvé un truc pour pouvoir ajouter des amies et envoyer des messages via la messagerie. Il faut que la bimbo ailles posté sur le forum et ensuite on clique sur son nom et passer par ici . J'ai testé avec Kytiix et ca fonctionne. Pour Chrome, j'ai été capable d'envoyer des message via ma liste de contact. mais c'est intermittent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14606/moy/11684475.jpg


Bonjour, oui il n’y a que par le forum que ça marche, mais quand tu veux envoyer un message à une bimbo rencontrée sur le défilé ou dans le classement, si elle ne poste pas de message sur le forum tu ne peux rien faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je n’avais pas le problème sur le téléphone et maintenant je l’ai aussi ^^’

Hors ligne

#2097 Le 11-05-2024 à 12h28

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 041

Kytiix a écrit :

Bebeelove2 a écrit :

Bonjour, j'utilise le navigateur Edge et j'ai trouvé un truc pour pouvoir ajouter des amies et envoyer des messages via la messagerie. Il faut que la bimbo ailles posté sur le forum et ensuite on clique sur son nom et passer par ici . J'ai testé avec Kytiix et ca fonctionne. Pour Chrome, j'ai été capable d'envoyer des message via ma liste de contact. mais c'est intermittent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14606/moy/11684475.jpg


Bonjour, oui il n’y a que par le forum que ça marche, mais quand tu veux envoyer un message à une bimbo rencontrée sur le défilé ou dans le classement, si elle ne poste pas de message sur le forum tu ne peux rien faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je n’avais pas le problème sur le téléphone et maintenant je l’ai aussi ^^’


C'est ce que je viens d'expliquer dans mon post, il faut que la bimbo ailles posté sur le forum. Je sais qu'on ne peut pas rien faire autrement car je l'avais moi-meme dit dans mon premier post.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2098 Le 12-05-2024 à 18h21

Bimb'Noob
avlathee
...
Lieu: 月
Messages: 2

Bonjour,

les Coffrets Surprises reviendront-ils ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je serai reconnaissant pour une réponse.


https://66.media.tumblr.com/150a383a6763c516fd9da09ca43b8835/tumblr_n7gnbfpTGU1su04fao1_r1_500.gif

Hors ligne

#2099 Le 12-05-2024 à 18h25

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

avlathee a écrit :

les Coffrets Surprises reviendront-ils ?

Non cela ne reviendra pas sur le jeu.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2100 Le 12-05-2024 à 21h07

Bimb'pascro
kilari4118
...
Lieu: Potatoland
Messages: 20

Hello,

Finalement, le site marche 1/?? fois... il y a une heure j'avais encore ce message d'erreur, et maintenant j'arrive à jouer... comment je peux afficher les images sur le forum ?


SVP faites plus de guitares électriques, si possibles modèles années 80 (formes et couleurs funky) + prière de redessiner la Gibson LesPaul, dont le design date depuis le temps... merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 82 83 84 85