Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 83 84 85

#2101 Le 13-05-2024 à 23h18

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 185

kilari, 2 manières que j'utilise pour mettre des images sur le forum.

une manière qui fonctionne chez moi



une seconde



/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mi-ster (Le 13-05-2024 à 23h18)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#2102 Le 14-05-2024 à 06h09

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 201

C’est pas vraiment le bon topic pour se plaindre (quoi que), je trouve que mb est devenu invivable ces derniers temps suite aux divers beugs, ça laisse un peu retissant de se remettre aux payements banque après avoir été témoin de la négligence ambiante, comptant toutes les interventions que nous avions effectué et continuons, nous sommes nombreuses y compris moi il y’a peu de 2 jours à avoir pris l’initiative de signaler le beug c’est vraiment un problème qui me gêne voir m’incommode de plus en plus, je commence pas mal à perdre l’envie de jouer du a ça l’attrait se décroît de façon conséquente.

Je voulais juste partager mon ressenti car malgré tout il m’attriste de perdre cette envie là, mb était devenu une routine pour moi depuis près de 8 mois bientôt j’y ai décelé un refuge du réconfort échappatoire des querelles habituelles donc voilà je trouve ça triste de devoir me rediriger vers autre chose  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par mimi123673 (Le 14-05-2024 à 06h13)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683465.jpg


Onions are enough for me

En ligne

#2103 Le 15-05-2024 à 13h50

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 7

bonjour
cela fait plus de 3 semaines que je n'encaisse pas mes gains journaliers, cela est certainement du à un beug, mais non juste
pouvez vous dans un 1er temps, rectifier ce beug et dans un 2ème temps proceder au remboursement de mes gains
merci pour votre retour


                                           

Hors ligne

#2104 Le 15-05-2024 à 14h11

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 311

tatou928 a écrit :

bonjour
cela fait plus de 3 semaines que je n'encaisse pas mes gains journaliers, cela est certainement du à un beug, mais non juste
pouvez vous dans un 1er temps, rectifier ce beug et dans un 2ème temps proceder au remboursement de mes gains
merci pour votre retour


Bonjour,

Il faut que tu contactes directement le support pour ce genre de problèmes. En bas à droite en tout petit, bouton Contact.

Dernière modification par Paaau (Le 15-05-2024 à 14h11)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#2105 Le 15-05-2024 à 17h24

Bimb'Noob
lalelou
...
Messages: 12

Bonjour,
Je reviens de nouveau par rapport à ma question sur le plagiat. J'ai envoyé des MP aux deux modératrices à ce sujet il y a deux semaines mais je n'ai pas eu de réponse, savez-vous quels sont les délais ?
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2106 Le 16-05-2024 à 01h25

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 397

Bonjour Lalelou, les modératrices ne sont peut être pas disponibles en ce moment pour répondre à tous leurs messages. Il n'y a pas de délai spécifique mais "sans réponse dans les deux jours, contacte n'importe quel autre modérateur disponible."

Règlement du plagiat ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t489898,1-mise-%C3%A0-jour-r%C3%A8gles-plagiat.htm

Sinon comme tous le monde j'ai parfois des beugs temporaires sur le jeu (j'ai le navigateur chrome). Il serait bien de lister tous nos soucis pour qu'ensuite la modération transmette au support comme la dernière fois.

Dernière modification par Angella2000 (Le 22-05-2024 à 13h33)

Hors ligne

#2107 Le 19-05-2024 à 19h44

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 355

Bonsoir, je reviens sur le jeu après un long moment d'absence et je remarque que je ne peux plus modifier ma description. Est-ce que ce problème est partagé par les autres joueuses ?
Merci d'avance, bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#2108 Le 19-05-2024 à 21h41

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 201

hanny-push a écrit :

Bonsoir, je reviens sur le jeu après un long moment d'absence et je remarque que je ne peux plus modifier ma description. Est-ce que ce problème est partagé par les autres joueuses ?
Merci d'avance, bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


quasiment la majorité et ça commence a bien faire


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683465.jpg


Onions are enough for me

En ligne

#2109 Le 20-05-2024 à 14h48

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 827

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que lorsque je me connecte au jeu je ne peux aller dans ma messagerie ni dans mon dressing  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif il me faut attendre plusieurs minutes avant que cela ne fonctionne.
Rencontrez-vous ce genre de problème.
Merci pour votre réponse   /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#2110 Le 21-05-2024 à 11h45

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 110

Bonjour,

À défaut de pouvoir ajouter mes montages en description (puisque je ne peux plus la modifier comme beaucoup, si ce n'est tout le monde), je souhaiterais poster mes montages dans mes propres com's sous forme d'image apparente. Cependant je n'y arrive pas, auriez-vous des conseils et diverses méthodes pour le faire ?

Je vous remercie par avance et espère que nous pourrons bientôt de nouveau profiter du jeu sans tous ces bugs...

PS : Attention le post#2109 ci-dessus n'a pas reçu de réponse, je vous laisse y répondre si vous êtes dans son cas (personnellement je n'ai pas ces bugs là mais doit régulièrement rafraichir les pages pour qu'elles fonctionnent)

Dernière modification par Jenny7936 (Le 21-05-2024 à 11h49)

Hors ligne

#2111 Le 21-05-2024 à 13h19

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 566

Bonjour,

Je ne sais pas si cette remarque est vraie pour tout le monde, mais je tenais à vous la faire savoir au cas où elle en pourrait en aider certains.

J'alterne souvent en terme de navigateurs entre Chrome et Firefox, et je me suis rendue compte que s'il m'est impossible de modifier ma description avec le premier, je n'ai aucun problème à le faire sur le deuxième (et l'injection des images marche même normalement).

Ce n'est peut-être pas LA solution idéale car changer ses habitudes pour passer d'un navigateur à l'autre peut être assez pénible, mais je me dis que ça peut au moins dépanner en attendant que le problème soit réglé ?

Bon après-midi à toutes et à tous et bon jeu !

En deux mots : Les boutons comme "Modifier la description" qui ne fonctionnent pas sur les navigateurs Chrome et Safari marchent sur Firefox pour moi.

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 21-05-2024 à 21h48)


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#2112 Le 21-05-2024 à 17h34

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 110

Angella2000 a écrit :

Bonjour Jenny', pour les bimbos com's il n'y a pas de codage à faire. C'est un simple copier coller de l'image à partir de ta description ou d'un site d'hébergement comme casimage ou zupimages. En effet le copier coller ne marchera pas depuis Google image ou depuis tes dossiers.

P. S: depuis mon téléphone ça n'a jamais marché mais depuis l'ordinateur (chrome) oui.

Jenny' : tu peux aussi copier coller tes images depuis Zupimages jusque dans ta description. De cette manière la modification marche peut-être? (chez moi oui, j'ai chrome). Ou encore faire cette deuxième méthode sur l'ajout d'image en description malgré le beug d'enregistrement : https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,76-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p33108376

PRUNE :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je te remercie vivement pour ta réponse.

Malgré mes différents essais, je n'ai pas réussi a intégrer de photo dans mes com's pour une raison inconnue mais encore merci pour ton aide (cela fonctionne dans les com's d'autres personnes mais pas dans mes propres com's).
Quant à ma description c'est le bouton "Modifier ma description" qui ne fonctionne pas donc impossible d'écrire et d'intégrer des photos alors qu'avant cela fonctionnait bien...

Dernière modification par Jenny7936 (Le 21-05-2024 à 17h41)

Hors ligne

#2113 Le 21-05-2024 à 17h36

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 110

Choupachouchou2 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si cette remarque est vraie pour tout le monde, mais je tenais à vous la faire savoir au cas où elle en pourrait en aider certains.

J'alterne souvent en terme de navigateurs entre Chrome et Firefox, et je me suis rendue compte que s'il m'est impossible de modifier ma description avec le premier, je n'ai aucun problème à le faire sur le deuxième (et l'injection des images marche même normalement).

Ce n'est peut-être pas LA solution idéale car changer ses habitudes pour passer d'un navigateur à l'autre peut être assez pénible, mais je me dis que ça peut au moins dépanner en attendant que le problème soit réglé ?

Bon après-midi à toutes et à tous et bon jeu !
J'ai téléchargé Chrome pour essayer mais cela n'a pas résolu mes problèmes (toujours impossible de modifier ma description, le bouton ne fonctionnant pas). Je te remercie malgré tout d'avoir partagé ton astuce et espère que cela fonctionnera pour d'autres.

Dernière modification par Jenny7936 (Le 21-05-2024 à 17h36)

Hors ligne

#2114 Le 21-05-2024 à 21h49

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 566

Jenny7936 a écrit :

Choupachouchou2 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si cette remarque est vraie pour tout le monde, mais je tenais à vous la faire savoir au cas où elle en pourrait en aider certains.

J'alterne souvent en terme de navigateurs entre Chrome et Firefox, et je me suis rendue compte que s'il m'est impossible de modifier ma description avec le premier, je n'ai aucun problème à le faire sur le deuxième (et l'injection des images marche même normalement).

Ce n'est peut-être pas LA solution idéale car changer ses habitudes pour passer d'un navigateur à l'autre peut être assez pénible, mais je me dis que ça peut au moins dépanner en attendant que le problème soit réglé ?

Bon après-midi à toutes et à tous et bon jeu !
J'ai téléchargé Chrome pour essayer mais cela n'a pas résolu mes problèmes (toujours impossible de modifier ma description, le bouton ne fonctionnant pas). Je te remercie malgré tout d'avoir partagé ton astuce et espère que cela fonctionnera pour d'autres.
Au cas où ce n'était pas super clair dans mon premier message, ça ne marche pas non plus pour moi sur Chrome x)
C'est sur Firefox que j'ai accès à toutes les fonctionnalités sans bug.


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#2115 Le 21-05-2024 à 21h55

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 666

Choupachouchou2 a écrit :

Au cas où ce n'était pas super clair dans mon premier message, ça ne marche pas non plus pour moi sur Chrome x)
C'est sur Firefox que j'ai accès à toutes les fonctionnalités sans bug.


Cela ne fonctionne sur aucun navigateur pour moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#2116 Le 22-05-2024 à 08h57

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 29

Bonjour, j'ai aussi des soucis avec la description. Impossible de faire une quelconque modification.

Hors ligne

#2117 Le 22-05-2024 à 10h17

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 110

Choupachouchou2 a écrit :

Au cas où ce n'était pas super clair dans mon premier message, ça ne marche pas non plus pour moi sur Chrome x)
C'est sur Firefox que j'ai accès à toutes les fonctionnalités sans bug.


Ah pardon j'ai mal lu... mais cela ne fonctionne pas non plus pour moi sur Firefox (c'est mon navigateur  par défaut). C'est donc bien un problème du site car comme pour Kytiix cela ne fonctionne sur aucun navigateur (j'avais aussi essayé sur Microsoft Edge)

Hors ligne

#2118 Le 22-05-2024 à 13h11

Bimb'Noob
lysandros4
...
Messages: 6

Coucou !
Tous les bug dont vous parlez, ils ont mis combien de temps à apparaitre??
ça a commencé petit à petit ou tout a été bug en même temps?

Je commence depuis à peine un mois mais j'y suis tous les jours et j'ai pas envie d'être pris au dépourvu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#2119 Le 22-05-2024 à 13h32

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 397

Objet : Bugs, problèmes en tout genre sur le jeu ma bimbo

Lysandros4, chez moi les problèmes n'arrivent que très rarement avec Chrome (j'essaie 1h plus tard ça remarche) mais ils arrivent tjrs avec Firefox. (chez d'autres c'est l'inverse c'est avec Firefox que tout se résout. C'est aléatoire)


Si vous connaissez d'autres soucis, n'hésitez pas à les signaler sur cette page


Listing des problèmes rencontrés par les joueurs

(Solutions aléatoires ne fonctionnant qu'une fois sur dix : changer de navigateur, chrome/firefox/Edge et vider ses caches comme expliqué au point 4 "ici"

En plus si pour une personne cela marche de X façon avec X navigateur, pour une autre cela ne marchera quand même pas.)

Les boutons suivant ne fonctionnent plus :
-la loupe pour changer d'animaux
- ajouter une amie (depuis son profile)
- ajouter une bimbo dans ma liste d'amie (depuis la messagerie)
- insérer de lien sur une phrase de sa description
- envoyer un message (depuis le profile du destinataire)
- modifier sa description (support déjà au courant)

Autres soucis :
- besoin de rafraichir les pages constamment afin d'accéder à leurs éléments (ex: messagerie, salon de coiffure etc)




Soucis que je n'ai jamais eu :
-Nineland : ajoutez au panier ne mets que certains produit de la cabine d'essayage au panier (déjà signalé "ici" par la modération)
- Mur de com's : copier coller une image dans ses bimbo'com's depuis un serveur externe ou sa description ne fonctionne pas. L'image ne s'affiche pas.






Je pense que beaucoup d'entre nous ont déjà écrit au support pour voir ce qu'ils peuvent faire. Il faut attendre....

P.S : Une de nos modératrices, Rosy21400 avait déjà signalé d'autres soucis en janvier "ici". Je n'ai pas eu à m'en plaindre perso.

P.S : Concernant l'impossibilité d'activier le bouton "modifier sa description", Kytiix a déjà écrit un mail au support :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 22-05-2024 à 14h09)

Hors ligne

#2120 Le 22-05-2024 à 13h54

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 110

Angella2000 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Jenny'
objet : Copier/coller une image dans les bimbo com's

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonjour,
Je te remercie encore pour ta réponse mais j'ai essayé cette technique et cela ne fonctionne pas pour moi... peut être un bug...

Dernière modification par Jenny7936 (Le 22-05-2024 à 13h54)

Hors ligne

#2121 Le 22-05-2024 à 23h41

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 666

Je me demande si ce n'est pas lié à la version des navigateurs...

Dans le mode développeur lorsque vous faite f12, si vous cliquez sur le lien problématique comme la description, il y a plein d'erreur qui s'affiche. Déjà la fonction javascript qui déclenche la modification de la description ou l'ajout en ami etc, n'est plus vu comme une fonction. Et il y a d'autres erreurs, dont un truc que les navigateurs ne prennent plus en charge maintenant...

Si c'est bien cela, vu qu'il n'y a plus de support ni de mise à jour du code, on aura jamais de résolution... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#2122 Le 23-05-2024 à 12h48

Bimb'Noob
...
Lieu: LUTTER
Messages: 1

Bonjour tout le monde, je suis bloquée au niveau 69.
Je dois réaliser au moins 5 actions avec mon petit amis. Je sais pas comment faire..
j'ai tout fait sauf ça
comment dois-je faire?
Merci pour votre aide ♥

Hors ligne

#2123 Le 23-05-2024 à 15h20

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 110

Camillem3 a écrit :

Bonjour tout le monde, je suis bloquée au niveau 69.
Je dois réaliser au moins 5 actions avec mon petit amis. Je sais pas comment faire..
j'ai tout fait sauf ça
comment dois-je faire?
Merci pour votre aide ♥
Bonjour Camillem3,

Ces actions ne sont pas disponibles tous les jours mais tu verras sur ton "Profil" que, de temps en temps, un point d'exclamation rouge apparait au-dessus de ton petit ami comme ceci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il suffit alors de cliquer sur le point d'exclamation, puis de réaliser l'action demandée, avant de retourner cliquer sur le point d'exclamation pour valider ton action en cliquant sur "valider".

J'espère que mes explications seront assez claires.
Bonne continuation à toi ♥

Hors ligne

Pages : 1 ... 83 84 85