Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 85

#2001 Le 01-04-2024 à 00h25

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Angella je te remercie infiniment !!
C'est parfait merci

Hors ligne

#2002 Le 02-04-2024 à 14h31

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour,
Quand je vais sur le boulevard des stars j'ai un bonus qui fait que les photos que je prends sont gratuite, j'aimerais savoir ce que j'ai fait pour avoir le bonus.
Merci !

Hors ligne

#2003 Le 03-04-2024 à 14h58

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 306

Iris56150 a écrit :

Bonjour,
Quand je vais sur le boulevard des stars j'ai un bonus qui fait que les photos que je prends sont gratuite, j'aimerais savoir ce que j'ai fait pour avoir le bonus.
Merci !


Bonjour,

Quand tu as photographié toutes les stars appartenant à une même "collection" (exemple Harry Potter, Pâques...), la dernière de la collection apparaît alors et est gratuite à photographier.


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#2004 Le 03-04-2024 à 16h35

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 209

Bonjour,

En théorie j'ai deux animaux, un chat et un chien... mais je ne me souviens pas dans quel endroit je les retrouve  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif pouvez vous m'aider et me dire où retrouver mon chien  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Merci d'avance   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#2005 Le 03-04-2024 à 18h11

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

talita840 a écrit :

En théorie j'ai deux animaux, un chat et un chien... mais je ne me souviens pas dans quel endroit je les retrouve. pouvez vous m'aider et me dire où retrouver mon chien

Clique sur la petite loupe juste au dessus de l'icône pour nourrir ton chat. Tu y trouvera tes animaux de compagnie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2006 Le 04-04-2024 à 15h00

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 209

yaellle a écrit :

talita840 a écrit :

En théorie j'ai deux animaux, un chat et un chien... mais je ne me souviens pas dans quel endroit je les retrouve. pouvez vous m'aider et me dire où retrouver mon chien

Clique sur la petite loupe juste au dessus de l'icône pour nourrir ton chat. Tu y trouvera tes animaux de compagnie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Merci Yaelle je ne m'en souvenais plus   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  Bonne fin de journée.

Hors ligne

#2007 Le 05-04-2024 à 13h33

Bimb'powa
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...
Messages: 603

Bonjour à tou(s)tes,
Est ce que quelqu'un saurai me dire s'il est encore possible de changer la phrase qui figure sous l'avatar et si oui, comment faire ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Merci d'avance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par scristelle (Le 05-04-2024 à 13h34)

Hors ligne

#2008 Le 05-04-2024 à 13h46

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 070

Coucou Christelle ♥
Tu cliques dessus tout simplement & tu peux modifier ton message. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#2009 Le 05-04-2024 à 19h59

Bimb'powa
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...
Messages: 603

ohhh merci Lulu t'es un amour,
ça fait des semaines que je cherchais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#2010 Le 06-04-2024 à 15h23

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 251

Coucou, petite question  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif On m'a dit que pour les photos de star il y avait max 10 essais pour avoir la photo, est-ce que par exemple si j'essaie sans succès pour trois fois, j'abandonne et un autre jour elle se représente, je dois repartir de 0 ou alors il restera 7 essais ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#2011 Le 06-04-2024 à 15h46

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 070

Coucou Morgoton ♥

La règle des 10 essais s'applique que sur un créneau particulier (matin ou après-midi).

Voici les horaires :

Les stars passent au maximum 2 fois par jour.

Elles passent soit le matin (entre 00h et 14h), soit l'après-midi (entre 14h et 00h).

Si une star, n'apparait pas à 11h, inutile d'actualiser plusieurs fois, reviens simplement à 14h,
et si il y en a toujours pas, reviens le lendemain.

Donc si une star réapparait le lendemain, le nombre d'essai repart à 0.

Bon courage ♥

Dernière modification par lulu1013 (Le 06-04-2024 à 15h58)


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#2012 Le 07-04-2024 à 11h29

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 251

Lulu1013 : Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Voila qui n'arrange pas mes affaires lol  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#2013 Le 08-04-2024 à 19h08

Bimb'Noob
constance246
...
Messages: 9

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien je me demandais si vous savez si les ecard marchent encore ? j'ai essayé de m'en envoyer une pour voir mais ça ne marchait pas, pourtant il y a écrit nul part que c'est pas censé marcher...

Bon continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#2014 Le 09-04-2024 à 01h04

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour, je ne vois aucun formulaire à remplir, aucun lien, rien à copier/coller (peut-être est-ce un bug d'affichage ou un problème parce que le post est trop vieux) alors je me permets d'écrire directement.
Je reprends Ma Bimbo depuis peu, et j'aime me rendre au boulevard des stars un peu tout les jours, surtout que je vois que cela me coûte 0 BO !
Hors, voilà qu'aujourd'hui, après 5 tentatives échouées de photo, on m'annonce que je n'ai plus de BO malgré qu'il m'était indiqué que mes tentatives me coûteraient 0 BO. Je suis confuse, je ne comprends pas. J'ai fermé mon onglet, très frustrée et quand je l'ai re-ouvert, il m'était bien indiqué cette-fois qu'une tentative coûterait 750 BO, ce qui n'était pas le cas avant. J'ai donc perdu tout ce que j'accumulais (j'avais un peu plus de 4000 BO) pour une mission...
Est-il possible de faire quelque chose pour m'aider ?
Cordialement, bien à vous.


pitié c'est quoi ce pseudo je reviens des années après

Hors ligne

#2015 Le 09-04-2024 à 06h46

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

Marielove301104 a écrit :

Bonjour, je ne vois aucun formulaire à remplir, aucun lien, rien à copier/coller (peut-être est-ce un bug d'affichage ou un problème parce que le post est trop vieux) alors je me permets d'écrire directement.
Je reprends Ma Bimbo depuis peu, et j'aime me rendre au boulevard des stars un peu tout les jours, surtout que je vois que cela me coûte 0 BO !
Hors, voilà qu'aujourd'hui, après 5 tentatives échouées de photo, on m'annonce que je n'ai plus de BO malgré qu'il m'était indiqué que mes tentatives me coûteraient 0 BO. Je suis confuse, je ne comprends pas. J'ai fermé mon onglet, très frustrée et quand je l'ai re-ouvert, il m'était bien indiqué cette-fois qu'une tentative coûterait 750 BO, ce qui n'était pas le cas avant. J'ai donc perdu tout ce que j'accumulais (j'avais un peu plus de 4000 BO) pour une mission...
Est-il possible de faire quelque chose pour m'aider ?
Cordialement, bien à vous.

Les photos ont toujours été payantes ormis la 5 ou 6eme star lorsqu'il  s'agit de stars evennementielles.
Est tu bien certaine d'avoir vu  0 bo s'afficher ?
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 09-04-2024 à 06h49)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2016 Le 10-04-2024 à 19h34

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Scopis, merci pour la réponse !
Cela dit oui, je suis très très certaine qu'il était affiché 0 BO. Il était même indiqué en bas à droite de mon écran que grâce à un bonus ma prochaine photo me coûtera 0BO ! Etant très investie dans mon accumulation de BO, je faisais bien attention à faire mes jeux et garder mon hygiène et appétit toujours en positif ! Je n'aurais jamais tout dépensé si j'avais vu que cela me coûterait 750 l'essai
Je pense que j'ai eu affaire à un bug d'affichage ou quelque chose de ce style car, comme je l'ai mentionné dans mon message, ce n'est qu'une fois ma page rafraichie que j'ai vu le prix  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


pitié c'est quoi ce pseudo je reviens des années après

Hors ligne

#2017 Le 10-04-2024 à 20h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

Marielove301104 a écrit :

Scopis, merci pour la réponse !
Cela dit oui, je suis très très certaine qu'il était affiché 0 BO. Il était même indiqué en bas à droite de mon écran que grâce à un bonus ma prochaine photo me coûtera 0BO ! Etant très investie dans mon accumulation de BO, je faisais bien attention à faire mes jeux et garder mon hygiène et appétit toujours en positif ! Je n'aurais jamais tout dépensé si j'avais vu que cela me coûterait 750 l'essai
Je pense que j'ai eu affaire à un bug d'affichage ou quelque chose de ce style car, comme je l'ai mentionné dans mon message, ce n'est qu'une fois ma page rafraichie que j'ai vu le prix  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


est ce que dans le passé tu n'aurais pas acheté un coffret et que (je me souviens pas de tout ce qu'il y avait dedans, à l'époque j'étais pas très fortunée et je les avaient pas tous pris en entier (si j'avais su)), y avait t'il des papiers photos gratis  et qu'il t'en restaient  ? 

peut être angella2000  notre jolie  mémoire vivante pourrait t'elle te préciser  pourquoi tu as eu des bonus ?
je me souviens juste que sitôt la star apparue au boulevard je cliquais à vu sans sommation pour vite avoir les tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2018 Le 10-04-2024 à 21h59

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 251

Coucou, question curiosité : Si je quitte mon travail pour avoir la prime de démission, je peux le reprendre après ? Sachant que j'ai acheté la formation (avec les objets et donc sans les jours de formation)  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#2019 Le 10-04-2024 à 22h37

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 349

morgoton : Tout à fait ! C'est une bonne technique que j'utilises souvent comme joker quand il me manque des BO's !


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#2020 Le 10-04-2024 à 23h30

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

lululafolle2 a écrit :

morgoton : Tout à fait ! C'est une bonne technique que j'utilises souvent comme joker quand il me manque des BO's !


oui on peut le faire par contre il faut bien se rappeler que pour payer la prochaine formation à faire vous n'aurez pas la prime de démission vu que vous l'avez déjà touchée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2021 Le 11-04-2024 à 01h14

Bimb'parlotte
missi35
25/092011 C'EST MON ANNIVERSAIRE ! :D J'AI 11 ANS
Messages: 2 583

Bonjour les bimbos !

Je suis au niveau 65 du jeu ma-bimbo, je dois acheter un gommage à la supérette et que je dois utiliser dans la rubrique se laver mais lorsque je mets l'article dans le panier et que je souhaite me le procurer il n'apparaît pas dans mes produits en stock... /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                                                    
                      //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4006/moy/3204661.jpg
                                                          Belieber Forever                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#2022 Le 11-04-2024 à 11h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

missi35 a écrit :

Bonjour les bimbos !

Je suis au niveau 65 du jeu ma-bimbo, je dois acheter un gommage à la supérette et que je dois utiliser dans la rubrique se laver mais lorsque je mets l'article dans le panier et que je souhaite me le procurer il n'apparaît pas dans mes produits en stock... /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


ce ne sont pas des masques plutôt que le gommage  ?
ils se trouvent normalement dans ton appartement à la partie utilisable (clique sur la main en bas sur la droite et tu peux en faire un de chaque par jour soit 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit : il faut les acheter un par un (groupé ça ne marche plus depuis quelque temps)

Dernière modification par scopis (Le 11-04-2024 à 11h06)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2023 Le 11-04-2024 à 22h31

Bimb'Noob
lolotte4885
laisser moi vos com's
Messages: 6

Hello, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre n'a plus de stars dans le boulevard depuis quelques jours ?

Merci pour votre aide


                On a que une seule vie alors il faut en profiter a fond...                                                                                                                                                                

Hors ligne

#2024 Le 12-04-2024 à 01h09

Bimb'parlotte
missi35
25/092011 C'EST MON ANNIVERSAIRE ! :D J'AI 11 ANS
Messages: 2 583

scopis a écrit :

missi35 a écrit :

Bonjour les bimbos !

Je suis au niveau 65 du jeu ma-bimbo, je dois acheter un gommage à la supérette et que je dois utiliser dans la rubrique se laver mais lorsque je mets l'article dans le panier et que je souhaite me le procurer il n'apparaît pas dans mes produits en stock... /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


ce ne sont pas des masques plutôt que le gommage  ?
ils se trouvent normalement dans ton appartement à la partie utilisable (clique sur la main en bas sur la droite et tu peux en faire un de chaque par jour soit 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit : il faut les acheter un par un (groupé ça ne marche plus depuis quelque temps)


Coucou !
Awn mais oui tu as raison ! Merci beaucoup Scopis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne journée/soirée/nuit aussi


                                                    
                      //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4006/moy/3204661.jpg
                                                          Belieber Forever                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#2025 Le 12-04-2024 à 03h31

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

Salut Lolotte4885,

La réponse à ta question se trouvait dans le premier post de ce topic :

Girlfight a écrit :

Pour les 5 sujets cités ci-dessous, merci de renvoyer le demandeur vers ce post.

5°) Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.

N'hésite pas à aller lire les posts introductifs directement pour être sûre que l'information que tu cherches ne s'y trouve pas déjà lorsque tu rencontres un problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne nuit (ou plus probablement : bonne journée) !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 85