Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 83

#1976 Le 19-03-2024 à 08h30

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 809

scopis a écrit :

TaraMae a écrit :

Bonsoir,
voila j'ai remarqué que certaines bimbos ont un 2e salon, un jardin,un 2e bureau etc, bref est ce que tout le monde peut avoir acces à ces pieces eventuellement ou alors ce n'est plus une option ?


Il faut avoir le grand palace pour avoir d'autres pièces. Peut être la grande villa ? Je vérifie si je peux et te confirme pour la grande villa car c'est loin je ne me souviens plus et pourtant ...

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Hello, je viens de me rappeler qu'on a un espace immo , je me sens un peu bebete mais oui ca fait longtemps tout ca , mais bon je regrette pas d'avoir demandé , c'est très gentil d'avoir répondu aussi vite, j'apprécie <3


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#1977 Le 19-03-2024 à 14h07

Bimb'pascro
Sucrerire
Hear me roar ____________
Lieu: Belgique
Messages: 26

Bonjour !
Je suis joueuse de longue date et j'ai ce problème depuis au minimum quelques mois désormais.
Quand je veux ajouter toute une tenue ou tout un lot de vêtements à ma bimbo, seuls 1 ou 2 articles sont réellement ajoutés. Le total en BO se calcule sur ces 2 articles. Dans le panier, on retrouve l'entièreté de ce que j'ai ajouté (y compris ce qui n'est pas calculé).
Ca ne me posait pas de problèmes jusqu'à maintenant, je faisais 1 item par 1 item pour passer les niveaux (même si c'est pénible), mais ça commence à poser problème pour les objectifs où je dois posséder x vêtements... car j'achète des tenues mais impossible de les avoir sans les acheter en 10 fois, en allant rechercher ce qui a été pris en compte et ce qui ne l'a pas été.
Je pensais à un bug temporaire, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs mais à moins que ce ne soit lié spécifiquement à mon compte, le problème semble ne pas venir de moi...
Quelqu'un a le même problème ?
Que faire ?


“The only way to keep your people loyal is to make certain they fear you more than they do the enemy.”
------------------------
.JWT 20/01/2018.
------------------------

https://pbs.twimg.com/media/DkF5RC2U4AAKWyD.jpg

Hors ligne

#1978 Le 19-03-2024 à 17h18

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Sucrerire a écrit :

Bonjour !
Je suis joueuse de longue date et j'ai ce problème depuis au minimum quelques mois désormais.
Quand je veux ajouter toute une tenue ou tout un lot de vêtements à ma bimbo, seuls 1 ou 2 articles sont réellement ajoutés. Le total en BO se calcule sur ces 2 articles. Dans le panier, on retrouve l'entièreté de ce que j'ai ajouté (y compris ce qui n'est pas calculé).
Ca ne me posait pas de problèmes jusqu'à maintenant, je faisais 1 item par 1 item pour passer les niveaux (même si c'est pénible), mais ça commence à poser problème pour les objectifs où je dois posséder x vêtements... car j'achète des tenues mais impossible de les avoir sans les acheter en 10 fois, en allant rechercher ce qui a été pris en compte et ce qui ne l'a pas été.
Je pensais à un bug temporaire, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs mais à moins que ce ne soit lié spécifiquement à mon compte, le problème semble ne pas venir de moi...
Quelqu'un a le même problème ?
Que faire ?


oui c'est un bug récurrent qui n'a pas encore été corrigé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
il faut prendre les vêtements ou choses en individuellement sinon on prend le risque de ne pas tout avoir au final mais ce n'est à priori pas décompté dans la somme finale   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1979 Le 20-03-2024 à 14h51

Bimb'Noob
lolotte4885
laisser moi vos com's
Messages: 6

Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous ont remarqué que depuis environ une semaine il n'y a plus de stars dans le boulevard? Que se passe t-il ?


                On a que une seule vie alors il faut en profiter a fond...                                                                                                                                                                

Hors ligne

#1980 Le 20-03-2024 à 15h20

Bimb'powa
Choupachouchou2
Alors respire, tout ira bien. D’aller plus vite, on ne va pas plus loin.
Lieu: Dans le néant
Messages: 556

Salut Lolotte’,
C’est parce que tu as déjà photographié toutes les stars Steampunk, et il n’y a qu’elles qui apparaissent sur le boulevard en ce moment.

Rosy21400 a écrit :

Pendant un événement avec des stars spéciales, les stars normales ne peuvent pas apparaître, même si vous avez déjà pris en photo toutes les stars de l’événement.

Malheureusement, il n’y a pas d’autres solutions que d’attendre la semaine prochaine.
Bonne fin d’après-midi !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1981 Le 21-03-2024 à 15h09

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour,

Aujourd'hui mon chéri me demande d'aller faire du SKY,  j'en suis ravies mais petit problème. Je viens de changer mon PC et apparemment il ni a pas les flèches qui servent à ce déplacer sur le jeu..
L'une d'entre vous aurait elle une solution à me proposer. J'ai beau chercher je ne trouve pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   (pas douée  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif )
Merci d'avance.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#1982 Le 21-03-2024 à 23h03

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

PRUNE9545 a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui mon chéri me demande d'aller faire du SKY,  j'en suis ravies mais petit problème. Je viens de changer mon PC et apparemment il ni a pas les flèches qui servent à ce déplacer sur le jeu..
L'une d'entre vous aurait elle une solution à me proposer. J'ai beau chercher je ne trouve pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   (pas douée  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif )
Merci d'avance.


ha tu les as peut être avec les chiffres ou en haut du clavier  ? sinon il te reste l'appli  en faisant bouger comme pour les cadeaux de noel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1983 Le 22-03-2024 à 15h37

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

scopis a écrit :

PRUNE9545 a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui mon chéri me demande d'aller faire du SKY,  j'en suis ravies mais petit problème. Je viens de changer mon PC et apparemment il ni a pas les flèches qui servent à ce déplacer sur le jeu..
L'une d'entre vous aurait elle une solution à me proposer. J'ai beau chercher je ne trouve pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   (pas douée  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif )
Merci d'avance.


ha tu les as peut être avec les chiffres ou en haut du clavier  ? sinon il te reste l'appli  en faisant bouger comme pour les cadeaux de noel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Ben non Scopis je ne trouve rien  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je vais essayer de voir sur internet en tapant le nom de mon PC car je n'ai même pas une documentation sur lui.  Merci pour ta réponse et bon week-end


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#1984 Le 22-03-2024 à 18h17

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Prune  j ai trouvé en cherchant sur le net
tu desactives le clavier numérique ,moi c est sur la touche ver num 
tu as les fleches sur le 8 pour le haut ,le 2 pour le bas le 4 pour la gauche et le 6pour la droite ,j ai essayé et on peut faire le ski  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1985 Le 24-03-2024 à 18h01

Bimb'Noob
...
Messages: 2

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : pas de stars sur le boulevard des stars, alors que je n’ai que 8 photos

Bonjour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon problème aujourd’hui est que cela fait bientôt une semaine que je n’ai vu aucune star sur le boulevard des stars../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Alors que je n’ai que 8 photos, je n’en suis pas encore à attendre seulement les stars exceptionnelles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je ne sais pas si cela est normal ou s’il s’agit d’un bug

En tout cas merci pour ce site et pour cette communauté ☺️

Hors ligne

#1986 Le 25-03-2024 à 11h23

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 286

bouzzikiss3 a écrit :

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : pas de stars sur le boulevard des stars, alors que je n’ai que 8 photos

Bonjour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon problème aujourd’hui est que cela fait bientôt une semaine que je n’ai vu aucune star sur le boulevard des stars../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Alors que je n’ai que 8 photos, je n’en suis pas encore à attendre seulement les stars exceptionnelles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je ne sais pas si cela est normal ou s’il s’agit d’un bug

En tout cas merci pour ce site et pour cette communauté ☺️


Bonjour,

Voir la réponse ci-dessous :

Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.

Edit : Tu as photographié les 8 stars du voyage Steampunk. Il n'y en a pas d'autres pour cet événement. Si tu rentres de ce voyage, les stars vont apparaître normalement.

Dernière modification par Paaau (Le 25-03-2024 à 11h27)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#1987 Le 25-03-2024 à 14h10

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Paaau a écrit :

bouzzikiss3 a écrit :

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : pas de stars sur le boulevard des stars, alors que je n’ai que 8 photos

Bonjour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon problème aujourd’hui est que cela fait bientôt une semaine que je n’ai vu aucune star sur le boulevard des stars../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Alors que je n’ai que 8 photos, je n’en suis pas encore à attendre seulement les stars exceptionnelles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je ne sais pas si cela est normal ou s’il s’agit d’un bug

En tout cas merci pour ce site et pour cette communauté ☺️


Bonjour,

Voir la réponse ci-dessous :

Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.

Edit : Tu as photographié les 8 stars du voyage Steampunk. Il n'y en a pas d'autres pour cet événement. Si tu rentres de ce voyage, les stars vont apparaître normalement.


Merci beaucoup pour la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1988 Le 26-03-2024 à 23h52

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Bonjour,

Où est-ce que je peux retrouver les topics de la partie actualité du jeu qui datent d'avant 2023 mais d'après 2020... Je ne trouve pas dans les archives  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1989 Le 27-03-2024 à 00h13

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

memefifi a écrit :

Bonjour,

Où est-ce que je peux retrouver les topics de la partie actualité du jeu qui datent d'avant 2023 mais d'après 2020... Je ne trouve pas dans les archives  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Bonjour,
les liens vers

-les topics d'annonce des gagnant(e)s sont

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 31-03-2024 à 23h27)

Hors ligne

#1990 Le 30-03-2024 à 14h40

Bimb'pascro
catsunkiss
...
Messages: 25

Coucouu ! Est-ce que y a un moyen de faire remarcher Questions pour une Bimbo ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ca me manque trop d'y jouer

Hors ligne

#1991 Le 30-03-2024 à 19h18

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

catsunkiss a écrit :

Coucouu ! Est-ce que y a un moyen de faire remarcher Questions pour une Bimbo ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ca me manque trop d'y jouer



haha moi aussi ça me manque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
mais non je ne crois pas qu'il y ait un moyen sinon ça remarcherait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la chasse aux oeufs j'y pensais ce matin ...  on aurait eu le panier plein ou presque ce matin ou demain ? je ne me souviens même plus si on avait une tenue en cadeau ou juste une belle image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1992 Le 31-03-2024 à 16h14

Bimb'bimbo
Melie59000
cc
Messages: 1 523

Hello,

Est-ce qu'il y a des nouveaux niveaux à chaque fois ? Des mises à jour ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12368/moy/9893922.jpg

Ma vie pour la sienne

Hors ligne

#1993 Le 31-03-2024 à 16h50

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Anouchka76, en effet l'hébergeur d'image du site ne s'intègre plus directement dans la description depuis un moment. La seule solution est d'insérer tes photos comme tu le ferais sur le forum -> Prévisualisation -> copier/coller l'image (pas le lien) du forum dans ta description.

Lily39E6, il arrive parfois qu'il n'y ait tout simplement pas d'offres publicitaires en cours pour passer les actions.



Bonjour, j'ai ce problème et même en copiant et collant l'URL, je ne vois toujours pas l'image. Je vois juste l'URL écrit.

Hors ligne

#1994 Le 31-03-2024 à 19h47

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 35

Bonjour à toutes!
Je dois trouver mon futur petit-ami "Gaëtan Luniquedieu". Est-ce que l'une d'entre vous saurait où il se cache svp?^^


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif

Hors ligne

#1995 Le 31-03-2024 à 20h54

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 286

Extalina a écrit :

Bonjour à toutes!
Je dois trouver mon futur petit-ami "Gaëtan Luniquedieu". Est-ce que l'une d'entre vous saurait où il se cache svp?^^


Bonjour,

Il n'est pas à la discothèque ?


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#1996 Le 31-03-2024 à 22h18

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 35

Paaau a écrit :

Extalina a écrit :

Bonjour à toutes!
Je dois trouver mon futur petit-ami "Gaëtan Luniquedieu". Est-ce que l'une d'entre vous saurait où il se cache svp?^^


Bonjour,

Il n'est pas à la discothèque ?


Bonsoir, la mission laisse sous-entendre que non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Gaëtan Luniquedieu est un jeune homme que tu as rencontré chez Ikéland alors que tu achetais ton ordinateur portable ! C'est lui qui t'a conseillé cet ordinateur. C'est qu'il en connait un rayon sur les ordinateurs : il est vendeur chez Tarty ! Va en discothèque à la recherche de ce jeune homme... Mais attention, la discothèque, c'est pas trop son truc... tu vas galérer pour le retrouver !! Bon courage !


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif

Hors ligne

#1997 Le 31-03-2024 à 23h06

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 286

Extalina a écrit :

Paaau a écrit :

Extalina a écrit :

Bonjour à toutes!
Je dois trouver mon futur petit-ami "Gaëtan Luniquedieu". Est-ce que l'une d'entre vous saurait où il se cache svp?^^


Bonjour,

Il n'est pas à la discothèque ?


Bonsoir, la mission laisse sous-entendre que non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Gaëtan Luniquedieu est un jeune homme que tu as rencontré chez Ikéland alors que tu achetais ton ordinateur portable ! C'est lui qui t'a conseillé cet ordinateur. C'est qu'il en connait un rayon sur les ordinateurs : il est vendeur chez Tarty ! Va en discothèque à la recherche de ce jeune homme... Mais attention, la discothèque, c'est pas trop son truc... tu vas galérer pour le retrouver !! Bon courage !


Alors oui ça veut bien dire qu'il est à la discothèque mais que tu vas devoir tenter plusieurs fois avant de réussir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#1998 Le 31-03-2024 à 23h12

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 35

Merci beaucoup!^^


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif

Hors ligne

#1999 Le 31-03-2024 à 23h22

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Bonjour

Depuis un bon moment déjà j'essaie de mettre à jours ma description sur mon profil mais mes photos ne se sauvegarde pas ( au secours les filles !! Mon profil date et je n'aime plus les tenues affichées...)

Merci d'avance

Hors ligne

#2000 Le 31-03-2024 à 23h34

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir Al-Myrtille, l'ajout d'images en description, est abordé au troisième post de cette page-ci :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,76-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p33108376

P. S: par contre de temps en temps la description hébergée sur le serveur ma bimbo disparaît encore chez certaines personnes.
Perso je préfère utiliser zupimages.net.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 03-04-2024 à 13h07)

Hors ligne

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 83